AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 15:47

Toutes ces photos me font bien envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:07

Oh LALA § J'viens d'écrire un roman et ça ne s'est pas enregistrer !! pale Je vais tout réécrire !! Souhaitez moi bon courage !!



Merci pour les photos !!!!! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 573206 Si quelqu'un en a de chez Annette's j'suis preneuse !

Je pense avoir choisi l'Agrabah car on peut reserver sa table. Je trouve ça plus pratique avec 2 enfants. Et puis, on y va le 29 oct donc il risque de faire frisquet et attendre dehors avec les 2, ça peut ne pas etre marrant. Surement même !!
Et puis, le buffet c'est sympa, on peut gouter plein de trucs. J'suis gourmande ! Langue

Je vais organiser la journée par rapport à l'emplacement de l'Agrabah. Soit on ira à 14h soit à 18h. Mais du coup, à quelle heure est la parade en général ? Car c'est un truc à ne pas louper, je suppose !

Du coup, j'ai une autre question. Annette's ouvre l'apres midi pour boire un café ? Car j'aimerai voir ce décor années 50. Si, non y a t-il un endroit dans le même esprit deco pour faire une pause l'aprem ?

Merci de votre patience à mon égard car oui, je suis Madame Question !! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 477267
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:28

tu peux aller sinon au café des cascadeurs qui est aux disney studio c'est un décor des années 5 aussi par contre attention il n'est pas toujours ouvert.

Pour ce qui est des heures de parade tu peux le voir sur le site de disneyland mais les horaires ne doivent pas encore y être pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:17

mais de rien!! Smile
effectivement tu peux réserver à l'agrabah et c'est ce que j'avais fais aussi! en plus tu verras l'ambiance est chaleureuse surtout s'il fait un peu froid dehors!
le annette's reste ouvert toute la journée à ma connaissance! je vais te mettre quelques photos!

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 P1050202x



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 P1050211l


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 P1050214


miam miam... Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:53

T'es sympa Elopuce !

La déco a l'air un peu succincte, non ?
Je crois que cela confirme mon choix pour Agrabah.
Je vous remercie tous !! Et je reviens des qu'une question réapparait dans ma tite tête. Mais apparemment, j'ai bien tout compris !! Grace à vous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:11

c'est vrai qu'au niveau de la déco, l'agrabah est beaucoup plus beau et la déco est plus élaborée, tes enfants vont adorer et en plus le fait que ce soit un buffet tu pourras tester plein de choses, je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais tu peux te faire un mini kebab et bon en plus!!
je te conseille quand même d'esayer le annette's lors d'un prochain séjour, tu ne seras pas déçue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:46

ok merci Elopuce !
Il faut que je calcule mon budget bouffe et mon budget souvenir pour savoir si je peux me permettre le Annette's en + de l'Agrabah. Mais je pense que cela ne sera pas possible ! Alors dans quelques années, on ira chez Annette's !

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 9:26

evite donc le annett's, tu as des enfants jeunes .
beaucoup en sont repartis malades.
la viande hachées traine sur les plans de travail , on voit tout depuis l'etage.
j'ai déja mis en garde plusieurs fois, c'est pas quand une cata sera arrivée qu'il faudra pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 13:11

Ouh la ! Ok merci gpdloic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 13:05

Et hakuna Matata ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 14:36

camana6 a écrit:
Et hakuna Matata ? Vous en pensez quoi ?

Si beaucoup semblent l'apprécier, personnellement j'ai beaucoup de mal avec le Hakuna.
Le Grande Salade Hakuna : Personnellement la moitié de ma salade était constituée d'oignon mal coupé
Le Riz au légume : Niveau goût j'ai vraiment détesté, j'ai d'ailleurs dû le mélanger avec une partie de la salade pour que ça passe mieux.
Le sandwich Kebab : Si tu souhaite faire l'Agrabah c'est peut être un peu redondant. Bref il ne casse pas trois pattes à un canards... on trouve beaucoup mieux dans certain grec parisiens en payant deux fois moins cher.
Les Frites Hakuna : Peut être la seule chose qui vaut le détour (du moins pour ce que j'ai goûté).
Le Rocher coco : un rocher coco, rien de bien fameux... on peut trouver la même chose en grande surface.

Après, niveau restaurant fast food, il y a aussi Le fuente del oro ... pour les fajitas vraiment passables où trois petits bout de poulets se font difficilement une place parmi la sauce et les poivrons.

Mon préféré reste le Cowboy cookout, bonne ambiance country, bonne nourriture, autant pour le poulet, le chili con carne, le pain de maïs, la tarte au noix de pécan ... Petit bémol tout de même pour ce qui est de l'assiette texane, personnellement je n'ai pas du tout été séduite. J'allais manger là bas au moins 3-4 fois par mois avant qu'ils changent leur formule, maintenant le prix est énorme pour une quantité de nourriture difficilement ingérable, une amie en intérim là bas m'a dit que les plateaux repartaient la plupart du temps à moitié pleins.

