AccueilLes films d'horreur - Page 17 VideLes films d'horreur - Page 17 VideLes films d'horreur - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:09

Timon Timauvais a écrit:
Petite question existentielle : quand vous regardez un film d'horreur, vous regardez tout ?
Nan, parce que moi, perso, dès que je sens que quelque chose d'atroce va se produire, ou pour m'éviter une scène trop atroce à laquelle j'ai pas pu échapper, le nombre de fois où je mets ma main dans ma ligne de vision pour ne pas voir est vraiment important...

Suis-je le seul ici bas à être aussi peu "courageux" ?
Ouai en faite t'es une petite flipette !!! lol!
Nan plus serieusement, moi même si j'ai peur affraid je garde les yeux grand ouvert parce que sinon ca gache tout le plaisir du film d'horreur je trouve !!!

Pour Eden lake, je l'ai vu également et j'avais bien aimé !! La fin est atroce pour les nerfs par contre j'avoue !! ^^


Les films d'horreur - Page 17 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:32

Nana13 a écrit:

Sinon Eden Lake, j'ai adoré! On accroche bien aux
personnages principaux (il m'a ému ce petit couple^^), du suspens, des
scènes difficiles à supporter (comme tu dis Thunder1000), et une fin des
plus surprenante!

Spoiler:

Phoenix a écrit:

Pour Eden lake, je l'ai vu également et j'avais bien aimé !! La fin est atroce pour les nerfs par contre j'avoue !! ^^

Oui un film très angoissant, par contre je ne me cache pas comme TIMON lol!
Dans ce film on peu facilement s'identifier aux personnages car ce jeune couple se fait mal mener par une bande d'ado dont la plupart seraient des anges sans un meneur un peu ''détraqué''. Il montre bien l'effet cascade dans la violence, de la simple altercation verbale qui fait découler à un geste malencontreux qui fait tomber ces jeunes dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:53

Timon Timauvais a écrit:
Petite question existentielle : quand vous regardez un film d'horreur, vous regardez tout ?
Nan, parce que moi, perso, dès que je sens que quelque chose d'atroce va se produire, ou pour m'éviter une scène trop atroce à laquelle j'ai pas pu échapper, le nombre de fois où je mets ma main dans ma ligne de vision pour ne pas voir est vraiment important...

Suis-je le seul ici bas à être aussi peu "courageux" ?

Bah ça sert a rien de regarder un film d'horreur. Généralement quand tu enlève les scènes qui font peur tu te retrouve devant un épisode de Bervely Hills ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 18:15

_Lili_: Non, je ne disais pas que The Village était une comédie romantique, rassure-toi, c'est juste que je le perçois comme une histoire d'amour avant tout, mais comme toi je le mettrais sûrement dans la catégorie suspense!

Quant à Scream 2 je trouve le choix du mobile et du tueur franchement bancal... mais la scène d'introduction et celle de la voiture sont parmi les plus efficaces de la saga (à mon goût)!

ilovedisney: Je te rejoins totalement, Blair Witch c'est mon pire visionnage, comme les deux Paranormal Activity, je le trouve vraiment terrible... le côté caméra amateur, le suggéré... pour moi qui ait une imagination débordante, ça fait tout! Stephen King avait d'ailleurs écrit un très intéressant essai sur l'horreur où il développe l'idée que c'est le fait d'imaginer ce qui se trouve une porte fermée qui nous terrifie plus que le moment où la porte s'ouvre... je trouve ça très juste en ce qui me concerne, quand on me sert les choses sur un plateau, ça ne me fait rien... quand je peux imaginer tout moi-même, c'est le jackpot.

