AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 10 Avr - 8:38

Je fais partie des personnes qui ont grandi avec ses 3 doublages avant qu'ils ne soient honteusement refaits, je n'estimerai jamais assez la chance que j'ai eu d'avoir pu entendre sa magnifique voix durant mon enfance. J'ai toujours la haine à l'idée qu'on ne pourra plus profiter de ses performances exceptionnelles, je crois même que je n'ai jamais pu terminer Blanche-Neige et les Sept Nains et entier dans sa 3ème VF tellement le redoublage m'a répugné (pas pour Siclay, pour l'ensemble du casting).


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 10 Avr - 8:42

Bien triste nouvelle en effet... :/

L'Oncle Walt a écrit:
J'ai toujours la haine à l'idée qu'on ne pourra plus profiter de ses performances exceptionnelles

Heureusement il reste encore les Blu-Ray de fans d'Olikos Smile


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 10 Avr - 10:04

L'Oncle Walt a écrit:
J'ai toujours la haine à l'idée qu'on ne pourra plus profiter de ses performances exceptionnelles

Si, on pourra (d'une certaine manière) : sa participation sur deux des trois poupées de "Pinocchio" et celle sur la luciole dans "James et la pêche géante" n'ont jamais été retouchés, et les DVDs et les blu-rays du "Livre de la Jungle" proposent la version où elle a doublé Shanti (le redoublage partiel n'étant que sur la version de 1997 et n'a bizarrement jamais été exploité sur DVD et blu-ray).

En outre, elle n'a pas fait que du disney, et on peut encore profiter de sa prestation superbe sur l'impératrice dans "Anastasia", ou Babette dans "Chicken Run", ou Oliver Twist, Larsouille et Charley Bates dans "Oliver !" et j'en passe...


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 10 Avr - 10:25

La BO de La Belle et la Bête actuellement à la vente comporte également la voix de Lucie Dolène.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 10 Avr - 17:15

Quelques archives autour de Lucie Dolène et Blanche Neige :








Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniz12
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Sam 25 Juil - 20:03

Anecdote que je n'ai découverte que très récemment: la chanson Do you want to know a secret ? des Beatles (chantée par George Harrison) a été inspirée par I'm wishing, la chanson où Blanche-neige chante près du puit. La mère de John Lennon la lui chantait souvent quand il était enfant!

Les premières paroles de I'm wishing sont ainsi reprises dans la chanson des Beatles: "Want to know a secret ? Promise not to tell ?" devient "Do you want to know a secret ? Do you promise not to tell?"



The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 9 Oct - 22:15

Saviez-vous qu'à l'origine le prince de Blanche Neige devait avoir un rôle plus important dans le film ? Mais, au vu de la difficulté d'animer un homme de manière réaliste à l'époque, son rôle vu finalement réduit au minimum.

Certaines de ces scènes coupées/alternatives sont présentes dans les bonus de DVD et certains produits dérivés, notamment des pages d'une bande-dessinée sortie en amont du film en 1937 :

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 02snow10
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 03snow10

Dont son enfermement dans les cachots par la reine :

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 15snow10
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 17snow10


Voici un lien pour ceux qui veulent lire l'intégralité de cette ancienne bande-dessinée : https://filmic-light.blogspot.com/2010/06/complete-1937-38-hank-porter-comic.html


La chanson Un jour mon Prince viendra était également bien différente, Blanche Neige se mettant à rêver d'une danse avec son prince au milieu des nuages :

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Dsbfgh10

Une idée abandonné, que Walt Disney essayera d'exploiter dans Cendrillon, mais qui sera finalement légèrement utilisée à la fin de La Belle au Bois Dormant.


À noter que dès cette bande-dessinée la belle-mère est nommée Reine Grimhilde. Elle a également parfois été nommée Reine Ingrid dans certains produits dérivés.

Pour ce qui est du Prince, s'il est désormais officiellement nommé Prince Florian, cela n'a longtemps pas été le cas. Durant la cérémonie des Oscars de 1938, Shirley Temple mentionne entre autres le nom de "Ferdinand" tout en remettant à Walt Disney ses récompenses. Beaucoup ont alors interprété qu'elle faisait référence au prince, et que Ferdinand était son nom. Cependant, elle ne faisait pas référence au prince, mais plutôt à Ferdinand le taureau. Comme l'a confirmé Dave Smith, fondateur et directeur des Walt Disney Archives, le prince n'a jamais reçu de nom dans le film et "Ferdinand" n'a jamais été utilisé comme tel par la société. Il semble cependant exister quelques archives avec le nom "Frederick". 
Malgré cela, de nombreux fans de Disney croient toujours que le nom du prince est Ferdinand. Dans une vidéo une vidéo Top 10 des Moments Romantiques, Disney Latino faisait référence au Prince sous le nom de "Fernando", la traduction espagnole du nom Ferdinand.
Disney France a cependant révélé un jour dans un spot télévisé que son vrai nom est Florian. Ce même spot télévisé révéla le nom du prince charmant de Cendrillon, Henri. Le nom Florian fût par la suite utilisé dans la gamme Disney Princesses et Disney on Ice.
Le nom officiel du cheval est Astor.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniz12
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniere-chronique-disney

