AccueilQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Possédez-vous un passeport annuel?
Passeport Annuel FRANCILIEN
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag1315%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag15
 15% [ 179 ]
Passeport Annuel FANTASY
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag1332%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag15
 32% [ 373 ]
Passeport Annuel DREAM
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag1330%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag15
 30% [ 355 ]
Aucun Passeport Annuel
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag1323%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Sondag15
 23% [ 273 ]
Total des votes : 1180
 

AuteurMessage
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:22

ma soeur et moi avons le pass fantasy en bénéficiant de la promotion carrefour offrant le pass fantasy au prix du francilien.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:26

Pour ma part un francilien.
J'habite Lille donc je viens 5/6 fois par ans, un francilien est suffisant Wink


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Phantom-manor

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 10:30

2 Franciliens et 1 fantasy (pour le parking gratos)


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 87274712 Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:39

pour mon fiancé et moi 2 pass franciliens depuis 5 ans même lorsque nous habitions à paris.
En effet j'ai hesité à prendre un dream depuis que je vis sur nice mais je ne peux pas me déplacer lors des soirées premiéres et lorsque je viens en séjour, je ne me déplace pas avec ma voiture donc l'option parking n'est pas interessante.
En revanche les reduc pour les hotels semblent interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 15:06

pour moi le dream comme j'abite dans le sud sa nous revient moin cher
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 15:58

Moi, j'ai le Fantasy, vu que je suis au lycée et que j'habite a coté(et en plus c'est mes parents qui me deposent alors...)
Donc je n'ai pas besion du dream


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
reglis92

reglis92

Masculin
Âge : 48
Messages : 16
Inscription : 05/04/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 20:35

moi et ma copine on a pris un pass francilien à 1 euro (vive la fonction publique)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:07

Aucun...

éh bien voilà un sujet qui tombe "pilepoil" au moment où nous en discutions en famille...vu l'offre actuelle de "vente Privée",avec le Fantasy à 72 euros....on se demandait si on ne céderait pas à la tentation...mais bon..nous sommes trois...à 210 bornes....le TGV (pas cher en prem's..mais il faut prévoir un mois à l'avance) ou l'autoroute...c'est pas donné.....et puis on se dit que cela perderait de son charme..on préfére y aller sur un coup de tête,selon les promos billets...
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:14

J'ai un passeport Fantasy je pense passer au Dream
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:53

j'ai pris un dream etant donne que je viens souvent pendant lesvacances et dons les jours de restriction, avec celui la je suis tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:09

Dream Cool


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:13

pilepoil a écrit:
Aucun...

éh bien voilà un sujet qui tombe "pilepoil" au moment où nous en discutions en famille...vu l'offre actuelle de "vente Privée",avec le Fantasy à 72 euros....on se demandait si on ne céderait pas à la tentation...mais bon..nous sommes trois...à 210 bornes....le TGV (pas cher en prem's..mais il faut prévoir un mois à l'avance) ou l'autoroute...c'est pas donné.....et puis on se dit que cela perderait de son charme..on préfére y aller sur un coup de tête,selon les promos billets...
Nous on habite un tout petit peu plus près, mais on a des Dream.
Et on y va souvent sur un coup de tête. Avec un passeport, les coups de tête sont facile, il faut "juste" se déplacer (1h30 de voiture), pas de parking à payer, 10% de réduc au resto... Bon, ça fait une journée entre 50 et 100 euros en fonction de où on mange et si on passe par une boutique ou pas, mais c'est plus facile que d'être obligé de surveiller les journées de restriction, ou d'aller chercher des billets aux guichet en arrivant... Ca se calcule quoi !
En fait, on y va environ une fois par mois, sauf en aout (vacances obligent)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:44

Pour ma part, cela fait maintenant 4 ans que j'ai mon passeport Fantasy ^^ je vais d'ailleurs bientôt rampiler pour une cinquième année =D
N'empêche j'aimerai tellement pouvoir passer au Dream, malheureusement, pas encore assez d'argent pour ça... Mais je ne m'avoue pas vaincue ^^


