Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:21

On a testé les EMH ce matin: deuxième famille sur le parc et c'est vraiment bien! à 8h il n'y a clairement encore pas grand-monde donc on a fait Buzz ( 4 fois d'affilée dont deux sans même ressortir ), le Caroussel, Dumbo, les tasses, Peter Pan et quand tout le monde a commencé à entrer sur Main street, nous on rebroussait chemin pour boire un petit café tranquille au Cable !

Puis comme pas mal de gens on s'est postés pour attendre l'ouverture de Adventureland, il s'en est fallu de peu d'être choisis pirates du jour.

Je ne pense pas le refaire à chaque visite car ça fait un réveil très tôt pour les gamins ( 6h ) mais pourquoi pas de temps-en-temps, quitte à compléter à 10h par un petit dej au DLH avec les personnages pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:14

J'aurais une question (veuillez m'excuser si elle a déjà été posé) mais j'ai réserver l'hotel New York pour mon prochain voyage en juillet mais j'ai pris mes billets d'entrées a part, et ce que le fait que je réside a l'hotel peut suffir pour bénéficier des EMH ou c'est seulement pour ceux qui reserve les billets avec l'hotel?

Merci pour vos réponses.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:23

Nel oui tu loges en hotel disney donc tu auras acces aux EMH meme sans billets (vu que tu les a pris a part) l hotel va te donner un easy pass qu il faudra avoir avec toi pour pouvoir y entrer des 8H


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 21:01

Merci beaucoup Ticia pour ton aide, c'est une super nouvelle tout sa Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 15:08

Bonjour, je suis désolée mais je ne trouve pas l'information que je cherche! Embarassed
Je voulais savoir si l'on pouvait rentrer dans le parc avec des entrées normales avant 10h pour profiter des boutiques? Et si oui, à partir de quelle heure?
Je sais que je ne peux pas faire les attractions avant 10h.
Merci d'avance pour vos réponses.


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Winnie12  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 15:14

Bonjour Winnie&Grincheux.

Main street USA est accessible a partir de 9h30 si je ne dit pas de bêtises, et les boutiques avec. Smile

voilà pour l'info Very Happy


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 16:46

Il me semble au contraire que c'est 8 h 30 que commence les heures de magie en plus ! à confirmer.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 19448[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Best-u[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 16:50

les EHM sont de 8h à 10h00 mais généralement beaucoup de monde entre à partir de 9h30 donc peut-être ouvrent-ils les portes à cette heure-ci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 17:50

Je pratique uniquement ces heures pour être dans Main Sreet avant la foule, sinon pas d'intérêt puisque pratiquement rien d’intéressant d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:08

Sujet nettoye. Merci au contrevenant de ne plus inciter a la fraude.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyking



Messages : 5
Inscription : 20/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:21

Je suis d'accord un message suffit a condition qu'il ne soit pas censuré sans aucune explication.
Je le dit et répète ce n'est ni une information interne ni des accès backstage à partir de la je pense être dans mon droit.
Ce forum est je pense avant tout un forum d'entraide, poster ce message ne m'apporte rien mais peu apporté a d'autres, et c'est uniquement dans ce but que je l'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:41

Mickeyking, merci :

-d'utiliser les mp en cas de soucis de moderation pour ne pas faire devier le sujet.
-De lire la charte qui explique le fonctionnement tant du forum que de la moderation.

Un easy pass est remis pour beneficier d'avantages. Celui ci est donc indispensable, ne pas l'utiliser s'assimile a une fraude, et sur ce forum, nous tenons a coeur de respecter le reglement interieur des parcs.

Ne pas avoir de permis de conduire n'empeche pas de conduire, et pourtant ce bout de papier est obligatoire.
C'est tout comme pour l'easy pass.

Il s'agit bien d'un forum d'entraide, pour donner des astuces pour ameliorer ses sejours, et non un forum pour frauder et outrepasser les regles.

Merci donc de ne plus devier et de se limiter au sujet de base.
-


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:20

Taryn_67 a écrit:
Bonjour Winnie&Grincheux.

Main street USA est accessible a partir de 9h30 si je ne dit pas de bêtises, et les boutiques avec. Smile

voilà pour l'info Very Happy

Merci pour l'information! Smile Vivement samedi! cheers


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Winnie12  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 15:55

Bonjour!