Il y a aussi le Chalet de la marionnette, mais là c'est plus pour manger rapidement que pour une bonne théma. Leur hot dog bavarois est assez spécial, j'aime beaucoup. Et son emplacement est assez pratique si tu souhaites assister au show Peter, pour manger juste après le show par exemple.

Au niveau de disney village il y a bien évidement le nouveau restaurant Earl of sandwich. Il fait l’unanimité, un bon fast food pas trop cher non plus (5€50 le sandwich) avec des sandwichs chauds. Si tu vas manger à l'étage tu auras une belle vu sur le lac et le ballon du panoramagique. Personnellement si je ne suis pas fan de leurs sandwichs (mélanger deux viandes ensemble pour une bonne partie d'entre eux, très peu pour moi, ce qui ne m'a pas empêché de tester). Mais leur "Parfait" est à tomber, maintenant j'en fais mon repas.


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 15:43

Merci d'avoir pris tant de temps pour moi § Vraiment sympa !

Je fais un tableau chez moi avec le nom des restos, le lieu et des + ou des - ! (pareil avec les attractions). Oui, je sais j'suis barge mais je peux pas me soigner !
Je note l'emplacement des resto comme ça quand on sera à tel ou tel endroit du parc, je saurai vers quel resto on peut se diriger pour notre budget et nos gouts. Pour pas tourner en rond !

Je vais bien prendre en compte tout ce que tu me dis même si j'suis décue par cette mauvaise appréciation du Hakuna. J'ai pas encore vu le cowboy C mais c peut etre parce que je l'ai éliminé à cause des tarifs. Ou alors, je l'ai loupé ! La noix de pécan ? :cyclops:Miam !

Oui le earl sandwich m'attire bien aussi !

Et un arret pour le gouter est tentant ! Tu me conseillerais lequel ?

On dirait que je vais au parc pour manger ! Meuh non ! Mais faut pas se laisser dépérir c'est tout !! lol!

A bientôt !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 15:53

Pour le goûter environ tout les fast foods te proposent la même chose : boisson chaude/brioche mickey en règle générale (avec un mug disney pour un peu plus cher). Tu peux faire baisser l'addition si tu as déjà consommé dans un resto disney avant 15h (par contre vérifies bien qu'on te donne le ticket en question, il arrive assez souvent qu'il y ait des "oublis"). Normalement avec le ticket de caisse tu as un autre ticket qui te permet d'avoir une boisson chaude ou fraîche gratuite entre 15h et 17h.


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 16:48

Merci ! C'est bon à savoir ça ! Je l'avais vu nulle part cette info !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 15:16

Camana, je te rassures tu n'est pas la seule barge de ce forum Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 953922

Perso, plus mon séjour approche (17-18-19juillet), plus je m'emballe lol mais j'ai pas encore fait de tableau hihihi

Au cours de nos différents séjours, nous avons toujours optés pour les fast-foods, questions de budget et en plus tu en trouvent à tous les coins du parc. Notre préféré est le Casey Corner situé sur Main Street avec un hot-dog au cheddar fondu à tomber par terre.

Pour le hakuna matata, je peux pas t'en dire plus, mon mari veux plus y aller lol.... Nous l'avions testé en 2007 mais à l'époque c'était un endroit ou tu mangeaitsdu poulet frit (genre à l'américaine servit dans des grands pots en carton). On se faisait une joie d'y retourner l'année dernière mais là grande déception, il l'ont transformé en nourriture genre kebab.... Mon mari était vraiment déçu et du coup bein voilà ....Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 953922 Ah ces hommes.... d'ailleurs il m'en parle encore...

On verra cette année, si j'arrive à le convaincre je te donne des infos...

Mais cette fois-ci, on va optés pour 2 ou 3 restos buffet ou service à table, car l'année dernière notre estomac à eu un peu de mal avec cette nourriture un peu trop grasse.... Et puis, on a envie de se faire plaisir et profiter un peu de notre séjour....





Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 16:21

Tu me fais rire Cantel mais c'est parce qu'entre barge, on se comprend ! drunken

Mon tableau est au niveau finition ...Je vais imprimer la 1ère ébauche et en le relisant, je vais revenir sur le forum pour de nouvelles questions ! C'est certain ! Smile

Disney pour nous, ce sera la 1ère fois et vu le prix, on n'y retournera pas avant un long moment ! C'est pour ça que je ne veux pas louper trop de truc et que j'essaie d'organiser tout au mieux. Et comme je suis LA reine des listes et des tableaux .... queen

Merci pour tes infos et je suis preneuse de ton récit à ton retour !

Je suis également à la recherche d'une bonne âme qui accepterait de m'envoyer par la poste le plan détaillé récupéré au parc. Je fourni l'enveloppe timbrée biensur ! Ou alors un mail avec le plan scanné.

Quant à mon homme, il va suivre sans discuter ! Non mais !

Tu vois barge jusqu'au bout !!!!!!!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 16:25

Tu as un plan interactif ici.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:33

Bonjour!

Je serai sur le parc du 15 au 16 septembre 2011, ce sera nos deux derniers jours de voyage de noce. Je pense tester le earl of sandwich à midi l'un des deux jours et l'aghraba café qui a l'air vraiment très bien niveau décor et nourriture.

