AccueilLe souci du détail en photos n°2 - Page 40 VideLe souci du détail en photos n°2 - Page 40 VideLe souci du détail en photos n°2 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le souci du détail en photos n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr - 22:54

Arnaod a écrit:
philibert a écrit:
réféléchi bien fouille un peu je suis sur que tu as déjà fait pire car tu saias on a tous fais pire Cool
c'est quoi ça pour un argument ^^?

Very Happy Simplement pour dire qu'utiliser un flash n'est pas un crime d'égoisme et que je suppose qui'il s'est déjà comporté plus égoistement comme nous le fesons tous maintenant pour ma part stop si çà ne vous convient pas c'est pas grave je viens sur le topic pour me régaler pas pour me prendre la tete avec des commentaires comme çà Cool si çà vous ne vous interresse pas changez de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr - 23:46

BOLT a écrit:
Si tu pouvais rester poli ça m'arrangerais !!! et personne ne t'oblige à regarder mes photos !!!
Et à titre d'info je ne me prends pas pour une photographe Wink

Je les regarde avec plaisir, là n'est pas le souci Wink
Et non, tu ne te prends pas pour une photographe, mais certains de tes clichés sont très bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr - 23:52

Bon et si on revenait aux photos ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Dim 19 Avr - 23:53

philibert a écrit:
Very Happy Simplement pour dire qu'utiliser un flash n'est pas un crime d'égoisme et que je suppose qui'il s'est déjà comporté plus égoistement comme nous le fesons tous maintenant pour ma part stop si çà ne vous convient pas c'est pas grave je viens sur le topic pour me régaler pas pour me prendre la tete avec des commentaires comme çà Cool si çà vous ne vous interresse pas changez de topic Wink
C'est égoïste dès l'instant où l'on sait que cela gêne d'autres personnes et que l'on continue quand même. Quand je sais que je peux gêner les autres, je m'abstiens !
Loin de là, c'est photos m'intéressent, y'en a des très bonnes ! Seulement BOLT a remis de l'eau dans le moulin avec Arnaod. J'ai tout simplement profité de leur HS pour apporter mon avis.

Enfin, ça m'énerve les personnes qui utilisent le flash à gogo. J'étais avec un ptit bout de la famille dans peter pan, la voiture à l'avant n'a pas arrêté de prendre des photos... avec flash...
Je sais pas si vous voyez le rendu mais ça gâche tout. Dans un éclairage quasi nul, un bon flash à chaque pièce et le ride est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 0:24

A l'occasion du troisième volet du souci du détail j'ai pensé faire évoluer un peu le topic. Rien de bien méchant rassurez vous, juste un peu de coordination de notre part à tous avec en bout de course plus de plaisir pour les yeux, je m’explique :

L'idée est de donner un thème chaque semaine ou tous les 15 jours tout en restant assez large afin que tout le monde puisse participer. Nous pourrions fonctionner par Lands pour commencer suivi des spectacles...etc,
(le topic reste ce qu’il est et ne devient en aucun cas un concours donc chacun reste libre de poster quand il le souhaite)
Il y a de plus en plus de participants sur celui ci et donc il est intéressant de voir l’oeil de chacun Very Happy

Le but final étant de classer nos photos tout simplement par catégorie.

A cette occasion un sondage a été mis en place et je vous invite donc à voter, afin de savoir si l'idée vous plaît si ne n'est pas le cas la formule restera la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 11:22

Continuez à voter car le souci n°3 arrive à grand pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 11:24

moi j'ai voté pour ça peut etre sympa de regrouper toutes nos photos pas thèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 11:27

Voilà pour aujourd'hui Wink
Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13036 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13035 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13034

Ben oui c'est bien le but et par la suite si tout le monde se prend au jeu,à terme, il pourra y avoir un topic par land par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 11:38

Je ne suis pas pour. Je m'explique : vouloir "organiser" ce topic enlèverait, à mon avis, la spontanéité qu'il a connu à ses débuts.

J'aime l'idée que chacun puisse poster une ou plusieurs photos, comme ça, si l'envie lui en prend, parce qu'il pense qu'elles peuvent être appréciées et qu'il a envie de les partager et non pas parce que c'est le thème de la semaine.

Maintenant voir les différents points de vue de chacun sur un thème n'est pas une mauvaise idée mais c'est déjà un peu le principe du concours photo même si je sais que le but ici est justement de ne pas créer un concours.

A voir, mais je ne boycotterai pas le "souci n° 3" même s'il est "organisé".
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 11:47

Déjà en parcourant ces pages on peut constater que beaucoup n'ont pas compris le sens du topic de Bolt, qui est de révèler des détails (gros plans) alors que d'autres postent des photos avec des plans larges et completement à coté de la plaque.


Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 11:57

Very Happy Perso j'ai voté pour je trouve l'idée séduisante Cool !!!! bien sur à condition que l'esprit du topic perdure I love you c'est à dire que cette "organisation ne soit qu'au service d'une plus grande lisibilité " je crois que nous n'y perdrons rien en terme de convivialité Smile et de spontanéité Surprised !!! après tout c'est chacun des membres qui postent qui donnent l'esprit et non une nouvelle organisation d'ailleurs çà se fait déjà un petit peu quand on voit un des posts sur un thème souvent ceux qui suivent enboitent le pas !!!!! Cool Cool Cool il n'est pas question de tomber dans l'esprit concours je pense et j'espère !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 12:11

Nanou a écrit:
Je ne suis pas pour. Je m'explique : vouloir "organiser" ce topic enlèverait, à mon avis, la spontanéité qu'il a connu à ses débuts.

J'aime l'idée que chacun puisse poster une ou plusieurs photos, comme ça, si l'envie lui en prend, parce qu'il pense qu'elles peuvent être appréciées et qu'il a envie de les partager et non pas parce que c'est le thème de la semaine.