J'avoue, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'ennuyer devant de tels films, personnellement, je les trouve redoutablement efficaces, mais peut-être que ça marche surtout sur les esprits qui cogitent beaucoup et ont beaucoup d'imagination ou de peurs dans le domaine... parce que moi, Saw ne me fait rien même si j'ai trouvé le 1er sympa, mais PA... c'est tellement réaliste, plausible et ce, sans en rajouter! Imaginez deux secondes que cela vous arrive... des objets qui se déplacent tous seuls, des portes qui claquent, des mouvement furtifs... Je sais que je suis quelqu'un qui peut flipper vraiment devant ces petits riens bizarres, comme dans The Ring, la télé qui se rallume toute seule, un appareil qui fonctionne alors qu'il est débranché... c'est mon angoisse. J'avais d'ailleurs écrit une nouvelle avec un coucou qui se met à fonctionner sans piles (j'ai une hantise des coucous), c'est vraiment mon genre de flips. Et puis la fin de Blair Witch, rah cette fin m'a tuée, j'étais tellement mal à l'aise après ça... Aucune chance que je dorme un jour dans une forêt depuis! L'exorciste a un peu vieilli, mais je le trouve toujours aussi efficace, sur le sujet et le traitement, même si certaines scènes sont un peu ratées... le livre est meilleur à mon goût, mais plus glauque aussi.

Phoenix: Je te rejoins sur le fait que la promo du film était assez pompante et m'a dissuadé de voir le film au cinéma. Mais tu remarqueras que le 2 s'est fait assez discret en revanche (sauf la BA, très réussie, avec les sons à la fin et les images qui apparaissaient quand tu jouais avec le curseur). Et personnellement je l'ai trouvé encore plus efficace que le 1er, au niveau de l'histoire non seulement ça colle super bien, mais en plus cette fois le film parvient à nous crisper en plein jour, dans une famille nombreuse! Personnellement ce n'est pas l'effet de surprise qui a joué dans le premier, c'est vraiment l'art du suggéré qui a fait tout, donc ça a marché tout aussi bien avec le 2!

Pour Silent Hill, je confirme, l'esthétique fait une bonne partie du boulot, mais... waw!

Timon Timauvais: En ce qui me concerne, c'est rare, mais ça vaut surtout pour les moments où du métal est en contact avec de la chair... genre le moment où l'aiguille traverse l'ongle dans la vidéo de The Ring, le moment dans Le labyrinthe de Pan où Mercedes fait un sourire d'ange au méchant (et le moment où il se recoud), la scène (attention, spoil!) du coupage de pied, dans Saw, ou les moments où Natalie Portman s'arrache un ongle dans Black Swan... ce genre de trucs, j'ai du mal. Mais ça vaut dans n'importe quel film: un peu de chirurgie, un couteau... ça me crispe vite!
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:12

Je rejoins tout à fait ton point de vue Serleena! Personnellement des films jouant sur le suggéré, sur la peur psychologique plutot que "visuelle" me fichent davantage la trouille, car justement, je pense me faire mon propre film, j'essaie d'imaginer ce qui arrive aux personnages (je pense a Josh dans Blair Witch par exemple), à partir de là le film fait son effet...
De plus, ce sont des films qui se doivent d'être regarder dans certaines conditions pour être apprécié. C'est sûr qu'en les regardant un aprem avec des potes qui rigolent toutes les deux minutes ou qui n'arretent pas de parler, alors on s'ennui ferme!
Par contre, regarder le film ne serais ce qu'à deux, sans bruits et dans l'obscurité, alors là la vous pouvez vite être gagner par l'angoisse, la peur du "et si ca m'arrivait?!", et là le moindre bruit ou craquement chez vous deviennent une torture!
Aprés c'est sur qu'il faut aussi être un peu sensible à tous ce qui touche au surnaturel, à ce qu'on ne peut pas expliquer...

D'alleurs Serleena, j'ai recemment vu Phénomènes paranormaux qui joue dans le même registre que Blair Witch ou Paranormal Activity et qui est vraiment pas mal! Je te le conseille, mais à regarder seul chez soi bien sur! Les films d'horreur - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:22

Oui l'exemple de Josh est très pertinent, surtout quand on entend ses cris dans la forêt... rah j'en frissonne rien que d'en parler.

