AccueilUn Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? VideUn Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Ven 03 Aoû 2007, 11:08

Kevin Yee de miceage.com l'a annoncé hier, il semblerait fort qu'une attraction identique à "crush coaster" mais thématisé sur le thème de Ratatouille soit prévue pour les disney-mgm studios en floride.

Il semblerait que les imagineers aient travaillés également sur une adaptation du principe de "crush" sur le thème de "Monsters inc", notamment en utilisant le thème des fameuses "portes" mais qu'au final le thème de ratatouille l'emporterait.

Ce serait donc un ride identique avec la mème structure - moitié dark ride - moitié coaster , mais sur le thème de Ratatouille. Pas de date d'ouverture ou de début de construction prévue pour le moment, ni d'annonce "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Ven 03 Aoû 2007, 12:06

La date du prochain E-Ticket se situe entre 2009 et 2011, j'imagine donc que ce projet verra le jour dans ces eaux-là. SI il voit le jour... Ratatouille, un projet assez étonnant, car on peut se demander à quoi ressemblera la partie coaster! Une poursuite entre les couteaux peut-être ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? 153419 Ou alors une scène reprenant le début du film dans les égouts? Ca m'étonnerait quand même, car ce n'est qu'un détail de l'histoire....

Bref je suis sceptique, mais pourquoi pas. Tant qu'on ne duplique pas notre attraction et que celle-ci reste unique, je suis ouvert à tout!



Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Ven 03 Aoû 2007, 21:07

Ca m'a l'ar d'une rumeur balancée comme ça parceque Crush vient d'ouvrir et que Ratatouille est dans les salles. J'attends d'avoir plus d'infos "officielles" pour être sûr...


Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Ven 03 Aoû 2007, 21:20

Effectivement la descente dans les égouts est ce qui collerait mieux avec la partie spinning coaster...sauf que, comme on le sait, c'est une séquence qui se passe au début de l'histoire. La plus grande partie du film se passant aprés, dans le restaurant, on imagine donc mal que la partie dark ride placée avant la partie coaster dans "crush" soit uniquement dédiée aux scènes campagnardes du début du film....
Et voici la solution, techniquement réalisable: Le décor de la boarding room pourrait ètre un backdrop du décor campagnard du début du film, ensuite le véhicule part, une toute petite partie dark ride, puis la partie coaster dans les égouts et une longue partie dark ride "aprés" la partie coaster/égouts lorsqu'on est arrivé "scénaristiquement" à "paris".
C'est ce qui colle à priori le mieux, par rapport au déroulement de l'histoire, et techniquement absolument rien n'empèche de mettre la partie dark ride aprés la partie coaster, et le tour est joué!

On parie?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 04 Aoû 2007, 00:25

ou alors un rat dans ..........







: L'espace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 04 Aoû 2007, 00:55

Franchement, j'y crois pas une seconde à cette rumeur bidon. En plus, Ratatouille, tout en étant un vrai succès (il va franchir le cap des 200 millions de dollars) est quand même loin d'être un triomphe pour autant. En tout cas, pas de ceux dont on tire immédiatement une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 04 Aoû 2007, 09:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 04 Aoû 2007, 09:59

J. Thaddeus TOAD a écrit:
On en parle déjà dans: Universal s'offre Harry Potter... que fera WDW ??
Exclamation
Oui, enfin, faut pas abuser... c'est deux sujets bien différents. Je n'imagine pas une seule personne qui cherche un topic sur cette attraction en Floride qui irait taper "Harry Potter"... Rencentrer, c'est souvent utile, mais là, c'est too much
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 04 Aoû 2007, 10:08

OLIVIER a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
On en parle déjà dans: Universal s'offre Harry Potter... que fera WDW ??
Exclamation
Oui, enfin, faut pas abuser... c'est deux sujets bien différents. Je n'imagine pas une seule personne qui cherche un topic sur cette attraction en Floride qui irait taper "Harry Potter"... Rencentrer, c'est souvent utile, mais là, c'est too much

