Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 11 Déc - 22:16

bonsoir, j'ai également fait ma réservation sur le site de disney pour le 24 et 25 décembre, mais quand je regarde dans my disneyland et que j'inscris mon numéro de réservation voici le message qui s'affiche:

"Votre numéro de réservation est inexact ou ne correspond pas au nom saisi. Merci de prendre contact avec nos conseillers clientèle au 01 6030 6052. "

je comprends pas pourquoi sachant que j'ai bien reçu le mail de confirmation avec la lettre a imprimer pour donner a la réception ..


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 11 Déc - 22:17

je précise que mon hotel est le cheyenne c'est pour ca que j'ai mi mon message ici


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 11 Déc - 22:24

Parfois il y a des erreurs dans le nom.. Il faut retranscrire exactement ce qu'il y a d'inscrit sur le papier de réservation. Attention aux espaces, aux inversions de lettres, etc...

Moi, une fois, ils avaient indiqué mon prénom dans la case nom, et mon nom dans la case prénom... avec ça, difficile de retrouver correctement ma réservation scratch
Une autre fois, ils avaient inversé 2 lettres, la fois d'après, mis un espace à la place de l'apostrophe.

Essaie de regarder précisément comment ils ont écrit ton nom sur la résa, et retente sur my disneyland. Si tu n'y arrives toujours pas, appelle le numéro donné (non sur taxé) et tu en sauras plus.

Dans tous les cas, tu n'as pas à t'inquiéter, tu as ton papier de résa, donc il n'y a pas de soucis avec ton séjour.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 11 Déc - 22:26

merci de votre réponse..


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mer 12 Déc - 6:56

et attention, tu dois écrire le nom en majuscules!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin
Âge : 39
Messages : 71
Localisation : Gironde
Inscription : 26/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mer 12 Déc - 10:21

Bonjour, j'ai une question .
La réservation de mon séjour , a était faite a mon nom d'épouse ,mes j'ai ma carte d'identité et a mon nom de jeune fille .
Pensez vous que sa poseras problème le jour de mon arriver?
Je pense , presenté mon livret de famille au qu'à ou.
Quand pensez vous?
Merci.


J-104 séjour 2 nuit 3 jours hôtel Cheyenne .


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 V22-27-3-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mer 12 Déc - 10:54

Je n'ai jamais presenté le moindre papier d'identité à l'arrivée mais si tu as peur d'être refusée tu peux amener ton livret de famille mais cela me semble inutile


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin
Âge : 39
Messages : 71
Localisation : Gironde
Inscription : 26/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mer 12 Déc - 11:16

Merci,mariecg de ta reponce .
Sachant que jarrive en train, et que je dépose mes valise au disney express .
Je penser qui demanderais des pièces didentiter de chacun.
Au qu'à ou on ces jamais. J'espère que sa poseras pas de souci.
Merci, bonne journée


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 V22-27-3-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mer 12 Déc - 11:48

normalement, ils ne demandent rien, mais il suffit d'un coup. amène une compie de ton livret de famille au cas ou, mais bon, ce n'est pas la gestapo non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mer 12 Déc - 12:18

Merci a vous, c'est bon je me suis renseigné ce matin tout est ok Wink

Par contre une autre petite question, comment est le Chuck Wagon Café un soir de noël?
la dame de la réservation m'a dit qu'il y a buffet spécial noël a un prix correct ( pas comme dans certains restaurants :/ ) alors je sais pas trop a quoi m'attendre, si quelqu'un l'a déjà testé le soir du réveillon de noël pour me dire son avis personnel, merci Wink
Car sinon je voulais réserver a La Grande " Billy Bob's " car il y a des animations pour les enfants et normalement le père noël qui passe..

je suis partagé entre les deux je dois appeler le Billy Bob's ce soir a partir de 17h30 si je veux réserver


