AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 16 Mai 2013 - 23:00

@liloo86 a écrit:
est ce normal que je ne puisse pas voir la carte du blue lagoon ? ça me met des petites croix... Sad
Voici la carte du blue lagoon au 16 mars 2013 :

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ckania

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 18 Mai 2013 - 11:15

Bonjour,

Je vais faire un séjour à disneyland paris début juin et je cherche un restaurant pour le midi du second jour et je ne sais pas quelle steakhouse et le meilleur celui de disneyland ou de disney village?
Le premier jour on va tester pour la première fois le buffet de l'invention le midi, comment le trouve-vous? et le soir on va dans le restaurant préféré de ma fille de 3 ans le walt's.

Merci d'avance pour vos avis
liana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mer 29 Mai 2013 - 19:43

bonjour,

demande de comparaison entre 2 restaurants du disney village que je souhaite faire le midi (avec valeur faciale des coupons prenium) ; le steakhouse ou le rainforest café pour sejour en juin avec ma fille de 4 ans.

merci.
Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 30 Mai 2013 - 13:05

@ckania a écrit:
Bonjour,

Je vais faire un séjour à disneyland paris début juin et je cherche un restaurant pour le midi du second jour et je ne sais pas quelle steakhouse et le meilleur celui de disneyland ou de disney village?
Le premier jour on va tester pour la première fois le buffet de l'invention le midi, comment le trouve-vous? et le soir on va dans le restaurant préféré de ma fille de 3 ans le walt's.

Merci d'avance pour vos avis

Bonjour,

en ce moment en semaine le Silverspur Steackhouse n'est ouvert que le soir (je ne sais pas pour le week-end)...
Je n'ai fait que celui-ci je ne connais pas celui du village mais en tous cas je l'adore, surtout le filet de bœuf avec des pommes de terre rôties au thym miam miam (par contre gloups le prix !)...

Pour l'Invention le midi tu as vu dans le topic qui lui est consacré apparemment dès juin les persos seront présents le midi et le soir du coup attention au prix qui explose le midi !
Enfin l'info est à confirmer je pense.
Sinon c'est un très bon buffet !

@liana a écrit:
bonjour,

demande de comparaison entre 2 restaurants du disney village que je souhaite faire le midi (avec valeur faciale des coupons prenium) ; le steakhouse ou le rainforest café pour sejour en juin avec ma fille de 4 ans.

merci.

Je ne connais pas le Steackhouse mais je pense qu'avec des enfants le Rainforest est plus approprié, car les décors sont vraiment fabuleux (enfin bon ça dépend des enfants, en décembre dernier mon fils (3,5 ans) n'a rien mangé car il était terrifié par les gorilles qui s'agitent et poussent des cris geek )

www.MyVacationCountdown.com Ticker

Anciens séjours:

liana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Ven 31 Mai 2013 - 0:10

merci pour ta réponse
delphia0712

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Mar 2 Juil 2013 - 10:56

Bonjour je prevoit de partir du dimanche 15 au mardi 17 au parc disney je voulais des conseils sur les restaurants style rapide et pas cher pour le midi et a table le soir avec une bonne ambiance ou belle deco pour le soir que me conseiller vous ? merci

delphia0712

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 4 Juil 2013 - 13:41

personne n'a de reponse a me donner :-( snif

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 4 Juil 2013 - 14:23

en resto rapide et pas cher (tout est relatif mais tous les resto type fast food sont au même prix) perso j'aime bien le Hakuna Matata surtout en terrasse sinon tu as le Lucky Nugget Saloon qui m'a surprise car c'est très beau à l'intérieur , il est dans la catégorie Fast Food mais le placement et le service est un peu long à mon goût

en resto à table le soir le Blue Lagoon , certains te diront le walt's (s'il est ouvert) mais je ne l'ai jamais testé

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 24 Aoû 2013 - 15:18

J'ai besoin d'un petit conseil, je n'ai jamais mangé au buffet à DLP... et j'hésite à faire le plaza gardens ou inventions... Retrouve t'on la différence de prix dans l'assiette?

Merci!
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 24 Aoû 2013 - 16:49

Minnie&co a écrit:
J'ai besoin d'un petit conseil, je n'ai jamais mangé au buffet à DLP...  et j'hésite à faire le plaza gardens ou inventions...   Retrouve t'on la différence de prix dans l'assiette?

Merci!
Honnêtement, non sauf si tu es fana de fruits de mer et dans ce cas là la différence de prix peut se justifier pour les inventions...

Mais le Plaza Gardens propose je trouve un meilleur rapport qualité prix (mais pas de personnages...)
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 24 Aoû 2013 - 17:22

@Bill le lézard a écrit:
Honnêtement, non sauf si tu es fana de fruits de mer et dans ce cas là la différence de prix peut se justifier pour les inventions...

Mais le Plaza Gardens propose je trouve un meilleur rapport qualité prix (mais pas de personnages...)
Non pas vraiment fan de fruits de mer... puis à ce prix là, on préfère ce faire un resto gastro dans notre région :Laughing 

Merci pour ton avis! Je présume qu'il vaut mieux réserver pour le plaza aussi?
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 15:22

Minnie&co a écrit:
@Bill le lézard a écrit:

Non pas vraiment fan de fruits de mer...  puis à ce prix là, on préfère ce faire un resto gastro dans notre région :Laughing 

Merci pour ton avis!  Je présume qu'il vaut mieux réserver pour le plaza aussi?
Oui, c'est toujours mieux, ne serait-ce que pour t'éviter de faire la queue à l'entrée (il y a deux files en fait: une sans réservation et une avec réservation).Wink 
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 17:56

au delà des fruits de mers je trouve quand même que les plats proposé aux inventions sont un cran au dessus du plaza (qui reste bon malgré tout)
et mieux vaut réservé le plaza. moi je reseve toujours meme quand a la base je n'ai pas prévu ce restau. ce qui m arrive souvent , je viens au parc sans trop avoir décidé où je vais manger puis je me decide pour le plaza mais en voyant la queue je prends mon tel et je réserve , la plupart du temps pour toute de suite. hop voila pas de queue!

