Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mar 23 Mar - 10:11

en principe , on se met ou l'on veut et surtout là ou il y a de la place , mais les deux salles sont assez grandes donc pas de soucis de places !
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr - 9:30

Super hôtel, nous y avons passé 4 nuits, très bien dormi, bon lit, pas de bruit. Déco dans les chambres très sympa et l'hôtel est vraiment beau, on est dans l'ambiance!
Nous étions au Sequoia l'année dernière et avons préféré le Cheyenne. Nous étions dans le dernier "paté" de maison et allions au parc à pied.
Le petit-déjeuner était un peu bruyant et il y avait vraiment beaucoup de monde en même temps. Par chance, lors de notre arrrivée le réceptionniste nous a proposé de déjeuner dans le parc ce que nous avons fait 2 fois (1 au chalet de la Marionette, bien et 1 au Plaza Garden, super).
Voilà, je vous recommande vraiment cet hôtel, on y retournera!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 19:08

Bonjour. Je vais à l'hotel Cheyenne au début du mois de mai avec ma cousine et ma meilleure amie. Nous avons réservez une chambre pensant que l'ont auraient chacun un lit personnel, mais j'ai cru comprendre que les chambres étaient juste constituées d'un lit double et d'un lit superposé... J'aurais voulu savoir si il y avait des chambres avec des lits individuel pour 3 adultes ?

J'aurais également voulu savoir de quoi était composé le petit déjeuner. Nous avions auparavant fait un séjour au Santa Fé où le petit déjeuner nous avez paru particulièrement agréable. Est-ce dans le même genre ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 21:18

Hello! Alors pour les lits dans les chambres je ne sais pas mais je pense qu'elle sont toutes pareilles c'est-à-dire un lit double et un lit superposé.
Au niveau du déjeuner, on trouve de tout. Très bon et beaucoup de choix. Je connais pas le déjeuner du Santa Fé mais celui du Cheyenne ressemble à celui du Sequoia. Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 22:24

Merci de ta réponse. =)
Bah le déjeuner du Santa Fé c'est des pains chocolat, des croissants, des céréales, pains, nutella etc... ^^
J'espère quand même qu'ils vont pas nous mettre un lit superposé car elles font plus que la limite de poids autorisées.
Comment faire pour cette situation ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 22:27

Oui tu auras tout cela au déjeuner plus plein d'autre choses (jambon, yoghurt, etc).
Alors me semble avoir lu que le poids maximal est de 80 kg pour l'étage du haut.
Si tu as un doute, je te conseille d'appeler l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Dim 11 Avr - 23:10

Ok. Merci beaucoup pour les renseignements c'est très gentil. =)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Dim 25 Avr - 10:17

Voici mon avis sur cet hôtel après mon dernier séjour ces 22 et 23 avril derniers.

Je n'avais jamais séjourné au Cheyenne auparavant et j'avais de grosses appréhensions, notamment à cause de mes grosses déceptions lors des derniers séjours au Sequoïa et au Newport, que j'avais trouvés trop vieillissants et plus du tout à la hauteur des standards Disney. Et nous avons été agréablement surpris, et ce pour les raisons suivantes:

- Nous avons profité d'une vente flash (merci le volcan islandais). 189€ 2jours/1nuit pour 2 adultes, un enfant de 18 mois, petit déjeuner et entrées aux parcs pour 2 jours, c'est vraiment donné!

- Nous étions plus indulgents car nous savions que nous allions dans un hôtel de catégorie inférieure.

- Vu que nous n'y étions jamais allé, nous n'avons pas connu le Cheyenne dans toute sa splendeur. Du coup, difficile de comparer avec ce qu'il était il y a quelques années. Le mobilier des chambres est certes un peu vieillot (une poignée de tiroir est restée dans la main de ma fille), mais c'est vraiment très passable.

- Le thème "rustique" de l'hôtel fait que l'ensemble vieillit peut-être moins vite qu'un Newport.