Deux sujets bien différents?Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? 213516 Dans les deux cas on parle de Crush's Coaster pour Disney-MGM STudios, non? Mais bon, pour plus de facilité de recherche je suis pour renommer le topic "Harry Potter" en "Pixar Place" (puisque c'est la future grande extension de ce parc et que si une version de Crush's Coaster y est construite ce sera là). Ce n'est que mon avis, après si vous aimez les doublons, gardez les deux topics ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
the_gathering_storm

the_gathering_storm

Masculin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Par ci, par la, partout!
Inscription : 25/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Mar 07 Aoû 2007, 15:19

loaloa a écrit:
Effectivement la descente dans les égouts est ce qui collerait mieux avec la partie spinning coaster...sauf que, comme on le sait, c'est une séquence qui se passe au début de l'histoire. La plus grande partie du film se passant aprés, dans le restaurant, on imagine donc mal que la partie dark ride placée avant la partie coaster dans "crush" soit uniquement dédiée aux scènes campagnardes du début du film....
Et voici la solution, techniquement réalisable: Le décor de la boarding room pourrait ètre un backdrop du décor campagnard du début du film, ensuite le véhicule part, une toute petite partie dark ride, puis la partie coaster dans les égouts et une longue partie dark ride "aprés" la partie coaster/égouts lorsqu'on est arrivé "scénaristiquement" à "paris".
C'est ce qui colle à priori le mieux, par rapport au déroulement de l'histoire, et techniquement absolument rien n'empèche de mettre la partie dark ride aprés la partie coaster, et le tour est joué!

On parie?

Techniquement, tu as tout à fait raison, laolao, et si la section coaster doit être modelé sur la déscente des égouts, ça marcherait bien, je crois. Le seul problème, c'est que, au niveau des sensations, une section coaster, qui est très vite et plein de sensations fortes, suivi par une section lente et assez calme, ne donnerait qu'une sense d'anti-climax. Il serait mieux, a mon avi, de guarder la structure de l'attraction, et faire quelque chose "inspiré" par le film, mais pas une racontation exacte de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Mar 07 Aoû 2007, 15:45

Et a quoi vont ressembles les véhicules... Personnellement je n'y crois pas seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Mar 07 Aoû 2007, 20:59

C'est vrai qu'un coaster du style Crush à la sauce Monster inc. pourrait être sympa avec un systéme de porte, on arrive dans un dark ride ou les guests doivent se taire pour ne pas reveiller l'enfant xD

ok je m'emporte ^^

Sinon se projet de ratatouille je n'y crois absolument pas...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Ven 10 Aoû 2007, 01:48

D'aprés mes sources , généralement bonnes, un restaurant ratatouille serait prévu pour california adventure lors de son prochain placemaking.......voilà qui sera plus logique et plus facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Ven 10 Aoû 2007, 12:10

En même temps, un resrto inspiré d'un film se déroulant à Paris, je me demande ce que ça ferait à DCA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Dim 12 Aoû 2007, 01:06

loaloa a écrit:
D'aprés mes sources , généralement bonnes, un restaurant ratatouille serait prévu pour california adventure lors de son prochain placemaking.......voilà qui sera plus logique et plus facile à faire...
Je ne doutes pas qu'elles sont forcément très bonnes, mais DCA serait l'endroit le plus incongrut pour un restau se déroulant à paris. A Epcot ce serait parfait ou pire dans un magic kingdom, mais là, je vois mal comment il vont réussir à le justifier dans la Californie
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Dim 12 Aoû 2007, 08:54

L'inversion du coaster et du dark ride seraient une bonne idée. Mais d'un point de vue narratif, le coaster est beaucoup trop long pour et ne se justifie pas pour raconter une séquence qui dure que quelques secondes dans le film et qui est vraiment un détail de l'histoire. Ce qui "pourrait coller" c'est la première descente extérieure transformée en égouts (donc en indoor), puis la partie dark ride consacrée au film, on suit Remi en haut du Lift pour découvrir une vue de Paris, puis on plonge dans la séquence course-poursuite avec Skinner. Mais bon comment rendre le tout réaliste?

Bref je n'y crois toujours pas, en tout cas pas un clone parfait de notre circuit.

Jim Hill annonce d'ailleurs un clone de Crush's Coaster à cet endroit, qui serait annoncé prochainement. Ca me semble encore bidon, avec déjà Nemo the Musical à AK et The Sea swith Nemo & Friends à Epcot qui raconte exactement la même histoire avec la même technologie...



Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
the_gathering_storm

the_gathering_storm

Masculin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Par ci, par la, partout!
Inscription : 25/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Ven 24 Aoû 2007, 12:21

Screamscape vient de "confirmer" la construction d'un coaster Ratatouille, à côté de Toy Story Mania. Voilà le lien: http://www.screamscape.com/html/wdw_-_disney-mgm_studios.htm
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 25 Aoû 2007, 13:20

En effet:

Citation :
Screamscape sources have informed us that Walt Disney World management has just approved the budget to fast-track construction of a new indoor spinning roller coaster based on the film Ratatouille. As rumored for the past few weeks, the ride system will be based on the coaster design used for Crush’s Coaster that just opened earlier this summer at Walt Disney Studios Paris. This is a customized varient of the Maurer-Sohne SC-2000 layout. The new coaster is expected to be placed in the Soundstage One area right next to Toy Story Mania and construction could start within the next six months.