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 18:02

@Bill le lézard a écrit:
Oui, c'est toujours mieux, ne serait-ce que pour t'éviter de faire la queue à l'entrée (il y a deux files en fait: une sans réservation et une avec réservation).Wink 
Merci pour les infos qui nous serviront bien sur place Wink
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 18:04

@flop95 a écrit:
au delà des fruits de mers je trouve quand même que les plats proposé aux inventions sont un cran au dessus du plaza (qui reste bon malgré tout)
et mieux vaut réservé le plaza. moi je reseve toujours meme quand a la  base je n'ai pas prévu ce restau. ce qui m arrive souvent ,   je viens au parc sans trop avoir décidé où je vais manger puis je me decide pour le plaza mais en voyant la queue je prends mon tel et je réserve , la plupart du temps pour toute de suite. hop voila pas de queue!
Merci des infos! Wink
Mary44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 20:37

Bonjour,
avec des amis (8 ou 9 donc une chose est sure nous réserverons Razz ) nous avons prévu d'aller faire un petit coucou à Mickey et ses amis en décembre (2j/1n). Par la même occasion nous fêterons l'anniversaire de 2 personnes (20 ans et 26 ans). Nous aimerions faire le repas du soir dans un restaurant et peut être prendre le gâteau d'anniversaire en dessert. Mais voila nous aimerions ne pas trop nous ruiner (moins de 30€/personne pour le repas, gâteau non compris) mais avoir quand même la chance de rencontrer des personnages durant le repas Very Happy  (L'une des personnes présente aimerait vraiment rencontrer Tigrou!).

Alors c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de m'aider/ me conseiller et d'avoir votre expérience! Wink

Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : http://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
PetiteKermit

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 21:35

J'ai souvent vu Tigrou au Café Mickey et, de mémoire, pour moins de 30€, tu dois bien pouvoir manger, surtout que tu n'as pas besoin de dessert comme il y a le gâteau... Wink
Mary44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 21:54

ok merci pour l'info! Et dans le parc il y a un restaurant ou on pourrait voir les personnages?

Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : http://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 22:35

Dans le parc, il y a l'auberge de cendrillon et l'invention qui permettent de rencontrer des personnages, mais cela doit plus avoisiner les 50/60€ par personne.
Pour ma part, je suis allée au café Mickey en avril, et outre le fait que les persos étaient nombreux (Mickey, minnie, tigrou, dingo, pluto) et disponibles, nous avons très bien mangé pour environ 40€ par personne, vin et apéritif inclus.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
Mary44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Dim 25 Aoû 2013 - 22:51

D'accord merci beaucoup pour vos réponse je vais en parler aux autres mais je pense que notre choix se portera sur le café Mickey!Very Happy 

gartux

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Jeu 26 Sep 2013 - 1:26

Bonjour,

Désolé si la réponse est déjà là mais 28 pages ça fait trop pour moi...

Pour ce samedi soir, j'aimerai votre avis pour le choix d'un buffet. Mon amie étant végétarienne, je pense qu'un buffet lui offrira plus de choix qu'un service à table où il n'y a souvent qu'un seul choix végétarien.

Je connais l'Agrhaba café, cadre sympa et saveur original mais j'entends souvent dire que le Plaza est le meilleur buffet.

Quel est votre avis sachant qu'on sera 2 adultes donc les CM déguisé on évite Wink
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Ven 27 Sep 2013 - 15:28

miss.severine: si tes enfants ont l'habitude d'aller au resto, je dirais que non Wink
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Ven 27 Sep 2013 - 16:36

Avez-vous une préférence (juste point de vue nourriture Wink ) entre plaza gardens, restaurant des stars et le hunter grill?  Il y a une grande différence de choix?

Merci!!
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Ven 27 Sep 2013 - 20:38

Bonsoir! Je sollicite vos connaissance sur les resto car je ne sais lequel choisir.
Pour la première fois cette année, ma famille et moi allons passer le 24 décembre sur le parc. Malheureusement, les menus spécial réveillon de certains restaurants (min. 100€/pers.) ne sont pas abordables pour nous. Donc, quel restaurant "pas trop cher" me conseilleriez-vous (même si on sait que les prix seront forcement élevés pour cette soirée). Un restaurant style buffet serait parfait.
En lisant les topic, j'ai entendu beaucoup de bien sur l'Agrhaba Café, auriez-vous une idée du prix pour la soirée du 24 ?

Merci pour vos conseils Wink 

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
MarieDanielAlessandro

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) Sam 5 Oct 2013 - 14:05

Bonsoir,

Nous allons à Disney du 23 au 25 décembre. Youpie un réveillon de Noël à Disney, j'ai déjà hâte !!!
Nous hésitons pour le repas du réveillon (les tarifs des restos officiels sont assez élevés).
Pourriez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà fêté le réveillon dans un autre resto du parc ou de Disney village?
L'ambiance noël est-elle bien présente dans le resto? Y a t il des animations (personnages, cadeaux pour les enfants, ...)
Merci merci !

When you wish upon a star I love you

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant