Accueil(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Vide(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Vide(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:27

Thedeejay a écrit:
Jonhy est international...


Petit hs: Johnny est international au niveau francophone uniquement. Les espagnols ou les allemands ne connaissent pas vraiment (pas du tout en fait Razz ) Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
SofieChou

SofieChou

Messages : 17
Inscription : 31/03/2009

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:30

Réussi le poisson d'avril Very Happy
Lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:30

Le must étant quand même l'affiche Optic 2000 dans la salle du pré show, mdr!
Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:33

Y a Némo qui est passé dans le coin oO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:33

Joli poisson d'Avril ! jocolor


(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:34

En même temps l'année passé c'était le même style de poisson ...

Avec la construction de IJA et Splach et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:40

Euh j'y ai cru l'espace de 15 sec Very Happy Avant de me souvenir quel jour on était Razz Toujours aussi créatifs pour le 1er Avril n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:51

merde je vais a Dlrp demain je tenterai des photos si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 11:58

Je renifle comme une odeur de poisson d'avril ...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 12:00

Moi ça m'a pas du tout fait rire.. Franchement ça m'agace ce genre de blagues, j'ai l'impression d'être en maternelle.. OK c'est Disney et toute la magie mais voila quoi....


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 12:04

Et bien moi je vais faire plaisir à ceux qui se sont cassez le c** à pondre un poisson pareil: j'y ai cru à fond et n'ai pas réalisé qu'on était le 1er Avril!!!!!!
Bien que je sorte de l'hôpital et suis sous antalgiques puissants, il n'empêche qu'il faut reconnaître que le poisson était très soigné!
félicitations aux imagineurs!!!! LOL (qu'est ce que j'ai eu peur!!!!! plus jamais ça, promis !? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 12:08

DaMDaMDeO a écrit:
Moi ça m'a pas du tout fait rire.. Franchement ça m'agace ce genre de blagues, j'ai l'impression d'être en maternelle.. OK c'est Disney et toute la magie mais voila quoi....

T'es un ti rigolo quoi... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 153419
Non moi je suis à fond avec ce que dit Maricha, bravo (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 795199.
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 12:11

DaMDaMDeO a écrit:
Moi ça m'a pas du tout fait rire.. Franchement ça m'agace ce genre de blagues, j'ai l'impression d'être en maternelle.. OK c'est Disney et toute la magie mais voila quoi....


T'es un bon toi!
A moins que ce ne soit un poisson.(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 12:11

Et crotte, Disney a choisi Johnny Halliday... Sad

J'aurai tant voulu que ce soit Mireille Mathieu... Trop dégouté ! Je pense plus revenir de si tôt à dlrp !!! Evil or Very Mad

( Sinon pour ce poisson d'avril : vous êtes trop forts ! J'ai préféré celui là parce qu'au moins il m'a fait bien marrer alors que celui de l'année dernier m'a donné une grosse déception quand j'ai su que c'était faux ! xD )


(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 12:27

Arrêtez !!!
Vous leur donnez des idées !!!

Par ailleurs, j'ai fait Rock'n'Roller Coaster récemment et il semblerait que le showlight pour "Noir c'est Noir" soit déjà en place... Et pour une fois, çà fonctionne à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 12:57

La Rouquine a écrit:
Arrêtez !!!
Vous leur donnez des idées !!!

Par ailleurs, j'ai fait Rock'n'Roller Coaster récemment et il semblerait que le showlight pour "Noir c'est Noir" soit déjà en place... Et pour une fois, çà fonctionne à 100% !!!

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 7232 pas mal!


dès le début ça sentait la blague car juste en voyant le vieux retouchage photo je croyais que c'était un projet mal placé (plutot dans le topic imagineering).
et puis le rail situé au niveau des parties, c'est pas crédible une seule seconde.


(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 13:00

Rôô j'ai eu super peur moi! (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 153419 Z'auriez du voir ma tête quand je lisais Laughing Laughing Laughing OUF poisson d'avril... Laughing

Nan mais ça aurait été l'horreur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 13:31

Bravo, super poisson d'avril.
Qu'allez vous nous inventer pour l'année prochaine ? Phantom Manor II, la revanche de Mélanie ou Space Mountain mission III, in the dark of space. (remarque pour ce dernier c'est presque déjà en place ...)
Encore Bravo !
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 13:31

Je n'y ai pas cru une seconde (normal, le 1er avril, je ne fais confiance en personne!!!), mais c'était bien pensé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 14:03

Je suis trop mort de rire !
Le coup des rails entre les jambes pour symboliser l'ascension de sa carrière, le coup du « Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir » quand les éclairages ne marchent plus, le coup de pénétrer la star, énorme !
Et bravo à Berty très convaincant en voix off !


(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Banniere-chronique-disney (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 14:39

Cette vidéo donne presque envie d'avoir cette réhab

d'accord d'accord, je ferai 3 pirate's life for me, 6 tours de PM et je chanterai IASW pendant 35 minutes pour avoir dit ça


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 15:56

MDRRRRRR!!! Moi j'y ai cru jusqu'a ce que j'vois la première photo... Par contre la vidéo moi j'dis tout simplement ENORME! lol!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 15:58

Franchement je suis plié en deux! Chapeau c'est tout simplement magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 16:10

Le jour de cette "blague" quelque chose se passe à RNRC = fermé pour plusieur jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Horlog11Mer 01 Avr 2009, 16:16

Dash a écrit:
Et bravo à Berty très convaincant en voix off !
Ce serait dommage qu'il ne le soit pas, c'est son boulot après tout! (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 3 Icon_wink

Vraiment très drôle cette vidéo! Il faudrait la diffuser sur les sites de fans de Johnny Halliday, il seront peut-être plus crédules que nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-