Accueil(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Vide(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Vide(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 0:52

La photo postée par WDSFans hier laissait bien présager quelquechose qui se murmurait depuis le press event de ce week-end... Disney n'a apparemment pas attendu avant de dévoiler ce secret bien gardé, car Disney & More semble avoir plus d'infos sur ce qui semble se préparer comme un véritable "relaunch" de l'attraction des Studios. Un communiqué de presse vient d'ailleurs de paraître hier soir dans la section privée du site eurodisney.com (ci-dessous). La "nouvelle attraction" devrait donc ouvrir en 2010!!

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... RadE9302

Et voici ce qui semble être des concepts officiels:

On retrouve donc apparemment une nouvelle façade d'entrée, davantage dans le style de ce qu'on trouve aux USA:


(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Rrc_av10

De nouvelles projections sont prévues, comme au catapultage:

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Rrc_av11

Au programme, lasers et effets spéciaux:

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Rrc_av12

Des tests sont apparemment déjà en cours après les horaires de fermeture au niveau d'un nouveau pré-show... si des Cast de l'attraction pouvaient nous le confirmer!!

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Rrc_av13

Egalement au programme: nouveau bus et nouvelles photoloc

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Rrc_av14

Suite aux multiples rumeurs sur les forums, un Cast de Rock m'a d'ailleurs envoyé ce document trouvé dans une poubelle en backstage il y a quelques jours, il a d'abord pensé à une blague.... jusqu'à hier. Il a bien voulu nous le scanner. Cela semblerait confirmer de nouveaux props dans la file d'attente.

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Rrc_sc10

Une nouvelle boutique est également envisagée avec des produits exclusifs.

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Rrc_av10

Et les Cast Members disposeront de nouveaux costumes (le design définitif n'a pas encore été approuvé d'après les responsables du costuming)

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Img04202m (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Img10502l


Enfin, il semblerait que la chaîne Travel Channel a diffusé ce week-end aux USA un segment sur cette nouveauté!!! Il fait bon vivre outre-atlantique de temps en temps, merci aux membres de MiceAge pour avoir dégotté et encodé cette vidéo.



Enfin ça bouge aux Studios!! Vous en pensez quoi?



(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Jeu 2 Avr 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 0:56

Cette nouvelle version va sans doute "allumer le feu" auprès des plus grands fans... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... 904185


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:01

Encore une idée débile de Stéphanie Coquette !!! depuis qu'elle est là celle la elle les enfile !!! remplacer les papys du hard Rock par un autre rockeur préhistorique pffff va falloir diffuser de la naphtaline à la place de la fumée !!

Mais ou on va là ???

Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Mer 1 Avr 2009 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:11

ah nan mais là c'est énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:14

McFly a écrit:
ah nan mais là c'est énorme ! Very Happy

Tu l'as dit! Cette nouveauté est vraiment géniale! Johnny en imposera, c'est sûr. Allumez le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:15

Haha ^^ "L'idole des jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:15

J'ai hâte de voir ça en vrai MDR =)


(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_vendee

Kevin_vendee

Masculin
Âge : 44
Messages : 12
Inscription : 14/03/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:17

Ca pue le poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On y croit pas du tout , mais c'est bien jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:19

Votre poisson d'avril est moins bon que celui de l'année dernière les gars...Razz


Nampèche que grandmath en " Ride engineer , show writer , music composer et balayeur " c'est vraiment enorme Very Happy


Dernière édition par Zurg le Mer 1 Avr 2009 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:25

Zurg a écrit:
Votre poisson d'avril est moins bon que celui de l'année dernière les gars...Razz

Il est quand même bien plus poilant je trouve !! (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... 904185 (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 1:38

Bon désolé GM ... j'aurai essayé mais faut croire que Johny dans un resort Disney c'est vraiment pas crédible ^^

Merci pour le fou rire en tout cas !!! j'adorai le concept du rideau d'eau avec la projection qui permet de "pénétrer l'idole" looool
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 5:16

Ah bravo le début fait vraiment croire au concept, mais une fois les les imageeniers sur le walt disney studios sa se voi que c'est filmé par une caméra bah de gamme
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 6:26

quel imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 7:36

j'y ai cru quelques secondes, la tête dans le cul Langue
haha, les posters gratuits!


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Signat10


Dernière édition par Arnaod le Mer 1 Avr 2009 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 7:43

aaaaa superbe je trouve ca m'a bien fais rire mais c'est un peu gros quand meme Very Happy

allumez le feu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 7:55

aaaaz terrible la musique qui va s'enclencher quand il y aura un probleme de maintenance !!!!
Et donc on pourra penetrer jonhy avec cette nouvelle attraction mdrrr
terrible !!!!!

noir c'est noir il n'y a plus d'espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:26

ahah moi aussi j'ai commencé a y croire au début ahah


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:28

Snif, snif, j'ignorais que Disneyland Resort Paris était aussi loin de la mer pour les poissons soient si... enfin, bref, je suppose que vous voulez dénoncer le fait que remplacer des attractions par d'autres n'est pas la bonne solution pour augmenter la capacité du Parc Walt Disney Studios, c'est ça ? Ça va juste servir à l'engorger encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:34

Ça aurait peut-être permis de voir à nouveau tous les lasers dans l'attraction Razz

J'adore le costume des Cm! Merci pour ce fou rire dès ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:43

Ca aurai peut-être pu se faire avec Dick Rivers ou Richard Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:48

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... 904185 Elle est bien bonne celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 8:56

Raté pour cette année, c'était un peu gros quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 9:20

Vous pourriez au moins un peu joué le jeu, pour duper d'autres personnes tout au long de la journée.

Perso, quand je vois le temps que ça as du prendre de faire ça, comme l'an dernier, vous pourriez y aller molo avec vos commentaires blasé....Bref!

Bien joué en tout cas pour ce bon fou rire, et merci pour chaque 1er avril, poilant!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 9:28

Moi j'ai adoré, l'affiche, la vidéo, et qui a dit qu'un poisson d'avril devait abso-lu-ment se prendre au sérieux ?

Merci GM & les modos pour cette poillade bienvenue en ces temps agités.

Et que les ronchonnades sociales multiples actuelles ne déteignent pas trop sur vous les gens !


(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 9:31

Je ne dis pas qu'il fallait ça soit sérieux, plus c'est gros, plus ça passe.

Mais l'an dernier, en plus du poisson, c'était surtout la réaction des gens tout au long de la journée qui m'as fais éclater de rire. Genre le mec trop heureux d'avoir Expedition Mont Blanc etc....

Je regrette, que ce matin, ça soit fini si vite ^
Revenir en haut Aller en bas
 
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-