Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steven08800



Masculin
Âge : 33
Messages : 25
Inscription : 24/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:56

Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai réservé pour 5 personnes pour le week-end du 21novembre, j'ai bien envie de faire découvrir disney à mes amis et de plus la magie de noel.
J'ai besoin d'un renseignement si vous pouvez m'aider, lors de l'arrivée au parc, faut-il se rendre de suite à l'hotel pour prendre les billets et l'accès gratuit pour le parking ?? ça j'ai cru voir que c'était ça, mais on peut s'y rendre à quel heur ?? car on a pleinement envie de profiter entierement de notre week-end à disney et donc rentrer le plus tot possible dans les parcs, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:34

Pour pouvoir entrer dans le parc et avoir accès au parking gratuitement, vous aurez besoin entre autre des tickets d'entrée, donc oui il faudra passer par la réception du ranch.

Mais comme elle est ouverte 24/24, tu pourras sans problème profiter des heures de magie en plus de 8 h à 10 h.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:50

bonjour tout le monde enfin on as reserver pour le 13 14 15 janvier 2010 au davy crockett mais cette année on emmène notre fils de 3ans car les deux autres année il etait trop petit .

et je voudrais savoir si des personnes on deja etait avec des petits car c'est la premiere année que j'enmene mon loulou a disneyland et il es heureux et presser

merci bisous [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
steven08800



Masculin
Âge : 33
Messages : 25
Inscription : 24/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 16:28

Merci marmotine
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 16:48

bien sûr que ton petit de trois ans pourra profiter.. A cet âge là je pense qu'il pourra s'émerveiller devant les parades et spectacles et faire de super jolies photos avec les persos disney Smile et pas mal d'attractions de fantasyland notamment devraient lui plaire (mention spéciale à Peter Pan) voire même Dumba.. et l'éternel chevaux de bois de Lancelot Smile

J'ai déjà vu sur le parc des petits bien plus jeunes ^^ (genre 2 ou 3 mois à tout casser)


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:49

oui il va adorer! mon dernier séjour était pour l'annif des 2 ans de ma dernière et elle a adoré! c'est simple je me prend la tête depuis hier entre center parc ou disney pour la toussaint et hier quand j'ai demander aux grands ce qu'ils voulaient le petite m'a dit " veux voir ikey ) traduction je veux voir mickey lol donc elle s'en souvient encore et en redemande
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 16:21

Du coup, on a réservés chez avis, pour 82 euros les 2 jrs ...

Par contre, savez vous quel est l'itinéraire parcs au davy crockett?

merci Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 20:58

c'est entierement fléché ! Tu reprends l'autoroute pendant 300 metres et la sorties suivantes. il faut compter environ 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:22

Merci !!!
c'est vrai que comme on vient en TGV, je ne me rends pas bien compte, mais ça doit surement être très bien indiquer ... Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 9:40

Le ranch,j'en reviens ....
avis très mitigé pour moi,j'y ai passé 3nuits

lorsque j'ai réservé ,on m'a dit que d'1h à l'autre il se pouvait que la réservation ne soit plus disponible,j'hésitais avec le séquoia Lodge(mais bon+cher)
résultat ,je confirme la veille ,pour le Ranch Davy.C,je m'attendais donc à ce que ce soit blindé de monde [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Icon_geek

1ère déception: la réception est loin de mon bungalow,le village idem !donc voitures pour chaque déplacement,c'est vraiment très grand ,on doit s'enfoncer dans la forêt

je suis seule avec mon fils,je me sens isolée dans ce bungalow,au milieu des bois,et étant une vrai chochotte ,ben ça m'a gaché mon séjour,j'entendais une chouette,j'etais dans l'ambiance "angoisse" ,les bungalows alentours inoccupés ,pas du tout blindé le ranch ,rien pour me rassurer
bref!
j'ai énormément regretté l'hôtel standard!au moins pour me sentir en sécurité ,avoir la réception et pisicine sur place!
ça me suffisait largement de prendre ma voiture pour aller au parc disney....
cela étant le bungalow niquel,rien à redire excepté,le manque de lumière


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 795199

  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 20:16

miss.severine L'hiver pas de probléme Smile J'y vais a chaque foix !! Juste une fois j'ai eu une salle blague en allant vers le parc avec l 'auto en venant du ranch il y aviat un accident a cause du verglas et l'homme étais passé hors de son carreaux a l'avant qui est mort aprés ... je suis encore choqué J'ai pas pu m'empécher de pleuré ...


