Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:57

OK. Bonne chance pour l'organisation du mariage, alors ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:59

Merci ^^
mais avant de se marier il faut que je finisse mes études. Je croise les doigts pour qu'elles se finissent le plus vite possible Langue
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:02

J'ai envoyé un mail au service clients hier soir, et ai reçu sur ma messagerie un appel du service clientèle, que je trouve très bien en tout points. J'explique :

- d'un côté, la fille reconnaît que la CM a manqué de tact, s'en excuse et elle a transmis à l'hôtel une demande de faire quelques efforts, donc c'est cool. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_biggrin

- d'un autre côté, elle "couvre" quand même un peu la CM en expliquant que les petits gestes sont d'habitude faits "pour une certaines catégorie de chambre spéciales" (c'est quand même un peu plus pédagogique, on comprend qu'elle parle de l'ESC), et même si ce n'est qu'à moitié vrai (à lire le récit de certains d'entre vous), lui permet de justifiier quand même un peu, en tout cas en partie la CM d'hier (qui du coup aurait eu tort sur la forme mais pas sur le fond de son propos), ce qui est cool aussi. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_sunny

Donc admettons que je suis tombée hier au mauvais moment sur une CM fatiguée de sa journée. Ca arrive, et tant qu'il y a un "rattrapage" derrière (vu qu'on paye la fameuse "qualité Disney"), pas de problème. J'envisage à nouveau mon séjour le coeur tout léger, sans l'impression d'être prise pour une insignifiante ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 904185

PS : je m'en vais renvoyer un mail pour remercier la dame qui m'a rappelé, parce que quand même, je ne vais pas me manifester que pour râler.


Dernière édition par telou le Ven 5 Fév 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:07

Ravie que tout s'arrange pour toi et que ce n'est que l'histoire d'une personne un peu mal lunée.
Pour ma part j'ai envoyé un mail de remerciement au service qualité et on m'a répondu que nous avions été "tiré au sort" pour ces petites attentions, en fin de compte c'est juste un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:24

Exactement. UNe personne mal lunée / fatiguée ça arrive, maintenant, dans un 4 étoiles, quand ça arrive, faut réparer un peu. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_biggrin

Ce séjour, qui est une surprise faisant office de cadeau d'anniversaire (un peu en retard) et de Noel (retard aussi, mais voilà), pour mon filleul qui habite loin de chez moi, et que de ce fait, je ne vois que rarement, sera sans doute très agréable ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:13

Il est pas au courant que tu l'emmènes à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:36

Non. Il sait qu'il vient quelques jours chez nous, c'est tout. Si tout se déroule comme prévu, il s'en rendra compte à la sortue d'autoroute. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:14

Miss-Minnie a écrit:
Bonjour, nous comptons, mes parents et moi, passer un séjour de 3 jours et 2 nuits dans l'hôtel New-York à l'occasion de mon anniversaire ( c'est le cadeau pour mes 18 ans). J'ai donc été chargé de choisir un hôtel sauf que maintenant je me pose plusieurs questions :

Quelles sont réellement les avantages de prendre une chambre à L'Empire State Club ? (j'ai bien lu le premier messages et les autres mais j'ai toujours du mal à voir les petits "plus" qu'offre ce service.)
Pour un séjour de ce genre (3 jours et 2 nuits + anniversaire) vaut-il mieux prendre une chambre à l'ESC ou préféré une chambre standard pour économiser le budget?

Je tiens à préciser que mes parents me laisse le choix pour prendre une chambre et, pour cette occasion, ne regarde pas trop le budget "hôtel", voila pourquoi j'héiste à prendre une chambre à l'ESC (qui me tente vraiment) ou une chambre standard (en sachant que la somme ainsi économisée me servira plus tard).

Je remonte mon message car, même si le séjour n'est prévue qu'en Avril, ma mére aimerait réserver assez tôt et aimerais bien avoir quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:39

Je serais toi (après c'est un avis perso) je prendrais une chambre standard vu lac (histoire d'économiser) afin de dépenser un peu plus d'argent dans de bons restaus et en "produits dérivés"..Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sof



Féminin
Âge : 48
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:42

salut Miss-Minnie,

concernant les petits "plus" de l'ESC :
-petits déj' dans le salon privatif avec les personnages (nous en avons eu 5 différents qui sont passés et se sont assis à notre table : un super moment pour mes enfants et moi même qui ai enfin pu demander Mickey en mariage!!!)
- le goûter l'après-midi ( je ne sais pas ce qu'il donne, nous nous sommes retrouvés à l'ESC suite à un problème au CC et notre goûter était toujours prévu au CC, mais les avis sur ce goûter sont partagés sur ce topic...)
- les VIP Fast pass ( très pratiques quand il y a du monde, maxi 10 min d'attente au attractions les plus prisées, ça vaut le coup!)
- accès gratuit au salon privatif toute la journée ( jusqu'à 23 h, je crois) pour boire un verre ou pour souffler un coup.

En résumé, l'ESC vaut le coup, si tu y vas à une période pendant laquelle il y a beaucoup de monde (Fast pass), si tu veux rencontrer des personnages dans un contexte plus paisible, si tu ne veux pas "juste dormir" dans l'hôtel mais bien en profiter...
J'espère que cela répondra à ta question et que cela t'aidera à faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:45

Merci pour ces conseils.

Severynn: j'avais également songé à prendre une chambre avec vue sur le lac mais le prix de ce "suplément" n'a guére enchantée mes parents qui préfèrent payer pour autre chose qu'une "jolie vue". De plus pour les restaus, nous comptons prendre une demi-pension. Enfin, pour ce qui est des souvenirs...ça reste à voir sur place [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_razz

sof: Merci beaucoup tu as parfaitement répondu à mes questions. Maintenant...il ne me reste plus qu'à décider et je sens que ça ne va pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:00

Si tu y vas en haute saison et que tu veux bénéficier des VIP Fast Pass, c'est une bonne option à prendre...

Mais pour ce qui est du reste, je crois que l'ESC offre des avantages assez maigres par rapport à une chambre standard...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:33

Nous comptons y aller en Avril...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Lesquale59



Messages : 2
Inscription : 08/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:40

Bonsoir,

je viens passer un week end de trois au parc avec 2 nuits à l hôtel New York. Je pratique une activité sportive régulière et souhaite profiter de la salle de gym pour la continuer.

Sauriez vous me dire s il y a des "steppers classiques" et des vélos type rpm (ou spinning) à disposition ?

d avance merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:34

Hier, une moirié des bornes fastpass sont restées sous la bâche (car peu de monde aux attractions, je présume). Donc pour les jours de faible affluence, si les VIP fastpass sont la principale motivation pour l'ESC, autant laisser tomber.

Après, si tu veux mon expérience : on est très bien en chambre classique. Si tu demandes des petites attentions spéciales pour marquer le coup (annivrsaire, etc.), c'est possible, même si dans certains cas (le mien) il faut batailler un peu pour les avoir, et si on acepte en précisant que c'et tout à fait exceptionnel etc. Mais bon, une fois qu'on t'a dit que c'était ok, dans certains cas (le mien), on surpasse ta demande.

Par exemple, j'avais appelé pour demander si on aurait le droit aux pièces en chocolat (étant donné que c'était un séjour "cadeau d'anniversaire". Au tel, on m'a envoyée bouler, j'ai contacté le service clientèle qui a dit ok, et du coup, on a aussi eu bollons, rose, mug cadeau pour le gosse et tout le toutim. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_sunny [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_albino [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Herz [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_cheers

ON était donc ravis de la chambre. On ressort opur aler à la piscine, et dans le couloir, une dame nous propose d'ouvrir les lits, elle avait des piècees en chocolat sur elle, donc en fin de compte, c'est peut-être systématique, les lits ouverts avec pièces en chocolat. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 53119
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 16:26

Et pour ceux qui ont séjourné à l'esc les pieces en chocolat sont-elles systématiques ? ainsi que les petites attentions?
Revenir en haut Aller en bas
Lesquale59



Messages : 2
Inscription : 08/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 17:45

Bonsoir,

personne n est allé faire du sport dans la salle du New York ?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:07

bluelagoon a écrit:
Et pour ceux qui ont séjourné à l'esc les pieces en chocolat sont-elles systématiques ? ainsi que les petites attentions?

Comme on l'a dit plus d'une fois il n'y a rien de systématique dans tous les hôtels et toutes les catégories de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:24

Zaza a écrit:
bluelagoon a écrit:
Et pour ceux qui ont séjourné à l'esc les pieces en chocolat sont-elles systématiques ? ainsi que les petites attentions?