Par contre, pour le jeudi soir, nous logeons au Sequoia lodge. Comme les parcs fermeront sans doute vers 19h, nous ne pourrons pas manger le soir dans les parcs. Que pensez-vous du restaurant Invention ou California grill? Lequel serait à privilégier? Et que pensez-vous des deux restaurants du sequoia lodge?

Un tout grand merci pour vos éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 14:22

Merci Disney's Heaven. Je l'avais vu, mais j'en voulais en papier comme dans l'temps ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
galigori



Messages : 1
Inscription : 18/07/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 0:18

Bonjour,

Je viens de réserver un séjour de 3 jours/2 nuits à l'hôtel Disney's Newport Bay Club avec demi-pension plus ce weekend. J'ai cru comprendre qu'il fallait réserver les restaurants mais je n'arrive pas à me décider ainsi à distance.

Quels restaurants accessibles avec la formule demi-pension plus me recommanderiez-vous ?

Merci d'avance.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:36

Bonjour à tous!

Préparant toujours mon séjour d'octobre, j'ai envie de faire une folie de plus en me payant un bon restaurant... J'hésite entre le California Grill et l'Auberge de Cendrillon... Pour le premier, je prendrais d'office la DP premium et donc profiterait du menu Premium (entrée, plat, dessert, et une boisson, 51€/personne). Pour l'Auberge, ce sera d'office 60€/personne, donc 9€/personne en plus.

Je serais avec mon chéri. Les deux restos me tentent vraiment, même si pour le moment je pencherais plus pour le CG, mais j'attends vos avis pour me dire lequel des deux vous préférez!

Merci d'avance!

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 21:38

Ludy, je trouve l'ambiance du CG plus romantique.

Le problème de l'auberge, c'est les gamins ! lol

Et puis, pour moi, la qualité du repas de l'auberge est très très moyenne...


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:52

paseano a écrit:
Bonjour!

Je serai sur le parc du 15 au 16 septembre 2011, ce sera nos deux derniers jours de voyage de noce. Je pense tester le earl of sandwich à midi l'un des deux jours et l'aghraba café qui a l'air vraiment très bien niveau décor et nourriture.

Par contre, pour le jeudi soir, nous logeons au Sequoia lodge. Comme les parcs fermeront sans doute vers 19h, nous ne pourrons pas manger le soir dans les parcs. Que pensez-vous du restaurant Invention ou California grill? Lequel serait à privilégier? Et que pensez-vous des deux restaurants du sequoia lodge?

Un tout grand merci pour vos éclaircissements!

L' Aghrabah est vraiment bien. Les décors , magnifiques , et le prix je trouve est correct pour un buffet. Très bon choix ! Mon resto préféré au parc !
Après, concernant les hôtels, j'ai mangé aux Inventions : c'est un très très bon buffet, l'inconvéniant c'est qu"il est bcp plus cher le soir car présence des personnages Disney. Le California est à privilégier si vous préférez un diner plus romantique (mais c'est évidemment plus cher que les Inventions)
Au SQL je ne connais malheureusment pas les resto.
En termes de "cadre", je dirai que le Manhattan restaurant du NY et le Yacht Club du NPBC sont très bien.
Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez et du budget ( les resto du NY et du NPBC que je t'ai cité sont plus chers qu'au SQL
Je te conseille aussi de regarder un peu sur les topics de ces resto, tu y trouveras des photos des lieux et des plats, cela te permettra aussi de te faire une idée.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:03

lydiedol a écrit:
Ludy, je trouve l'ambiance du CG plus romantique.

Le problème de l'auberge, c'est les gamins ! lol

Et puis, pour moi, la qualité du repas de l'auberge est très très moyenne...

Merci pour ta réponse Smile

Oui, je comprends, je pense alors plutot choisir le CG... Et si tu devais comparer le CG et l'Inventions (au niveau du cadre et de la nourriture) tu me conseillerais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 14 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:39

ludy13 a écrit:
lydiedol a écrit:
Ludy, je trouve l'ambiance du CG plus romantique.

Le problème de l'auberge, c'est les gamins ! lol

Et puis, pour moi, la qualité du repas de l'auberge est très très moyenne...

Merci pour ta réponse Smile

Oui, je comprends, je pense alors plutot choisir le CG... Et si tu devais comparer le CG et l'Inventions (au niveau du cadre et de la nourriture) tu me conseillerais quoi ? Smile

Ludy, j'ai testé les deux. Personnellement, mis à part qu'aux Inventions tu as un buffet et que de l'autre côté tu n'en as pas, je trouve la déco et le cadre assez semblables ( le style de l'hôtel en somme)
Comme le dit lydiedol, aux Inventions tu aura aussi plus d'enfants qu'au CG, surtout si tu y vas le soir.
Je pense que pour un repas à deux, tu peux privilégier le CG. Même si le buffet des Inventions est très bien, bah ça reste un buffet.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Les restaurants de DLRP
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-