AccueilAge minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 VideAge minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 VideAge minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP
moins d'un an
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag139%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag15
 9% [ 34 ]
entre un et deux ans
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag1316%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag15
 16% [ 63 ]
entre deux et trois ans
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag1327%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag15
 27% [ 103 ]
plus de trois ans
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag1348%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Sondag15
 48% [ 183 ]
Total des votes : 383
 

AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 8:04

Oui mais là ce sont de mauvais parent carrément donc qu'ils les emmène à Disney ou tout autre destination voir même rester chez eux ça doit bien être pareil !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 10:26

Je doit être un mauvais Papa Very Happy. Ma fille à fait son premier passage sur le Resort à 3 mois et demi.
Nous étions venus faire du shopping sur Paris, avec mon épouse nous nous sommes regardés c'est dommage de venir sur Paris et de pas passez par Disney, juste le temps que Bébé tolère (notez déjà nous parlons de la tolérance de bébé, et pas de forcing à la journée). Résultat nous sommes arrivés à 10h et repartis à 16h, donc nous avons pus venir profiter un peu de Disney (même plus que nos attentes) Smile
Il fallait voir Bébé quand elle vue et entendus les musiciens devant City Hall, elle rigolé (ses premiers gros éclats) faisait des sourires au musiciens, et franchement rien que pour ce moment cela valait le coup de venir avec elle, parents nous aurons ce superbe souvenir en mémoire et plus tard bébé pourra même les retrouver en photos.
Forcement nous avons eu la "contrainte" du change, mais dans TOUS les toilettes du resort, il y a des tables a Langer. Pour le repas, dans les restos il y a des micro ondes a dispo pour chauffer le biberon ou le petit pot. En cas de problème il y a des pompiers directement sur le parc. Certains vont dire, oui mais le bruit, ça n'a pas empêché bébé de faire ses dodos quand elle en avait besoins et quand bien même si vous connaissez un petit peu le parc il y à des endroits ou il y a beaucoup moins de monde (pret de la ferme) ou a défaut le Disneyland Hotel est juste a l'entrée, il y a des grands fauteuils dans l'entrée (voir le bar) de quoi reposer un peu Toute la famille.
L'avantage est que même si Bébé ne se souvient pas, elle se familiarise avec le Bruit, avec le monde, les multitudes d'odeur, de couleurs etc... Bébé vis SON aventure disney à elle.

Dire de ne pas prendre un enfant avant au moins ses 5 ans c'est quelque-part être égoïste, car avant 5 ans difficile de faire des attractions, donc comme les parents peuvent pas faire d'attractions, ben personne y va?

Alors oui nous ne vivons plus le Resort comme nous avons pus auparavant (Attractions etc...), Mais la nous avons pris un plaisir fou, a prendre notre temps, a se promener, et faire les boutiques, le tout en étant "dépayser" de notre quotidien.

Résultat, nous retournons sur le resort (avec Bébé qui a 5 mois) dans quelques jour pour un séjour de 4 jours à l hotel New York. Au programme :
- Promenade autour du lac
- Promenade dans Disney village
- promenade au Disney Studio
- Promenade au Parc
et surtout beaucoup de piscine et de repos!!!

Bref ne pas oublier que sans faire d'attraction, le resort reste un fabuleux lieux de vacances familiale, ou il y en a pour tous les goûts et chacun vivra son aventure Disney a SA façon!


Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:38

après ça dépend aussi ce qu'on attend de disney...

On a une grande de 9 ans et un petit de 19 mois.

On est allé à disney en mars et on y retourne fin aout. On a préféré faire garder le petit car on y va pour la grande.
Et la priver de faire certaines attractions avec papa ET maman parce qu'il faut qu'un des 2 garde le petit frère, ben non...
Et aussi aller sur 2 jours avec le petit, c'est vraiment pas pratique pour les dodos... Il fait 3h de sieste l'après midi sinon il est super pas cool le soir, il se réveille vers 9h le matin donc on louperait les EMH etc...

