AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 11:24

Salut l'elfe!!
Désolée que tu ne sois pas restée jusqu'au bout...
Tu nous tiens au courrant si tu retentes en juin!

En effet je pense que les costumes sont lourds mais dans le suportable!! Mais pour ceux qui ont des problèmes de dos ça doit pas aider c'est sur! d'un autre coté tu ne le porte que 3h30 dans la journée, ils adaptent.

Sinon, tu sais qu'il y a des tas d'autres boulots à Disney!! (opérateur attraction dans certaines attraction ça doit etre génial, je pense à la tour de la terreur ou la maison hantée etc... Tu peux vachement joué avec les gens!!)

flower
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 12:25

coucou !

Cossinaile , pour faire ça faut etre belingue je crois bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:40

Oui, c'est très fortement conseillé de parler anglais pour le OAA..

L'elfe en ce qui concerne la danse, tu as du faire une chose qui ne leur a pas plu. Même si tu as une taille qui ne leur correspond pas pour le moment mais que tu as été forte en mimes, ils te font passé la deuxième partie pour voir si tu as vraiment un max de bon points (sourire constamment, suivre la choré, regardé en face de soi, avoir la pêche..) car c'est qu'ils ont déjà pas mal de personne de ta taille en attente et si tu n'es pas meilleure qu'eux sa ne leur sert à rien de te faire continué. J'ai le souvenir de trois jeunes filles, trois danseuses qui avaient mémorisé la choré (facile mais l'apprendre en 5min..) mais qui ne souriaient pas d'1 centimètre. Ousttt alors que le reste dansait moins bien qu'elles, mais au moins ils avaient la peche et souriaient..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe



Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 16/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 20:56

Ben justement, je n'ai pas réussi à mémoriser complètement la choré (surtout la fin), mais j'essayais de sourire constamment et de montrer que "j'en voulais", mais visiblement ça n'a pas suffit (peut-être que je n'ai pas assez sourit sans m'en rendre compte, avec le stress...)...
Au sujet de la choré, est-ce la même à chaque audition?
Le fait de me retrouver dans l'ambiance de la danse m'a confirmé dans mon envie de reprendre des cours! ^^

Animer les attraction doit être fabuleux, mais je suis loin d'être bilingue, et j'ai perdu beaucoup de mon espagnol. Je sais qu'ont peut suivre des cours là-bas, mais j'ignore quel est le niveau de base qu'ils attendent.

Merci de ton soutien Cossinaile! Tu dis qu'on ne porte le costume que 3h30, mais ils demandent 7h de travail, alors que fait-on le reste du temps???

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:30

C'est 30minutes sur le parc puis 30minutes de pause. Donc ça ne fait que 3h30 de port de costume. Elles le disnet à la présentation du poste il me semble!

Je ne connais pas le niveau de langue demandé pour opérateur attraction mais je ne crois pas qu'il faille etre bilingue (c'est surtout en accueil d'hotel ou autre). Il doit y avoir des topic sur le sujet.

flower
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe



Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 16/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:42

ah oui exact elle l'a dit, donc effectivement c'est logique...^^"
Je vais regarder les topic en question, merci de l'info! Wink

Bonne soirée, damois"aile" !^^
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 19:54

coucou a tous!vala rentree de paris,eliminee aux mimes!degoutee quand meme de ne pas avoir pu passer la danse mais bon je lacherai pas!ça ma fait plaisir de vous voir!a bientot j espere!et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 20:13

celineuh68 a écrit:
coucou a tous!vala rentree de paris,eliminee aux mimes!degoutee quand meme de ne pas avoir pu passer la danse mais bon je lacherai pas!ça ma fait plaisir de vous voir!a bientot j espere!et bonne continuation

Accroche toi, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 11:52

Coucou tout le monde Smile

Dites moi, vous connaissez les dates des casting en avril ?
J'ai la possibilité d'aller passer le casting soit le 15 soit le 22, et je voudrais bien savoir quelle date pour demander mon jour off ce jour la ...
Alors si quelqu'un sait !

Merciiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:08

Ca devrait être le 15 avril puisque je sais que y'a un casting le 1er, et que Babeth dit a chaque casting qu'ils sont là tout les 15 jours Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 19:58

Alala moi j'y retournerais plus jamais à l'EPC , mon dieu quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:02

Peut-on savoir pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:08

Vairy a écrit:
Peut-on savoir pourquoi ?...

