Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:27

Voltdu51 a écrit:

Bien sur que non, le parc ouvre à 9h30 mais si tu n'est pas résident(e) d'un Hotel Disney ou que que tu ne possède pas un PA Dream tu n'accède absolument pas aux attractions avant 10h00...



En es tu sûr?
Je viens pas souvent sur le resort mais j'ai jamais vu de contrôle pour accéder aux attractions en question...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:47

Fredd a écrit:
Voltdu51 a écrit:

Bien sur que non, le parc ouvre à 9h30 mais si tu n'est pas résident(e) d'un Hotel Disney ou que que tu ne possède pas un PA Dream tu n'accède absolument pas aux attractions avant 10h00...

En es tu sûr?
Je viens pas souvent sur le resort mais j'ai jamais vu de contrôle pour accéder aux attractions en question...

Si sur Central Plaza ils contrôlent, d'ailleurs en Avril 2010 je n'arrivait pas à passer, j'ai compris après c'est parce que j'étais arrivé avant 10h00... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:49

Fredd a écrit:
Voltdu51 a écrit:

Bien sur que non, le parc ouvre à 9h30 mais si tu n'est pas résident(e) d'un Hotel Disney ou que que tu ne possède pas un PA Dream tu n'accède absolument pas aux attractions avant 10h00...



En es tu sûr?
Je viens pas souvent sur le resort mais j'ai jamais vu de contrôle pour accéder aux attractions en question...
La dernière fois que j'y suis allée en octobre, les lands étaient fermés par des cordes et les CM vérifiaient les pass hotel ou les PA. Pour nous il a fallu attendre 10h qu'ils ouvrent les lands.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:50

LH a écrit:
Fredd a écrit:
Voltdu51 a écrit:

Bien sur que non, le parc ouvre à 9h30 mais si tu n'est pas résident(e) d'un Hotel Disney ou que que tu ne possède pas un PA Dream tu n'accède absolument pas aux attractions avant 10h00...



En es tu sûr?
Je viens pas souvent sur le resort mais j'ai jamais vu de contrôle pour accéder aux attractions en question...
La dernière fois que j'y suis allée en octobre, les lands étaient fermés par des cordes et les CM vérifiaient les pass hotel ou les PA. Pour nous il a fallu attendre 10h qu'ils ouvrent les lands.

Voila c'est tout à fait ça que j'ai vu en Avril, impossible de passer... Mad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:13

je suis assez régulièrement sur le parc, et effectivement, sans easy pass, impossible d'accéder aux attractions. en gros en cas d'EMH "classiques" (parc et pas WDS) ça donne ça :

Fantasyland et discoveryland : land et attractions ouvertes de 8h à 10h que pour les easy pass et PA dream. Possibilité de commencer à faire la queue à l'extérieur d'une attraction non ouverte pour les pa dream et les easy pass. Les autres attendent devant les cordes sur central plaza qui sont enlevées à 10h (pile)

Frontierland et adventureland : land fermés pour tous jusqu'à 10h (pile) . Attentes devant les cordes pour tous.

Main street /central plaza : libre accès dès 8h pour PA dream et easy pass. accès vers les 9h30 pour tous.

Studios : 9h30 ouverture du parc pour tous. Possibilité de faire la queue à l'extérieur des attractions, en attendant l'ouverture à 10h (pile)


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 20:31

si ça c'est pas de la précision!!!!!
notez bien ce qui vient de vous être dit
et ne repostez plus les mêmes questions
merci!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:05

Oui pour noter, on note...!
Il n'empêche qu'ils aiment bien se compliquer la vie pour pas grand chose Wink

de 8 à 9h30 les guests hotels et pa ont eu le temps d'en profiter
Je vois pas où est le mal de laisser les autres guests y avoir accés...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:17

Ben sinon l'ouverture du parc c'est plus 10h mais 9h30...
Faut bien mettre une limite...


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:30

lydiedol a écrit:
Ben sinon l'ouverture du parc c'est plus 10h mais 9h30...
Faut bien mettre une limite...

oui mais pas beaucoup d'attractions d'ouvertes durant cette 1/2h tout le monde se rue sur crush et il faut attendre quelques petites minutes si tu a des petits bouts par exemple à Cars sinon il faut attendre 10h devant Buzz pour le playland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:04

Prochaine EMH aux Walt Disney Studios (et au Parc Disneyland) le samedi 2 avril 2011 entre 8h et 9h. Ouverture des 2 parcs à 9h.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:06

Merci Mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:59

Hum une petite question, j'ai vu sur un topic que en ce moment si on avait un PA Dream évidament, on pouvait amener 5 amis pour profiter avec eux des EMH, c'est bien ça ??


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:22

Merci =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:12

Savez vous si certains d'entre vous, détenteurs de pass fantasy ont réussi à profiter des EMH ???
il y a une chance que je passe au travers ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 19:16

Béné Pooh a écrit:
Savez vous si certains d'entre vous, détenteurs de pass fantasy ont réussi à profiter des EMH ???
il y a une chance que je passe au travers ???
ma soeur l'a et pas moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:05

Quelqu'un sait-il comment ça se passe pour les EMH lorsque l'on réside dans l'hôtel l'Elysée Val d'Europe ?
Car j'ai réserver une nuit chez eux par le biais de Voyage Sncf, donc l'hôtel ne peux pas prédire que j'ai réserver chez eux pour aller à Disney, donc je ne sais pas comment profiter des EMH lors de ma visite. (22 au 23 mars)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:08

Elysée Val d'Europe est le seul hôtel partenaire a avoir accès aux EMH et cela se passe comme pour les autres hôtels sur présentations de l'easy pass de l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:23

D'accord, donc lors de mon arriver à l'hôtel du soir, je donne mon numéro de réservation, etc...
Ils me donneront le pass pour la chambre ainsi qu'une sorte de Easy-Pass comme dans les hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:42

Gun Club a écrit:
D'accord, donc lors de mon arriver à l'hôtel du soir, je donne mon numéro de réservation, etc...
Ils me donneront le pass pour la chambre ainsi qu'une sorte de Easy-Pass comme dans les hôtel Disney ?

Non mais pour accéder au EMH il suffit de présenté ton billet valide ainsi que ta pochette clé ou de votre carte navette celle-ci est remis lors de l'arrivée à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:10

Gun Club a écrit:
D'accord, donc lors de mon arriver à l'hôtel du soir, je donne mon numéro de réservation, etc...
Ils me donneront le pass pour la chambre ainsi qu'une sorte de Easy-Pass comme dans les hôtel Disney ?

lors de ton enregistrement , l'hôtel te donne
- ta carte-clé plastique pour la chambre
- un papier rectangulaire pas très grand sur lequel il est noté "easy pass"
quand tu vas aux EHM on te demande ton billet d'entrée et ce fameux easy pass
enfin moi c'était comme ce week end


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Youyouh

Youyouh

Âge : 32
Messages : 19
Inscription : 23/02/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:45

Avoie l'Easy Pass est très recommandé pour accéder aux EMH, mais il faut surtout les billets. L'easy pass permet aux CM ticketing qui s'occupent du filtrage d'aller plus vite. Donc si vous voulez gagner du temps, montrez l'EP, au lieu des billets car ça nous obligent à lire les tickets et vérifier le nom de l'hôtel etc...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:33

moi j'ai présenté les 2 comme ça pas d'erreur!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:01

Voici le flyer valable jusqu'au 1er avril 2011:

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Img150bx


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 17:27

La dernière fois que j'y étais on pouvait faire small world..pourquoi l'on t il enlevé des EMH. Je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-