Par contre, on a prévu d'y aller sur une journée début mars et là, on prendra le petit qui aura déjà + de 2 ans et en plus, on y retournera fin mars pour les 10 ans de la grande donc elle sait déjà que la journée avec son frère, on y va pour lui qui adore "key" et que pour elle, il y aura le séjour que avec papa et maman...

pour elle, la 1ère fois était à 3 ans et demi et elle a eu la trouille des personnages!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 1:45

avec 6 ans presque de recul et un deuxieme lardon qui effectuera son second sejour fin novembre je me permets de reposter. l'age ne veut strictement rien dire, c'est bien comment on apprehende le parc, comment est bébé, et surtout comment il reagit. Ca sera le 14 eme séjour de ma fille, le second de mon crapaud donc. ma fille a toujours tripé à disney, mon fils kiffe pas mal. ici c'est écharpe, poussette ( et encore, ca depend de l'age) et casques anti bruits. on fait peu ( pas?) d'attractions pour nous, bcp de spectacles, les attractions pour la grande et bébé attend avec l'autre adulte. l'un de nous rentre pour la sieste, et le soir on bringue pas jusqu'a point d'heure. oui, concretement un sejour avec des enfants en bas age, on dort peu, on profite pas en couple, mais on se regale de voir nos loulous! on fait  bcp de chasses aux persos. je me permets de mettre quelques photos pour vous montrer quelle maman honteuse je suis Langue ( par contre je les enleverai ensuite, vu qu'on vois la tete de mes momes)

mon fils a 10 mois dessus, on voit bien comme il est perturbé! et ma fille avec mickey avait 2 ans. j'pourrais mettre une 100aine de photos de leur joie! ma fille a 5 ans sur celles ou on la voit plus grande. les deux on la meme reaction avec les persos, une grosse attirance! apres oui, on installe bébé d'une certaine facon dans les attractions ( rarement sur nos genoux, mais plus bloqué entre nous ou entre coté et nous. ma fille connait par coeur les consignes et le respect a avoir au sein du parc ( fille d'anciens cm peut etre pour ca), j'allaite mon fils a first aid, je le nourris en eneral dehors s'il fait beau ou a l'ecart s'il pleut, on mange tot ( 11h et 19h) les programmes sont bouclés avant qu'on y aille, et on squatte surtout au ranch, pour qu'ils puissent decrocher le soir et pas etre h24 dans l'ambiance survoltante de mickey.


Dernière édition par cream le Ven 22 Aoû 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 1:53

faire les choses pour la grande? laisser le petit pour cela? ( bon déjà, perso allaitant, impossible mais si ça n'était pas le cas) ma fille a été fille unique pour ses parents pendant 4 ans et demi, mon fils ne connaitra jamais ça!
avoir papa et maman pour elle, oui, ça part d'une bonne idée, c'est le cas vu que son frère est couché avant elle tous les soirs. après chacun voit midi a sa porte. notre famille comporte 4 individus, pas 3 et un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 9:41

cream a écrit:
notre famille comporte 4 individus, pas 3 et un boulet ^^

C'est excellent, j'ai eu la même phrase en tête mot pour mot lorsque j'ai vu cela et je comptais l'écrire Wink (bon même si techniquement, nous seront 4 en décembre lol) mais jamais je ne m'imaginerais privilégier un de mes enfants par rapport à l'autre... au contraire, j'imagine que des moments de tête à tête avec papa ou maman dans un manège, c'est un peu plus de complicité qui s'installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:05

Raph-iki a écrit:
+ de 3 ans aussi, ne le prenez pas mal si vous etes parents et que vous avez déjà emmené vos ou votre enfant en bas âge sur le resort, mais jtrouve que c'est du n'importe quoi.
Jsuis venu 3 jours à halloween cette année, et jvoyais des dizaines de mères avec des nouveaux nés karément, quel intéret ? il ne se rapellera jamais d'être venu à disney, il ne peut rien faire, etc, moi ça m'a fait de la peine pour le bébé d'etre trimballé toute la journée comme ça, c'est mon avis.

Peut-être que les parents ne pouvaient pas faire autrement que de l'emmener, mais autant ne pas venir et rester chez soit; ma 1èrere visite, j'avais 6ans et demi et j'men rappelerai toute ma vie, même si j'avais pas la taille pour indiana jones lol

Tout dépend de ton mode de vie.

J'ai trois enfants (5; 3 et 8 mois). Nous faisons beaucoup de choses avec eux, nous ne faisons que très rarement appel aux baby-sitters (seulement lors de sorties en amoureux). Nous nous rendons régulièrement à disney ainsi que dans d'autres parcs d’attraction.

Ce sont des sorties qui se font en famille ou ne se font pas. Il est clair qu'il y a toujours un de nous qui depuis quelques années maintenant ne peut pas faire les attractions avec les autres (en général c'est moi) mais ça ne me dérange pas.

Je trouve au contraire que le parc est totalement adapté aux bébés (vente de petits pots, de langes, endroit pour les nourrir, pour les changer,...

Mes enfants ne se rappellent pas de la visite chez "Mickey" qu'ils ont réalisé lorsqu'ils avaient 6 mois, 1 an, 18 mois,.... mais rassure toi, ce ne sont pas des moments désagréable pour eux, ils n'en sont pas traumatisés et moi non plus.

Quant à ta réflexion :"mais autant ne pas venir et rester chez soit" je pense qu'elle se passe de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:10

y a aussi le fait que pour la plupart des gens, disney se budgette et se réserve un a l'avance, et tous ne pensent pas a l'annulation. donc ces gens font quoi? ils s'assoient sur 1000€?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:06

Cette question est mal formulée ! Age minimal pour profiter a fond d'un sejour a DLP, ok , mais age minimum ? ca ne veut rien dire...

Perso on ne pensait pas pouvoir y aller avant de nombreuses années ( question de budget) et on est tombés sur une offre super a prix imbattable pour février 2014 donc on a foncé ! Ma fille avait un peu plus de 4 ans et demi et mon fils 20 mois. Clairement on y allait pour ma fille. Et pour moi il etait impensable de laisser mon fils donc c'était évident qu'il viendrait avec nous ! On savait bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose, mais finalement il en a fait plus qu'on ne le pensait, et puis il a adoré voir tous les personnages, faire des photos, des calins...

Ma fille malgré son jeune âge est grande , et a pu faire énormément de choses (même ToT) donc meme a moins de 5 ans elle a carrément profité !

Mon fils lui par contre est petit pour son age, et meme à l'age u'avait sa soeur ( donc 4/5ans) il profitera sans doute moins niveau attractions...

Disney c'est aussi tout un univers pas que des attractions. J'y ai pris bcp de plaisir avec les enfants alors qu'avec mon mari on n'a pu faire aucune attraction que tous les 2.... On y etait allés avant d'avoir les enfants il y a 6 ans, c'etait chouette. Mais là, voir mes enfants heureux, j'ai limité préféré ! Et depuis , grosse envie d'y retourner !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:38

missitalia74 : Avant d'avoir ma fille, j'allais déjà souvent à disney... j'en profitais à fond, j'adorais les attractions à sensation (pas le temps de profiter des décors ou autres)... et depuis que j'y vais en famille, j'ai appris à découvrir le parc autrement... j'ai trouvé l'expérience magique : aurevoir les sensations fortes, aurevoir la courses aux manèges... à présent je vis ce voyage à travers les yeux émerveillés de ma fille et c'est encore plus magique... Disney peut se vivre de pleins de façons différentes et depuis cette expérience familiale, j'avoue que j'aurais l'impression d'être egoiste si je partais au parc sans elle Wink


Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:53

kamtcha a écrit:
missitalia74 : Avant d'avoir ma fille, j'allais déjà souvent à disney... j'en profitais à fond, j'adorais les attractions à sensation (pas le temps de profiter des décors ou autres)... et depuis que j'y vais en famille, j'ai appris à découvrir le parc autrement... j'ai trouvé l'expérience magique : aurevoir les sensations fortes, aurevoir la courses aux manèges... à présent je vis ce voyage à travers les yeux émerveillés de ma fille et c'est encore plus magique... Disney peut se vivre de pleins de façons différentes et depuis cette expérience familiale, j'avoue que j'aurais l'impression d'être egoiste si je partais au parc sans elle Wink

C'est tout à fait la même chose pour moi. Avant j'y allais pour moi et je m'amusais beaucoup mais maintenant je m'amuse en les voyant s'amuser.

Et quand bien même mon fils ne se rappellera pas de ce qu'il aura vu, il aura passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:15

Bref, la question à poser est plutôt de savoir ce que les parents sont prets à sacrifier plutôt que de savoir l'age idéal pour y aller Wink lol...