J'ai une petite question, je voudrais aller au parc dimanche, j'ai un pass dream donc j'ai accès aux heures en plus, mais est-ce que ma fille (qui n'a pas encore 3 ans) pourra aussi rentrer?
Je valide son pass dès qu'elle a 3 ans le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:36

Normalement oui


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Yper_peter_pan14[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Fronti10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Prod10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:21

c'est même certain!! je l'ai fait avec mon pa fantasy jeudi dernier, ma fille a 2 ans et demi.


OAA en CDI 35h

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Chewda



Messages : 15
Inscription : 26/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:32

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais pour moi les EMH permettent l'accès depuis les tourniquets d'entrée et ensuite l'accès est interdits aux lands autres que Discoveryland, Fantasyland et Main Street USA. Du coup, je ne vois pas comment on peut entrer avant 09H30 (10h00 officiellement) pour se limiter aux boutiques de Main Street.

Je pense que pour passer les tourniquets, il faut l'Easy Pass de l'hotel où l'on réside. Ensuite, une fois dans les zones autorisées du parc, on est libre de faire du shopping ou des attractions, non ?

Donc pour moi, pas d'Easy Pass, pas d'EMH...

++
Chewda!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:41

Chewda a écrit:
Je ne suis pas un grand connaisseur, mais pour moi les EMH permettent l'accès depuis les tourniquets d'entrée et ensuite l'accès est interdits aux lands autres que Discoveryland, Fantasyland et Main Street USA. Du coup, je ne vois pas comment on peut entrer avant 09H30 (10h00 officiellement) pour se limiter aux boutiques de Main Street.

Je pense que pour passer les tourniquets, il faut l'Easy Pass de l'hotel où l'on réside. Ensuite, une fois dans les zones autorisées du parc, on est libre de faire du shopping ou des attractions, non ?

Donc pour moi, pas d'Easy Pass, pas d'EMH...

++
Chewda!

Les passeports annuel Fantasy et surtout Dream, bénéficies aussi des EMH. Donc pour moi scratounette ta fille de -3 ans peut entrer avec toi sans problème, il n'y a que les accompagnateurs payant sans PA (Fantasy ou Dream) ou sans EasyPass qui ne peuvent t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Chewda



Messages : 15
Inscription : 26/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:47

Oui, pardon, je répondais au post de Winnie et Grincheux du 30/04 qui demandait s'il pouvait bénéficier des EMH avec un billet normal uniquement pour faire les boutiques.

++
Chewda!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 20:04

MERCI beaucoup pour vos réponses! Je suis rassurée, si on arrive à se lever tôt on va tenter de venir un peu + tôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 8:42

Chewda a écrit:
Oui, pardon, je répondais au post de Winnie et Grincheux du 30/04 qui demandait s'il pouvait bénéficier des EMH avec un billet normal uniquement pour faire les boutiques.

++
Chewda!

Salut tout le monde! Juste pour info, nous n'avons pas pu rentrer avant 9h30 dans le parc. Mais à 9h30, les portes se sont ouvertes pour tout le monde. Et, comme prévu, nous ne pouvions que circuler dans Main Street avec ses boutiques et resto! Pour les Lands, c'est bien ouverture à 10h!Voilà le fin mot de l'histoire pour les billets normaux!


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Winnie12  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 9:31

9h 30 min ! C'est étonnant j'ai toujours profiter des EMH dès 8 h du matin, je prend mon petit déjeuner quand j'arrive sur le parc à 8 h 30.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 19448[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Best-u[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:43

fresina a écrit:
9h 30 min ! C'est étonnant j'ai toujours profiter des EMH dès 8 h du matin, je prend mon petit déjeuner quand j'arrive sur le parc à 8 h 30.

Fresina, Winnie & Grincheux avait un billet normal, c'est pour cela qu'elle n'a pas pu bénéficier des EHM Wink
Tu as peut-être un passeport qui te permet d'en profiter ou tu résides dans un hôtel Disney


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:18

Monox a écrit:
fresina a écrit:
9h 30 min ! C'est étonnant j'ai toujours profiter des EMH dès 8 h du matin, je prend mon petit déjeuner quand j'arrive sur le parc à 8 h 30.

Fresina, Winnie & Grincheux avait un billet normal, c'est pour cela qu'elle n'a pas pu bénéficier des EHM Wink
Tu as peut-être un passeport qui te permet d'en profiter ou tu résides dans un hôtel Disney
Ah oui sorry j'avais pas fait attention à ça, oui effectivement j'y vais toujours en séjour


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 19448[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Best-u[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 26 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:28

Bonjour,



Est-ce que les 2 parcs seront ouverts en juillet aux EMH ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Extra Hours Magic
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-