AccueilPower Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 VidePower Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spongebob



Masculin
Messages : 98
Inscription : 25/09/2009

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:57

nicostitch a écrit:
Les épisodes continueront sans doute d'être diffusés sur Disney Channel. Le rachat ne signifie pas un changement de diffuseur.
Plus pour très longtemps Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyxd.fr
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 16:04

Je trouve ça vraiment dommage que Disney revende la franchise !

Pour ma part j'ai Power Rangers - Saison 1 : SPD produite par Disney en DVD mais je ne compte pas revendre le coffret, je me contenterai de le remettre dans la partie Séries Live : Walt Disney Studios Home Entertainment, étant donné qu'il est distribué par Disney aux USA !

Mais je me pose une question : est-ce que Disney va continuer à vendre les jouets dans les Disney Stores ? Et les Power Rangers vont-ils continuer à être à Disney's Hollywood Studios ? .... Mystère!


Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 22:30

N'étant pas très fan de cette franchise cette vente ne me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaaain

Romaaain

Masculin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:44

Etant un grand fan des Power Rangers quand j'étais plus jeune (et fan de sentai avant ça), cette annonce m'a laissé avec un sentiment partagé.

D'un côté, j'étais assez content car Saban a toujours traité PR avec plus d'égard que Disney. De l'autre, j'étais un peu déçu car j'espérais toujours voir les Rangers arriver à Disneyland Paris.

Cela faisait plusieurs années que je ne regardais plus Power Rangers et, apparemment, les saisons produites par Disney sont loin d'être parmi les préférées des fans hardcore de la série. Cela étant dit, j'avais bien aimé les saisons Ninja Storm, et Dino Thunder (surtout cette dernière avec le retour du mythique Tommy Oliver).


Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 0:11

Je trouve que ces personnages n'ont rien a faire dans le monde merveilleux de disney.


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:51

Ah ! Ca fait plaisir de voir un topic sur les Power Rangers.

Je suis fan de cette série et plus généralement de héros colorés qui affrontent des monstres en caoutchouc.

La meilleure série de ce type reste à jamais Liveman (rebaptisée Bioman 3 en occident)

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Liveman

Le Sentai est un genre qui ne plait pas à tout le monde mais qui en tout cas, n'est pas toujours ridicule, surjoué ou enfantin.
Pour ce qui est des Power Rangers évidemment, c'est une série qui a toujours versé dans l'autodérision et la parodie, meme si certains méchants sont des modèles de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
lulo



Messages : 21
Inscription : 24/09/2010

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 13:07

J'ai posé la question à un avocat qui "beigne" la dedans, dans le milieux audiovisuelproduction ... et il m'a dit "texto" ou "en français dans le texte" si vous préférez "La Fox ou tout du moins le "département" jeunesse n'existant plus à proprement parlé les films appartiennent au gouvernements Américains !"

J'avoue j'ai pas demander de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 0:20

Alors j'aime beaucoup cette série (même si je ne regarde plus trop actuellement) pour moi il y a une coupure entre Force Animale et Force Cyclone, je m'explique :

J'ai connu Power rangers à partir de la fin de l'Autre Galaxie et pour donc de l'Autre Galaxie à Force Animale il y avait de belles images et vives et à partir de Force Cyclone j'ai trouver les images plus laides, l'histoire beaucoup moins bien, et surement le fait d'avoir mis deux rangers rouge et deux ranger bleu ainsi qu'un ranger vert comme sixième équipier m'a choquer.

Donc pour moi il y a deux grande parties, la première de Migthy Morphin jusqu'à Force Animal et la deuxième de Force Cyclone jusqu'à aujourd'hui (Megaforce).

Pour moi seul SPD est la saison qui serait la plus proche de la partie 1, niveau graphique, histoire....

Et puis sa m'énerve c'est quoi cette idée de faire deux saisons par "cycle" en gros ont a deux saisons pour Samurai et on aura deux saison pour Megaforce.

Je me renseigne aussi sur la série Super Sentai via des sites (en anglais du coup).