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 23:28

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si on peut (enfin) trouver des bungalows une chambre rénovés ou si il n'y a toujours que les 2 chambres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
biloubilou



Féminin
Messages : 3
Localisation : gard
Inscription : 06/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 17:05

Bonjour a tous, je vien d'avoir sur vente privé.com un sejour a disney pour le 2 et 3 janviers 2010, a l'hotel davy crockett dans la précipitation je n'ai marquer que pour un seul adulte alors que nous sommes 2, savez vous si je dois payé quelque chose en plus, étant donné que je loue un bingalow de 6 places??
de plus je n'ai vu qu'aprés qu'il n'y avait pas de navette entre l'hotel et le parc ... j'ai vu quelque message avec le meme probleme que celui ci,je pense que j'irai loué une voiture, en revanche je sais qu'il y a des navette de la gare jusqu'au hotel, y en a t-il pour le davy crockett???

Je vous remercie de vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 17:13

La gare et les parcs sont au même endroit. Pas de navette entre le DC et les parcs ; il te faudra donc soit louer une voiture, soit prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 17:33

biloubilou a écrit:
Bonjour a tous, je vien d'avoir sur vente privé.com un sejour a disney pour le 2 et 3 janviers 2010, a l'hotel davy crockett dans la précipitation je n'ai marquer que pour un seul adulte alors que nous sommes 2, savez vous si je dois payé quelque chose en plus, étant donné que je loue un bingalow de 6 places??
de plus je n'ai vu qu'aprés qu'il n'y avait pas de navette entre l'hotel et le parc ... j'ai vu quelque message avec le meme probleme que celui ci,je pense que j'irai loué une voiture, en revanche je sais qu'il y a des navette de la gare jusqu'au hotel, y en a t-il pour le davy crockett???

Je vous remercie de vos réponse!

Tu peux aussi sonner au bureau des réservations et voir les tarifs pour changer d'hôtel...

Depuis la France: 0825 800 400 ou 0825 300 222 ou 0 825 808 500 ou 0825 825 100 (Numéro Indigos : 0.15 € TTC / min)

Depuis la Belgique: 078 15 60 24 (prix d'appel local)

Depuis la Suisse: 022 56 75 171 (prix d'appel local)
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 17:57

Newport a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si on peut (enfin) trouver des bungalows une chambre rénovés ou si il n'y a toujours que les 2 chambres.
Merci

Maleureusement il n'y a que les 2 chambres [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Icon_mad


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 15:37

biloubilou a écrit:
Bonjour a tous, je vien d'avoir sur vente privé.com un sejour a disney pour le 2 et 3 janviers 2010, a l'hotel davy crockett dans la précipitation je n'ai marquer que pour un seul adulte alors que nous sommes 2, savez vous si je dois payé quelque chose en plus, étant donné que je loue un bingalow de 6 places??
de plus je n'ai vu qu'aprés qu'il n'y avait pas de navette entre l'hotel et le parc ... j'ai vu quelque message avec le meme probleme que celui ci,je pense que j'irai loué une voiture, en revanche je sais qu'il y a des navette de la gare jusqu'au hotel, y en a t-il pour le davy crockett???

Je vous remercie de vos réponse!

Bonjour,
nous y sommes allés la semaine dernière et avons également pris sur le net mais avec voyage privé, et comme toi dans la précipitation je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de navettes...
Nous sommes avons donc pris comme prévu le TGV (à Lyon) et j'ai regardée sur le site AVIS ET HERTZ, le quel des 2 était plus avantageux ...
On en a eu pour 82 euros pour une focus les 2 jrs complets chez avis.

j'avais quand même avant de louer regardé pour changer d'hotels, et appeler directement disneyland, mais comme ce n'est pas organiser par eux, ils n'ont pas accès aux dossiers et ne peuvent donc pas faire de modif ...

Essaye directement avec vente-privée, moi, voyage privée a mis trop de temps à faire le nécéssaire.