Dash, MD35, Jojo37, Thumper, L'Oncle Walt, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct - 8:46

J'ai regardé le film sur Disney + il y a deux jours et quelle surprise : de très nombreux plans sont carrément flous !
Je n'ai pas souvenir de cela sur l'édition BD de 2009...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Sam 10 Oct - 18:23

C'était pourtant déjà le cas dans le blu-ray également. Disney+ utilise la même version Smile
Ce sont pour la plupart des erreurs de mise au point de l'époque, que la HD et la restauration ont rendu plus flagrantes et qui ne sont pas vraiment rattrapables. D'ailleurs parfois l'image est relativement floue puis la mise au point se fait plus nette, comme par exemple lorsque les nains inquiets rentrent dans la chaumière (et que la camera dézoome). Il ne faut pas oublier que le film date des années 30, et que les techniques, pour la plupart assez avant-gardistes, n'avaient pas la même précision que pour les films qui suivirent.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniz12
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Lun 12 Oct - 9:41

Exactement, tu le décris bien.
J'avoue que je n'avais plus regardé le film depuis 2009, lors de sa sortie BD, donc comme je le dis je ne m'en souvenais plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Mar 26 Jan - 3:35

Voici un medley des plus belles musiques du film de Blanche Neige et les Sept Nains. Judy Hopps

Ça n'a pas été évident d'inclure tant de belles mélodies en si peu de minutes ^^


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Sam 3 Avr - 15:00

Joli élément d'archives partagé par Porchlight Music Theatre avec cette émission de Lux Radio Theatre autour de "Blanche-Neige et les Sept Nains", qui fut diffusée le 26 décembre 1938. Avec en vedette : Thelma Hubbard (voix de Minnie et de Blanche Neige, dans la version espagnole de 1938), Roy Atwell (Prof), Billy Gilbert (Atchoum), Moroni Olsen (le Miroir Magique), Stuart Buchanan (le chasseur) et Walt Disney lui-même.




Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniz12
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Banniere-chronique-disney

Pooh, claire17, L'Oncle Walt et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Sam 3 Avr - 20:41

Merci pour les bd, j'adore la réaction de la reine quand elle entend la déclaration du prince! Cela ferait presque un film comique! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 5:34

J'adore cette version de "One Song"... Ce mec la chante tellement bien. Embarassed


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Dash et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 7:46

Effectivement il la chante à la perfection ! Quelle voix magnifique !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Dim 4 Avr - 11:58

Qui ne craquerait pas sur un homme chantant avec une telle voix cette belle chanson Embarassed Razz


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 22ul Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 J6jn Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Lun 19 Avr - 10:00

On sait enfin que la mort de la sorcière n'est pas dûe au hasard XD



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Thumper, velney, Romplay et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Lun 19 Avr - 19:45

Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche... Cet éclair qui tombe comme par hasard devant la Reine Rolling Eyes Nous connaissons enfin la vérité ! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 1f601 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 1f602

Merci pour ce fou rire de fin de journée ^^


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 22ul Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 J6jn Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 11 Juin - 15:21

Blanche Neige n'avait aucune chance...



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Dimak et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Ven 11 Juin - 23:38

Blanche Neige rencontre Dario Argento ^_^. C'est effrayant. Merci pour la découverte.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Mar 19 Oct - 18:54

Je suis tomber par hasard sur un passage de l'émission Touche pas à mon poste où il débatte du consentement de Blanche-Neige


Moi ce qui me gêne là dedans c'est que c'est l'émission nauséabond où Cyril Hanounah embrasse la traductrice de Charlize Theron sana son consentement et Jean-Michel Maire qui embrasse le sein du jeune fall sans son consentement ( du moin sur les 2 cas de manque de consentement de l'émission que je connais il y en peut être d'autre ) qui ose débatte du soi-disant manque de consentement de Blanche-Neige ?

Parcontre j'adore les 2 chroniqueuse à 3:46 et 8:31 je trouve qu'elles ont trop raison
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Mar 19 Oct - 19:03

Comme ça, il n'y aurait pas eu de "polémique"... 😒

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Img_2024


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Mar 19 Oct - 20:28

Cela fait des années qu'il y a des délires avec des gens qui prennent au pied de la lettre ce qui ne devrait pas l'être...à vouloir voir le mal partout dans des dessins animés destinés principalement aux enfants.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


MD35 et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Mar 19 Oct - 20:46

Qu’ils regardent le film en oubliant leur prisme stupide et qu’ils se taisent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 37 Horlog11Mar 19 Oct - 21:18

Je vient de me rendre compte que la blonde qui est apparement une des seul a avoir vraiment fait attention à ce que raconter le film s'agit de Delphine Wespiser , miss France 2012 et interprète de Blanche et Rouge dans fort Boyard je l'avait pas reconnu tout de suite avec les cheveux blond ( j'avait trop l'habitude à ses cheveux roux - rouge )
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-