AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cap'Mary

Cap'Mary

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : 94
Inscription : 23/10/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 10:47

AAAh oui c'est vrai! Je savais que tu avais déjà passé le casting vu que j'ai lu à peu près toutes les pages de ce topic. J'ai pas fait attention à ton pseudo. Désolé..


Keep a weather eye on the horizon..
Revenir en haut Aller en bas
MamY

MamY

Féminin
Messages : 2
Inscription : 22/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:34

Jvoulé vs dmandez un truk pr demain
Eske il faut yaller directement en jogging ou on se change la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
901015



Féminin
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 17:17

tu peux y aller en jogging ou te changer là bas. c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 23:55

Cap'Mary a écrit:
AAAh oui c'est vrai! Je savais que tu avais déjà passé le casting vu que j'ai lu à peu près toutes les pages de ce topic. J'ai pas fait attention à ton pseudo. Désolé..


Désolé, c'est pas Cap'Mary qui dit ça,c'est moi pour répondre à missaphir. (c'est parce que c'est ma soeur et je savais pas qu j'étais connecté sur sa session.EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Icon_redface


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:17

lol pas de soucis sarah Wink
Grosse pensée à ceux qui sont en plein casting
Revenir en haut Aller en bas
toony



Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:44

bon..ce sera pas pour cette fois....tanpis..parcontre juste une petite question qui n'est pas des moindres, je me demande si tous sa n'est pas juste une question de taille quand mm EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Icon_eek je vous explique; c'est pas pour descendre certains candidats car si ils sont restés c'est qu'ils le méritent....je suppose, mais franchement y'en a qui savent a peine bouger,sans aucun smile qui ont étés prient au casting d'aujourd'hui.
de plus, lors de la fin du passage de mon groupe, j'entend chuchoter une membre du jury parlant a babette (en me fixant): "et lui on le prend pas"?? et babette :"non sa va etre compliqué pour la taille".
Faisant 1 mètre 72 (1.70 pour disney) pensez-vous que la cause vienne de là???? merci.
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:50

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surement toony! Tu sais la taille est un facteur très important. Les personnes dont tu parles auront surement un simple profil characters. Moi je fais 1m68 donc meme tranche de taille que toi et profil parade. Et pourtant pas de contrat depuis un an. Alors que plusieurs personnes ne sachant pas du tout bouger ont signés sous mes yeux pour un contrat characters. Cela dépend vraiment des places qu'ils ont. Tu es allé jusqu'où toi?
Revenir en haut Aller en bas
toony



Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 14:53

Moi j'ai effectué les mimes puis a midi tous les groupes étaient passés et c'est à ce moment la que l'on a pas été retenu..
Mais quand tu dis pas de contrat depuis un an , tu veux dire que tu passes les auditions ou que tu étais auparavant à disneyland paris?
Tu me dis que cela dépend des places qu'ils ont mais la prochaine fois je ne serait pas plus grand ou plus petit??!(parce qu'ils rapellent de postuler 6 mois plus tard mais....pourquoi)?
et dernière chose s'il te plait je voudrais savoir quels genres de postes à pourvoir y'a t-il a Disney village si tu es au courant? merci de tes réponses EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 15:29

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Icon_sad ... Ce ne sera (encore) pas pour cette fois.. Je le repasserai en mai. J'espère voir à quoi ressemble la choré un jour. Je ne comprends pas. J'étais à l'aise maintenant que je savais à quoi m'attendre. Enfin, je ne perds pas espoir!!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Icon_smile
Peut-être que c'est ma taille aussi??(1m61) ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: re EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:02

