Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:07

punky_blondie a écrit:
Les Heures de Magie en plussont-elles par la même occasion décalées de 8h à 7h ?
Non, les heures de magie démarrent toujours à partir de 8h.
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 11:04

haha lol avce toutes ces questions je ne comprend plus rien mdr.

Petit récapitulatif: je pars du dimanche 3 janvier au mardi 5 janvier. Donc en me référant aux date, durant mes trois jours, je pourrai bénéficier des emh.

Question le WDS est seulement ouvert le 28, 29noc et les quelques date en décembre ou également tous les jours entre le 24dec et 6janv? Et les heures seront aussi diminuées lors de ces dates?

Je m'excuse à l'avance =p et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 11:13

k4mill3 a écrit:

Question le WDS est seulement ouvert le 28, 29noc et les quelques date en décembre ou également tous les jours entre le 24dec et 6janv? Et les heures seront aussi diminuées lors de ces dates?
Le parc WDS aura des EMH seulement les 28 & 29 nov, 5 & 6 déc, 12 & 13 déc 2009 (entre 8 et 9h). Le parc Disneyland aura également des EMH entre 8h et 9h aux mêmes dates. Les parcs ouvriront à tous les visiteurs à 9h ces jours là.
Les autres dates, le Parc Disneyland reprendra seul les EMH entre 8 et 10h ou entre 8h et 9h30, selon les jours.
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 10:01

bonjour à tous,pourriez-vous me dire si les hotels easy pass on les reçois à notre arrivée à l'hôtel???merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 12:17

Oui, à ton arrivée, à la réception.
Il te faudra préalablement remplir une fiche de reseignements sur laquelle se trouve ton Easy Pass. Il sera ensuite détaché de celle-ci par le réceptionniste et il te le remettra.
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 18:33

DLH Fan a écrit:
Oui, à ton arrivée, à la réception.
Il te faudra préalablement remplir une fiche de reseignements sur laquelle se trouve ton Easy Pass. Il sera ensuite détaché de celle-ci par le réceptionniste et il te le remettra.
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 904185 merci beaucoup pour ta réponse c'est trés gentil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 11:28

Tiens, une anecdote assez marrante.

Dimanche matin je passe à City Hall vers 8h45 pour réserver dans ujn restau. Le guest de vant moi est un père d efamille nantais. Il explique qu'il vient de loin et qu'ilo a payé l'hôtel Disney exprès pour avoir les EMH.

Son assertion est sans appel : "rien n'est ouvert". En effet, sur la trentaine d'attractions sur le parc, à peine 7 sont ouvertes. Je comprends sa déception (surtout vu les prix des hôtels)... eh oui mon bon monsieur, les EMH sont une supercherie

C'est vrai que le programme des EMH n'est pas affiché sur le site, et parfois il n'est même pas à City Hall. Sûrement pour ne pas que le guest se rende compte l'offre extrêmement réduite avant son séjour...
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:10

Salut a tous un tiote question j'ai vu que seul le détenteur du pass dream peut avoir accès au heure de magie si il est accompagné!!! Il y'a vraiment pas moyen de faire profiter, genre ma copine qui elle n'a pas de passe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:56

Et non...c'est réservé aux hôtels et Dream c'est tout. Sinon tout le monde ramène ses amis et on ouvre le parc à tout le monde à 8h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreams dreams

dreams dreams

Féminin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : 92
Inscription : 30/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:00

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les EMH, vous précisez qu'un guichet est ouvert à 8h00 cad que si je dors à l'hotel par exemple le samedi soir et qu je veux profiter des EMH je n'aurais aucun soucis pour acheter mon billet d'entrée le matin meme a 8h00 ??

merci d'eclairer ma lanterne [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:27

Si tu dors à l'hôtel normalement tu as les billets d'entrées avec donc pas besoin de les prendre, il te sont remis lors du check-in (arriver) et tu peux les utiliser (dans ton cas) les samedi et le dimanche matin Wink

PS : Désolé si j'ai pas répondu à ta question, j'ai pas très bien compris mais j'ai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
dreams dreams

dreams dreams

Féminin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : 92
Inscription : 30/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:37

.