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovannilf91



Messages : 5
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc - 18:20

Bonjour à tous, catastrophe au Cheyenne...
J'avais réservé un séjour de 2 nuits et 3 jours aux parcs maiS cela s'est mal terminé.
La 2ème nuit nous avons été réveillé par le bruit ambiant et nous avons constaté qu'il y avait plusieurs centimètre d'eau au sol de la chambre...apparemment tous le rez de chaussée avai été évacué sauf nous...personne ne nous a prévenu...finalement on nous a proposé une autre chambre mais nos affaires et chaussures était trempés et avec un enfant il était impossible de passer une journée supplémentaire au par dans ces conditions, nous sommes donc rentres chez nous en pleine nuit.je tiens à signaler que tous le personnel à été sympathique (ils auraient quand même pu nous prévenir...) et je garde que même un merveilleux souvenir de ce séjour.Je me pose une question, pensais vous que je pourrais avoir un dédommagement pour les désagrément de la nuit mais aussi pour la journée perdue au parc?
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc - 18:46

La question ne se pose même pas à mon avis.
La question c'est plutôt "aimes-tu ta laisser faire d'habitude ?" Laughing

Evidemment que tu dois faire remonter l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Giovannilf91



Messages : 5
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc - 19:13

Évidemment que j'ai fais remonter l'incident mais la question était qu'elle chance ai-je de me faire dédommager car avec les contrats y'a toujours des petites clauses qui font que....de plus le contact ne se fait qu'avec un formulaire sur le site, pas de tel donc on ne sait pas vraiment si c'est pris en compte et on ne peut pas communiquer correctement..
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc - 19:41

Contacte par mail le service communication visiteurs en expliquant en détail tes mesaventures. Qui ne tente rien...
dlp.communication.visiteurs@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Giovannilf91



Messages : 5
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc - 20:10

Ok merci je viens de le faire on verra bien mais j'y crois pas trop. C'est quand on a un problème qu'on reconnais la qualité du service donc on verra bien.
En tout cas chapeau au personnel pour être toujours agréable et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc - 11:10

Bonjour Giovannilf91, ton séjour était a quelle date ?
Vous aviez quoi comme chambre dans quel bâtiment ? svp

J’espère que votre problème va être vite réglé


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovannilf91



Messages : 5
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc - 11:15

Mon séjour était du 11 au 13 décembre dans le bâtiment Jesse james chambre Buffalo apparemment.Moi aussi j'espère que ça va se régler rapidement mais ils préviennent tout de suite que le délai est long en période de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc - 11:53

Merci de votre réponse, j’espère que le problème sera vite réglé chez eux également, je dois avoir une chambre située le long de la rivière


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovannilf91



Messages : 5
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc - 15:54

Ah ah lol c'est surtout pour ça que tu espère que le problème soit reglé, ce nest même pas pour moi...enfin je pense que le problème à été rapidement réglé puisque c'est une conduite d'eau qui a péter à cause du gel donc ça va vite à réparer
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 12:01

bonjour, je souhaite réserver au cheyenne 1 nuit et j'aimerais savoir combien de lits comprend une chambre standard car nous y allons à 3 personnes
autre question : j'hésite entre le cheyenne, le santa fé et le séquoia lodge ; que me conseillez vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 12:03

au Cheyenne comme au Santa Fe 1 lit double et lits superposés
au SQL 2 lits double

je n'ai jamais fait le SQL mais j'ai fait le Cheyenne , entre autre, et je dirai le SQL niveau proximité, confort
sans pour autant dire que le Cheyenne ou la Santa Fe soient nuls !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 12:22

Moi je dirais Cheyenne, que je préfère au Sequoia.

Maintenant, vu la saison, le Sequoia sera plus approprié, c'est l'hiver : On aime le passer au coin du feu, dans le confort d'un chalet. C'est le genre d'esprit que véhicule cet hôtel...


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 12:43

mariecg a écrit:
au Cheyenne comme au Santa Fe 1 lit double et lits superposés
au SQL 2 lits double

je n'ai jamais fait le SQL mais j'ai fait le Cheyenne , entre autre, et je dirai le SQL niveau proximité, confort
sans pour autant dire que le Cheyenne ou la Santa Fe soient nuls !!
au sf, c'est 2 lits doubles comme au sql.

seul le chy a un lit double + 2 lits supperposés.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 12:51

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:33

bonsoir,
Etant très impatiente, j'ai revérifié ma futur résa pour le cheyenne et je réalise qu'il y a noté dans les demandes particulières : "CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE "
qu'est ce que cela signifie ? Question



1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !
» Besoin d'aide pour un séjour au Disney's hotel cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-