AccueilLe téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 VideLe téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 VideLe téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le téléphone Magique de Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 11:39

Ah c'est cool qui'ils le fassent au Studio !! Ils donnent les badges anniversaire aussi ?


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan - 23:31

Au studio comme dans le parc Disneyland on trouve les badges à City Hall. il suffit de se présenter au bureau en précisant que c'est son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan - 2:33

ok merci lol Very Happy


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan - 14:38

un CM me l'a fait tester dans le téléphone noir de Peter Pan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan - 21:38

J en profiterais Bien pour l anniversaire de mon fils en novembre car ça a vraiment l air chouette


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 10:11

Voilà j'ai fais l'anniversaire de mon petit à Disney ce week end, et comme j'ai commencé la journée aux WDS (histoire de faire les pass sans trop de monde) j'en ai profité pour passer au Studio Services. Donc mon fils a eu droit au téléphone magique de Mickey, il avait un grand sourire trop chou ♥, par contre là pas de pièce à part comme au City Hall, donc je conseille de le faire au City Hall si possible c'est mieux Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen

Féminin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 10/08/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 11:36

Nous sommes allés à Disney pour l'anniversaire de mon fils le 1er janvier, et en parlant de son anniversaire dans une boutique (celle a coté de jack sparrow) la CM à la caisse a entendu et lui a dit qu'il avait un coup fil, elle lui a passé le téléphone pour que Mickey lui chante un joyeux anniversaire. Smile Donc c'est même possible en boutique


Décembre 2012: le 5 et 7 ... prochaines visites : bientôt j'espère, fin déc peut etre !
Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Magieban4 Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 51429208
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 11:56

Tiens j'ai vu le sujet remonté, j'ai pensé à toi! hihi!
Voilà donc une autre raison pour venir fêter l'anniversaire de Juliette à Disneyland ce fameux coup de fil Razz


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen

Féminin
Âge : 37
Messages : 11
Inscription : 10/08/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 13:45

Lucioleandco a écrit:
Tiens j'ai vu le sujet remonté, j'ai pensé à toi! hihi!
Voilà donc une autre raison pour venir fêter l'anniversaire de Juliette à Disneyland ce fameux coup de fil Razz

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 12994 Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 53119 ahh oui te voilà ! Effectivement c'est une super idée ca l'anniv de Juliette à Disney Very Happy


Décembre 2012: le 5 et 7 ... prochaines visites : bientôt j'espère, fin déc peut etre !
Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Magieban4 Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 51429208
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 17:21

Oui, après à voir si le banquier trouve que c'est une bonne idée Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 153419


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan - 17:28

Sen a écrit:
Nous sommes allés à Disney pour l'anniversaire de mon fils le 1er janvier, et en parlant de son anniversaire dans une boutique (celle a coté de jack sparrow) la CM à la caisse a entendu et lui a dit qu'il avait un coup fil, elle lui a passé le téléphone pour que Mickey lui chante un joyeux anniversaire. Smile Donc c'est même possible en boutique
C'est un numéro de téléphone classique donc c'est possible depuis n'importe quel téléphone, même extérieur à Disney. C'est même possible depuis votre portable dans l'absolu. Sauf que Disney ne communiquera bien sûr par ledit numéro. Smile


Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Banniere-chronique-disney Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 21:56

Salut,
Au Davy Crockett Ranch, peut on se faire appeler ou composer un numéro depuis le telephone du bungallow pour avoir Mickey qui nous souhaite l anniversaire?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Magique de Mickey ! Le téléphone Magique de Mickey ! - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar - 12:53

Forcément un numéro qui commence par 01 64 74 puis il manque plus que les 4 derniers chiffres.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
 
Le téléphone Magique de Mickey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» La fête magique de Mickey...et après?
» Photos de Notre château durant divers événements !
» [News] L'album CD de La Fête Magique de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-