Dernière édition par dreams dreams le Mar 8 Mai 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 9:32

Si ta question est : est ce qu'il y a une caisse ouverte dès 8h du matin les jours d'EMH pour acheter des billets d'entrée, la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
dreams dreams

dreams dreams

Féminin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : 92
Inscription : 30/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 12:48

exact!!
merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 17:40

c'est clair que les emh du matin , ne sont que vaste supercherie.
Les emh du soir étaient beaucoup mieux et donnaient vraiment le sentiments que l'on en profitaient plus.
Helas elles n'auront pas duré longtemps....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 1:07

disneyfou a écrit:
c'est clair que les emh du matin , ne sont que vaste supercherie.
Les emh du soir étaient beaucoup mieux et donnaient vraiment le sentiments que l'on en profitaient plus.
Helas elles n'auront pas duré longtemps....
Trop chères les EMH du soir : toutes les attractions, donc beaucoup de CM.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 11:07

D'ailleurs une petite question pour les EMH du soir, c'étais pas un peu la cata pour faire partir les guests et laisser les résidents des hôtels Disney et les PA Dream sans que les "autres" reste dans le parc alors qu'il est fermé pour eux ?
En gros c'étais pas un bordel comme pour la soirée d'Halloween ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 20:42

Bonsoir quelqu'un peut il me renseigner sur les attractions ouverte pendant les EMH pour la journée du 18 janvier SVP ???
par avance merci! [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 15:57

en général durant les EMH, à Fantasyland il y a Dumbo, le château de la Belle au bois dormant, le carroussel de lancelot, mad hatter's tea cups, peter pan's flight, parfois Blanche Neige ou Pinocchio ,et à Discoveryland, Buzz lightyear bataille laser, space mountain mission 2 (pas toujours), orbitron (pas toujours) + quelques boutiques ouvertes dans Main Street et Fantasyland


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 15:59

Donc il n'y a pas tant que ça d'attraction ouvertes.????c'est dommage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 15:36

Depuis mars dernier il y a d'ouvert :

- Peter Pan's Flight (remplacé par Small World en cas de réhabilitation)
- le Carousel de Lancelot
- Mad Hatter's Tea Cup (remplacé par Pinocchio lors de la dernière réhabilitation)
- Dumbo (a priori remplacé par Pinocchio ?)

- Orbitron
- SM Mission 2 (remplacé par Star Tours en cas de réhabilitation)
- Buzz (remplacé par Star Tours en cas de réhabilitation)

Avant mars 2009 Pinocchio était toujours ouvert lors des EMH.
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh



Féminin
Âge : 35
Messages : 84
Localisation : Yvelines
Inscription : 29/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 12:14

bonjour à tous et toutes, je ne trouve pas que ce soit de la supercherie, on peut profiter du cadre du parc sans etre bousculé, c'est idéal pour faire les photos, mais je comprends tout à fait que les gens puissent être déçus si toutes les attractions citées ne sont pas ouvertes le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 13:04

Sur le site internet de WDW, les attractions ouvertes pendant les EMH sont indiquées, on ne peut donc pas être déçu en arrivant sur le parc, comme c'est le cas çà Paris.

Et là-bas les EMH sont plus fournies, surtout le soir où toutes les grosses attractions sont ouvertes.

Les EMH parisiennes sont vraiment médiocres et limite trop longues par rapport à l'offre.

J'aimerais biens avoir combien coûte une heure d'EMH pour comparer à une heure de fonctionnement de Phantom Manor ou de Riverboat.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 13:11

Perso, je ne fais pas de photos, je fais très peu les boutiques (en deux séjours, je n'ai rien acheté), et la promenade pour la déco, c'est vrai que c'est cool, mais pas deux heures et mpuis je préfère la faire aux heures où il y a trop de monde dans le parc pour faire la queue aux attractions. [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Empty
MessageSujet: EMH Extra magic hours [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:40

Lors de notre séjour en juin 2009, nous avons eû comme attractions ouvertes :

Le carroussel
Orbitron
Space montain
Buzz l'éclair
Star tour
IASW (super les enfants avaient les yeux écarquillés et nous avons du faire l'attraction au moins 10 fois durant notre séjour, quand on aime on ne compte pas[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 7232 !!! (l'attraction remplacait certainement peter pan's flight qui était en réhab)
Dumbo

Par contre savez vous si l'on peut espérer l'ouverture des studios disney durant les EMH à venir (juin 2010 per exemple....)? ou bien cette ouverture n'est elle réservée qu'au périodes de noel où il y a plus d'affluence?. Merci d'avance [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-