Accueil[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
nila59

nila59

Féminin
Âge : 38
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 9:31

merci Flo Wink


Mon premier Pré-TR [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:10

Bonjour,
j'ai aussi une question sur les horaires:

A votre avis quel est le meilleur horaire pour l'Auberge (peut-être plus le demander dans le post de l'auberge?)?
On m'a conseillé 14h30 car dernier service et donc princesses "moins pressées"?!
(Mais je me dis que si ensuite elles doivent aller au pavillon, c'est pareil, elles seront autant disponible selon les horaires non?)

Cela ne nous dérange pas de manger tard mais je voudrai pas qu'au contraire, en prenant le dernier horaire, ce soit + expéditif car dernier horaire!

Et si je réserve via la centrale (centrale resto), je ne paye rien au téléphone mais que le jour J?
Je peux réserver sans avoir pris la DP et ensuite si je prends la DP faut-il que je retéléphone pour dire que ce seront des coupons DP ou peut être importe et le jour J on paye ou on donne les coupons?
Si je réserve par téléphone et qu'ensuite je change d'avis, je peux annuler (gratuitement)?

Merci! [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 329135


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 12:17

Dans l'ordre...

Oui, plus tu passes tard, plus tu auras de temps, mais dans tous les cas, elles prennent le temps de passer, faire des photos, discuter, ne t'en fais pas. Pour avoir vu le dernier service de l'Auberge, tout le monde est pro jusqu'au bout.

Tu ne paye rien à la résa.
A la résa, le mode de paiment, ils s'en fichent. Tu verras ça sur place avec ton serveur. Il va vérifier avec toi quand tu seras installée à table si tu as des coupons. Dans ce cas, ils servent de contre marque puisque tu les payes à la résa de ton séjour. En premium, tu ne rajoute de l'argent que si tu prend de l'alcool. En DP plus, il te faut rajouter la différence.

Si tu changes d'avis, tu appelles la résa pour annuler. Rien à avancer, donc rien à rembourser. Tu peux meme annuler en arrivant à l'hotel le matin, la conciergerie peut gérer tes résas restau.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 14:34

bon ben je pense alors partir sur 14h30, si y a d'autres avis n'hésitez pas! Smile

Merci pour le reste, super! [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 937942

Autre question [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 153419 , je n'arrive pas à avoir cette réponse (je demanderai au téléphone au cas où en réservant quand même).
Je pensais qu'il n'était pas possible de ne pas prendre à manger pour l'une des personnes, ma dernière picore alors dépenser un menu pour qu'il soit jeté ca m'embête un peu! Quand on va au restaurant souvent soit elle picore dans nos assiettes ou partage avec sa soeur et on prend un supplément de frites/pates sans prendre un second menu par ex. Mais si j'ai bien compris, à disney on ne peut pas ?! confused

Je sais bien que par exemple pour l'auberge de Cendrillon on paye les personnages mais jeter un menu à plus de 30€ parce qu'elle ne mangera pas, ca m'embête sérieusement, c'est vraiment du gâchis Neutral (et avec le petit dej copieux et le fait qu'on ne soit pas de gros mangeurs avec mon homme, je pense pas qu'on finisse son assiette ou alors bonjour la digestion), confirmez-vous que ce ne sera pas possible de ne prendre que 3 menus sur 4?

C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo qui dit clairement le contraire, qu'on n'est pas soumis à prendre autant de menus que de personnes présentes....Je suis un peu perdue à vrai dire!

https://www.youtube.com/watch?v=uopQjzLIiLc&list=PLRdBdSxtku5JsPpKbvyEO_IMYj9TWeZ6R&index=1


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:20

Ce soir inventions il y avait 7 perse super disponibles
Merci à eux


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 9:29

Snoopiescrap a écrit:


Niveau viande est-ce mieux chez Rémi ou le silver spur?

Lequel me conseillez-vous le plus?