Nous avons beaucoup aimé le village, son ambiance, vraiment bien plus immersifs qu'un hôtel classique. La disposition des chambres réparties sur plusieurs petits bâtiments rajoute aussi au charme du lieu. Surtout que nous avons eu la chance de nous trouver près du bâtiment abritant la réception et le restaurant.

La distance par rapport au parc n'est vraiment pas un problème: les navettes de bus sont efficaces et la ballade à pied le long du Rio Grande est tout simplement sublime, surtout par beau temps.

Seul bémol au niveau des chambres: le système de chauffage. Ici pas de système de chauffage par aération, mais 2 radiateurs électriques: un dans la chambre, l'autre dans la salle de bain. Pas de thermostat. Du coup, soit tu laisses le chauffage toute la nuit et tu sues des gouttes comme des seaux. Soit tu le coupes et tu cailles des billes au petit matin. De plus c'est assez dangereux avec un enfant en bas âge qui aime aller mettre ses mains un peu partout...

Pas de clim non plus donc, mais un simple ventilateur au plafond: cela ne doit pas être top lors d'une grosse canicule...

En bref, nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour son ambiance et son dépaysement, et pour son rapport qualité/prix (surtout avec une vente flash!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mar 22 Juin - 22:03

bonsoir

nous allons au Cheyenne les 10 ET 11 JUILLET
On ne connait pas cet hotel mais il al air bien

Eléa me demande quels sont les personnages que l on y trouve et surtout ou les trouve ton ?? je suppose qu ils sont la le matin

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 7:23

Hello,
Voila séjour réservé pour la 1er semaine d'octobre, grande 1er pour nous aussi bien niveau de hôtel que pour Halloween et en plus j'ai achetée les tickets pour la fête pas-si-trouille.
Voila y a plus qu'à attendre, ca va être long [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 19:45

Coucou, les personnages sont devant l'hotel dès 8h jusqu'a 12h, et c'est assez aléatoire, ça tourne toutes les 30 minutes et ils essayent de changer d'un jour sur l'autre mais sur 2 jours tu peux voir facilement Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Tic et Tac.
Vous pouvez aussi y faire du poney le matin, c'est assez sympa pour un bapteme, les gosses adorent, et divers activités pour les enfants (coloriages etc)
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 19:54

merci guigui du dlp, j'allait poser la question pour la ballade à poney et ca ne ce fait que le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 21:30

guigui du dlp a écrit:
Coucou, les personnages sont devant l'hotel dès 8h jusqu'a 12h, et c'est assez aléatoire, ça tourne toutes les 30 minutes et ils essayent de changer d'un jour sur l'autre mais sur 2 jours tu peux voir facilement Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Tic et Tac.
Vous pouvez aussi y faire du poney le matin, c'est assez sympa pour un bapteme, les gosses adorent, et divers activités pour les enfants (coloriages etc)

Merci guyguy

pour le poney c est sur reservation??
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 21:40

féetati pour les poneys en octobre, c'est a confirmer pour leurs présence et les horaires! D'ici la on a le temps...!
Sinon ils ne sont la que le matin aussi.
stefffy on ne prend pas les réservations, meme la veille pour le lendemain. S'ils sont la il suffit juste de se presenter a la boutique de l'hotel, on mesure l'enfant, s'il a la taille requise (pour une fois il ne doit pas dépasser la toise!) on vous remet un petit ticket en echange de 5€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 22:22

guigui du dlp a écrit:
féetati pour les poneys en octobre, c'est a confirmer pour leurs présence et les horaires! D'ici la on a le temps...!
Sinon ils ne sont la que le matin aussi.
stefffy on ne prend pas les réservations, meme la veille pour le lendemain. S'ils sont la il suffit juste de se presenter a la boutique de l'hotel, on mesure l'enfant, s'il a la taille requise (pour une fois il ne doit pas dépasser la toise!) on vous remet un petit ticket en echange de 5€!


c est toi qui seras a la boutique du cheyenne guyguy??
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 23:12

Je n'ai pas mes heures en tete mais je peux y etre! Sinon mes collegues se feront un plaisir de t'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 23:37

guigui du dlp a écrit:
Je n'ai pas mes heures en tete mais je peux y etre! Sinon mes collegues se feront un plaisir de t'accueillir!