Rien à voir, mais ça me fait penser à la toute veille pub pour disney où la petite fille allait avec son papy à disney et se demandait l'age qu'il avait... qui osera ouvrir un topic pour savoir jusqu'à quel age on peut aller à disney ? mdr

ok, je plaisante, me jetez pas de cailloux lol


Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:24

... quoique de temps en temps avec les grands parents c'est pratique aussi.

On y est allé une avec mes beaux parents il y a deux ans. ... ça m'a permit de faire quelques attractions :-D
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:33

je ne considère pas mon fils comme un "boulet"...
je n'ai pas émis de critique négative envers ceux qui amènent leurs enfants en bas âge alors ça serait bien aussi de respecter ceux qui ont des avis différents sans agresser et juger comme ça...

On sacrifie déjà pas mal de choses depuis sa naissance (il a une maladie génétique rare rendant sa peau très fragile, je ne m'étends pas là dessus...), ma fille souffre déjà pas mal que papa et maman s'occupe beaucoup du petit frère qui demande pas mal de soin... pas évident quand on a été seule 8 ans de se retrouver à 2... et encore + avec un enfant demandant + de temps qu'un enfant "normal"

donc voilà, le séjour à disney, c'est pour elle, pour qu'elle profite d'un moment privilégié avec maman ET papa... sans avoir pour une fois à penser au petit frère...

si on amène le bout d'chou, il faudra qu'elle fasse certaines attractions avec un seul des deux, qu'on fasse l'impasse sur Dreams, qu'un des 2 rentre à l'hotel pour la sieste etc...

Bref, on ne va à disney qu'une à 2 fois par an et on a envie qu'elle en profite un max...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:43

Moi je n'ai pas encore d'enfant donc je ne connais pas encore ces joies... mais j'ai déjà fait quelques visites de ce genre de lieux avec des tous petits (moins de 2 ans) et il faut vraiment s'adapter à leur rythme à EUX sinon tout le monde est crevé et ça se passe mal!

Je me rappelle que mes parents nous on toujours emmené partout où ils allaient, sans jamais nous laisser l'un ou l'autre chez les grands parents (ou autre) et pourtant mon frère avait des soucis de santé aussi qui demandaient beaucoup d'attention (plusieurs très grosses opérations dans son enfance) et il ne marchait pas beaucoup... pourtant quand on a été à Disneyland avec eux, c'était à nous 4 et sans laisser de côté le petit frère malade... Peut-être que j'aurais plus apprécié car on n'avait pas fait grand chose mais je me souvient encore des montagnes russes que j'ai faites avec mon père alors que ma mère restait avec mon frère...

Enfin, je crois qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution dans le cas des petits... du moment que leurs besoins sont respectés et pris en compte et que chacun y trouve son compte!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:18

kamtcha a écrit:
Bref, la question à poser est plutôt de savoir ce que les parents sont prets à sacrifier plutôt que de savoir l'age idéal pour y aller Wink lol...

Rien à voir, mais ça me fait penser à la toute veille pub pour disney où la petite fille allait avec son papy à disney et se demandait l'age qu'il avait... qui osera ouvrir un topic pour savoir jusqu'à quel age on peut aller à disney ? mdr

ok, je plaisante, me jetez pas de cailloux lol
voila! la est le truc! c'est pas l'age minimal, c'est ce a quoi les parents sont prets!
( et pour repondre a ta question, j'ai du faire les gros yeux a ma grand mere pour pas qu'elle aille dans space moutain a 75 ans ( pb de coeur) )
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:34

eh ben moi, on doit être la pire des familles lol

J'ai emmener mon fils à 1 an à DLP et pour ses 2 ans, 15 jours à Walt Disney World....

Et ma soeur, à emmener chacun de ses enfants alors qu'ils avaient 2 mois.

Je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit mais celui de Tarf résume bien ma pensée.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:21

nounette76 a écrit:
On a préféré faire garder le petit car on y va pour la grande.
Et la priver de faire certaines attractions avec papa ET maman parce qu'il faut qu'un des 2 garde le petit frère, ben non...