Bonjour,
Depuis que Rémy a ouvert, on a vraiment délaissé le silver spur. On trouve la viande bien meilleure chez Rémy et l'ambiance plus sympa pour les enfants, qui adorent pourtant Frontierland !
Revenir en haut Aller en bas
motoralo



Messages : 5
Inscription : 06/11/2015

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:14

Bonsoir

Je vais à Disney demain pour l'anniversaire de ma fille de 4ans , quel buffet , fast food ... pouvez vous me conseiller à l’intérieur du parc sans trop me ruiner ?

Dans les 20/30€ par personnes maximum

Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 11:39

Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire si un buffet du parc propose frites, nuggets, saucisse...?
Je sais qu'avant le plaza faisait ça mais apparemment ça a changé Neutral ... et j'aimerais autant éviter de payer pour aller aux Inventions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:00

Pour ceux qui ont testé le Walt's (depuis le changement de carte) et le California Grill, j'aimerais connaitre vos avis sur la comparaison entre les deux svp Smile

Merci d'avance [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:19

Bill le lézard a écrit:
Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire si un buffet du parc propose frites, nuggets, saucisse...?
Je sais qu'avant le plaza faisait ça mais apparemment ça a changé Neutral ... et j'aimerais autant éviter de payer pour aller aux Inventions Laughing

Les buffets des hotels le font encore, sinon aux studio le resto des stars, j ai un doute pour l agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 10:12

boukk a écrit:

Les buffets des hotels le font encore, sinon aux studio le resto des stars, j ai un doute pour l agrabah.

Merci pour ta réponse Wink
Pour l'agrabah c'est sur que non, reste le restaurant des stars alors... mon souvenir est assez mauvais (pas sur la nourriture mais la théma..... l'impression de manger dans une cantine d'entreprise) mais peut-être se sont-ils améliorés avec le développement des studios scratch

UP: après avoir parcouru le sujet sur le restaurant des stars... point de frites ou de nuggets non plus (il faut décidément compter sur un resto fast food pour avoir ça). Du coup, si c'est pour manger la même chose, je vais pencher pour le plaza.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 10:26

ludy13 a écrit:
Pour ceux qui ont testé le Walt's (depuis le changement de carte) et le California Grill, j'aimerais connaitre vos avis sur la comparaison entre les deux svp Smile

Merci d'avance [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 892973
Les deux sont très bien, mais le CG est un cran au dessus pour les plats servis et le service rendu(les tarifs aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 10:21

calvin7 a écrit:
ludy13 a écrit:
Pour ceux qui ont testé le Walt's (depuis le changement de carte) et le California Grill, j'aimerais connaitre vos avis sur la comparaison entre les deux svp Smile

Merci d'avance [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 892973
Les deux sont très bien, mais le CG est un cran au dessus pour les plats servis et le service rendu(les tarifs aussi...)

Merci pour ta réponse Smile

Pour le moment le CG est réservé et je pense garder celui-là. J'ai pris la DP Premium, ça fera déjà moins mal au porte-feuille...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 12:54

Hello hello

Un petit conseil...

Vous me conseillez plutôt Annette's Diner ou Rainforest Café, niveau rapport qualité - prix de la nourriture ?

Merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 15:15

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic pour que vous me donniez votre avis.

Pour la petite explication, nous avions réservé un séjour à l'hôtel Cheyenne du 26 au 28 novembre avec 30 % de remise. Vu les travaux au Chuck Wagon café, nous avions réservé le buffet du soir à l'hunter's grill.
Vu la vente flash, nous avons modifié notre réservation pour le Newport Bay Club (45 % de remise).

Se pose maintenant la question du repas. Devons-nous rester sur le Hunter's Grill ou privilégier le Cape Cod ? Nous ne savons vraiment pas lequel choisir.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 15:37

le chuck wagon café est en travaux ? jusqu'à quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 5:58

sebadz a écrit:
Bonjour,

Je déterre un peu ce topic pour que vous me donniez votre avis.