Je reste sceptique mais au moins, j'adhère au fait de ne pas construire une copie de Crush's Coaster. Ainsi nous gardons une attraction "unique" même si le ride-system sera dupliqué...



Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 25 Aoû 2007, 20:18

Moi je suis carrément sceptique oui ! Impossible de répondre à la capacité du parc avec ce coaster qui est plutot fait pour un parc régional vu le débit !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Sam 25 Aoû 2007, 20:23

bonne idée quoi ... maintenant je connais pas ce parc donc je juge parceque j'entend et c'est une bonne idée !! effectivement je vois bien la descente dans les égouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Dim 26 Aoû 2007, 12:53

Je ne sais pas ce que ça donnera niveau débit...Mais j'aime bien l'idée d'un Crush's Coaster sur le thème de Ratatouille. J'imagine bien les guests embarquer dans une boite de sardine et surfer à travers les égouts de Paris...pour déboucher sur un beau diorama de Paris de nuit à la toute fin.

On parie quoi pour le nom : Emile's Coaster ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? 861934


Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Dim 26 Aoû 2007, 20:36

Et pourquoi pas "Rat-a-tour" lol.
Ahhh j'imagines déà des trucs dans ma tête, ca pourrait etre super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Dim 26 Aoû 2007, 20:56

Mais pourquoi WDI se borne-t-il encore et toujours à dupliquer de l’existant (à l’exception des classiques, quoi qu’ils soient souvent modifiés), surtout quand il s’agit de dupliquer une attraction qui n’est pas tout à fait au point à Paris ? J’ai du mal à suivre leur logique et reste sceptique sur ce choix, l’innovation étant censée être leur domaine : pourquoi alors ne pas avoir choisi un coaster inédit, créé exclusivement pour eux ? Je suis en effet un partisan de l’unicité des resort, afin de les rendre encore plus attractifs et différents. Je reste donc sceptique sur ce choix, d’autant plus quand on regarde la situation à Paris où d’un point de vue fiabilité tout n’est pas encore au point, sans parler du débit pour un parc comme les DHS (Disney‘s Hollywood Studios, ndlr).

Par contre l’ordre logique des scènes ne m’effraie pas, loin de là. Si on regarde le projet Cops & Robbers Chase à TDS où le coaster se serait déroulé en milieu urbain (donc pas dans un noir absolu), il n’est alors pas impossible d’imaginer un coaster à Paris ou dans une cuisine puisque c’est le centre de l’histoire. Mais ton découpage Loaloa me semble aussi très intéressant bien qu'intriguant d'un point de vue importance des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Lun 27 Aoû 2007, 00:15

Franchement, pour moi, ce projet reste une rumeur tant qu'il n'est pas officiel. Bref, j'y crois pas !
Et avant de dupliquer Crush Coaster, ils feraient bien de le faire fonctionner à Paris ! Objectivement, je n'imagine pas une seconde Disney dupliquer cette attraction dans un parc qui reçoit trois fois plus de visiteurs que nos WDS. Cette rumeur est lancée par des sites américains qui n'ont jamais entendu parler des pannes de Crush...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Empty
MessageSujet: Re: Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ? Horlog11Mer 29 Aoû 2007, 10:18

Yao a écrit:
Mais pourquoi WDI se borne-t-il encore et toujours à dupliquer de l’existant (à l’exception des classiques, quoi qu’ils soient souvent modifiés), surtout quand il s’agit de dupliquer une attraction qui n’est pas tout à fait au point à Paris ? J’ai du mal à suivre leur logique et reste sceptique sur ce choix, l’innovation étant censée être leur domaine : pourquoi alors ne pas avoir choisi un coaster inédit, créé exclusivement pour eux ? Je suis en effet un partisan de l’unicité des resort, afin de les rendre encore plus attractifs et différents. Je reste donc sceptique sur ce choix, d’autant plus quand on regarde la situation à Paris où d’un point de vue fiabilité tout n’est pas encore au point, sans parler du débit pour un parc comme les DHS (Disney‘s Hollywood Studios, ndlr).

.

La duplication permet d'économiser de grosses sommes, et surtout d'avoir la certitude que le ride plaira. Bien sûr, comme toi, je pense que chaque parc doit tenir sa touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Un Crush Coaster version Ratatouille pour Disney-MGM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour "Crush coaster"
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» La meilleure heure pour faire Crush's Coaster ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Crush's coaster vs BTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-