Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:31

Les formules Demi-pension à Disneyland Paris

Maîtrisez votre budget!





Un moyen efficace pour maîtriser votre budget: économisez jusqu'à 15% sur votre repas dans une sélection de restaurant service à table et buffet à volonté de Disneyland Resort Paris. Pour tous les goûts et tous les budgets!

Vous recevrez un coupon par nuitée et par personne à votre enregistrement de votre hôtel si vous avez opté pour la Demi-pension.

Les coupons peuvent être utilisés dans les restaurants de tout le resort (cf tableau ci-dessous).

La formule demi-pension ne peut pas être réservée partiellement, vous serez obligez de réserver autant de coupons que de nuits passées à l'hôtel; mais ceux-ci pourront être utilisés à votre guise (déjeuner ou diner) n'importe quel jour lors de votre séjour.

Prestation offerte par les coupons Demi-pension

Tous les coupons Demi-pension sont valables (à l'exception du 24 et 31 décembre) pour:

Adulte: 1 entrée, 1 plat principal, 1 dessert, 1 boisson non alcoolisée (soda 33cl ou eau 50cl) ou 1 buffet à volonté, 1 boisson non alcoolisée.

Enfant: 1 plat principal, 1 dessert et une boisson (25cl) ou 1 buffet à volonté, 1 boisson (25 cl).

Les coupons peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le diner.


Trois types de formules pour tous les budgets

Trois formules vous sont proposées:

Menu Demi-pension Standard: valable dans un minimum de 6 restaurants en service à table ou buffet.

Menu Demi-pension Plus: valable dans un minimum de 14 restaurants en service à table ou buffet.

Menu Demi-pension Premium: valable dans tous les restaurants en service à table ou buffet, incluant les restaurants gastronomiques ainsi que le Diner Spectacle La légende de Buffalo Bill (seconde catégorie).


Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale de tous les restaurants de Disneyland Paris (excepté Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Café, King Ludwig's Castle).


Liste des restaurants inclus dans les formules Demi-pension

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Pension

Prix du 5 avril au 8 novembre 2010:
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Prix

Prix du 9 novembre 2010 au 5 avril 2011:
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Demipension

Prix du 6 avril 2011 au 7 novembre 2011:
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Demipension2011

Prix du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012:
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Demipension20112012

Prix du 29 mars 2012 au 7 novembre 2012:
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Demipension2012

Pour des renseignements détaillés sur chacun des restaurants, veuillez avant tout consulter notre Guide complet des restaurants de DLRP.



Voulez-vous gagner du temps ?

Réservez votre restaurant par téléphone au 01 60 45 69 12.


Postez dans ce topic vos questions sur la Demi-pension.

Pour demander un comparatif de restaurants avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Dernière édition par Yao le Lun 4 Mai 2009 - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les formules demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 15:52

Que pensez-vous des formules demi-pension proposées avec le New-York?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:08

C'est pratique, moi je la prend toujours! En plus ca te permet d'économiser! Je trouve juste que la premium et chère... la simple a 19€ la plus a 25€ et la premium 49€! J'ai toujours très bien manger avec la plus mais bon!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:10

Le problème c'est qu'on va manger au Blue Lagoon et il n'accepte que la premium à 44 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:13

Je ne connais pas les prix du blue lagoon mais si ca tombe tu payeras moins chèr en prenant a la carte!

Tu trouveras peut-être réponse dans ce topic :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745-520.htm


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:15

Merci je vais regarder.

Les menus sont à 28 et 39 euros.

sans boisson bien sur
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:28

J'ai vu sur la brochure de cet été qu'il y avait des tickets gourmet à 46 € par adulte cela est il toujours valable pour cet hiver car je n'ai rien vu a ce sujet sur la nouvel brochure ???
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Forfait avec demi pension standart [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 16:27

Bonjour,

voilà j'ai pris le séjour demi pension standart au Santa Fe. Pour la demi pension on peut choisir l'endroit pour manger ? Ou faut-il manger obligatoirement au Santa Fe? Et si on peut manger ailleurs, ou peut-on aller d'autre?

Un grand merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 17:31

Quand ils te donneront tes coupons demi-pension tu aura la liste des restaurants dans lesquels tu peux manger! Si tu as la brochure il sont écrit aussi dedans, désolé mais je ne les connais pas par coeur!

Mais le choix est quand même varié!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 17:39

ou peut on trouver la brochure en question ?

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 18:05

Tu peux la télécharger sur le site de disneyland ou retirer la brochure automne /hiver en agence de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 18:56

merci bcp true colors je vais aller voir sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: demi pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 17:09

Bonjour, moi aussi j ai pris la demi pension standard a l hotel Santa fe ..76 euros pour deux personnes (forfait 3 jours 2 nuits) ..pensez vous que ca en vaille le coup..j avais deja été a la Cantina (resto su santa fé) sans demi pension je me souviens avoir payer 20 euros par tete.;mais comment ca se passe avec ces fameux coupons.??? y a des formules imposé au demi pensionnaires dans les restos ???

pour info voici la liste des restos proposé avec la demi pension standard:
Chuck Wagon Café (hotel cheyenne)
la Cantina (santa fé)
Crockett's tavern
plaza garden restaurent (main street)
agrabah café
rendez vous des stars
annette's café
Revenir en haut Aller en bas
Marinemf91

Marinemf91

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Haute-loire
Inscription : 15/08/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Restaurants ? [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 22:21

Bonjour tout le monde , il y a une semaine j'ai réservée un séjour pour le 26,27 et 28 décembre 2008 au santa fe et j'ai pris la demi-pension j'aurais voulu savoir si cela était vraiment nécessaire de réserver tous les repas à l'avance et si oui combien de temps à l'avance ! c'est la première fois que je vais à disneyland en cette période et la première fois que je prends la demi-pension.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nestea85



Messages : 10
Inscription : 19/12/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Formul demi-pension valable ou non? [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 23:06

Nous avons réservé le 1 et 2 janvier, pour l'instant je n'ai pas réservé la demi pension, mais je peux encore l'ajouter. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Je ne comprends pas trop comment fonctionne ls tickets demi-pension. Par exemple si j'ai le standart je peux aller manger à l'agrabah café, plaza gardens sans déboutser plus. Comme ces memes resto sont accessible avec le "plus" et "premium", les menus sont différents:?: .
J'avoue que je suis un peu paumée...
Est-ce vraiment valable sachant qu'on les paye -15% en achetant en avance.
Selon vus quelle est la meilleur formule?

