AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une autre offre identique à celle de l'Envie de + n°19 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smitty

MessageSujet: Une autre offre identique à celle de l'Envie de + n°19 ? Dim 22 Mar 2009 - 9:51

Bonjour. Very Happy

Je voulais savoir si vous penseriez que dans le prochain Envie de + (c'est à dire, le n°20), il y aurait une offre à peu près semblable à celle du n°19 ? Vous savez, l'offre où l'on pouvait avoir jusqu'à 10€ pour 5 personnes maximum.

Parce que j'aimerai bien montrer à des amis à quel point Disneyland est un monde magique qui permettrait de passer un agréable moment entre copains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre offre identique à celle de l'Envie de + n°19 ? Dim 22 Mar 2009 - 10:33

Je ne pense pas. Cette offre est généralement faite 1fois/an et pour 2009 c'est déjà passé. Smile

En revanche tu peux toujours prendre les billets sur le net en avance. 32euros.

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre offre identique à celle de l'Envie de + n°19 ? Dim 22 Mar 2009 - 11:34

Pour te redonner de l'espoir, l'année derniere il y avait eu deux fois ( en Janvier/Fevrier et Juillet/ Aout).
Mais en été c'etait 15€

Une autre offre identique à celle de l'Envie de + n°19 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1