Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 21:39

Bienvenue sur le forum Smile
pour info :

Maillots 1 ou 2 pièces, shorts et slips de bain sont acceptés.
tu peux voir d'autres informations sur le guide des hôtels si tu le souhaites ici :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/le-guide-des-htels-de-dlp-t10687.htm

Bon séjours d'avance

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso5959000



Messages : 2
Inscription : 16/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 21:41

Merci beaucoup pour cette réponse trés rapide.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:19

Est-ce que si on prend les EMH on peut prendre le petit déjeuner au parc, au chalet de la marionnette je crois, sans frais supplémentaires? (c'est ce que j'avais fais en séjournant au séquoia lodge)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:39

non on ne peut pas ou alors ça a changé car j'ai posé la question en février quand nous y somme allé et on nous l'a refusé! par contre si maintenant c'est ok ça m'interesse aussi nous y retournons les 21 22 et 23 juillet! j'avais également pris le ptit dej au chalet de la marionette quand nous étions en juin 2008 au cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 16:00

c'est curieux qu'ils fassent ça dans tous les hotels sauf au davy crockett...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 16:05

en fait ils proposent le chalet de la marionette pour ne pas saturé le restaurant de l'hotel les jours de grande afluance hors au ranch on mange dans notre bungalow on ne sature donc pas l'hotel donc ils ne voient pas l'interet de proposer ça! d'ailleur si on veut le resto au disney village avec personnage on est obligé de prendre le 2 ème services car ils trouvent que trop tôt pour le premier service vu la situation!
de plus je suppose qu'il s'agit aussi d'une histoire de prix en effet on n'a pas de buffet à davy croquett ( alors que c'est un buffet dans tous les autres restaurants)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 16:13

je viens de leur téléphoner et ils m'ont confirmé que possible dans tous les hotels disney sauf le davy croquett ranch grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 16:16

pfffff c'est nul! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 287560 déja qu'il ya pas de navette pour y aller...

En tout cas merci de t'être renseigné!Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 16:35

de rien ça m'interessait aussi je me suis dit ça a peut'être changé vu que la dernière fois que j'ai demandé c'était février mais non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 22:54

Je trouve cette hotel trés conviviale et sympa quand ont est entre amis !!

Mais faut c'est proppre moyen !!

ele80 dans tous les hotels tu peu aller manger dans le parc
jy ai séjourné au ranch et jai pu le parking est ouvert to le matin 6h je croi !!

ha nan moi s'étais au café mickey
s'étais un supplément de 17 euros par adultes et 12 par enfants c 'est sympatique il y a les carachters le matin le midi et le soir

ce n'est pas chouette de se lever le matin pour aller chercher le box déjeuner a la cabane le matin pfff


Dernière édition par mouetto le Lun 20 Juil 2009 - 12:56, édité 1 fois (Raison : Fusion 5 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 23:36

miss.severine a écrit:
bonjour, je reviens d'un séjour au davy crocket est j'ai été déçut par mon bungalow, il était sale, tagués et avait des problème de remonté d'égout qui nous empester, j'avais prit un 2 chambres, et surtout la végétation était un peu trop luxuriante (faudrait penser à rafraichir les arbres).De plus j'ai croisé un rat en sortant du bungalow (pas Rémi Laughing )
Dommage, car l'année dernière j'avais prit un 1 chambre et même si il était un peu vieux, il était beaucoup mieux.
Par contre les cast sont trés sympa et serviable, et le petit déjeuné et copieux.
La boutique est plutot bien faite puice qu'on y retrouve des souvenir et quelques produit alimentaire de dépanage.
Je pense essayer un autre hotel la prochaine fois

Nous avons eu le même ressenti lors de notre dernier séjour. Un bungalow dégoûtant (il faut dire ce qui est, je passe les détails en ce qui concerne le mur des toilettes !) où le ménage n'avait visiblement été fait qu'à moitié. Cela dit c'était la première fois que cela nous arrivait, même si d'une manière générale, le parc de bungalows "une chambre" vieillit (très très) mal.