Pour la petite explication, nous avions réservé un séjour à l'hôtel Cheyenne du 26 au 28 novembre avec 30 % de remise. Vu les travaux au Chuck Wagon café, nous avions réservé le buffet du soir à l'hunter's grill.
Vu la vente flash, nous avons modifié notre réservation pour le Newport Bay Club (45 % de remise).

Se pose maintenant la question du repas. Devons-nous rester sur le Hunter's Grill ou privilégier le Cape Cod ? Nous ne savons vraiment pas lequel choisir.

Merci pour votre aide.

Je dirais que niveau nourriture, les 2 sont assez similaires vu que ce sont des buffets. Tu trouveras peut-être plus de poisson au Cap Code mais dans l'ensemble au niveau bar à salades, fromage et desserts, les 2 sont presque similaires.

La question vient plus du niveau confort. Préfères-tu manger en ayant été au préalable posé ton manteau dans ta chambre ainsi que les affaires que tu avais avec toi dans le parc et manger à l'aise ou manger et devoir ressortir pour rentrer à ton hôtel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 3:00

Pour ceux qui ont testé récemment les deux , nous sommes 5 , 2 adultes et trois enfants( 11,8,6), nous hésitons entre le Plazza garden et La Grange au DV pour le soir du vendredi 20 octobre)
Il y a tellement de mauvais retours sur le Plazza que j'hésite vraiment, mais dormant au DLH, aller au DV pour manger le soir me fait hésiter aussi...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 6:42

Coucou Crikee06 (ma voisine niçoise), ma fille et moi sommes des adeptes de la Grange, notre buffet préféré,  plutôt accès tex mex, ribs,  fajitas, manchons de poulet,pain de mais ect... super buffet de dessert, trop de choses pour tout énumérer. Quand au Plazza garden depuis son changement, au vue des avis négatifs nous n'avons pas réessayé.  

J'espère que ma petite contribution t'a un peu  aidé.

Petit HS, ma fille part au Japon pendant les vacances d'octobre avec le lycée Estienne d'Orves, tu te souviens on avait échangé quelques messages à ce sujet (cela doit te rappeler quelques bons souvenirs).

Je te souhaite une excellente journée cheers [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 892973 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 795199 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 904185
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:29

Crikee06 a écrit:
Pour ceux qui ont testé récemment les deux , nous sommes 5 , 2 adultes et trois enfants( 11,8,6), nous hésitons entre le Plazza garden et La Grange au DV pour le soir du vendredi 20 octobre)
Il y a tellement de mauvais retours sur le Plazza que j'hésite vraiment, mais dormant au DLH, aller au DV pour manger le soir me fait hésiter aussi...

Nous avons retesté le plaza en juillet et nous n'avons eu aucun souci. De nouveaux plats, un joli choix, ... En dormant au DLH, j’irais au plaza... c’est dommage de ressortir du parc le soir.

Bon choix [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:04

isacisa a écrit:
Je dirais que niveau nourriture, les 2 sont assez similaires vu que ce sont des buffets. Tu trouveras peut-être plus de poisson au Cap Code mais dans l'ensemble au niveau bar à salades, fromage et desserts, les 2 sont presque similaires.

La question vient plus du niveau confort. Préfères-tu manger en ayant été au préalable posé ton manteau dans ta chambre ainsi  que les affaires que tu avais avec toi dans le parc et manger à l'aise ou manger et devoir ressortir pour rentrer à ton hôtel? Wink

Merci pour ta réponse Wink
Si les buffets sont similaires, je pensais effectivement choisir le Cape Cod pour plus de facilité (rester dans l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:22

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous me conseiller un Resto buffet ou fast food sympa au Walt Disney studio ?

Merci par avance de vos réponses


[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 20854
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 16:33

Pour moi le plus sympa reste le café des cascadeurs, juste il faut qu'il soit ouvert , ce qui n'est pas toujours le cas en hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 19:39

Merci Maromi je vais me renseigner


[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 24 20854
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-