AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 8 Déc 2009 - 11:09

Depuis plusieurs jours, le rideau de lumières du balcon du Château de s'allume plus. Résultat, cela fait un petit "trou" sur le Château de Cristal...
Regardez cette vidéo et vous le verrez :

Je voulais savoir si quelqu'un sait à quoi c'est dû et si c'est en train d'être réparé ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 8 Déc 2009 - 12:17

Il y avait eu le même problème l'an dernier pour les animations utilisées pour le 31 décembre, le balcon n'était pas allumé, tout comme le balcon où se trouvait la statue de Dingo...
C'est peut-être une simple erreur de programmation.
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 8 Déc 2009 - 15:52

De quand date la vidéo ? Dimanche tout fonctionnait parfaitement, et les danseurs n'avaient pas ces costumes là...

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 8 Déc 2009 - 16:22

Quels costumes avaient-ils ? Ceux de feu Minnie's Jolly Holidays Show qui étaient prévus à l'origine pour être les costumes de cette saison de Noël ?

(Source : Disneyland Dream)

Ou ceux de la Saison d'Halloween ? Avec l'écharpe blanche qui manque ici pour les femmes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 8 Déc 2009 - 17:35

@Mickey a écrit:
De quand date la vidéo ? Dimanche tout fonctionnait parfaitement, et les danseurs n'avaient pas ces costumes là...

Aucune idée.
Elle a été mise en ligne hier, c'est tout ce que je sais.
Et comme Timoram, j'aimerais bien savoir quels costumes portaient les danseurs...
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 8 Déc 2009 - 18:14

@Timoram a écrit:
Quels costumes avaient-ils ? Ceux de feu Minnie's Jolly Holidays Show qui étaient prévus à l'origine pour être les costumes de cette saison de Noël ?

(Source : Disneyland Dream)

Ou ceux de la Saison d'Halloween ? Avec l'écharpe blanche qui manque ici pour les femmes...

suite à un souci au niveau du nombre de costumes les costumes du jolly holidays ne peut pas etre sur ce show, il ont depuis ce weekend tous es pantalon orange et blanc et les vest sont les mêmes que avant (oranges) elles sont juste plus chaudes.

en fait depuis ce week end juste les manteau ont changés
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) Mar 8 Déc 2009 - 22:04

Effectivement ils avaient les mêmes pantalons blancs, mais un blouson jaune-orange (j'étais loin ^^) uni, c'est pas l'extase, mais ça rend quand même mieux que les affreux manteaux rouge et jaune que les MC ont d'ailleurs gardé...

Du reste le show en version Noël est assez mauvais à mon goût, les effets lumineux sont beaux mais vite lassant, l'illumination du château est toujours aussi spectaculaire, mais carrément hors sujet... Enfin, c'est le show entier qui hors sujet, étant donné la saison... Mais bon, mon avis est similaire à pas mal d'autres en fait...

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com

Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13