Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 18:02

Ya til des petit plateau de colation en chambre admiral floor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 18:05

J'ai cru comprendre qu'il y avait un plateau thé-café, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:30

DLH Fan a écrit:
A mon avis c'est environ 10 €. (au DLH, c'est 9 € par personne)

Merci ça peut etre une option interessante....
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 20:07

J'ai passé deux nuits au newport, à 4 en ayant profité de la nuit supplémentaire à 62 euros. Je suis très content de mon séjour, la chambre était très correcte, assez spacieuse, mais je dois dire que la déco de la salle de bain n'est pas à la hauteur du reste de la chambre. Toutefois un détail nous a particulièrement ennuyé, en effet nous avions vue sur le lac sans l'avoir demandé et nous avions un balcon, jusque là tous va bien, le problème c'est que nous ne pouvions pas ouvrir la porte fenêtre puisqu'il n'y avais pas de poignées!
Du coup j'ai appelé la maintenance pour régler le problème, le gars un peu embété, me dit que d'après lui c'est pour des raisons de sécurité que dans certaines chambres les poignées ont été enlevé! Je ne sais toujours pas s'il m'a dit la vérité ou s'il m'a raconté une histoire pour ne pas se déplacer... Toujours est il que c'est désagréable de ne pas pouvoir ouvrir sa fenêtre, surtout quand tu vois que ton voisin ne rencontre pas le même problème.

A part cela pas de problème le ptit dej est très bien même s'il n'y a pas de plats chauds, nous en avons pris un dans le cape cod et l'autre dans la salle de convention, ce qui est moins sympathique. Au final pour un séjour à 4 qui nous aura couté 320 euros pour 2 jours 2 nuits, je suis très content et pret à y retourner dans le mêmes conditions tarifaires biensur Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 20:28

Ton avis me rassure...
En août, ce sera mon premier séjour dans un autre hôtel que le DLH j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Par contre, pour la poignée de la porte, si j'étais toi, je ne me serais pas contenté de la réponse que l'on-t-a fournie... C'est vraiment limite, je trouve...
Tu étais dans une chambre standard ?
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:27

DLH Fan a écrit:
Ton avis me rassure...
En août, ce sera mon premier séjour dans un autre hôtel que le DLH j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Par contre, pour la poignée de la porte, si j'étais toi, je ne me serais pas contenté de la réponse que l'on-t-a fournie... C'est vraiment limite, je trouve...
Tu étais dans une chambre standard ?

Oui standard, effectivement cela m'a un peu énervé, maintenant je me suis dit que si j'avais vue sur le lac c'est que j'étais surclassé et que visiblement d'autres chambre n'avais pas de balcons alors... et je n'ai pas insisté.


Dernière édition par PTIPIRATE le Dim 12 Juil 2009 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:56

moi j avais une chambre au 8 eme etage et j avais vue sur le lac avec un balcon et je pouvais ouvrir la porte ... !
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 9:18

mélissa31 a écrit:
moi j avais une chambre au 8 eme etage et j avais vue sur le lac avec un balcon et je pouvais ouvrir la porte ... !

Heureusement que dans la plupart des chambres tu peux ouvrir la fenêtre, quant au soi disant problème de sécurité, je ne vois pas où il était la rambarde du balcon semblait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 9:23

A Noël, j'avais également une vue sur le lac avec un balcon, on pouvait sans problème y accéder ... avec une poignée Very Happy
J'ai bien l'impression qu'il t'a raconté n'importe quoi Shocked


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 9:45

Poudre de Clochette a écrit:
A Noël, j'avais également une vue sur le lac avec un balcon, on pouvait sans problème y accéder ... avec une poignée Very Happy
J'ai bien l'impression qu'il t'a raconté n'importe quoi Shocked

Moi aussi, par contre pourquoi avoir enlevé la poignée?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 13:15

Bonjour
je voudrai savoir quel est la tranche horaire favorable a cette hotel POUR LE PETIT déjeuner ?
Je pensais 7H 7H30 !!

Merci d'avance
laflame007
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 14:01

laflame007 a écrit:
Bonjour
je voudrai savoir quel est la tranche horaire favorable a cette hotel POUR LE PETIT déjeuner ?
Je pensais 7H 7H30 !!

Merci d'avance
laflame007

Entre 7h00 et 8h00, après tu auras forcément à faire la queue.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 14:56

Personnelement dans n'importe quel hotel je prends la premiére heure: 7h pour ne pas du tout faire la queue et arriver le plus tot possible au parc
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 18:01

Effectivement c'est 10 euro pour le petit déjeuner en chambre mais c'est 10 euro pour la chambre plus suplément si tu veux un plats chaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 18:06

Merci a vous fauna et wildwestaddict je crois que j'irais vair 7 h ... pour profiter des heures de magie en plus ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 22:32

Sur le descriptif détaillé de mon séjour que j'ai reçu récemment, ils m'ont écrit que je séjournerai à l'Admiral's Club au lieu de l'Admiral's Floor.
Est-ce une erreur de leur part ou une modification de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 9:48

Bonjour, J'ai l'impression de le newport est plus loin à pied du parc que le new york. Est ce que je me trompe ? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 9:58

Le NPBC est effectivement bien plus loin que le NY. Il faut faire le tour du lac, ce qui fait qu'au final tu en as pour 15/20 min à pied depuis le parc (bien sûr cela dépend de l'allure à laquelle on marche Wink )

Mais franchement c'est une ballade sympathique à faire, surtout le soir. Rien de plus magique que de marcher le bord du lac, avec la vision illuminée de ce très bel hôtel.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 10:19

Nous sommes 4 dont deux enfants de 3 et 5 ans alors au niveau marche on va plutot lentement. Je suis venue au NY en juillet c'était parfait et le NPBC semblait super sympas aussi vu d'en face. Je compte faire un nouveau séjour avec ma petite famille mais pour la parade de noël, il faut que je tienne compte du froid, donc peut être prendre un hotel proche du parc ? A moins que cela ne change pas grand chose Smile je ne connais pas bien la période hivers mais mes enfants on tellement envie de revenir que se serait certainement très sympas pour eux durant cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 10:26

En épriode de Noel , même s'il fait forcément plus froid, c'est toujours agréable de se promener (bien couvert) au Disney Village et jusqu'aux hotels. C'est une atmosphére particulière.It's Magik.

Sinon essai de voir pour le sequoia (des fois la difference de prix n'est pas excessive)
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 10:33

Le séquoia est plus pret ?
Revenir en haut Aller en bas
TiggerTeam

TiggerTeam

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : LILLE
Inscription : 22/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 11:05

oui nettement il se situe a coté du new york et donc avant le new port -Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 11:10

Très bien je vais regarder un peu les tarifs, il ne me reste plus qu'à attendre la promo pour la période du 26 ou 27 décembre car pour le moment il n'y a rien. Sad
Merci pour les infos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel

Bretzel

Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Chine
Inscription : 19/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 13:04

DLH Fan a écrit:
Sur le descriptif détaillé de mon séjour que j'ai reçu récemment, ils m'ont écrit que je séjournerai à l'Admiral's Club au lieu de l'Admiral's Floor.

Même chose sur ma réservation.
Question Peut être ont-ils modifié le nom par souci de lisibilité afin de coller avec les "Castle Club" et "Empire State Club" des autres hôtels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 17:22

Je pense aussi.
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette "explication" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-