Accueil[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:41

Moi je dis Invention !!!
c'est la top classe ...

je laisse les 2 liens de mon blog qui présentent le resto et les buffets Smile

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/01/04/restaurant-inventions/

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/12/18/restaurant-inventions-n2-disneyland-hotel-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:16

Bonjour Bénépooh,

avant même ton post, j'étais déjà allée 3 ou 4 fois voir ton blog et tes photos de l'Invention pour me décider...

Et ça y est, je vous annonce que je vais aller pour la 1ère fois de ma vie à l'Invention. J'y serais avec ma sœur, mes 2 cousines (qui sont presque comme des sœurs pour moi) et 2 amies de ma cousine (elles, je les connais moyen... lol)

Maintenant, je suis encore plus impatiente d'y être, ah bravo !!!!!!
Et je viendrais vous dire si ce dîner était au niveau de mes espérances cheers

Merci encore pour vos avis Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:09

Super nouvelle !
Tu vas te régaler Smile
Pense à nous, en nous ramenant plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:15

Béné Pooh a écrit:
Super nouvelle !
Tu vas te régaler Smile
Pense à nous, en nous ramenant plein de photos !!!

Je vais d'abord penser à moi tongue
Mais j'aurai aussi une pensée pour vous et je ferais plein plein de photos partout à l'hôtel, au parc, au resto...
Va falloir que je demande à toutes les participantes si je peux mettre leur photos sur internet, c'est pas gagné No mais au pire, vous aurez des photos des décors, des plats et de moi [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 7232


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:12

Très bon choix , des photos surtour et profites bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:34

bonjour , je voudrais savoir les pris du restaurant Invention merci ! Smile


[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 12:19

Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente Question

Je viens à Disneyland du 14 au 16 juin et j'ai pris la pension complète plus

Le 1er jour au Parc Disneyland je pense aller mangé:
- le midi: Agrabah Café
- le soir: Café Mickey

Le 2ème jour au Parc Studio:
- le midi: y'a rien de bien au Studio en resto donc ou allez manger hors du studio avec la pension plus en ne marchant pas trop pour y retourner l'après midi sachant qu'on a 2 petits bouts de 4 ans Question
- le soir: Soit le steakhouse ou un buffet à volonté mais lequel Question

Le 3ème jour:
- le midi: je pense au Rainforest vu qu'on repart pour l'aéroport vers 14h30

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:50

Je te conseille le Annette's dinner au DV, leurs burgers sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:25

Kendra a écrit:
Je te conseille le Annette's dinner au DV, leurs burgers sont excellents

Merci Kendra Very Happy
Mais c'est vrai que je voudrais changer un peu du hamburger!!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:28

Enokee a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente Question

Je viens à Disneyland du 14 au 16 juin et j'ai pris la pension complète plus

Le 1er jour au Parc Disneyland je pense aller mangé:
- le midi: Agrabah Café
- le soir: Café Mickey

Le 2ème jour au Parc Studio:
- le midi: y'a rien de bien au Studio en resto donc ou allez manger hors du studio avec la pension plus en ne marchant pas trop pour y retourner l'après midi sachant qu'on a 2 petits bouts de 4 ans Question
- le soir: Soit le steakhouse ou un buffet à volonté mais lequel Question

Le 3ème jour:
- le midi: je pense au Rainforest vu qu'on repart pour l'aéroport vers 14h30

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.....

Sinon y'a t'il un fast food ou resto sympa au niveau du Parc Studio comme ça on ne sort pas du parc.
Et le soir on mange au steakhouse.
Le dimanche on finit par le plaza garden?
Rolling Eyes


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:52

Enokee a écrit:
Enokee a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente Question

Je viens à Disneyland du 14 au 16 juin et j'ai pris la pension complète plus

Le 1er jour au Parc Disneyland je pense aller mangé:
- le midi: Agrabah Café
- le soir: Café Mickey

Le 2ème jour au Parc Studio:
- le midi: y'a rien de bien au Studio en resto donc ou allez manger hors du studio avec la pension plus en ne marchant pas trop pour y retourner l'après midi sachant qu'on a 2 petits bouts de 4 ans Question
- le soir: Soit le steakhouse ou un buffet à volonté mais lequel Question

Le 3ème jour:
- le midi: je pense au Rainforest vu qu'on repart pour l'aéroport vers 14h30

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.....

