Accueil[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Plan Repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 12:17

Le plan repas est intéressant si tu utilises au maximum les possibilités qu'il te donne. Si tu ne fais qu'un repas par jour, ça te reviendra moins cher de ne pas le prendre et de payer ton repas normalement.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:04

Merci pour cette réponse. Je pense qu'effectivement il ne faut pas "sauter les yeux fermés" sur un a priori bon plan qui ne sera peut-être pas adapté à nos habitudes. Je sais que je détesterais me rendre malade juste pour tirer parti de bons !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:40

perso j'ai un appétit moyen, j'ai déjà eu gratuit le plan repas gratuit à trois reprises, c'est vraiment super mais je ne le prendrais pas payant car c'est beaucoup trop de nourriture pour moi, d'ailleurs pour mon séjour en sept av plan repas gratuit à nouveau je change de planification en réservant en majorité les repas le midi car le soir c'était trop lourd et on était trop bourré et je n'ai choisi aucun buffet car on a tendance à trop manger
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:49

Myosotis, je suis exactement dans ton cas (c'est même peut-être pire car j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre !), du coup je préfère souvent manger le midi et pas ou peu le soir ; souvent le soir c'est plsu difficile. Après j'aimerai sans doute profiter des diner spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 21:51

Ca depend aussi du type de resto que tu choisis
Evidement si tu prend des buffets à tout les repas,notamment le soir,tu vas saturer devant la quantité de nourriture
Mais si tu envisages l'experience sous un autre angle,tu peux decouvrir des restos qui te permettent de gouter à des plats de qualités,sans t'exploser la panse!lol
Le california grill,le celier,narcooses,etc..en sont des exemples;le hic c'est qu'il faut utiliser deux credit pour la plupart(excepté le cellier)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 22:07

Roro, tu as tout à fait raison, et c'est pourquoi j'hésite encore. Les buffets de toute façon je n'y vais jamais, car ce n'est vraiment pas rentable pour moi. Au bout d'une toute petite assiette je suis callée, alors à quoi bon...

C'est sûr que je ne coûte pas cher en nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 22:15

roro a écrit:
Mais si tu envisages l'experience sous un autre angle,tu peux decouvrir
des restos qui te permettent de gouter à des plats de qualités,sans
t'exploser la panse!

"Food and wine festival" a EPCOT... c'est surement ce qui correspond le mieux a ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 22:30

Tu as tout a fait raison bob [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 904185
Le seul bemol c'est que le food and wine festival est un special event qui ne dure qu'un mois et demi [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Icon_cry Mais si tu tombes durant cette periode Danni n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 8:47

C'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 20:24

roro a écrit:
Tu as tout a fait raison bob [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 904185
Le seul bemol c'est que le food and wine festival est un special event qui ne dure qu'un mois et demi [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Icon_cry Mais si tu tombes durant cette periode Danni n'hesite pas!

D'ailleurs c'est toujours la même date ? Parce que si tu a le plans repas gratuit, sa devient réellement la meilleur attraction d'EPCOT ^^
Je me souvient le dernier jour, il me restait 15 gouter sur ma carte, j'ai fait world showcase en long, en large et j'ai pris un "gouter" dans tout les stands.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 21:59

Les dates pour cette année:du 1er octobre au 14 novembre
T'as dû te regaler bob en prenant des snacks dans chaque pavillon
Quels ont ete tes preferés?
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 22:14

roro a écrit:
Les dates pour cette année:du 1er octobre au 14 novembre
T'as dû te regaler bob en prenant des snacks dans chaque pavillon
Quels ont ete tes preferés?

Ah tu m'a fais peur je croyais que tu parlais du plan repas gratuit ... vivement qu'on sache. Bon sinon ça consiste en quoi ce special event ? J'en profite pour vous demander ce qu'apporte l'option wine and dine du plan repas. Quitte à y aller je me ferais ptet plaiz à prendre du vin éventuellement donc je m'interroge sur cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 1:44

Citation :
Quels ont ete tes preferés?
Je me souvient plus de tous mais la je dirrai, le chinois et norvégien.

Citation :
Bon sinon ça consiste en quoi ce special event ?
En fait dans EPCOT tu a world showcase ou plusieurs pays du monde représenter, et bien lors du Food and Wine festival tu peux trouver un ou plusieurs petit stand qui vende des produits régionaux, et ce que je trouve génial c'est que tu passe de la viande de kangourou pour l'Australie, aux pousse de bambou pour la Chine. Tu a même des pays qui ne sont normalement pas représenter a EPCOT, et ce sont des habitant de ces différent pays qui vienne préparer la nourriture et font le service.
Enfin bref comme je le dissais, c'est pour moi un + pour le choix de la période.