Tu ne connais pas le baby-switch ... Grace à lui elle aurait fait l'attraction une fois avec papa et une fois avec maman en ne faisant qu'une fois la file ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:56

oui, mais elle préfère avec papa ET maman...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 7:41

Ici on a opté pour " on va a disney pour vos 5ans" donc on a pris d'abord le seul qui avait 5ans ( 20 mois d'écart avec la suivante qui a elle même 20 mois d'écart avec la troisième) cette année on prend les 2 grands et dans 20 mois on embarque les 3 Smile non pas parce que on ne veut pas sacrifier notre précieux temps a disney ( tant mon mari que moi on est pas exactement fan...) mais simplement parceque chez nous c'est un cadeaux étapes ça vient a un certain moment dans leur vie, ça fais un repère . C'est notre manière de fonctionner, ils pourraient en profiter plus jeune certe la dernière est fan des personnages disney mais non, ce sera pour ses 5 ans Smile
Et surtout on a commencé a aller a disney parceque mon fils le demandait...on a fait que les attractions qu'il aimait, le seul truc " parents" qu'on s'offre cette fois ci c'est les restos avec la pensions complète parce que le fastfood 3 jours pitié. Et toute façon ma miss n'a pas droit au fast food, ni aux gâteaux ni aux jus ni a tout un tas de trucs et c'est quand même pour son Annif qu'on y va
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 8:50

Moi je pense après que chacun est libre d'emmener ses enfants en bas âge ou de les faire garder (il vaut mieux ça que de ne pas faire en fonction d'eux sur place).

La seule chose c'est qu'il faut savoir qu'il est POSSIBLE de les emmener jeunes tant qu'on s'adapte à eux, et qu'il n'est pas normal de traiter les parents de fou car ils le font, après tout je doute que disney est été créé juste pour les plus grands, c'est un lieu familiale et quand on dit famille on inclus tout le monde.

Après libre à chacun de pensez ce qu'il veut et de faire comme bon lui semble mais dans le respect des autre ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 8:59

tarf a écrit:
L'excuse de "il ne va pas se souvenir, il est trop jeune", c'est une excuse bidon (pardonnez moi si j'aborde le post couteau entre les dents)

bien sur l'enfant ne va pas se souvenir de sa visite lorsqu'il est tres jeune.

Mais Disney c'est une symphonie de sons, de couleurs, de parfums, et meme si l'enfant ne va pas se souvenir, cela va tout de meme le stimuler.

Est-ce que vous, parents, vous ne parlez jamais à votre nourisson sous pretexte qu'il ne comprend pas, qu'il ne s'en souviendra pas, et qu'il ne peut pas vous répondre ?
Vous n'emmenez jamais le petit dernier faire une promenade en poussette, sous pretexte qu'il ne s'en souviendra pas ?

Par ailleurs, meme si votre enfant ne se souviendra pas de sa visite, vous, parents, vous souviendrez de ses sourires, ses reactions face à une musiuqe, des lumieres, un spectacle. Et ces petits moment seront des liens que vous tissez, chaque jour, avec votre gamin.
L'enfant en bas age est une éponge qui absorbe les emotions de ses parents.

Ce qui est important, ce ne sont pas les souvenirs qu'on garde (y'a les photos pour ca), ce qui est important ce sont les instants qu'on vit, ensembles. Et pour ca, y'a pas d'age.


Que ceux qui pensent qu'il ne faut pas emmener un enfant en bas age dans un parc d'attraction (ou un parc tout court) fassent selon leur conscience, mais qu'on ne vienne pas donner de lecons à ceux qui choisissent de partager des instants forts avec leurs gamins. Car meme si le souvenir ne sera pas la pour le gamin, il sera la pour le parent, et il fera partie de la construction de l'enfant, et de son lien avec ses parents.

apres chacun fait comme il l'entend avec ses enfants, ne jugez pas les autres, c'est tout.

pas grand chose à rajouter ...

Notre Fille avait 6 mois la première fois ...

Alors ok ... les parents ne peuvent plus faire beaucoup d'attraction (quoi que ... qd bébé fait dodo, ou avec le baby switch & les fast pass ...)

Mais quand on fait un bébé , ce n'est pas que pour le montrer à la famille et le ranger ailleurs quand on veut faire qqch.

Je ne pourrais plus concevoir de partir en vacances ou à disney sans ma fille ...