Ok ok
En fait comme je l'ai déjà expliqué j'ai passé le casting deux fois l'an dernier une fois en avril et une fois en septembre et toujours recalée à cause de la taille juste avant les entretiens.
Là en janvier j'ai réussi le casting mais pas de contrat pour moi donc vivier pendant 6 mois. En Juin j'ai repassé le casting et depuis toujours dans le vivier et pas de contrat. D'ailleurs je n'en aurais toujour pas. Je suis donc amenée à me représenter à un casting dès janvier ce qui ne veut pas dire que j'irais à nouveau dans le vivier ou que je signerais un contrat. Ils ont des besoins par profil. Moi il n'y a aucune place de libre dans mon profil donc pas de contrat depuis un an. Maintenant je ne bosse pas là bas mais je connais des personnes qui sont à l'epc et il confirme bien que les besoin sont très restreint en ce moment. Il est plus facile pour une personne de petite taille ou de tres grande taille de décrocher un contrat de "simple" characters plutot que de décrocher un contrat dans mon profil car j'ai une taille dite "standard".
Sinon en ce qui concerne disney village je ne sais pas ce sont des boutiques et des restaurants... je ne peux pas t'aider. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
lisa_pays des merveilles

lisa_pays des merveilles

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Angers
Inscription : 26/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 15:21

Bonjour à tous,
Alors on était déjà super nombreux hier, et ils nous ont fait passé par groupe de 10 donc c'est vrai que je me demande comment ils ont le temps de voir les personnes qui les intéressent.
Mais bon je vais pas me plaindre j'ai été retenue jusqu'à la fin, j'ai même fait la dernière partie de la choré... de malade Smile Mais bon j'ai fait énormément de danse, et apprendre en peu de temps, j'ai l'habitude, ça m'a beaucoup aidé en tout cas Smile
Mais bon donc j'ai plein de questions en fait, à savoir déjà, quelle est la taille dite standard à Disney? Je veux dire je fais 1m58 (pour Tic et Tac et je sais plus trop), sommes nous nombreux dans le vivier à faire cette taille?
Et concernant le statut de danseuse en parade, avons nous le visage découvert ou dansons-nous dans notre personnage?
Voilà sinon et bien je suis vraiment désolée pour les autres.
Mais c'est vrai qu'être dans le vivier et ne jamais être appelé, c'est espérer pendant 6 mois pour rien donc c'est pas super non plus.
En tout cas bon courage pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 15:56

Wouaahh! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Icon_surprised Bravo d'être restée jusque là! Je voulais juste te demander qu'est-ce que tu veux dire par "choré de malade". Les pas sont durs ou c'est long à apprendre en peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
lisa_pays des merveilles

lisa_pays des merveilles

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Angers
Inscription : 26/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:25

Les pas sont assez durs, la dernière partie c'est vraiment du jazz et c'est extrêmement rapide avec une synchronisation de pas de bourrés retournés avec des bras différents. Et puis des sauts des trucs assez techniques. Impossible à suivre presque en plus avec la pression... Mais c'est sympa à apprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:39

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Icon_eek olala!... En plus, je suppose que vous répétez à peine.. Merci pour ta réponse. J'espère que tu auras ton coup de fil pour sortir du vivier! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:48

bonjour tout le monde!
Voila j'ai passé l'audition hier et je suis resté jusqu'à la fin!
Je suis donc dans le vivier il n'y a plu qu'à attendre!^^
Par contre je n'ai pas le profil parade!
Revenir en haut Aller en bas
lisa_pays des merveilles

lisa_pays des merveilles

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Angers
Inscription : 26/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:04

Bravo Maxou, du coup, peut-être que tu peux m'aider, sais-tu si quand on a le profil parade on danse visage découvert ou on danse en personnage? Et quelqu'un sait-il si on peut danser dans les shows et spectacles en ayant le profil parade ou c'est une autre audition?
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:16

T'es peut-être arrivée en retard mais c'est ce qu'a expliqué Babeth au début. Profil parade, tu peux danser à visage découvert ou sous un cotume de personnage. Pour les shows, elle a dit que là, c'était les casting pour être intermittent du spectacle donc c'est différent.(mais je suis moins sûre).
Revenir en haut Aller en bas
lisa_pays des merveilles

lisa_pays des merveilles

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Angers
Inscription : 26/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:20

Euh oui en fait j'étais bien à l'heure mais j'écoutais pas trop, j'avais pas la tête à ça et je me disais que si j'étais prise je le saurais bien assez tôt mais que si je l'étais pas, ça m'évitait de me donner trop d'illusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:22

voila sarahdlrp a répondu a tes questions!^^
Tu étais assises ou a la fin?
Enfait j'aimerais savoir qui tu es!^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa_pays des merveilles

lisa_pays des merveilles

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Angers
Inscription : 26/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:33