Ah tiens, je me demandais si ça valait le coup d'oeil je trouvais que l'affiche plagiait un peu Paranormal Activity et j'avais un peu peur que ce ne soit qu'une pâle copie... sinon c'est vrai que la plupart du temps je les regarde dans de bonnes conditions: pour Paranormal Activity, je l'ai vu le soir, dans mon lit, avec mon chéri... bref, exactement dans les mêmes conditions que le couple du film... je peux te dire que j'ai eu du mal à dormir et que la nuit a été longue! XD Donc c'est vrai que le contexte joue beaucoup. Après, pour rien au monde je regarderais Blair Witch le soir en pleine forêt, plutôt mourir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:43

ilovedisney a écrit:

D'alleurs Serleena, j'ai recemment vu Phénomènes paranormaux qui joue dans le même registre que Blair Witch ou Paranormal Activity et qui est vraiment pas mal! Je te le conseille, mais à regarder seul chez soi bien sur! Les films d'horreur - Page 17 904185

J'ai vu les 3, phénomènes paranormaux et Paranormal Activity m'ont laissé un peu perplexe.
A la limite je préfère Blair witch, avec vraiment l'effet d'être parmis les acteurs du film, clair que l'effet angoissant était vraiment bien exploité. Le film avec la caméra de surveillance, par terrible surtout quand tu a vu 30 fois la piscine. puis des pièces vides et des pièces à nouveau vide et qu'il se passe quelque chose dans les 25 dernières minutes du film...
Et celui avec notre psy qui raconte son histoire, certes une certaine angoisse mais il n'est pas au niveau de blair witch et la fin laisse vraiment dans la perplexité et ne nous emmene pas à croire à son histoire tout contrairement à blair witch...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:11

Serleena: Je veux bien te croire! La première fois que j'ai vu Paranormal Activity c'était seul, le soir dans ma chambre, et bien je t'avoue que j'ai passé la nuit la plus longue de ma vie ensuite! D'ailleurs je trouve que ce genre de film gagne à être vu en DVD chez soi, plutôt qu'au cinéma car ca renforce l'aspect documentaire et donc réaliste du film

thunder1000: Justement je trouve que les longs moments ou il ne se passe rien viennent renforcer le coté angoissant des scènes ou on peut assister, ne serais ce qu'au plus infime mouvement ou son anormal. Concernant Phénomène Paranormaux, j'ai bien aimé son originalité, notamment de la facon dont sont filmées certaines séquences ainsi que par rapport au sujet qu'il traite (plutôt inhabituel pour un film documentaire). Aprés c'est vrai que la fin peut décevoir un peu, mais perso elle ne m'a pas géné plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 7:17

Pour avoir aussi vu les 3...eh bien "Le projet Blair witch" l'emporte haut la main, surtout avec sa fin. Concernant Paranormal Activity j'ai trouvé ça divertissant voila c'est cool une plante qui bouge, un lustre qui tourne, cependant certains plans sont pas trop mal suggérés, comme lorsque la caméra et dans la chambre et que tout au fond du couloir le cagibi s'allume, si on n'y fait pas gaffe on ne la remarque pas.
Et pour finir avec Phénomène Paranormaux, pareil pas trop mal, mais il manque quelque chose...aprés le film je me suis amusé à voir ce qui c'est réellement passé à Nome car comme ils le claironnent si fort "Basé sur des fait réel"... Eh ben NADA tout est chiqué ! Le ville ne ressemble même pas à celle du film ! Et concernant les "témoignages" que Jovovich présentent..Bidon aussi...d'ailleurs..Oh tiens c'est le réalisateur qui joue le rôle du présentateur de l'émission...étrange...Bref...La vérité est ailleurs mais surement pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:24

VAL•E a écrit:
aprés le film je me suis amusé à voir ce qui c'est réellement passé à Nome car comme ils le claironnent si fort "Basé sur des fait réel"... Eh ben NADA tout est chiqué ! Le ville ne ressemble même pas à celle du film ! Et concernant les "témoignages" que Jovovich présentent..Bidon aussi...d'ailleurs..Oh tiens c'est le réalisateur qui joue le rôle du présentateur de l'émission...étrange...Bref...La vérité est ailleurs mais surement pas ici !