Voili, voilou, si t'as des questions, hésite pas Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 22:37

alexoux a écrit:
biloubilou a écrit:
Bonjour a tous, je vien d'avoir sur vente privé.com un sejour a disney pour le 2 et 3 janviers 2010, a l'hotel davy crockett dans la précipitation je n'ai marquer que pour un seul adulte alors que nous sommes 2, savez vous si je dois payé quelque chose en plus, étant donné que je loue un bingalow de 6 places??
de plus je n'ai vu qu'aprés qu'il n'y avait pas de navette entre l'hotel et le parc ... j'ai vu quelque message avec le meme probleme que celui ci,je pense que j'irai loué une voiture, en revanche je sais qu'il y a des navette de la gare jusqu'au hotel, y en a t-il pour le davy crockett???

Je vous remercie de vos réponse!

Bonjour,
nous y sommes allés la semaine dernière et avons également pris sur le net mais avec voyage privé, et comme toi dans la précipitation je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de navettes...
Nous sommes avons donc pris comme prévu le TGV (à Lyon) et j'ai regardée sur le site AVIS ET HERTZ, le quel des 2 était plus avantageux ...
On en a eu pour 82 euros pour une focus les 2 jrs complets chez avis.

j'avais quand même avant de louer regardé pour changer d'hotels, et appeler directement disneyland, mais comme ce n'est pas organiser par eux, ils n'ont pas accès aux dossiers et ne peuvent donc pas faire de modif ...

Essaye directement avec vente-privée, moi, voyage privée a mis trop de temps à faire le nécéssaire.

Voili, voilou, si t'as des questions, hésite pas Wink

Bonjour,
J'ai réservé également avec Vente-Privée, et dans la précipitation, j'ai également fais une erreur (de date), j'ai sonné directement à Disneyland et ils ont fait la modification. La réservation sur Vente-Privée renvoie directement sur le site Disneyland, c'est donc eux qui gère le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 21:50

ha oui, d'accord, pas du tout comme voyage-privée, dans ce cas !!!

ah ben, c'est carrément mieux ... Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
biloubilou



Féminin
Messages : 3
Localisation : gard
Inscription : 06/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:11

tu as appelé l'hotel directement??
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:37

A mon avis, oui t'appelle disneylanf, tu leur donne ton n° de résa, et y pourront faire la modif ...

Tant qu'a faire si y'a moyen d'avoir l'offre qu'ils proposaient sur vente-privée, essaye d'avoir le newport, t'y sera mieux, avec pas le soucis de la location de voiture ...


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
biloubilou



Féminin
Messages : 3
Localisation : gard
Inscription : 06/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:39

oui c'est ce que je vais faire, merci beaucoup a tous pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart087



Messages : 1
Inscription : 09/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:12

Bonjour à tous!

J'ai aussi réservé à l'hotel Davy Crocket pour la nuit du 13 au 14, et je me suis également fait pieger sur l'absence de navette!
J'ai trouvé une voiture de location pour 75€ mais j'aurai voulu savoir combien valait 1 course de taxi entre l'hotel et le parc!

Maintenant je tente une petite annonce désespérée mais si jamais il y avait une possibilité pour qu'une personne puisse nous enmener en voiture (nous sommes 2) de l'hotel au parc et inversement, cela serait formidable ( on payerait l'essence bien evidement) =)

Merci et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 20:48

Restaurant
- Crockett's Tavern : buffet à volonté, cuisine internationale et américaine (service le soir uniquement).

➩ Petit déjeuner buffet (7h30-11h)

Tiens s'est un buffet mtn pour le déjeuner ?

Esque quelqun a t'il déja séjourner dans les new types de bingalo deux chambres prénium ?

Comment sont ils ?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 0:57

Amis fans de Disneyland bonjour,
Cette question a sûrement dû être posée des milliards de fois mais je voudrais savoir si les horaires de la piscine du ranch ont évolué car vu mes dernières infos, elle n'ouvre que l'après-midi. J'ai l'intention d'y emmener ma famille non seulement pour le côté pratique (on est pas obligé d'aller au resto le soir !) mais aussi pour le côté détente d'où l'importance de ma question. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-