AccueilLe Shopping Service - Page 2 VideLe Shopping Service - Page 2 VideLe Shopping Service - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Shopping Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 12:34

Elle se trouve sur la gauche quand on vient du hall et sur la droite quand on vient des restaurants.
Mais on ne peut pas la louper, elle est très bien visible grâce aux vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 22:26

Merci pour vos réponse.
Donc pensez vous que nous pouvons aller pendant notre repas au restaurant Inventions, chercher nos achats ( qui seront arrivés entre temps, a partir de 20h, je crois.) sans que l'un de nous ne s'absente trop longtemps?
Certain de nos achats seront les cadeaux d'anniv a offrir avec le cadeau en fin de repas.

Désolée pour ces questions un peu... tordues!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 8:22

Franchement : aucun problème : ils te préparent tous tes achats dans les fameux sachets plastiques Disneyland Paris dès la boutique où tu les as achetée (essaye d'en faire un (ou deux) avec juste les cadeaux d'annevrsaire de ta fille comme ça tu n'auras pas de tri à faire au moment de les lui offrir...), ils les ferment et les envoient tels que à la boutique de ton hôtel : tu n'as vraiment plus qu'à les récupérer avec ton ticket : ça nous prenait maximum 10 min (et encore quand il y avait du monde à la boutique...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 14:55

Merci SMAM,

Apparemment, ils n'ont pas de papier cadeau, dans les boutiques!
étonnant pour Disney mais en même temps, ils y passeraient leur vie lol!
On fera sans, tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 20:54

En revanche, ils ont des pochettes rouges.
Elles ne sont pas très grandes mais elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:17

Ok merci, je demanderais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 11:22

Bonjour,

Demande également qu'ils te donnent bien le coupon qui va avec parce que nous n'avons eu que des mauvaises surprises suite à un oubli au service de la réception, si tu as ce coupon tout ira bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:31

Bonjour, je me rends au parc et loge au DLH le 8 mai, pourriez-vous me dire si ce service est toujours d'actualité? merci


Le Shopping Service - Page 2 Signat10


Dernière édition par expo80 le Ven 27 Avr 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:53

Oui, il le propose toujours


Le Shopping Service - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:40

Merci beaucoup Ywalle!


Le Shopping Service - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:20

lastsayan a écrit:
Concernant le shopping service au Disney Store du Disney Village, méfiance.
J'étais hier sur le Resort, et en faisant un tour le soir avant de partir, j'ai constaté avec surprise que le comptoir "Shopping Service" dans cette boutique était complètement fermé. Il y un mur d'article à cette endroit. Je suppose donc que soit il n'y a plus, soit il faut demander à la caisse de la boutique et il vous amènent vos articles.

J'utilise très régulièrement le shopping service du Disney Store du Disney Village et il suffit de se présenter à n'importe quel caisse pour obtenir ses articles. Il existe donc toujours et je préfère récupérer le soir mes achats au Disney Store plutôt que dans les boutiques des hôtels qui sont souvent fermées quand je rentre et pas encore ouvertes lorsque je pars le matin (je fais systématiquement quelque soit la durée du séjour, les EMH tous les matins, donc je déjeune à 7h et quitte l'hôtel vers 7h30).


Le Shopping Service - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:23

Je vais aller à au NewPort Bay Club (fin juillet) et j'aimerais savoir à quelle heure ferme le magasin de l'hôtel svp ???

J'aimerais regarder le Dream le soir et vu qu'il se termine tard, c'est pour savoir si le magasin de l'hôtel sera toujours ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:48

Avec la fermeture du Disney Store, où peut-on récupérer les achats au DV ? Parce qu'avec Dreams, c'est un peu chaud pour les boutiques d'hotel. Faut encore que les boutiques du DV soient aussi ouvertes si tard...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:28

Je me suis posé la même question Asarielle… je n'ai pas pensé à demander, mais j'imagine que c'est possible de récupérer ses achats à WoD ?

Sinon, tu peux normalement envoyer tes achats dans une boutique d'hôtel. Je l'ai déjà fait (le cast à vérifié par téléphone que c'était bon et a prévenu la boutique pour qu'il n'y ait pas de surprise, et la reprise des articles s'est effectuée comme d'habitude, en échange du petit billet jaune).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:15

cwis a écrit:
Je me suis posé la même question Asarielle… je n'ai pas pensé à demander, mais j'imagine que c'est possible de récupérer ses achats à WoD ?

Non ce n'est pas encore d'actualité. Wink On récupère ses achats soit aux boutiques des hôtels soit au disney store mais le pick up boutique sur WOD n'a pas encore été mit en place.