Pour terminer ce que j'adore dans cette série c'est les héros en costume de couleur ainsi que le fait que des animaux, véhicules.... (zords) forme un robot (mégazord).

Enfin le début de chaque nouvelle saison, j'essaye de voir quelles seront les zords de la saison ainsi que les couleurs des Super Sentai.
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:19

J'ai bien pris cette nouvelle vraiment ! J'adorais Power Rangers étant gamin et les saisons Disney ont complétement dénaturer l'essence même de la série.
Je travaille dans une boite qui gère les doublages VF de Power Rangers depuis que Disney a revendu, je créer les bande PAD et synchronise la VF. Et je retrouve au fur et a mesure des nouvelles saisons que l'on revient à une espèce de nostalgie de l'époque en prenant par exemple l'intro du générique de base....
En ce moment je bosse en partie sur Power Rangers Super Megaforce qui fêtera les 20 ans de la série à mon boulot.
Et pour ceux qui ont apprécié la série dans les années 90 à aujourd'hui regardez, quand l'équipe a comme pouvoir de se transformer en n'importe quel Power Rangers du passé, ça fou un coup de nostalgie de revoir des séquence de transmorpher "Mastodon, ptérodactile, triceratops, Smilodon, Tyrannosaure, Dragonzord" propre à la saison 1 "Mighty Morphin".
Moi j'ai décroché à partir de Power Rangers l'autre galaxie. Peut-être à cause de l'âge aussi xd Mais la nostalgie est toujours présente en moi sur les premières saisons, chose que n'a jamais pu me procurer Disney sauf dans la saison Dino Tonnerre.

Sinon pour moi la première partie est "Mighty Morphin" à "Power Rangers l'autre Galaxie", car il y avais une vraie continuité dans l'histoire jusque là. Même si la vrai fin se trouve être la mort de Zordon dans "Power Rangers dans l'espace"(l'une de mes saisons préféré Smile).
Après c'est parti en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:14

Dash a écrit:
Oliver, tu suis toujours les séries des Power Rangers de Disney ?
Peux-tu nous en parler avec ton regard de téléspectateur, la série a-t-elle beaucoup changé avec l'arrivée de Disney, à quoi ça ressemble maintenant ? Ont-ils pour toi leur place dans la Walt Disney Company ?

Je sais que ça fait des années qu'Oliver a répondu, mais je vais me permettre de compléter un peu sa réponse ^^

Disons que la période Disney de Power Rangers, c'était un peu le principe du tout ou rien, certaines saisons étant vraiment considérées comme pas terribles (Mystic Force et Operation Overdrive, cette dernière étant considérée comme la PIRE saison de toute la série) tandis que d'autres apportaient un chouette grain de sel à la mythologie des Power Rangers --> On retiendra notamment RPM, l'une des saisons les mieux écrites, si ce n'est la mieux écrite depuis les débuts en 1993 (ce qui est d'autant plus impressionnant quand on connait les problèmes en coulisses qu'a connus cette saison, y compris le manque de coopération et de soutien de la part du management de Disney).


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010] - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 16:14

Jason David Frank qui joué Tommy le power ranger vert ( puis Blanc et puis rouge dans le film turbo ) dans la première  série power rangers est décédé à l'âge de 49 ans dans des circonstances encore inconnu

Il est le second acteur des power rangers original à mourir la première etant Thuy Trang l'interprète de Trini la première power rangers jaune qui est décédé dans un accident de voiture en 2001 à l'âge de 27 ans 

Je suis très attristée par sa mort je regarder beaucoup les série power ranger quand j'était petit et j'avais la vhs des 2 film que je regarder en boucle à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
 
Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lionsgate] Power Rangers
» [Tokyo Disneyland] Power of Music - De Janvier a Mars 2010 !
» Pré-trip [WDW+UNIVERSAL] 01-09-2010 au 15-09-2010 : Préparation du trip + en bonus, DVD de promotion de WDW 2010 (page 5)
» Tic & Tac - Rangers du Risque [Disney Television - 1989-1990]
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-