Quand j'ai commencé à regardé le film, j'ai tout de suite percuté avec le cousin que c'était que du chiqué Les films d'horreur - Page 17 477267, et nous avons fait comme toit pour être sûr Les films d'horreur - Page 17 904185 . On y a même pas cru, surtout la conclusion qui amène aussi à dire, à vous ce choisir d'y croire ou non....lol!
Clair que j'ai préféré Blair Witch là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:16

Ahhh "Projet Blair witch", j'avoue ne pas avoir été déçu par celui-ci car ayant beaucoup d'imagination le film m'a fait son petit effet ^^! Par contre si je ne met pas en condition (seule avec du silence etc..) et bien la magie n'opère plus lol.

Cependant ne trouvez-vous pas que REC (que j'ai beaucoup aimé) et Cloverfield ont un chouilla plagiés (outre la façon de filmer) la fin de Blair witch?

Pour phénomènes paranormaux, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, j'espère bientôt^^!

Dis moi Val.E, je sais que tu a vu "Martyr" et je serais bien tenté de le voir (le scénario à l'air sympa), cependant je voulais savoir si c'était un film avec violence gratuite type "gore"(ou je vais souvent me cacher les yeux lol)ou si c'est plutôt tenable ??? (prend ses précautions avant d'être traumatisée mdr).

Pour ceux qui l'ont également vu et qui souhaitent me donner leur avis ya pas de soucis ^^!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:41

Pour REC, Cloverfield et tous ceux du genre, je perçois pas ça comme du plagiat mais un nouveau genre à explorer... après c'est sûr que ceux qui suivent le film qui a lancé l'initiative s'ôtent une bonne part du mérite mais bon, ça vaut pour chaque technique de tournage qui a été découverte par un et exploitée par tous ensuite! Par contre, concernant la fin, ne les ayant pas encore vus, je ne peux en dire plus mais ça ne saurait tarder!^^

ilovedisney: Bah j'ai vu le 2 au cinéma et je t'avoue que ça m'a pas trop empêché de rentrer dedans, après c'est vrai que pour moi si les conditions de visionnage peuvent jouer un rôle, elles ne sont pas déterminantes, si le film m'intéresse à priori je rentre dedans quel que soit le contexte!^^ Le côté cinéma avec la grande salle obscure, le grand écran et le son décuplé ça a son petit effet aussi! Razz
Sinon je plussoie, je trouve que ce sont les scènes où il ne se passe rien qui renforcent l'effet des scènes où il se passe quelque chose... on est perpétuellement en éveil, alerte, à la recherche du moindre élément bizarre sur l'écran - on est tellement attentifs qu'on croit voir ou entendre des choses qu'il n'y a pas (enfin moi ça me fait ça)... puis le film endort notre méfiance en répétant un rythme de succession des vidéos: la cuisine, la piscine, etc. pour finalement mieux nous surprendre!

Personnellement je ne trouve pas qu'il n'y ait qu'à la fin qu'il se passe quelque chose... il y a une montée en puissance, mais avec des pics et des baisses de tension (la scène des casseroles dans le 2 est pour moi l'une des pires alors que c'est dans la première partie).