Sinon y'a t'il un fast food ou resto sympa au niveau du Parc Studio comme ça on ne sort pas du parc.
Et le soir on mange au steakhouse.
Le dimanche on finit par le plaza garden?
Rolling Eyes

nous au studio, on va au restaurant des stars, c'est plus cher qu'un FF mais je trouve leur buffet très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:06

stefy421 a écrit:
Enokee a écrit:




Sinon y'a t'il un fast food ou resto sympa au niveau du Parc Studio comme ça on ne sort pas du parc.
Et le soir on mange au steakhouse.
Le dimanche on finit par le plaza garden?
Rolling Eyes

nous au studio, on va au restaurant des stars, c'est plus cher qu'un FF mais je trouve leur buffet très bon.

Stefy on y a été l'année dernière et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible....
45 mn pour avoir notre table alors que j'avais réservée, le buffet bof, trop bruyant.....Mr a dit 'je retourne pas là cette année Wink


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:28

tu as le Blockbuster Café
je sais que les fois on y a mangé ver 12h30 on y a vu des personnages (Pluto Minnie et Mickey) ce n'est pas de la grande restaurantion, plutôt le style salade, sandwiches, croque monsieur mais c'est spacieux
2 salles une sur le thème High School Musical et l'autre Pirates des Caraîbes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Tigger[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Goofyb[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:32

mariecg a écrit:
tu as le Blockbuster Café
je sais que les fois on y a mangé ver 12h30 on y a vu des personnages (Pluto Minnie et Mickey) ce n'est pas de la grande restaurantion, plutôt le style salade, sandwiches, croque monsieur mais c'est spacieux
2 salles une sur le thème High School Musical et l'autre Pirates des Caraîbes

Merci Mariecg.
On peut réserver ou pas?


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:33

pas de réservation c'est dans la catégorie fast food


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Tigger[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Goofyb[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:53

J'ai regarder le statut le concernant et les gens n'ont pas l'air convaincu!!!!!
Peut être du coup aller au Village Disney et essayer le Rainforest?
Qu'en pense tu?


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:19

Je n connais pas ce resto
Perso j'en avais été contente
Après tout dépend ce qu'on attend d'un fast food
Aux Studios c'est le seul que nous ayons fait
Après au Village , par ex on a une mauvaise expérience du Annett´s


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Tigger[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Goofyb[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:18

Dommage qu'il n'y est pas plus de resto au Sudios...
Parce que le resto des stars c'est plus que limite en tout cas on a pas du tout aimé l'année dernière!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 14:14

Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:18

liloo86 a écrit:
Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!

Salut,

Moi sur le parc je te conseille l'Agrabah Café c'est un buffet à volonté mais alors c'est une tuerie.... Very Happy
On a tellement adoré avec mon mari et mes enfants qu'on y retourne au mois de Juin.
Le buffet est au top et la décoration superbe


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:48

De notre côté nous avons détesté l'Agrabah, j'ai eu l'impression de manger les plats marocains au micro-ondes qu'ils vendent chez Cora, puis c'était sombre, on voyait à peine notre fourchette... comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:01

Kendra a écrit:
De notre côté nous avons détesté l'Agrabah, j'ai eu l'impression de manger les plats marocains au micro-ondes qu'ils vendent chez Cora, puis c'était sombre, on voyait à peine notre fourchette... comme quoi Wink

C'est vrai? Peut être était tu tombée un mauvais jour!!!!! Et pourtant on est super difficile
Par contre un ou je n'irais plus jamais c'est le Restaurant des Stars..... Mad


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:03

En formule buffet l'Agrabah plus pour le cadre que la cuisine, il est juste magnifique et dépaysant. En service à table le Walt's sans hésiter. Ces 2 restaurants sont très calmes, et ça fait du bien de "quitter" la foule et le bruit de DLP le temps d'un repas!!! Wink


JulieMinnie [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:16

Je le trouve sympa moi le restaurant des stars niveau "cuisine", je n'y ai jamais trouvé de crème douteuse ou autres, par contre l'ambiance cantine et les tables si rapprochées qu'on peut difficilement bouger c'est plus embêtant mais pas la mort non plus. Évidemment je préfère les restaus service à table mais il n'y a pas de comparaison lol, en buffet nous testerons le Plaza Gardens la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:29

Kendra a écrit:
Je le trouve sympa moi le restaurant des stars niveau "cuisine", je n'y ai jamais trouvé de crème douteuse ou autres, par contre l'ambiance cantine et les tables si rapprochées qu'on peut difficilement bouger c'est plus embêtant mais pas la mort non plus. Évidemment je préfère les restaus service à table mais il n'y a pas de comparaison lol, en buffet nous testerons le Plaza Gardens la prochaine fois.

Du coup moi aussi je teste le Plaza au mois de Juin c'était d'ailleurs le dernier resto qu'il me manquait pour mes 3 jours!!!!
En espérant avoir fait le bon choix!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-