Maintenant voir les différents points de vue de chacun sur un thème n'est pas une mauvaise idée mais c'est déjà un peu le principe du concours photo même si je sais que le but ici est justement de ne pas créer un concours.

A voir, mais je ne boycotterai pas le "souci n° 3" même s'il est "organisé".
C'est la réflexion que je me suis faite également.

Mais les membres connaissent maintenant le principe du topic et pourront justement proposer des choses nouvelles tout en se cantonnant au thème.

Ce topic n'est pas un concours et permettra à chacun de s'exprimer en faisant appel à sa créativité même si on sait que certaines photos risquent de ressembler et que certains thèmes seront plus populaires que d'autres.
Mais cela peut également être intéressant de voir comment chacun met en lumière un élément de décor.

L'idée est de faire cette thématisation pendant quelques semaines avant de reprendre le cours normal du topic, sauf si ce concept ne prend pas du tout.

C'est pour cela qu'on a mis en place ce sondage pour savoir avant si les membres sont prêts à jouer le jeu ou s'ils préfèrent garder la spontanéité actuelle pour le topic n°3.


Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 12:28

Bolt les photo de la TOT rien a dire mise a part fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 12:51

Moi je suis pour et je pense la même chose que mouetto !


Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 16knv5l Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 13:53

ça serai cool je trouve
et puis chacun pourra participer c'est super..
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 14:11

Bon les avis sont partagés mais globalement pour le moment (en regardant les votes) ça à l'air de plaire quand même, n'hésitez pas à laisser des commentaires cela permettra de mieux comprendre les attentes de chacun et de faire évoluer le topic au mieux Very Happy

Ce qu'il y a de positif dans cette nouvelle approche c'est qu'on peut gérer son stock de photos en fonction des thèmes de façon à ne pas tout poster d'un coup (car quand on commence on ne peut plus s'arrêter et malheureusement, le stock s'épuise vite !!!) , on pourra donc retrouver un membre dans une autre catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 14:39

moi je suis d'accord avec bolt , de toute façon certains ont une telle mine de photos (suffit de voir la rapidité a laquelle ont arrivent aux troisième sujet) que chacun aura rapidement le thème qu'il veut pour poster/regarder les photos qu'il veut.
Et puis généralement la plupart des gens qui prennent des photos font ca dans tout les parcs et pas seulement dans une attractions cheers
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 14:59

LHDN92 a écrit:
philibert a écrit:
Very Happy Simplement pour dire qu'utiliser un flash n'est pas un crime d'égoisme et que je suppose qui'il s'est déjà comporté plus égoistement comme nous le fesons tous maintenant pour ma part stop si çà ne vous convient pas c'est pas grave je viens sur le topic pour me régaler pas pour me prendre la tete avec des commentaires comme çà Cool si çà vous ne vous interresse pas changez de topic Wink
C'est égoïste dès l'instant où l'on sait que cela gêne d'autres personnes et que l'on continue quand même. Quand je sais que je peux gêner les autres, je m'abstiens !
Loin de là, c'est photos m'intéressent, y'en a des très bonnes ! Seulement BOLT a remis de l'eau dans le moulin avec Arnaod. J'ai tout simplement profité de leur HS pour apporter mon avis.

Enfin, ça m'énerve les personnes qui utilisent le flash à gogo. J'étais avec un ptit bout de la famille dans peter pan, la voiture à l'avant n'a pas arrêté de prendre des photos... avec flash...
Je sais pas si vous voyez le rendu mais ça gâche tout. Dans un éclairage quasi nul, un bon flash à chaque pièce et le ride est nul.


Very Happy Si elle a remis de l'eau je pense que ce n'était pas dans ton seau Very Happy BOLT aurais-tu quelques photos du CH et de la CBDR ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 15:03

lol! Avec ou sans flash lol!
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 15:05

sans flash çà fait Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 17:12

Bon je comprends, c'est un peu perturbant cet éventuel changement mais on peut toujours poster des photos Very Happy
Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13020 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13021 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13022 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13026 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13023 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13024 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13019 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Petit_13025
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 17:43

Pour mon vote, je dis pour ... mais avec une réserve ! Comme l'ont bien expliqué Nanou et Mouetto, il règne sur ce topic une très chouette ambiance, pas d'agressivité, des photos de toutes sortes où l'on voit avec un oeil différent ce que les membres nous font passer !!! Bref, ce changement est une bonne idée mais ce serait bien que tous ceux qui postent et font des coms restent dans cette bonne humeur générale Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 153419

Je vois encore de bien belles photos par ici ... et on arrive tout doucement à la fin du second topic .... Bolt, j'espère que tu es prête pour la présentation du troisième volet Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 598828


Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 18:52

Very Happy Petit HS merci POUDRE DE CLOCHETTE pour ton idée de chasse au trésor !!!!!!! Wink le hasard fera bien t-il bien les choses !!! ????? Rolling Eyes je suis d'accord avec ce que tu dis concernant le topic j'espère qu'il restera dans l'état d'esprit qui le caractérise !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 19:07

philibert a écrit:
Very Happy Petit HS merci POUDRE DE CLOCHETTE pour ton idée de chasse au trésor !!!!!!! Wink le hasard fera bien t-il bien les choses !!! ?????
Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 287560 Dommage que je ne sois pas sur le resort en même temps, ça m'aurait fait bien plaisir mais ça ne m'empêchera pas de bien y penser Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 329135


Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 40 Horlog11Lun 20 Avr - 19:46

Sympa les photos de la Chaumiére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souci du détail en photos n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souci du détail en photos n°9
» Le souci du détail en photos n°8
» Le souci du détail en photos n°10
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» Le souci du détail en photos n°5 (Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-