Accueil[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Vide[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Vide[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La folie des fourreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 13:07

Je recherche le fourreau d'Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton en Blu-Ray.
Je vous enverrai un code 2500 pts Warner ou des codes Blu-Ray Vip. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 13:20

Et moi je recherche toujours les fourreaux de Pinocchio et de la Belle au Bois Dormant en Blu-Ray. Si quelqu'un ne s'en sert pas, je serais ravi de faire des échanges contre des fourreaux DVDs ou contre un DVD. [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:17

Mick'Y a écrit:
Je recherche le fourreau d'Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton en Blu-Ray.
Je vous enverrai un code 2500 pts Warner ou des codes Blu-Ray Vip. Wink

Une technique si le fourreau n'est pas sous blister : va en magasin, achète-le avec fourreau, enlève le fourreau et retourne-le à ton magasin sans fourreau et encore sous blister. Tu payes rien vu que tu es remboursé, j'ai fais comme ça pour le DVD de La Belle en Bois Dormant qui était dans le Coffret Prestige sans fourreau. Wink ^^

Hugo a écrit:
Et moi je recherche toujours les fourreaux de Pinocchio et de la Belle au Bois Dormant en Blu-Ray. Si quelqu'un ne s'en sert pas, je serais ravi de faire des échanges contre des fourreaux DVDs ou contre un DVD. [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Icon_wink

D'une:

phoebus a écrit:
Bonjour,
je vais mettre en vente sur Ebay le bluray, avec le fourreau de La Belle Au Bois Dormant et Pinocchio...
Je vais aussi mettre en vente le fourreau de Monstre & Cie...
Ca interesse quelqu'un? Langue

De deux: regarde sur Internet, sur les sites de ventes et n'hésite surtout pas à poser des questions aux vendeurs pour savoir s'ils vendent le fourreau avec, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Wink

EDIT: De trois: si tu possèdes déjà les Blu-Ray Discs sans fourreaux, réfère-toi à la technique que j'ai indiqué plus haut pour Mick'Y. Wink


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 16knv5l [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 23:10

Juste pour me donner une idée de prix, pouvez vous me dire à combien vous vendez des fourreaux de BD, comme par exemple monstres et Cie ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:23

iDream a écrit:
EDIT: De trois: si tu possèdes déjà les Blu-Ray Discs sans fourreaux, réfère-toi à la technique que j'ai indiqué plus haut pour Mick'Y. Wink
Mais maintenant ça devient difficile à les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 22:28

Hugo a écrit:
iDream a écrit:
EDIT: De trois: si tu possèdes déjà les Blu-Ray Discs sans fourreaux, réfère-toi à la technique que j'ai indiqué plus haut pour Mick'Y. Wink
Mais maintenant ça devient difficile à les trouver...

C'est sûr, je dis pas le contraire, mais c'est pas comme si tu en trouvais plus du tout...quoi que pour La Belle au Bois Dormant... ^^

superminnie a écrit:
Juste pour me donner une idée de prix, pouvez vous me dire à combien vous vendez des fourreaux de BD, comme par exemple monstres et Cie ?
Merci.

Tu auras du mal en cherchant comme ça, cherche plutôt sur Internet des Blu-Ray Discs avec fourreaux, tu auras plus de chances. Wink Pour le prix, j'en ai aucune idée, faudrait déjà trouvé quelqu'un qui vende son fourreau. ^^

EDIT:
phoebus a écrit:
Bonjour,
je vais mettre en vente sur Ebay le bluray, avec le fourreau de La Belle Au Bois Dormant et Pinocchio...
Je vais aussi mettre en vente le fourreau de Monstre & Cie...
Ca interesse quelqu'un? [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 861934

Pas la peine d'aller loin finalement! [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 153419 Vous pouvez vous contacter par MP directement. Wink


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 16knv5l [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 14:06

J'avais acheté le BR de la Belle au Bois Dormant sur Amazon et il est arrivé sans fourreau ! J'étais déçu ! Et surprise aujourd'hui à BOULANGER j'ai trouvé la Belle au Bois Dormant AVEC fourreau ! Donc je l'ai racheté ! En Cherchant on peut encore trouver des fourreaux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 0:54

roroalias a écrit:
J'avais acheté le BR de la Belle au Bois Dormant sur Amazon et il est arrivé sans fourreau ! J'étais déçu ! Et surprise aujourd'hui à BOULANGER j'ai trouvé la Belle au Bois Dormant AVEC fourreau ! Donc je l'ai racheté ! En Cherchant on peut encore trouver des fourreaux je pense !
les magasins BOULANGER sont de vrais mines d'or. C'est là que je fais toutes mes trouvailles. J'ai en tête le digipack de Cars plusieurs années après sa sortie qui était introuvable a la vente et se moyennait entre 50 et 80€ (souvent d'occas') sur le net. C'était le dernier dans le rayon à 16€ et sous blister bien sur.
Il y a eu aussi Dingo & max : c'est l'édition ancienne, c'est à dire que c'est celle avec l'hologramme sur la tranche (qui a disparut sur les rééditions de ce DVD) et la sérigraphie sur le DVD (qui a disparut aussi). On sait tous que l'ancienne version avait connu une erreur de numérotation et qu'il était difficile de trouver le bon numéro, soit le 40. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu le numéro 40. Et pour 9.99€.
Et evidemment, c'etait le seul au milieu de tous les dingo et max nouvelle édition. En fait c'est l'hologramme sur la tranche qui a éveillé mon attention.