Les enfants profitent tous à leur manière de Disney et rien à cirer des gens qui ne veulent pas voir des bébés à disney ! Je suis d'ailleurs certains que ces mêmes personnes iront avec leurs enfants en bas âge si ils vont plus tard chez Mickey ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:32

Juste pour vous donner mon expérience supplémentaire avec notre 2e petit bout d'1 an, cela s'est très bien passé entre manduca et poussette, tous les restos et les wc sont équipés de table à langer, le baby care est très pratique aussi!
Mon ptit bout a fait it's a small world, les tasses, pirates des caraibes... le reste a été beaucoup de ballades, on a eu l'occasion de tester le baby switch pour big thunder mountain impecc...

Mes meilleurs souvenirs resteront les réactions des gens, une anglaise qui jouait au coucou beuh avec lui et lui disait "i love you!" Une indienne l'a pris dans ses bras et l'a bisouillé! Surprenant!

Le bémol est sur la saison: trop trop de monde, du coup beaucoup d'attente ma fille de 4 ans n'en pouvait plus, on n'a pas fait toutes les attractions qu'elle voulait faire, le dreams est à 23h donc long pour les petits alors qu'en hiver on peut le voir à 19 20h.

Maintenant Disneyland pour nous ce sera en basse saison!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:12

Personnellement, nous avons emmené notre fille la première fois à l'âge de 2 ans et 9 mois.
Les quelques mois avant j'ai visionné avec elle de nombreuses vidéos du parc, des attractions de la parade, ect ect pour la mettre dans l'ambiance.
Elle regardait aussi de temps en temps DIsney junior donc elle connaissait très bien Mickey, Plutot, ect ect ainsi que Princesse Sofia, Docteur la Peluche, Jack et les pirates du pays imaginaire,...
Comme elle adore la musique, je lui passait régulièrement des vidéos des chansons disney sur youtube, donc avant de venir la première fois elle connaissait déjà un très grand nombre de personnages Disney.
Je peux vous dire que mlagrè son jeune âge, elle a retenu énorméméent de choses.
Nous étions parti en juin en pleine semaine, donc dans les deux parcs nous avons tout fait (tout fantasyland, buzz, POTC, autopia, les spectacles et les parades ect ect) sauf les coasters et Phantom Manor (trop effrayant à mon goût pour elle)
Elle a adoré et a eu notamment un grand coup de coeur pour les tasses à notre grand étonnemment car on ne s'imaginait même pas qu'elle aimerait cette attraction.
Certe elle avait un peu peur dans POTC, Blanche Neige, PInocchio et Peter Pan mais elle n'a jamais pleuré, jamais fait de crise,...
Nous y sommes ensuite retournée en juillet, septembre puis en janvier et dernièrement de nouveau en juillet.
Elle a maintenant 4 ans et elle a de très bons souvenirs de ses différents séjours. Elle connait toutes les attractions par coeur, la parade, Dreams et elle adore.
Nous avons testé le pavillon des princesses en septembre l'année dernière elle avait fait la génée. Le mois dernier par contre elle se jetait au cou des princesses !
Nous y retournons la semaine prochaine et je suis très contente de pouvoir partager tous ces instants avec elle
Donc clairement ça dépend des enfants.
Ma fille évolue dans l'univers Disney depuis qu'elle est toute petite (moi je suis une fan de DLP) donc depuis qu'elle este n âge de comprendre les choses, de parler, ect ect , je regarde des petites vidéos avec elles des films disney, des chansons disney, et de DLP.
Donc elle n'est pas arrivée sur place dans l'inconnu. Elle "connaissait " déjà par coeur IASW et la parade. Elle visualisait très bien le château de la Belle au Bois Dormant, ect ect.
Personnellement je trouve que c'est le mieux à faire, les "préparer" en douceur avant le séjour, leur montrer des vidéos ça aide vraiment bcp.
L'avantage maintenant c'est qu'elle connait très bien les attractions et n'est pas difficile dans les files d'attente car elle sait ce qui l'attend.
Il faut dire aussi que nous avons tjs eu bcp de chance avec l'affluence. Même ici en juillet quasi personne à cause de la pluie. Mais nous cela ne nous a pas du tout empêcher de profiter !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Conseils pour mon premier séjour
» Informations pour premier séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-