Pour le côté chiqué de l'histoire, quel film n'a pas fait ça? L'exorciste et La malédiction se sont fait une légende autour des problèmes et morts survenus sur le plateau alors qu'on aurait appelé ça dans un autre contexte, des accidents et des coïncidences. Beaucoup de films se clament d'un font réel (c'est le cas aussi de Paranormal Activity, le 1er a été tourné dans la maison du réalisateur himself où sa femme prétendait avoir entendu ou vu des choses bizarres... mouais. Idem pour Blair Witch même si là en revanche il y a vraiment eu des évènements bizarres qui auront pu inspirer cette histoire). Bref, ça fait partie de la promo, libre à nous d'en être dupes ou pas (personnellement je sais pas si je pourrais supporter de voir un film réellement inspiré de faits réels!).


Dernière édition par Serleena le Ven 4 Fév 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 5:44

Nana13 : Martyrs...De la pure violence gratuite (du moins c'est mon sentiment) ou comment ressentir la douleur ! Aprés ne connaissant pas comment tu réagis aux films ^^ Peut etre que tu vas garder les yeux ouverts ou les fermer voir meme couper le son ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 21:15

Ok lol, bon ben on va se le tenter un de ces 4 (quand je me sentirai mdr) je vais surement le regarder a travers mes doigts et de préférence avec mon mari alors ^^! Merci pour ton avis, au moins je sais a quoi m'attendre ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:11

The Thing, l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu avec Kurt Russell Cool . Les effets spéciaux sont superbes et réalistes (rien à voir avec la 3D d'aujourd'hui). La scêne du test sanguin est culte.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:58

VAL•E a écrit:
Nana13 : Martyrs...De la pure violence gratuite (du moins c'est mon sentiment) ou comment ressentir la douleur ! Aprés ne connaissant pas comment tu réagis aux films ^^ Peut etre que tu vas garder les yeux ouverts ou les fermer voir meme couper le son ! ^^
J'ai bien aimé ce film (sauf la 1ère partie qui est traditionnelle et assez floue mais c'est justement l'intérêt par rapport à la 2nde partie) mais je l'ai fortement déconseillé à mes amis, je sais qu'ils ne supporteraient pas et n'aimeraient pas donc jleur ai simplement raconté l'histoire et l'aspect philosophique du film.


Les films d'horreur - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:54

Dérniérement j'ai bien aimé Mirrors ou The Eyes que ce soit l'original coréen ou le remake américain avec Jessica Alba

Pour ce qui est de se cacher les yeux je me souviens de la scéne de Mad Max: (qui n'est pas un film d'horreur)
Quand Max tire le drap et constate avec horreur l'état de son ami griévement brûlé
J'ai mis longtemps avant de regarder la scéne... et se constater que j"avais peur pour rien, c'est suggéré...!

Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 14:24

Dans Mad Max, c'est le passage avec la main arraché derrière la bagnôle qui m'a flanqué la frousse.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:46

Kémi a écrit:
VAL•E a écrit:
Nana13 : Martyrs...De la pure violence gratuite (du moins c'est mon sentiment) ou comment ressentir la douleur ! Aprés ne connaissant pas comment tu réagis aux films ^^ Peut etre que tu vas garder les yeux ouverts ou les fermer voir meme couper le son ! ^^
J'ai bien aimé ce film (sauf la 1ère partie qui est traditionnelle et assez floue mais c'est justement l'intérêt par rapport à la 2nde partie) mais je l'ai fortement déconseillé à mes amis, je sais qu'ils ne supporteraient pas et n'aimeraient pas donc jleur ai simplement raconté l'histoire et l'aspect philosophique du film.

Merci Kémi pour ton avis sur ce film; j'avais entendu dire qu'il été dur, c'est pourquoi je demandais vos ressentis! Quand je lis vos critiques, je pense que je vais y réfléchir à 2 fois avant de me le mater lol!