Le Shopping Service - Page 2 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:06

Merci. C'est une bonne nouvelle que le service n'ait pas été supprimé avec les derniers changements du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:27

Fairy Dust a écrit:
cwis a écrit:
Je me suis posé la même question Asarielle… je n'ai pas pensé à demander, mais j'imagine que c'est possible de récupérer ses achats à WoD ?

Non ce n'est pas encore d'actualité. Wink On récupère ses achats soit aux boutiques des hôtels soit au disney store mais le pick up boutique sur WOD n'a pas encore été mit en place.

Merci pour l'info Smile

J'espère que c'est dans les tuyaux, ça serait pratique ! et ça ferait sûrement des occasions de vente au WoD en plus.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:33

Bonjour a tous,
Alors petite question : Dois je laisser mes coordonnées cartes bancaires à l'hotel pour bénéficié de ce service ou non ? Comme je ne récupère pas mes clés de la chambre avant 15 heures, je ne passerais surement pas par l'hotel le matin ( du coup, pas possible de donner ces info) .
Autre petite question : Les articles sont ils les mêmes dans le parc et au DV ( c'est surtout les déguisements qui intéressent mes lutins ! donc aille le prix !) et surtout, sont ils au même prix ou un peu moins cher ?
Merci


Le Shopping Service - Page 2 La_mag14

Le Shopping Service - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:44

Tu n'as besoin de laisser l'empreinte de ta carte uniquement si tu souhaites payer avec l'Hotel Easy Pass. Tu peux passer à la chambre à l'heure que tu veux, et repasser à 15 H pour prendre les clés de la chambre.

Si tu souhaites payer avec tes propres moyens de paiement, alors, pas besoin d'Hotel Easy Pass : il te suffit de faire envoyer tes achats dans la boutique d'hôtel de ton choix, et de les récupérer là-bas à l'heure convenue !

Les articles sont au même prix dans toutes les boutiques.

Pour les déguisement, je ne sais pas, peut-être trouveras-tu ton bonheur dans le topic consacré au shopping :
https://www.disneycentralplaza.com/t29793-les-accros-du-shopping

Bon séjour à Disneyland Paris !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 13:44

Merci cwis, simple et rapide : comme d'hab ...! J'aimerais être, un jour, aussi calé que toi sur l'univers disneyland paris ! Le Shopping Service - Page 2 795199


Le Shopping Service - Page 2 La_mag14

Le Shopping Service - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:14

Bonjour bonjour,

J'ai essayer une recherche sur l'Hotel Easy Pass mais sans succès...

Savez-vous si un topic en parle plus précisément et où ?
Sinon comment ça fonctionne, est-ce payant, modalités,...

Merci d'avance Smile

@plus


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:41

Dexx a écrit:
Bonjour bonjour,

J'ai essayer une recherche sur l'Hotel Easy Pass mais sans succès...

Savez-vous si un topic en parle plus précisément et où ?
Sinon comment ça fonctionne, est-ce payant, modalités,...

Merci d'avance Smile

@plus

L'easy pass est un service gratuit lorsque tu loges dans un hôtel disney. Lorsque tu récupères tes accès pour les parcs on te donne également un petit carton sur lequel est noté "easy pass". Celui ci te donne l’accès a la piscine ( fais attention de ne pas l'oublier si tu y vas) et te permets de ne pas payer le parking (gratuit , si tu loges dans un hôtel du parc). Et enfin, cet easy pass te permettra d'accéder aux heures de magie en plus ( 8h-10h) en règle général pour le parc disney. (les Studios ouvrent plus tard).
A noter également, que tu peux profiter de l'easy pass des ton arrivé ( si tu fais 3j/2 nuits le jeudi /vendredi /samedi, tu a acces au parc dès 8heures dès le jeudi !) L'easy pass n'est pas forcément demandé lorsque tu passes les portiques car le nom de l'hotel est inscrit sur ta carte d'accès aux parcs, mais garde le dans la poche ... on ne sait jamais !
D'autres questions? Le Shopping Service - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:28

L'Hotel Easy Pass n'est jamais demandé aux tourniquets. Les billets achetés dans le cadre d'un forfait hôtel + entrée au parc peuvent de toutes façons être utilisés de façon indépendante.

Par contre, si tu présentes un Hotel Easy Pass pour demander un Shopping Service, le cast pourra directement recopier les informations concernant ton hôtel et ta chambre, ça peut être un (petit) gain de temps.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Le Shopping Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Shopping Service Le Shopping Service - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 9:15

D'accord merci des informations, en fait je pensais que le pass attribué pour le Shopping Service était un pass différent de celui qui permet l'accès au EMH et au parking Smile

Merci de l'info Wink


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shopping Service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un shopping service - pin's septembre 2017
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-