AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
natisens

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 24 Nov 2013, 19:35

Bonsoir,
Nous allons pour la première fois à Disney fin décembre, et le moment est venu de réserver les restaurants pour 3 adultes et 2 enfants de 5 ans.
Nous avons opté pour une demi-pension plus, logeant au newport bay.

J'avais dans l'idée de réserver au café Mickey, au Blue lagon et au yacht club. Malheureusement, le yacht-club sera fermé, et je me retrouve avec une soirée où je ne sais pas trop où manger.

J'avais pensé au buffet inventions (pour les personnages Disney), mais je ne sais pas trop quel supplément je vais devoir ajouter. Ou l'auberge de cendrillon, mais je pense que c'est encore plus cher?
Ou alors, auriez-vous un autre restaurant à me conseiller, qui soit intéressant (ou pas perdant) pour la DP plus?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 24 Nov 2013, 21:51

Le walt's si il est ouvert à tes dates.

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
natisens

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 24 Nov 2013, 21:58

Ok, merci, je vais zieuter la carte de ce restaurant:D 
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 24 Nov 2013, 22:08

Il est chaleureux, plutôt cosi et avec une belle carte. Et avec un peu de chance tu peux avoir une belle vue sur main street!

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
kurtdu13

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 04 Déc 2013, 20:13

Bonsoir,
pouvez vous me parler des restaurants de l'hôtel New york ?
J'ai l'intention d'y séjournée en avril ou mai 2014
Merci
sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 04 Déc 2013, 21:42

Coucou
+1 je suis intéressée moi aussi Smile

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;

[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce [/color]
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
liana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 08 Déc 2013, 20:59

bonsoir,

nous serons sur le parc dimanche prochain une amie et son fils de 10 ans et ma fille de 5ns et moi même, j'hesite entre trois restaurants le cowboy cookout barbecue , le lucky nugget's et le silver spur steakhouse.

merci d'avance.
cheschire cat

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 04 Mai 2014, 16:23

Bonjour!
Je viens de lire dans le Topic dédié que le service de midi du restaurant inventions du DLH est désormais avec personnages, donc maximax plus cher... du coup je cherche un buffet à volonté (midi) qui soit de qualité équivalente (ou presque); quelqu'un a une suggestion SVP?
Merci

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 04 Mai 2014, 20:39

@cheschire cat a écrit:
Bonjour!
Je viens de lire dans le Topic dédié que le service de midi du restaurant inventions du DLH est désormais avec personnages, donc maximax plus cher... du coup je cherche un buffet à volonté (midi) qui soit de qualité équivalente (ou presque); quelqu'un a une suggestion SVP?
Merci

rien ne vaut le buffet de l'invention mais sinon le buffet du parkside dinner de l'hotel ny est trés bien aussi ;-)

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 04 Mai 2014, 20:47

@kurtdu13 a écrit:
Bonsoir,
pouvez vous me parler des restaurants de l'hôtel New york ?
J'ai l'intention d'y séjournée en avril ou mai 2014
Merci

Alors personnellement j'ai déja eu la chance de pouvoir tester les deux restaurants de l'hôtel new york

Tout d'abord le parkside diner : Il y'a du choix sur le buffet , il est très bon ( ne vaut pas le buffet de l'invention , mais il reste très très correcte et très bon !! ) le personnel est super chouette et la déco du resto est sympa aussi , c'est un style de cantine américaine . Restaurant assez bruillant si il y'a beaucoup de monde .

Pour le manatthan restaurant : nourriture délicieuse et trés raffinée , endroit trè cosy , mais les prix ne sont les moins cher de dlp... malheureusement ( si tu y va avec des enfants je te le déconseille , vas plutôt au parkside diner )

cheschire cat

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 04 Mai 2014, 22:51

Bonsoir,
Merci pour l'info laflamme007 (j'aime beaucoup ton image de signature   )
J'y ai pensé, et je vais le tester pour la saison de noël, car il ne servent (si je ne dis pas de bêtises) que le soir.
Là je cherche un resto pour un midi... 35 Euros et des poussières c'était gérable (surtout que je prends toujours une ou deux boissons en supplément, mais 50 euros, c'est trop...
BOnne soirée

Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 04 Mai 2014, 22:57

Y aura t'il tous les jours la présence des personnages le midi a l'invention?
Savez vous si la formule ressemble au repas du soir actuel ou plutôt au brunch du dimanche midi??

prochain séjour.... j'espère une vente privée pour Halloween...

Grâce à VP, prochain séjour au Disneyland Hôtel du 8 au 10 octobre
sotilde

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mar 15 Juil 2014, 20:49

bonjour,
nous venons dans le parc les 23 24 et 25 juillet.
Nous hésitons entre le beaver creek tavern et le hunters grill. Nous sommes deux adultes avec un enfant de trois ans. Nous ne connaissons pas du tout la qualité de l'un ou l'autre des restaurants.
Vers quelle heure faut il y aller le soir ? quel est l'horaire judicieux par rapport aux fréquentations des attractions le soir et par rapport aux spectacles et feux d'artifice ?
D'autre part nous souhaitons aller au blue lagon. Est ce un restau adapté pour notre enfant de 3 ans (animation etc ...il adore les pirates !)
Nous avons pris la demi pension plus et nous pensons utiliser les coupons le soir.
Je suis aussi preneur d'autres bons plans restau bien entendu !
merci d'avance
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 16 Juil 2014, 07:56