A chaque fois que j'y vais, il y a encore des livre de la jungle avec fourreau, des coffrets de toutes sortes et même les coffrets livre la belle au bois dormant et blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 1:17

iDream a écrit:


superminnie a écrit:
Juste pour me donner une idée de prix, pouvez vous me dire à combien vous vendez des fourreaux de BD, comme par exemple monstres et Cie ?
Merci.

Tu auras du mal en cherchant comme ça, cherche plutôt sur Internet des Blu-Ray Discs avec fourreaux, tu auras plus de chances. Wink Pour le prix, j'en ai aucune idée, faudrait déjà trouvé quelqu'un qui vende son fourreau. ^^

Je me suis mal exprimée. En fait, je me demandais quel prix les acheteurs de fourreaux seraient-ils prêt a mettre car j'aimerais en vendre mais je me demande à quel prix les mettre.
Et si vous en avez déjà acheté ou vendu, quel en était le prix. Vous pouvez me dire par MP si vous préférez.
Je demande car je suis prête à vendre certains fourreaux mais pas pour 1€ (les FP couteraient autant, en plus). Dans ce cas, je préfère garder.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 12:58

Perso je vends mes fourreaux DVD de Grands Classiques pour 1€ et ceux des Chefs-d'Oeuvres 2€. Le mieux est que l'acheteur prenne un lot assez important (3 ou 4) pour pouvoir réduire les frais de port.

Sinon, tu as raison, Boulanger c'est une vraie mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 13:33

Merci Hugo !
Effectivement, je trouve que ca ne vaut pas le coup si les FP sont aussi chers. JE pense que je vais garder mes fourreaux car même si je ne suis pas une acharnée des fourreaux, je préfère tout de même les garder que de les vendre pour un malheureux euro. En même temps, je ne voyais pas l'intérêt de les vendre cher, après tout, ce n'est qu'un bout de carton - non, non, ne me frappez pas [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 333622

Jadis, ma folie ça a été d'acheter quelques (pas tous) digipacks qui me manquaient - et que je voulais absolument - en bon état, bien sur, et sans tomber dans le déraisonnable niveau prix. Il y en a un seul que je n'ai jamais réussi à trouver et pourtant, je l'ai cherché ... c'est celui de 1001 pattes. Avis à ceux qui voudraient sans débarrasser [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nexy83

nexy83

Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Lost in Walt's Imagination
Inscription : 11/11/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 18:50

Bonjour, je cherche à acheter les fourreaux des blu-ray " la belle au bois dormant " et " Pinnochio " si quelqun veut s'en débarasser, étant collectionneur . Je prendrai en charge les frais de port également ! [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 21:06

Pour ma part, je cherche également le fourreau de La Belle au bois dormant en état neuf ou quasi neuf.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:25

Bonjour,

Je suis à la recherche du fourreau de la fée Clochette en blu-ray.Si quelqu'un désire s'en débarasser,envoyez-moi un MP.


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:51

Je ne recherche pas de fourreau, je désirai avoir simplement une réponse à ma question :
Le DVD de La Belle et La Bête comportera t'il un fourreau ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:53

Vu les visuels,il semblerait que oui mais ce n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:46

Belle Marianne a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche du fourreau de la fée Clochette en blu-ray.Si quelqu'un désire s'en débarasser,envoyez-moi un MP.
Tu parle du deuxième film? parce que pour le premier, il n'y a aucun fourreau... Smile


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 18:42

Je me permets de faire un lien vers le sujet où je me sépare de nombreux fourreaux pour ceux qui l'auraient pas vu.
http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/lots-de-fourreaux-disney-harry-potter-divers-a-saisir-t17505.htm

A défaut, je finirai par les mettre à la poubelle puisque je les ai depuis un moment et que personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:10

Aladdin54 a écrit:
Belle Marianne a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche du fourreau de la fée Clochette en blu-ray.Si quelqu'un désire s'en débarasser,envoyez-moi un MP.
Tu parle du deuxième film? parce que pour le premier, il n'y a aucun fourreau... Smile
Si il me semble qu'il y en avait un:
[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 La-fe-clochette-blu-ray-22925686


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:12

Non, pas de fourreau pour le Blu-Ray Disc de La Fée Clochette. Wink


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 16knv5l [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:16

Ceci n'est qu'une image, pas une photo de quelqu'un donc ce n'est pas une "preuve" Je suis quasiment certain qu'aucun fourreau n'est sorti, c'est pour ça d'ailleurs que j'attends un coffret 'intégrale' pour que le tout soit harmonieux

D'ailleurs, la liste de Dash ne parle pas non plus de fourreau pour le blu ray, contrairement au DVD : http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/editions-et-packagings-francais-des-films-d-animation-disney-t3598.htm

Désolé (je suis déçu également...)


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:22

Si l'on se fie aux visuels, il me semble qu'il y a un fourreau pour le combo DVD/BluRay de Clochette édité en Angleterre, mais cela reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:03

Pour le posséder, je confirme qu'il y a un fourreau sur l'édition anglaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:05

Robin a écrit:
Pour le posséder, je confirme qu'il y a un fourreau sur l'édition anglaise Smile

Je parlais évidement de l'édition Française. Je ne connais pas les autre.

Est ce que quelqu'un pourrait mettre un photo de cette édition ? je n'ai jamais vu de fourreau, s'il me plait j'essayerai d'avoir cette édition... Smile merci


[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:09

Je ne le possède pas avec moi maintenant, mais j'en mettrai une le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La folie des fourreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche fourreaux DVD Disney Classiques
» La folie des collections
» hotel seven : des chambres de folie !!!
» Les petites croix en folie!!!
» [QUESTION] La folie des années 90 sur FR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-