Car quand on voit les gens qui sont là-bas .... Je dis ça par expérience.
Aprés chacun fait ce qu'il veut, c'est une bonne expérience .
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:42

ça serait sympa d'expliciter...! pense à ceux qui veulent y bosser, c'est tout aussi bon de connaitre les mauvais points....? qui sont...?

flower
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 23:25

bOnsoir tous le monde!!!

petit retour sur le forum, en ce mmt pas trop le temps d'aller sur le net :/

Stéphanie tkt ta bien raison d'y retourner!!!! faut montrer que t'en veux (même si c 6 mois...) jsais même pas s'ils vont te reconnaitre donc bon... sa te coute rien d'y allé!!!
en tout cas toi et Anne Sophie vous m'avez bien fait rire!!!

Sheika01 tkt pas t'aura de nouveau une chance!!! j'en suis persuadée! retente le plus tard.... maintenant tu sais ce qui t'attend... il faut y croire!!!

Et audrey ma ptite chtimi toi c'est pareil!!! tu es une fille tres tres sympathique, tu peux tout a fait retenter ta chance aussi, tu sais maintenant ce qu'ils attendent! Et franchement ya pas de raison pour que tu ne réussisses pas!!!!

J'espère tous qu'un jour vous réussirez!!


Et sinon oui david64 on aimerait bien savoir...... ^^


Bonne soirée, bonne nuit tous le monde!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 3:29

Oui faut avouer qu'en général ceux qui passent par l'EPC n'aiment vraiment pas l'ambiance.. C'est vrai que c'est spécial, c'est assez difficile à expliquer.. La connaissant pour ma part, je pourrais m'adapter mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 10:58

Même si je me suis fait viré dès le départ, après les mimes ( Laughing), j'ai trouvé l'ambiance assez sympathique mdr ! C'est sûrement dû au fait que l'on ait fait connaissance entre membres du forum quelques instants avant Razz !!

Bon après c'est vrai, si tu y vas dans l'optique où tu joues ta vie sur cette audition, ça doit être beaucoup plus stressant, c'est certain ! Mais bon, l'essentiel reste quand même de communiquer toute l'énergie positive que l'on a, donc même si on est dans une logique de compétition et de sélection, j'avoue que j'ai quand même connu pire comme ambiance Wink ...

mprincess : comme je disais à Babyb3l, rien que pour le fait de travailler avec vous, ça me dirait bien de le retenter lol Wink !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 11:32

ah.... david64 et myssa, vous parliez de l'ambiance au casting de l'EPC? ou de l'ambiance au sein du département EPC quand on y est?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 14:23

Au sein du département, à ne pas confondre..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 14:26

oui, oui c'est bien ce que j'avais compris, et c'est pour ça que ça m'interesse...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 14:33

==>MP


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:19

Autant pour moi lol Very Happy ! Désolé pour la digression Wink !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:56

11 MP en une heure donc je vais écrire sur le topic ce que j'ai repondu aux autres.
L'ambiance (décrite) d'une division est considérée comme une info interne et ne regarde que les employé. Je ne peut donc pas en dire plus tant que vous n'êtes pas pris. Pas de panique non plus on a dis que c'était special mais pas nul ! L'ambiance ne convient pas à tout le monde en général, pour diverses raisons que la majorité des CM connaissent. Mais le taff reste aussi passionant.
En ce qui concerne l'ambiance disons simplement, plus vous êtes ouvert d'esprit plus vous allez vous y plaire.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:27

Daccord, daccord... si j'ai un coup de fil on verra sa.
Mais de toute façon lors des entretiens ils nous disent vraiment que l'on doit être ouvert d'esprit, car nous sommes avec des personnes venant de différents pays. On doit être ouvert aux culutures, enfin voilà c'est ce qu'ils ont dit.

Sinon pour répondre a sheika, oui viens travailler avec nous lol Mais bon.... jai pas eu d'appel alors pour l'instant jpréfère pas me faire de faux espoirs!! Pour l'instant pas de coup de téléphone donc pas de travail à Disney. Faut que je sois réaliste quand même. Enfin tout sa ne n'empêche pas d'espérer^^

Et Audrey!! tu m'as demandé il y a quelque temps le personnage que je pourrais faire le matin : Plutot ou Bourriquet =) et l'aprem ya 3 parades. Voilàààà!!

Sinon Audwey, Anakin, et Babyb3l pas de nouvelle?? de coup de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:35

Salut Mprincess
Pas de nouvelle pour l'instant !!!!
J'ai renvoyé un mail à Babeth et Valérie pour mes dispo .
J'espère vraiment avoir le coup de tél magique et pas ds trois mois sinon ......
Mais gardons espoir si ils nous ont gardé ce pr quelque chose donc..voilà
Bonne soirée
Anakin75
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-