Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:10

Je souhaite reserver une nuit sèche (avec PA dream), j'aimerais savoir si vous penser que l'on peut lors de la réservation négocier pour une vue lac gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:46

Euh je ne sais pas du tout .
Peut-être qu'ils te repondront que c'est payant et point barre .
Mais qui en tente rien à rien !
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 9:22

Bonjour, je viens juste avec ma copine j'aimerais savoir s'il était possible de n'avoir qu'un lit dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:01

nicosnic a écrit:
Bonjour, je viens juste avec ma copine j'aimerais savoir s'il était possible de n'avoir qu'un lit dans la chambre?

oui il suffit de le préciser lors de ta résa mais c'est bien evidemment suivant disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 13:59

Bonjour,

Séjournant prochainement au NY pour la première fois, je voudrais savoir s'il y avait des "options" payantes pour le petit déjeuner. Apparemment on peut le prendre dans 2 restaurants différents?

L'accès au wifi dans les chambres est-il payant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:02

Le petit dej est gratuit dans les 2 restos ; il faut payer un supplément pour le prendre dans sa chambre (de mémoire 10 euros).
Le wifi est payant.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:37

Merci calvin7.

Quel est la différence entre les 2 restos? y a-t-il du salé dans les 2 (mon mari aimant bien ça).

COnnaissez-vous le prix de l'accès wifi?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:46

Le petit dej est le même dans les 2 restos ; seul le décor change (je préfère le Manhattan). En plats salés, tu auras des saucisses, des pommes de terre et oeufs brouillés.
Tu peux trouver le cout du wifi sur le portail orange (ce sont les mêmes tarifs partout je crois)
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:01

Merci calvin7.

Et donc c'est un buffet à volonté?
En sucré, c'est pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:05

Oui, c'est un buffet à volonté.
Pour la partie sucré, il y a des mini viennoiseries, confitures diverses, miel, nutella, salade de fruits frais, compote, yaourts et petits suisses ainsi que différentes céréales et pour les boissons jus d'orange et de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:09

louloussa a écrit:
Merci calvin7.

Et donc c'est un buffet à volonté?
En sucré, c'est pas mal?
Oui, le buffet du New York est à mon avis assez satisfaisant pour le petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:24

pour ceux qui y ont séjourné récemment , les serviettes sont-elles toujours fournies à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:35

Merci Aloha et calvin7 pour vos réponses [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 904185
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:02

gina a écrit:
pour ceux qui y ont séjourné récemment , les serviettes sont-elles toujours fournies à la piscine ?
Fin janvier elles étaient encore fournies [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:14

merci niniebou !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 22:22

Pour répondre aux questions:
- le petit déj est très bien garni (énormément même, je fus étonné de la qualité !) en sucré et salé.
- les serviettes sont fournies à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:43

Bonjour est-il possible de reserver un forfait pour une personne et de demander l'ajout simple d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:00

je confirme certaines réponses données revenant tout juste d'un séjour au NY, oui les serviettes sont fournies à la piscine [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Icon_wink

et j'avais reservé un forfait une personne pour mon mari, nous sommes arrivés à 4 finalement (mes 2 enfants et moi en plus) comme nous avions chacun un passeport annuel, ça n'a posé aucun problèmes, nous avons été ajoutés à l'arrivée et nous avons réglé en tout 9.90 euros de taxe de séjour, pas de petit déjeuner à regler en plus, je ne sais pas si c'est un oubli mais en tout cas c'était bien sympathique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 9:21

Séjour réserver 3-6 Juin 1 personne standard + 1 passeport dream 617€ (avec l'offre 1j/1n offert)
Mais impossible d'avoir une chambre standard avec 1 seul lit ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
tinkernoemi

tinkernoemi

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Monaco
Inscription : 24/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 10:12

Bonjour à tous !

J'ai réservé pour fin mai à l'hôtel New York. Ca fait vraiment très longtemps que je n'y suis pas allée, étant une adepte du NewPort !

Pour ceux qui y sont allés, y a t il une heure favorable pour aller prendre le petit déjeuner ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 18:45

J'y suis déjà allé vers 8h30 et vers 10h et il n'y avait que quelques pesonnes devant nous ; soit 5 minutes d'attente environs !

Maintenant il y a peut être certaines tranches horaires à éviter, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:42

tinkernoemi a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai réservé pour fin mai à l'hôtel New York. Ca fait vraiment très longtemps que je n'y suis pas allée, étant une adepte du NewPort !

Pour ceux qui y sont allés, y a t il une heure favorable pour aller prendre le petit déjeuner ? Merci !

Avec mon copain, nous avions été pour environ 8h30 (au Manhattan) et il n'y avait pas du tout de file... Par contre, quand on est sorti du restaurant vers 9h00 il y avait une file relativement longue aux deux restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 22:34

Pareil pour nous en janvier arrivés à 8h30 au Manathan pas un chat, sortis vers 9h de longues files au 2 restos.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
VALOCHE31

VALOCHE31

Féminin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 01/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 10:08

bonjour à tous,
par rapport aux petit-dèj, je tenais juste à ajouter que, pour ma part, je prèfere de loin prendre mon petit -dèj au Manathan, qui a une atmosphère feutrée, et plus cosy. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Icon_cool
dans ce restau, les enfants prennent le temps de vraiment dejeuner, et nous aussi, alors qu'au Parkside, c'est une ambiance plus speed.
Nous, nous y arrivons vers 8h30 et il n'y à pas d'attente (nous venons a Disney hors vacances scolaires)
Je sais pas ce qu'en pensent les autres habitués du New-York...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 10:38

VALOCHE31 a écrit:
bonjour à tous,
par rapport aux petit-dèj, je tenais juste à ajouter que, pour ma part, je prèfere de loin prendre mon petit -dèj au Manathan, qui a une atmosphère feutrée, et plus cosy. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 43 Icon_cool
dans ce restau, les enfants prennent le temps de vraiment dejeuner, et nous aussi, alors qu'au Parkside, c'est une ambiance plus speed.
Nous, nous y arrivons vers 8h30 et il n'y à pas d'attente (nous venons a Disney hors vacances scolaires)
Je sais pas ce qu'en pensent les autres habitués du New-York...

Entièrement d'accord, l'ambiance du Manhattan est vraiment très agréable. Le Parkside aurait tendance à faire cantine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-