AccueilCoordonnées GPS des hôtels et du resort VideCoordonnées GPS des hôtels et du resort VideCoordonnées GPS des hôtels et du resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coordonnées GPS des hôtels et du resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 8:17

Coucout tout le monde !!
je vais le mois prochain passer 3 jours dans le monde magique de notre souris préférée cheers et je voudrais utiliser mon GPS qui prend la poussière en ce moment pour y aller. Seulement voilà, question toute bête mais utile quand même : quelle adresse dois-je entrer dans mon GPS en sachant que je vais résider à l'hôtel New-York.

Merci pour vos réponses !

Plein de bisous !!

Delf
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 8:53

Je pense que tu peux trouver ça sur le site officiel, dans la section description d'hôtel (en tout cas, je l'ai déjà vue quelque part). Sinon, tu cherches dans les points d'intérêts et tu devrais trouver Disneyland dans la section "parcs et loisirs" ou un truc du genre (nous c'est ce qu'on a fait) Smile Une fois sur place, aucun moyen de se tromper car c'est super bien flèché.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 9:50

Tu n'as pas le parc Disney dans es points d'intérêt du GPS?
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 9:52

Sylver 2009 a écrit:
Tu n'as pas le parc Disney dans es points d'intérêt du GPS?

J'avoue que j'ai pas encore regardé sur mon GPS pour le trouver...j'ai honte je sais mais j'ai pris la solution de facilité en postant ici...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:32

Avenue René Goscinny 77777 marne la vallée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:41

Disneyland Hotel: Avenue René Goscinny 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
Disney's Hotel New York: Avenue René Goscinny - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
Disney's Newport Bay Club: Avenue Robert Schuman 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
Disney's Sequoia Lodge: Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
Disney's Hotel Cheyenne: Avenue René Goscinny 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
Disney's Hotel Santa Fe: Avenue Robert Schuman 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
Disney's Davy Crockett Ranch: 77174 Villeneuve le comte (Autoroute A4, Sortie n° 13 "Serris")


Coordonnées GPS des hôtels et du resort Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 18:39

Bon ben comme on dit d'habitude....MERCI tout le monde !!!!

Bisous Wink

Delf
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Coordonnées GPS des hôtels et du resort Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées GPS des hôtels et du resort Coordonnées GPS des hôtels et du resort Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:44

Mouetto, toujours une info au top Coordonnées GPS des hôtels et du resort 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées GPS des hôtels et du resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaines des hotels du Resort chez moi...?
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Livraison des achats du parc aux hôtels du resort
» [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels
» [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-