Merci beaucoup.
J'éspère que mon post ne fait pas doublon avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: demi pension Vs demi pension plus [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 18:50

BOnjour ,

J'aimerai connaitre la difference entre ces deux formules.
A la centrale téléphonique ils sont asser evasif et sur le site disneyland.fr je ne trouve pas vraiment les infos.

Si qqun sait m'eclairer ou me diriger je serait vraiment trés content

merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:24

Dmoby, il y a 3 types de demi-pension :
- Standard : c'est la moins chère et te permet de te rendre dans une sélection de restaurants plus ou moins bons comme : ceux des hôtels Cheyenne, Santa Fe et Davy Crockett ainsi que 3 restaurants du parc Disneyland, le Rendez-vous des Stars aux WDS et le Annette's Diner au Disney Village. Il te faudra débourser 19 € par nuit et par personne.
Attention, à partir du 3 avril, passage de 19 à 20 €
- Plus : c'est l'intermédiaire. Elle te permet de choisir entre tous les restaurants de la demi-pension standard et, en plus une nouvelle sélection incluant le restaurant Parkside diner de l'hôtel New York, les restaurants des hôtels New Port Bay Club et Sequoia Lodge, 3 autres restaurants du parc Disneyland et 2 autres restaurants du Disney Village.
Il t'en coûtera 26 € par nuit et par personne à partir du 3 avril 2009.
- Premium : c'est la plus luxueuse et la plus chère. Elle te permet d'accéder à tous les restaurants de tous les hôtels.
Et aussi tous les restaurants proposés dans les sélections des deux autres demi-pensions, plus, l'auberge de Cendrillon au parc Disneyland, plus deux restaurants du Disney Village.
Il t'en coûtera 46 € par nuit et par personne à partir du 3 avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 23:56

Bonjour à tous.

Petite question de newbie :
J'ai réservé mon séjour en ligne (2j/1n au sequoia lodge début janvier), sans réserver de demi-pension.
Après lecture de ce forum, il apparaît que je me suis bien planté en ne le faisant pas car ça a l'air pas mal avantageux.

Questions :
- Réserver via la ligne payante est-il le seul moyen de rectifier le tir ?
- Ne dormant qu'une nuit à l'hôtel, peut-on réserver la demi-pension pour le jour 1 ET pour le jour 2 ?
- Existe-t-il carrément des solutions "pension complète" ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 9:17

Pour te répondre :
1ère question : étant donné que je réserve toujours via une agence de voyages, je n'en ai aucune idée
2ème question : Non. A moins qu'il y ait une possibilité de faire autrement que je ne connais pas, la demi-pension ne marche uniquement avec le nombre de nuit que tu prends : si tu prends 1 nuit tu n'auras qu'un compon demi-pension valable pour 1 seul déjeuner ou 1 seul dîner.(je conseille de l'utiliser pour le dîner)
3ème question : à ma connaissance, il n'existe pas de pension-complète.
Revenir en haut Aller en bas
nestea85



Messages : 10
Inscription : 19/12/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 9:47

Merci pour tous les renseignements! Je reviens de mon séjour et je ne regrette absolument pas d'avoir pris la demi pension (standart). Nous avons mangé à l'agrabah café, c'était très bon, varié. Super. Le deuxieme jour du coup nous sommes allés au RDV des stars, où nous avons très bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 12:15

Merci pour les infos Disneyland Hotel fan 7777.
Hum il va falloir que je choisisse bien donc...

Je pense que je vais tenter l'Agrabah et le rendez-vous des stars sans demi-pension mais avec résa, et garder la demi pension pour Buffalo Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 10:09

Pour le spectacle Buffalo Bill, il faut obligatoirement prendre la demi-pension premium, à 44 euros par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:55

Bonjour,

si on ne réserve qu'une nuitée seule (étant PA dream, est-il possible de bénéficier de la demi-pension ?

Merci de vos précisions
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:44

Nath62110 a écrit:
Bonjour,

si on ne réserve qu'une nuitée seule (étant PA dream, est-il possible de bénéficier de la demi-pension ?

Merci de vos précisions

Quand tu réserves une nuitée seule par téléphone, l'opérateur/trice te demande automatiquement si tu veux réserver en même temps l'option demi-pension.
Et si tu as décidé de ne pas la prendre le jour ou tu réserves ta nuitée, tu as la possibilité de changer d'avis jusqu'à ton arrivée.
Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:46

Nath62110 a écrit:
Bonjour,

si on ne réserve qu'une nuitée seule (étant PA dream, est-il possible de bénéficier de la demi-pension ?

Merci de vos précisions

J'ai déja eu les 2 réponses de la part de la centrale de réservation : oui et non !
Dernière réservation en date, pour mon séjour de 3 jours début février (50 % PA dream), j'ai pu ajouter la demi pension à mes 2 nuits d'hotel.
Je pense donc que cela dépend de la personne qui te répondra !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-