J'étais la dernière à la gauche de Babeth 2ème rang, robe bleu collants et chaussures noirs, cheveux longs chatain auburn et lunettes. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:41

ba moi j'étais aussi au 2ème rang à gauche de babeth à la 3 ou 4ème place! (lol c'est pas trop précis)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 12:52

bonjour tout le monde!
J'ai une petite question pour ceux qui étaient dans le vivier et qui ont reçu un apel de babeth!
Est-ce que c'est possible qu'elle appelle avec un portable donc avec un numéro qui commence par 06?
Parce que j'ai manqué un appel ce matin et je me demandes si c'était pas elle (même si ça m'étonnerait mais bon) et ça me traquasse un peu!^^
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell



Féminin
Messages : 38
Inscription : 18/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 13:17

Eh ben.... Rappelle ce numéro non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 14:14

J'ai essayé mais ça répond pas!^^
mais merci! lol
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 4:04

J'ai vu ça sur un autre sujet verrouillé. Est ce toujours d'actualité ?

Citation :
1°) Condition/Horaire/Rythme de travail:

Sachez que l'ont ne choisis pas le personnage disney que l'ont veut faire, c'est une question de taille par rapport aux besoin de disney. Il existe une centaine de personnage disney differents tous ont une taille
bien precise situé dans des fourchettes, les tailles sont rapporté à une celle des personnage disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! par exemple Si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Michey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo

Un personnage travail 30 minutes puis se repose 30minutes EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Biggrin . et ainsi de suite jusqu'a 6 ou 7 fois par jour... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Hapface01 des salles de repos sont à disposition...tout est prevu!!

2°) Lieux de travail:

Avant votre arrivé, disney à déjà choisis pour vous votre lieu de travail. 2 choix s'offrent à vous.

Vous pouvez être rattachés au batiment Parade haut lieu de disney où vous etes en compagnie des danseur et danseuses, princes et princesses de la parade qui ont le meme status que vous, celui d'artiste... vous travaillez sur un des 2 parcs disney et votre personnage change chaques jours... le rythme est soutenue de 6 fois 30 minutes par jour EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Dingo, l'avantage est le fait de vivre a fond la magie disney puisque vous etes a l'interieur meme du parc...

mais disney ce n'est pas que le Parc!!

Vous pouvez aussi être rattachés au departement recréation à l'un des 8 Hotels disney de classe differentes! Le rythme est souvent moins dûr que celui du parc (entre 3 et 5 fois 30minutes par jour) mais l'ont vous demandera une certaine polyvalence dans votre métier comme par exemple de vous occupé du coin enfant de l'hotel, d'etre à l'accueil de la piscine ou de vous occuper de la salle de jeux videos pourquoi pas!! bref tout se qui
touche la récréation de l'hotel... Si vous aimez les journées qui ne se ressembles pas les hotels disney sont fait pour vous!

3°) Remuneration/Logement/Vie du castmember.

Le metier de personnage est rémunéré exactement 1267€ brut...

Disney met à disposition des 3 résidences, sorte de campus, en colocation de 2, 4 ou 6 personnes de l'europe entiere (surtout l'été) le loyer est de
241€ par mois tout comprisEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Eek Personnellement moi je suis avec un Francais, un allemand et un suédois! c'est exelent...

Disney est une enorme industrie qui à crée plusieur ville face à l'arrivé de
nombreux employés , tout se qui autours vie grace à disney (centre commerciaux, boutiques etc...), la vie du castmember est donc remplie d'avantage en tout genres comme par exemple:

- l'accée tout les jours aux 2 parcs... normal me direz-vous...?!!
- Plusieurs restaurants d'entreprise de bonne qualité, des snacks en tout genres avec des tarifs tres avantageux (3€ par jour).
- Un comité d'entreprise plus que developé.
- Des réduction de 25% sur toutes les boutiques, 50% sur les hotels.
- jusqu'a 45entrées par ans pour la famille ou les amis....
- Des réduction allant de 10 à 40% sur les differentes boutiques du centre commercial le plus proche...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-