meme si tes collegues sont sympas et que j ai hate de les voir
j aimerai rencontrer guyguy lol
on y va les 10 et 11 juillet je t y verrai peut etre par contre j ai une question est il possible que tu te renseignes pour quelques prix en boutique pour moi??(j ai l intention de faire livrier des cadeaux surprises pour elea dans la chambre donc il faut que je recontacte la reception du cheyenne la semaine pro pr leur envoyer une copie de ma cb et une attestaion sur l honneur pour que la reception puisse me facturer les achats et les mettre ds la chambre mais j aimerai connaitre les prix d abord pour pouvoir organiser mon budget) donc est il possible que je te demande de regarder quelques prix en boutique pour moi??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elmander9



Messages : 10
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juin - 0:14

La semaine prochaine premiére visite chez Disney, et 3 nuits dans cet hotel! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Lun 12 Juil - 18:07

fourchette a écrit:
Par chance, lors de notre arrrivée le réceptionniste nous a proposé de déjeuner dans le parc ce que nous avons fait 2 fois (1 au chalet de la Marionette, bien et 1 au Plaza Garden, super).

Voilas j'ai encore une question [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Icon_lol , pour le petit déjeuner peut-on se le faire "liver" en chambre? car je ne vois ca marquer nul part.
Et pour ce qui est de déjeuner dans le parc il me semblais qu'ils ne le fesaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil - 12:41

Hello,
nous sommes une grande famille qui envisage un séjour lors du week end du 9 et 10 octobre et j'hésite entre le cheyenne et le sequoia. Notons que nous passerons par la centrale de reservation collectivité car nous serons entre 15 et 22 adultes (dont des ados). Niveau budget, j'hesite soit nous irons au cheyenne ou chaque couple aura sa chambre et les ados seront par 4 grace aux lits superposés, soit au Sequoia, nous serons 4 par chambre.
Je me pose aussi la question car mon père qui fera partit du séjour, souffre du dos et est très grand (il pèse aussi pas mal) et question confort, est ce que le cheyenne va lui suffir?

Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep - 10:44

féetati a écrit:
fourchette a écrit:
Par chance, lors de notre arrrivée le réceptionniste nous a proposé de déjeuner dans le parc ce que nous avons fait 2 fois (1 au chalet de la Marionette, bien et 1 au Plaza Garden, super).

Voilas j'ai encore une question [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Icon_lol , pour le petit déjeuner peut-on se le faire "liver" en chambre? car je ne vois ca marquer nul part.
Et pour ce qui est de déjeuner dans le parc il me semblais qu'ils ne le fesaient plus.

Tjs personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep - 11:18

féetati a écrit:
Voilas j'ai encore une question [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Icon_lol , pour le petit déjeuner peut-on se le faire "liver" en chambre? car je ne vois ca marquer nul part.
Et pour ce qui est de déjeuner dans le parc il me semblais qu'ils ne le fesaient plus.
Oui tu peux, moyennant un supplément. Comme dans tous les hôtels qui possède un service d'étage.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep - 12:46

DLRP pAGES

J'etais au cheyenne et je me souviens pas qu'on pouvais avoir un pti dej en chambre ni sequoia nis santa fé seulement newport disneyland et new york

mais si c le cas c une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!! Very Happy


peut tu m en dire plus ?


Comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep - 14:20

Non, ce n'est pas accessible au Cheyenne. Ils n'ont pas de service d'étage. Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que dès lors que l'hôtel propose un service d'étage, tu peux demander un petit-déjeuner en chambre.

Ce n'est donc valable que pour le Disneyland Hotel, le New York et le Newport Bay Club. Comme tu l'as dit mélissa36.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 5 Horlog11Dim 3 Oct - 11:29

Bonjour a tous,

J'ai deja séjourné 2 fois a l'hotel cheyenne que j'adore,mais ce fut en 2005 et 2008, et j'aurai voulu savoir si le buffet du petit déjeuner avait changé car je l'avais vraiment bien aimé Smile Je ramenerai des photos de mon séjour si certains en veulent Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-