Sinon qu'avez-vous pensez de "American Haunting" (horreur-fantastique) je l'ai adoré, et le twist final (que j'avais plus ou moins deviné) ne m'a pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:28

Ayyyéééééééé !!!!
J'ai revus "le Village"...
Que dire que dire, et bien tout d'abbord, je dois vous accorder que le fait de regarder le film sous un autre angle m'a aidé à mieu l'aprécier !!
Mais Je pense que cela vient surtout du fait que connaissant déja la fin, un 2em visionage permet de mieux comprendre le film !!!
Comme il est dit au dos de la jaquette : A voir 2 fois, une fois pour la découverte, et une autre fois pour mieux comprendre !!

J'ai également été surpris par la B.O !! Nottament dans la scéne dont vous parliez ou Ivy tend la main pour attendre le retour de Lucius et quand il attrape sa main pour la mettre à l'abris !!

Au final je pense que le film a eu un tres mauvaise promo et une tres mauvaise présentation aupres du public !!! Ce qui fait qu'il n'ai pas aprécié à juste titre !
APres je n'irais pas jsuq'à le classer parmis mes films préférés !! Mais c'est vrai qu'il mérite une seconde chance !!!

Sinon je ne sais pas si vous en avez déja parlé, mais vous avez remarqué que Shyamalan fait une courte apparition dans le film ???


Les films d'horreur - Page 17 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:35

Oui tout a fait Phoenix ^^, on peut le voir de dos ainsi que son reflet dans la vitrine du poste qu'il occupe ^^!!!

J'aime beaucoup le fait qu'il fasse quelque apparitions dans ses films, il tient toujours un petit rôle (dans 6eme sens c'est le médecin Wink ).

En tout cas ravi que tu lui ai accordé une seconde chance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:48

Oui d'ailleur ca me fait penser que je devrais revisionner un film auquel je n'avais pas accordé beaucoup de credit, il s'agit de "les autres" !!!
Connaissant la fin, je pense que je devrais m'accorder un 2em visionage !!!
Je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie, j'etais encore au college il me semble, une période ou je ne regardais quasiment que des films d'horreurs et ou je ne voulais voir que des films qui font peurrrrr affraid !!!!!
Et je me rapelle que "les autres", ne m'avait pas térifié une seconde !!!

Et pour l'annecdote, mon amour des films d'horreur est venus avec "Souviens-toi l'été denrier" et son 1er passage télé !!! J'avais enregistré la K7 (genre c'etait la préhistoire), et j'ai du regarder ce film au moins 20 fois !!! XD
Je devrais songer à acheter le BLu Ray !!! ^^


Les films d'horreur - Page 17 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:11

Ah oui "Les autres", très bon film avec un joli "Twist" final également!!! De souvenir je l'ai beaucoup apprécié (sans sauter au plafond non plus lol), mais l'histoire en elle même m'a plutôt séduite! Un seul moment m'aura dérangé (concernant la petite fille) mais je ne t'en dis pas plus et te laisse le redécouvrir ^^!

Pour ma part, mon amour des films d'horreur sera venu avec "Destination finale" (je l'avais loué en cassette lol) après ça, ça à été film sur film à frissonner lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:09

Les autres : j'ai bien aimé, je ne l'ai vu qu'une fois mais je l'ai en DVD.

The Village : hyper déçu à cause de la promo, il faudrait que je le revois...Pour mémoire, la 1ère partie je n'aime pas, trop longue avec le mariage et tout ça mais la 2ème était intéressante.

6ème sens : vu dans un car y a 12 ans...j'avais pas aimé, faudrait que je le revois aussi.


Les films d'horreur - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Les films d'horreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 12:44

Quelqu'un aurait il vu ce film?
Il parait qu'il est extrèmement hardcore pire que Salo.

Les films d'horreur - Page 17 Serbianfilmaff

Ce film se passe en Serbie et raconte l'histoire d'un acien acteur p*rno serbe qui se retrouve engager sans le savoir dans un snuff movie.

Ce film est tellement glauque et malsain qu'il a été interdit dans plusieurs pays.


Les films d'horreur - Page 17 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-