Comme on l'a dit plus d'une fois il n'y a rien de systématique dans tous les hôtels et toutes les catégories de chambre.

Je ne peux pas dire que tu as tort, malheureusement, vu ce que tu as déjà vécu ainsi que d'autres membres de ce forum, mais me concernant, en huit séjours (7 au DLH, dont 2 au CC ainsi qu'un en AF au NPBC), j'ai toujours eu les pièces en chocolat, et ce, chaque soir (2 sur les lits Queen Size et 3 sur les King Size) avec les lits ouverts, les rideaux tirés, la lumière et la TV allumées.
Egalement, le ménage a toujours été excellement bien fait dans les chambres au DLH, mais pas au NPBC, où le nettoyage du balcon et les dessous de lits laissaient à désirer...
Enfin, au CC, j'ai eu à chaque fois le kit Blanche Neige.
Donc peut-être suis-je vraiment chanceux, mais de ce côté-là, je n'ai rien à reprocher.


Dernière édition par DLH Fan le Mar 9 Fév 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:32

Dimanche soir, au New-York, une CM semblait passer dans toutes les chambres pour ouvrir les lits. Comme elle avait des pièces en chocolat avec elle, je suppose qu'elle en mettait à chaque fois. Après, selon une employée du service client, c'est juste pour l'ESC. Donc je ne sais pas trop ce qu'il faut croire ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:48

La semaine dernière, nous n'avons pas eu les pièces en chocolat, mais une dame est passée pour inspecter la propreté. Elle a remarqué de la poussière sur le meuble tv et nous l'a signalé. On n'avait pas fait attention. Le lendemain, plus de poussières.
Sur la tv j'avais un message de bienvenue à mon nom et une chambre avec vue sur le lac juste au dessus du magasin, au 4e étage. La première chambre en face de l'ascenseur.
Pour la propreté et le service, je préfère de loin le New York au Disneyland Hôtel où en décembre, dans la chambre, la propreté n'était pas au top. Moisissures dans la salle de bain, taches sur le tapis de sol... Pour un hôtel d'un tel standing, on peut espérer mieux (pour le prix également).
De plus, le personnel de l'hôtel New York est vraiment charmant, ce qui en fait pour moi l'hôtel le plus classe de DLP;
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:55

Malheureusement chaque séjour est unique, il peut être le meilleur comme le pire dans toutes les catégories!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 9:52

Comme Mitiche, l'hotel New York est mon favori de tous les hotels Disney (je les ai tous essayés, sauf chambres CC et ESC), car le service y est vraiment de qualité (avec des casts adorables) et l'ambiance apaisante ! Et en deuxième pour moi, niveau qualité de l'accueil et ambiance générale, c'est le Sequoia.Le Disneyland hotel n'arriverait qu'en 3eme position dans mon classement tout à fait perso (en fonction de mes expériences...je sais que d'autres sur ce forum ont eu d'autres expériences...).
Revenir en haut Aller en bas
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:10

J'ai dormi dans tous les Hôtels de DLRP sauf le Disneyland Hôtel (le prochain sur ma liste). Le Sequoia Lodge et le New York arrivent en tête ex-æquo.

Seul bémol, mais ça n'engage que moi, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans la salle de bain. Ce n'est qu'une question de goût mais je trouve l'évier un peu trop "old school". Je n'ai rien contre le style rétro bien au contraire j'adore ça. Mais on est à la limite du ringard.

A part ça, mon séjour a été vraiment parfait dans cet hôtel. Le temps ne m'a malheureusement pas permis de profiter de la patinoire mais comme j'y retourne chaque année au mois de décembre, je vais bien finir par réussir à y lancer quelques coups de patins !


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 41 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:58

mateo34 a écrit:

Seul bémol, mais ça n'engage que moi, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans la salle de bain. Ce n'est qu'une question de goût mais je trouve l'évier un peu trop "old school". Je n'ai rien contre le style rétro bien au contraire j'adore ça. Mais on est à la limite du ringard.

Il faut dire que les hôtels ont tous pratiquement 16 ans... et que depuis 16 ans, mine de rien la déco a énormément changé ! Du design dans les hôtels, on en voit pas depuis si longtemps que ça... mais je suis d'accord qu'ils devraient profiter des rénovations pour changer quelques petites touches par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-