Nous avons très vite fait part de notre mécontentement à la réception qui, très réactive, nous a immédiatement changés de bungalow (pour un bungalow deux chambres). Il faut dire que nous fêtions une grande occasion. Le lendemain, le directeur du ranch (et du Golf Disneyland) nous a en personne apporté un panier de fruits ainsi qu'une bouteille de champagne au bungalow. Etant absents, il avait fait dresser une jolie table à notre attention, et nous a contactés par téléphone dans la journée afin de s'excuser personnellement. Nous avons beaucoup apprécié cette attention toute particulière. Quand c'est bien, il faut le souligner... Smile



Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 7:49

certainement l'hébergement le plus sympa du site .Hélas les bungalows commencent à vieillir et leur propreté est de plus en plus aléatoire,selon le bon vouloir du personnel.Un acceuil mitigé au petit déj. en septembre 2007;où l'on peut avoir un peu de rab en tout..sauf en dosette de café......Crying or Very sad Crying or Very sad et deux doses pour moi...ce n'est qu'un début pour me réveiller!!!!!....
sinon le must...la pisicine.....Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:12

du nouveau pour les nouveau bungalows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 19:32

Moi je me suis pas plein le jour meme, mais je leur ai écrit à mon retour.
Et j'ai eut la bonne surprise d'avoir droit à un sejour 2 jours et une nuit au davy crocket en compensation, en espérant qu'il m'en proposeront un convenable la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 19:28

salut à tous, je pense retourner à dlrp cet hiver, mais j'ai un peu peur de prendre le davy crocket, à cause du froid...
qui est déjà partis en hiver?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 23:41

miss.severine a écrit:
salut à tous, je pense retourner à dlrp cet hiver, mais j'ai un peu peur de prendre le davy crocket, à cause du froid...
qui est déjà partis en hiver?
merci
Pas de souci, les bungalows sont bien chauffés. On avait fait un séjour en famille en janvier, il y a quelques années, avec des enfants en bas age, et la neige au rendez-vous.
Le froid, c'est pas dans le bungalow qu'il pose problème, c'est dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 17:48

J'y suis allé en Février : pas de problèmes.

Les bungalows sont très bien chauffés (attention justement au thermostat)
La piscine bien chauffée (no problème)
J'ai même vu le Ranch sous la neige : c'était formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 23:46

bonsoir je loue pour la deuxième année au davy crockett . Cette année on y va mi janvier avec peut être ma belle soeur et franchement il y a rien a redire on as louer a une 1chambre et a l'arrivée on as eu un bungalow de 2 chambres .

on as etait a disney au mois de janvier de 2009 quand il y avait la neige c'etait magique on se croyait au canada.

franchement je recommande cet hotel.
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 16:18

Personnellement, je n'y suis encore jamais aller et en novembre, se sera ma première fois dans cet hôtel alors j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner. J'en ai essayer pas mal et mon préféré reste ( je ne sais pourquoi ) le santa fe ou le sequoia lodge. Donc, j'espère passer un agréable moment au ranch davy crocket. ^^


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 11:54

Bonjour,

nous on a réservés hier 2 jrs/1 nuit pour le 27-28 novembre sur voyage-privée qui proposait une super pormo, donc en voyant cela, j'ai tout de suite réservé, et là que vois-je??? qu'il n'y a pas de navettes ...
On vient en train, je suis perdu, je ne sais pas comment on va faire ...

y'at-il des personnes qui y sont dèja aller en train? comment avez vous fait?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:58

Alors je vois de quoi tu parles puisque mes parents ont réserver pour la même nuit avec la même offre. Il n'y a effectivement pas de navettes, tu peux donc louer une voiture a Hertz ce qui est proposé il me semble dans la brochure ou par téléphone.

Pour le train, devant m'y rendre au départ comme cela c'est simple. Tu arrives directement au parc car la gare se situe à l'entrée des parcs. Il te faudra ensuite de rendre à ton hotel et ce par tes propres moyens. Le ranch Davy Crocket ne dispose pas de service de bagagerie apparement ( confirmation ? ).

Il ne te reste donc qu'à louer une voiture Hertz grâce au service proposé ou à trouver rapidement une solution.

En espérant avoir pu t'aider ^^


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 18:07

merci meiko.

je sais bien que la location de voiture est la seule solution, mais ça revient chère !!!
Pff, j'suis vraiment embéter, ça m'a contrarier toute la journée.
j'ai contacté le service client de "voyage-privée", et j'ai demandé à faire un modif d'hotel quitte à payer plus chère, je préfère que se soit pour l'hotel plutôt que pour une location de voiture ...

c'est vraiment regrettable que cet hotel ne soit pas deservit.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 776275
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 17:55

Tu peux très bien t'y rendre en taxi depuis la gare sncf, il y a une station de taxi. Pour le lendemain depuis le ranch, tu demandes à la réception de t'appeler un taxi à l'heure du départ (ça te coutera plus cher certes car la course sera facturée depuis le départ du taxi). Au final je pense que ça te coutera bien moins cher qu'une location de voiture pour 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 21:44

bonsoir je viens de louer deux bungalows pour mi janvier 2010 et je voudrais savoir si on pouvait enmener nos poussettes personnel pour les deux parcs.

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 12:40

Bien sûr que tu peux entrer dans les parcs avec tes poussettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-