Quand a l'option Wine and dine c'est simplement pour ajouter les vin qui ne sont normalement pas compris dans le plan repas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:32

Je voulais savoir si dans le "Magic Your Way Package Plus Dining", le refillable mug est-il inclus ?

Cela n'apparait pas dans le détail mais vu que tout le monde en parle, je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:48

Tomy183 a écrit:
Je voulais savoir si dans le "Magic Your Way Package Plus Dining", le refillable mug est-il inclus ?

Cela n'apparait pas dans le détail mais vu que tout le monde en parle, je me pose la question.

je crois que non. C'est dans le deluxe.
http://www.dreamsunlimitedtravel.com/packages/2010-packages.htm#dlx


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 23:37

Et dans le Magic Your Way Disney Package Plus
Quick Service Dining
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 6:29

Bob_la_tige a écrit:
Et dans le Magic Your Way Disney Package Plus
Quick Service Dining
et dans magic your way premium package et magic your way platinium package. Tout est détaillé sur le site de WDW.
http://disneyworld.disney.go.com/resorts/benefits/disney-dining-plan/


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Loac



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:09

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières.
Je part du 13 au 24 Septembre 2010 à WDW au Port Orleans et à ce que j'ai compris ça tombe lors de la période free dining (si elle est reconduite cette année). Alors ce que je voudrai savoir c'est qu'est ce qui est le mieux à faire entre :
• je réserve dès maintenant mon voyage avec dining plan inclus et ensuite lors de l'annonce de la promo demander de changer ( si c'est possible)
• je réserve maintenant mon voyage mais sans le dining plan et lors de l'annonce du plan gratuit je demande de l'ajouter (si c'est possible)
• j'attend l'annonce de la promo pour tout réserver..

Sinon pour la reservation des restaurants c'est à partir de combien de temps à l'avance qu'on peut s'y prendre? 3 ou 6 mois? et est-ce qu'il faut un numéro de réservation de séjour pour les réserver?

D'avance merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:23

[quote="Loac"] je réserve dès maintenant mon voyage avec dining plan inclus et ensuite lors de l'annonce de la promo demander de changer ( si c'est possible)

C'est ce que je te conseille de faire. Réserve avec le plan repas et dès l'annonce de la promo, tu demandes à ce qu'elle soit appliquée à ton dossier.

Citation :

Sinon pour la reservation des restaurants c'est à partir de combien de temps à l'avance qu'on peut s'y prendre? 3 ou 6 mois? et est-ce qu'il faut un numéro de réservation de séjour pour les réserver?

Tu peux réserver tes restos 6 mois à l'avance. Pas besoin de numéro de réservation... sinon comment feraient les personnes qui ne résident pas à l'intérieur de WDW pour réserver leurs restos ? [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Icon_wink
Par contre, imaginons que tu fasses tes réservations de restos aujourd'hui. Sans numéro de réservation, tu devras réserver un resto par jour (le 13 mars pour le 13 septembre, le 14 mars pour le 14 septembre etc...) Avec un numéro de réservation, tu pourrais réserver dès 6 mois avant ton check-in l'intégralité de tes restos pour toute la durée de ton séjour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Loac



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 21:25

Merci Thierry ;-)
y a de grandes chance que je fasse appel à tes service pour la planification jour par jour du voyage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 11:35

Le dining plan est gratuit du 5 juillet au 18 novembre 2010 mais
uniquement pour une réservation en moderate ou deluxe(disney dining
plan).

http://wdtc.disneyinternational.com/Special-Offers.asp?ID=14

Je vais attendre de voir s'y il sera dispo pour les hotel value sur le site US, comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Loac



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:03

J'ai réserver mes vacances hier (qui tombent à cette période) comment faire pour ajouter le free dining? Il faut attendre qu'il soit sur le site US ou alors je peut déjà leur téléphoner maintenant?

Peut-on avoir le free dining quick service et demander une upgrade dining plan(avec resto a table) en ne payant que la différence entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:10

Citation :
J'ai réserver mes vacances hier (qui tombent à cette période) comment
faire pour ajouter le free dining? Il faut attendre qu'il soit sur le
site US ou alors je peut déjà leur téléphoner maintenant?

Oui, s'y tu est passer par le site US de wdw tu va devoir attendre.

Citation :
Peut-on avoir le free dining quick service et demander une upgrade
dining plan(avec resto a table) en ne payant que la différence entre les
2 ?

Oui c'est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loac



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:40

Merci pour les infos et la rapidité c'est impressionant [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 14:00

Bonjour à tous,

Toujours rien concernant les hôtels Value cette année ?

Savez-vous les autres années c'est pour quelle période ? Et quand c'est généralement annoncé ?

Merci par avance,


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Plan Repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-