Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 21:11

W's man a écrit:


-B) Que Toy Story Playland ouvrira plus tôt du 17/08 au 17/09 uniquement pour les PA Dream? (Ce que je trouverais dégueulasse)

-C) Que le parc WDS n'aura absolument aucune EMH du 17/08 au 17/09

Ces deux réponses, bien qu'il me semble que ce soit tout les types de PA qui sont concernés si ma mémoire est bonne.


Prochains séjours - Next vacations
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 23:51

Ca m'a l'air étrange... Attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

Messages : 31
Inscription : 17/04/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 3:34

Bonjour est il possible de bénéficier des EHM le 1er jour, je m'explique si je prend un forfait 2 jours / 1 nuit peut ont ya aller le 1er et le 2eme jour ??
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 9:04

audrey & kryss a écrit:
Bonjour est il possible de bénéficier des EHM le 1er jour, je m'explique si je prend un forfait 2 jours / 1 nuit peut ont ya aller le 1er et le 2eme jour ??
Oui ton easy pass est valable les 2 jours du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:29

En tout cas, toujours aucune nouvelle sur le site officiel pour les extra Magic Hours aux Studios. Dommage car cela tombait pendant notre prochain séjour, et cela aurait été appréciable de basculer sur les Studios, pour une fois Smile



Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 16:27

C'est peut-être la surprise annoncée pour le 17 août. Pas des EMH mais un créneau d'ouverture réservé avant l'ouverture officielle du parc.
Il y avait eu ce genre d'attention à l'ouverture de la ToT. L'attraction était exceptionnellement ouverte pour les PA dream de 19h00 à 20h00.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:51

Je me demande si y aura les heures magie en plus aux studio car je pense que cela est au point mort
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:15

Pareil, pas de news sur le site officiel à l'approche de fin Août. Ca sent le roussi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:28

Bonjour tout le monde!

En suivant l'inauguration de Toy Story Playland ce midi, j'ai cru comprendre que du 25 août au 17 septembre, un accès aux PA serait réservé entre 8h30 et 10h pour découvrir les nouvelles attractions!

Est-ce que vous avez plus d'infos? C'est réservé pour tous les PA ou juste les Dream? Et est-ce que les accompagnants des PA peuvent venir aussi à cette heure-là sans en avoir un? (Beaucoup de questions =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:54

Et les hôtels y ont droit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:57

Il n'y a pas eu la précision =S
C'était le chargé du marketing qui parlait, il a juste dit que les PA auraient un accés au parc pendant ces dates de 8h30 à 10h. Pas d'info pour les hôtels, mais ce sera peut-être précisé après?

C'est pour ça que je suis à la recherche de plus de détails!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:03

Loïc Potter a écrit:
Non, ce ne sont pas des EMH pour Toy Story Playland. Les guests hôtels ne pourront pas y accéder.

Vous pouvez contrôler le site de DLP autant que vous voulez... l'information communiqué à tout les opérationnels concernés (Ticketing et Guest Relations) est que c'est UNIQUEMENT réservés aux PA !

Ce ne sont pas des EMH pour les guests hôtels, bien que celle-ci soit en cours de discussion pour le futur des WDS (comme les fermetures plus tardives...).

Après, si vous ne voulez pas croire ce que je vous dit, libre à vous.


Prochains séjours - Next vacations
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:12

Je profite de ta réponse Loic Potter pour te demander si les accompagnants des PA peuvent également y avoir droit?

Edit: Je viens de voir qu'il y avait un sujet dans la partie Disneyland! Je vais attendre les infos là bas!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:14

et forcement, moi j'y vais le 21, je pourrai donc pas en profiter de cet avantage.
Sniffeuh! [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 287560


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 18:29

aloha2262 a écrit:
Je profite de ta réponse Loic Potter pour te demander si les accompagnants des PA peuvent également y avoir droit?

2 accompagnateurs (qui devront avoir un billet d'entrée valide) si ma mémoire est bonne. Sur ceci, tout se passe dans l'autre topic maintenant.

Un email sera envoyé au PA dans les prochains jours.


Prochains séjours - Next vacations
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:07

Petite question juste pour savoir : Est-ce que "Les Voyages de Pinocchio" sont ouverts pour les EMH? Il me semble qu'ils l'étaient en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:15

Tout comme toi j'ai souvenir qu'ils l'étaient il y a quelques temps maintenant (confusion probable avec blanche-neige). Par contre, lors de mes derniers séjours ils ne l'étaient pas Smile



Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 21:16

D'accord merci c'est parce que je fais un planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26

Plus depuis mars 2009.

Sûrement à cause de la crÿse.
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 1:24

Bonjour,

sur le site disney les EMH sont présentes tout le mois de septembre :
http://actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml

mais sur DCP, il est indiqué des dates différentes :
http://disneycentralplaza.com/Disneyland-Resort-Paris-Heures-de-magie-en-plus-h2.htm

Qui pourrait me dire quelles dates sont exactes pour septembre (date de mon séjour) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 1:35

Disney a remis à jour leur site en ajoutant les dates pour tout le mois de septembre et février.

Je vais faire la mise à jour sur DCP.

Merci d'avoir relevé ce point. [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Icon_wink


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 1:47

Pas de quoi !

et yes ! cheers , je vais donc en profiter durant tout mon séjour [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 22:12

Question :
je loue un bungalow au davy crockett pour 3 adultes, j'ai donc 3 entrées avec de vrais tickets.
si 2 autres adultes se rajoute au bungalow et ont acheté seulement leurs entrées via internet (contremarques) elles ont droit au EMH.

Mais par rapport à ce qui est indiqué en début de sujet, est ce que à 08h00 il y a bien des guichets pour echanger les contremarques en vrai billets ? et où ? au filtrage EMH de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 0:44

Pas de problème, le guichet à gauche de la consigne est ouvert dès 8h le matin Smile



Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 10:42

Ok [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 7 904185
c'était aussi par rapport aux 2 manières de commander les billets sur le net => impression de contremarque ou envoi ticket à domicile (mais 10 jours mini avant séjour)
Mais si pas de problèmes avec les contremarques et EMH, c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Extra Hours Magic
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-