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:19

minnie77 a écrit:
Pour ma part, cela fait maintenant 4 ans que j'ai mon passeport Fantasy ^^ je vais d'ailleurs bientôt rampiler pour une cinquième année =D
N'empêche j'aimerai tellement pouvoir passer au Dream, malheureusement, pas encore assez d'argent pour ça... Mais je ne m'avoue pas vaincue ^^
Un petit conseil d'un "vieillard" : il faut calculer !
C'est simple à faire : calcule ce que tu dépenses en une année à DLRP avec ton pass actuel, et fait le même calcul avec les réduc du Dream. Tu verras vite si ça vaut le coup ou pas.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 14:12

Je possède le Francilien qui m'est largement suffisant! Puisque de toute façon on va à Disney quand ça nous chante et si c'est un jour de restriction tant pis, on ira une autre fois! (c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, on terminait tous tôt mais là les franciliens sont bloqués jusqu'à dimanche!). La plupart des jours de restriction sont les week end et c'est tant mieux puisque les 60min de queue ça me gonfle. Puis on est pas des grands fans de Disney, c'est juste qu'on adore y aller de temps en temps mais on irait pas mettre trop d'argent dans un pass. Les autres avantages qu'on peut trouver dans la Dream par exemple ne seraient pas intéressant pour nous, car on vient à Disney, on fait des attractions puis on repart, mais on mange jamais dans ses restaurants, on achète juste des petits trucs de temps en temps.
L'année prochaine je prendrais peut être le Fantasy si j'ai mon permis & ma voiture, car le Francilien + option parking c'est à 10/20€ près du Fantasy dont ça vaut pas le coup.

Bref, le choix du pass ça se fait selon notre degré de passion pour Disney, puis si on aime se faire des petits plaisirs sur place ou pas! (resto, etc.)

& quand je repense au nombre de fois que je suis allée à Disney depuis que j'ai le pass, je serais curieuse de savoir à combien revient chacune de mes visites aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
lastsayan

lastsayan

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Tours
Inscription : 24/09/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 14:51

Pour nous c'est Fantasy pour toute la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 16:43

Dream, depuis 4 ou 5 ans à peu près. Avant (quand c'était pas moi qui payait, mais mes parents), c'était le francilien
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 16:51

Pour ma part je dispose d'un Passeport Annuel Dream, j'en suis extrêmement satisfait et je le renouvellerai à son expiration
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 23:26

PA Dream aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:39

Fantasy pour ma part... mais d'ici quelques semaines je passe au Passeport réserver aux Casts Members... ça aurait pû être interessant de le rajouter au sondage tiens!


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:04

Moi c'est un passeport Annuel Fantasy, que j'ai eu grâce aux ventes privées sur internet à un prix sympatoche.
Au passage, c'est mon tout premier passeport !


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:47

Je dispose du passeport annuel francilien et j'en suis très contente malgré les jours de restrictions qui surviennent souvent pendant les fêtes et le week-end. Je l'ai gagné grace à Nestlé.
Dans ma famille, on est trois à le disposer (2 gagné + 1 acheter ce qui revient pas cher du tout)
C'est juste dommage que pour y aller je dois payer environ 12€...
J'espère que mes parents voudront bien m'acheter la carte imaginaire l'année scolaire prochaine (en plus de ça j'ai un stage et j'adorerai le faire là-bas).
En tous cas, je n'hésiterai pas à m'en faire un autre quand je ne serai plus sous la dépendance de mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:54

PA Dream pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 13:20

Il me semble que rien que pour le parking et le chenil pour notre chat c'est valable d'avoir un PA dream sachant que nous y allons 2 fois pars mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 13:30

Fantasy pour moi, que j'ai eu au prix d'un francilien
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passeport annuel possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel choisir ?
» Quel passeport avez vous?
» Passeports Annuels
» Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-