@sotilde a écrit:
bonjour,
nous venons dans le parc les 23 24 et 25 juillet.
Nous hésitons entre le beaver creek tavern et le hunters grill. Nous sommes deux adultes avec un enfant de trois ans. Nous ne connaissons pas du tout la qualité de l'un ou l'autre des restaurants.
Vers quelle heure faut il y aller le soir ? quel est l'horaire judicieux par rapport aux fréquentations des attractions le soir et par rapport aux spectacles et feux d'artifice ?
D'autre part nous souhaitons aller au blue lagon. Est ce un restau adapté pour notre enfant de 3 ans (animation etc ...il adore les pirates !)
Nous avons pris la demi pension plus et nous pensons utiliser les coupons le soir.
Je suis aussi preneur d'autres bons plans restau bien entendu !
merci d'avance

Alors , pour le beaver creek tavern je n'y suis jamais allé , par contre le hunters grill , j'y suis allé à deux reprises , et c'étais très bon , prix correctes et il y avait beaucoup de choix ! C'est un grand buffet à volonté qui se situe en bas à gauche de la récetpion à l'hôtel séquoia lodges ;-)
Pour le blue lagoon , c'est délicieux ( très bon choix lol ) mais par contre , il n'y a aucune animation style pirates ou etc ...

lalilo

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 17 Aoû 2014, 00:19

Bonjour,

j'ai beaucoup entendu parler de la cantina (santa fe ) et du chuck wagon (cheyenne)

J'ai l'impression que ces deux restos proposent plus ou moins les mêmes plats.

est-ce que quelqu'un a déjà été aux deux? Pour les enfants les deux sont comparables?

Je suis une habituée du hunter grill, j'aime aussi beaucoup les inventions. mais la cuisine tex mex me tente assez

Donaldelsse

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 17 Aoû 2014, 10:20

Bonjour,

Plusieurs d'entre vous parlent du bluelagoon. En prévision d'un séjour je souhaite trouver un resto que je n'ai pas fait mais est-ce qu'on ne sent pas le chlore en mangeant vu que le resto est dans l'attraction des pirates ?

Merci

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 17 Aoû 2014, 15:56

@Donaldelsse a écrit:
Bonjour,

Plusieurs d'entre vous parlent du bluelagoon. En prévision d'un séjour je souhaite trouver un resto que je n'ai pas fait mais est-ce qu'on ne sent pas le chlore en mangeant vu que le resto est dans l'attraction des pirates ?

Merci

Euhh non , pas dans mes souvenirs   

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 18 Aoû 2014, 11:06

@Donaldelsse a écrit:
Bonjour,

Merci

T'es dans une ambiance marine et caraibes, c'est sur et surtout assez sombre (c'est surtout ça qui m'a marqué) mais au niveau de l'odeur, je ne me souviens pas y avoir ressenti une gène.
Au pire, tu peux demander à être placé loin du rivage si possible.
Donaldelsse

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 18 Aoû 2014, 11:44

Merci pour ces infos je pense que grace à vous nous allons tester une nouvelle ambiance lors de notre séjour. Bien évidemment je ne manquerai pas de créer un topic pour vous racontez tout ça.

Trop bien ce forum !!!!

lalilo

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Lun 18 Aoû 2014, 12:04

Bonjour,

j'ai beaucoup entendu parler de la cantina (santa fe ) et du chuck wagon (cheyenne)

J'ai l'impression que ces deux restos proposent plus ou moins les mêmes plats.

est-ce que quelqu'un a déjà été aux deux? Pour les enfants les deux sont comparables?

Je suis une habituée du hunter grill, j'aime aussi beaucoup les inventions. mais la cuisine tex mex me tente assez.
aureo66

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 21 Sep 2014, 18:45

Bonjour à tous

Pour manger au café mickey vous pensez qu'il vaut mieux réserver la formule plus en même temps que le séjour ou de réserver à part en passant un coup de téléphone et choisir le menu là bas?

D'avance merci
Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 08 Oct 2015, 15:01

Bonjour,
déjà merci pour ce post Smile

J'hésite entre 3 restaurants si l'on prend une DP plus.

- Le blue lagoon (nous n'aimons pas le poisson mais le reste nous dit bien)
menu choisi:

- Le silver spur steakhouse
menu choisi:

- Le bistrot chez Rémi
menu choisi:

Nous y allons avec nos 2 filles de 9 et 6ans.
La grande a bon appetit, la petite mange comme un petit oiseau...
Mon homme est beaucoup plus viande que moi, moi je suis un peu difficile alors...

Niveau viande est-ce mieux chez Rémi ou le silver spur?

Lequel me conseillez-vous le plus?

En fait j'aurai tendance à choisir chez Rémi pour le décor pour nos filles, mon homme je pense + le silver spur pour la bavette d'Angus....Dilemme!
(Et le blue lagoon pour le colombo et également les plutôt bons avis lu ici, mais beaucoup de mauvais avis sur tripadvisor etc... Je ne sais pas du coup!)

merci!

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
bear4

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 11 Oct 2015, 21:42

Pour le Silver Spur House
Est ce que le menu Poney express existe toujours ?
est il pour le midi ou est ce possible le soir ?
merci

1 semaine à Disney World Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adadgio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adadgio santa

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH  
==> dilemme
nila59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 14 Oct 2015, 09:46

Bonjour à tous,

sauriez-vous me dire les horaires des services le midi à l'Auberge de Cendrillon ? Nous voudrions déjeuner vers 11h30 mais avoir aussi la présence des princesses (bien sûr) ^^

Mon premier Pré-TR
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 15 Oct 2015, 05:50

Les princesses sont présentes tout au long du service, donc peu importe l'horaire de réservation, elles passeront au moins une fois à votre table pendant le repas ! Normal en même temps vu que c'est le concept du restaurant Wink

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant