AccueilQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Possédez-vous un passeport annuel?
Passeport Annuel FRANCILIEN
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag1315%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag15
 15% [ 179 ]
Passeport Annuel FANTASY
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag1332%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag15
 32% [ 373 ]
Passeport Annuel DREAM
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag1330%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag15
 30% [ 355 ]
Aucun Passeport Annuel
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag1323%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Sondag15
 23% [ 273 ]
Total des votes : 1180
 
Retour

AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:57

Esteban a écrit:


En fait, j'en suis trop fier !!! ...l'impression de faire partie de la famille...

J'ai eu également cette impréssion à l'achat de mon premier passport annuel (Dream) cette année. On ne voit pas plus Disney de la même façon^^


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:46

Fantilectric a écrit:
Esteban a écrit:


En fait, j'en suis trop fier !!! ...l'impression de faire partie de la famille...

J'ai eu également cette impréssion à l'achat de mon premier passport annuel (Dream) cette année. On ne voit pas plus Disney de la même façon^^
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 573206
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:58

Je possède un PA Fantasy, et je le trouve vraiment très avantageux! D'une part, les promotions sont assez intéressantes, et aussi les jours de restriction pas vraiment contraignants, la plupart étant des week-end. En plus, son prix est attractif puisqu'en 2 visites le PA est déjà amorti...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 1:20

Si jamais vous avez vent d'une réduction sur un des pass (type fnac ou VP) je suis preneur, je compte franchir le pas mais pas au tarif en vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:12

J'ai un PA Dream Very Happy


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 16:57

Minnie59 a écrit:
J'ai un PA Dream Very Happy

Quand je rentrerai bientot, je prendrai le même Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 153419


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:47

Moi j'ai le passeport Francilien, mais je pense que je vais passer au DREAM Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Icon_biggrin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iza



Féminin
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 10/02/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 14:29

J'ai le fantaisy mais je pense peut-être passer au dream !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 15:35

J'ai le Passeport Fantaisy et je pense pas bientôt passer au Dream.


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:29

Le dream pour ma fille et moi... pour la 5eme année consecutive...
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:47

Fantasy... j'habite à 3h30 donc le dream... peut etre pas quand même ou plus tard peut être...


La vie n'est rien sans rêve...

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:18

ce serait pour moi un rêve d'avoir un passeport dream mais bon mon budget ne la permet pas ! ( mais bon le fantasy est aussi cool ) ps: j'habite à 20 minutes de Disney de porte à porte en RER (train) raison de plus pour un Dream mais encore un foi ... le Budget !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:15

Pour toute la famille des Franciliens !! Mais avant ont étaient au Fantasy.Et pour les 20 ans de DLP ont passera aux Dream !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:26

Chez nous, tout le monde a un passeport Dream.Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Icon_biggrin
Je vous assure qu'il est vite rentabilisé : achats, hôtels, plusieurs séjours sur l'année.....Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 425715
Si vous allez au moins trois jours sur l'année, le prix des entrées équivaut au prix du PA Dream.
Il y a des promotions qui valent la peine en janvier, et à d'autres périodes. Pour le moment 40% sur les hôtels....
Et comme vous l'avez dit plus haut, nous sentons que nous ne sommes plus seuls....Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 556680 Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 573206
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:27

Dream jusque fin juin pour toute la famille, mais ce sera le dernier.

qualité et service en chute libre, jours de restriction PA annulés alors que nous avions pris le dream justement pour y aller quand les franciliens n'y sont pas (moins de monde en général), prix de plus en plus exhorbitants, jouets fabriqués en Chine cassés ou ne fonctionnant plus après quelques heures, cartes de restaurants de plus en plus semblables partout...


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:29

Pour toute la familles des dream pour l'instant c'est les provisoires je les échanges le 6 avril.Nos premiers passeport annuel on va tenter une année on verra après.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
popo

popo

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:19

Moi c'est le fantasy, avec le parking gratuit c'est pratique et 10% dans les boutiques pour se faire des petits plaisirs. Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:26

Depuis le13/02/10 nous avons le PA Fantasy (pour toute la famille) acheté sur vente privée.com 79 € pièce.
Nous y sommes allés une semaine en location dans un gîte, nous les avons très vite amortis.
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:41

Moi aucun, je préfère redevenir cast member, c'est moins cher...^^

Mais sinon ça m'aurait bien tenté d'avoir accès au parc à n'importe quel moment ...


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:03

On posséde des fantasy acheté sur vente privée pour la deuxiéme année...

On habite à une heure environ du parc....

Ce qui nous intéresse dans ce pass c'est le rapport prix, parking, réduction..


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Zeus

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:46

Pass Annuel Fantasy !


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Stichounette

Stichounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 21
Localisation : Moselle
Inscription : 25/02/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 12:02

Fantasy pour nous 3, le Dream serait mon rêve (sans vouloir faire de jeu de mots Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Icon_smile ) mais bon, question budget, multiplié par 3, ça fait une sacrée différence...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:01

Je voulais vous poser une question, j'habite pas trop loin du parc (2 heures en voiture environ) et j'aimerais me prendre un pass pour cette année mais je vais plutot prendre le train est ce que vous savez si il y a un abonnement pour le train, merci
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:19

pour un abo pour le train faut se renseigner a la sncf.... il y a des cartes de reduction si tu as moins de 25 ans ou des enfants qui peuvent etre interessantes...


Bon moi j'ai été echanger mes pass hier... et ils ne donne pas encore les nouveau passeports avec les nouveaux visuel... du coup j'ai toujours le meme... pas de Woody pour moi sniff !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 7 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:28

Merci, je vais aller me renseigner et je vais pouvoir venir souvent si je prends le pass annuel fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passeport annuel possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel choisir ?
» Quel passeport avez vous?
» Passeports Annuels
» Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-