AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:08

Non xD

je l'ai revu, mais bon j'aime pas, trop sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 7:12

Ben moi c'est justement ce côté sombre qui fait que Blanche-Neige fait partie de mes Disney préférés ! Razz


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 14:03

Berrrrrk

Encore Taram ou La belle au bois dormant ça passe !

Pis Blanche Neige ça m'ennuie un peu aussi ! Enfin voila je dit pas que je déteste, mais c'est loin d’être mon préféré disney !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:52

Comme ça "beeerk" ???!? Shocked
Chacun ses goûts non ?
Et d'un, je je vois pas ce que Blanche-Neige a de plus terrifiant que Taram, et de deux, j'ai toujours adoré la sorcellerie, qui plus est dans un château lugubre, avec une ambiance particulière...


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:56

"Berk" te vexe pas, je plaisante.

La sorcière est plus effrayante que Taram, voila c'est mon avis, calme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:22

Oui bien sûr, la sorcière est plus effrayante que Taram ! Razz
Mais elle n'est pas plus effrayante que le Seigneur des Ténèbres ! ^^
Du moins c'est mon avis, et puis, c'est en partie à cause de ça que Taram n'a pas marché...

PS : Désolé j'avais pas compris que tu plaisantais ! Smile


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:54

Moi non plus, ce film n'est pas du tout mon préféré Razz (NOOOOON, POUR DE VRAI?), sauf que les images sont très jolies.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:23

Mdr pas mal le jeu de mots Princesse Meg, j'y avais pas pensé ^^

Après possible qu’étant jeune Le seigneur des ténèbres ou l'univers de Taram me fasse frissonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:15

Et si on parlait de l'iqmpact de Blanche Neige et les Sept Nains sur notre société ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:48

Bien sûr qu'on est (presque) tous d'accord que Blanche-Neige n'est pas une tarte ou une nunuche... C'est d'ailleurs pour ça que le débat a tourné court, puisqu'on est tous d'accord Razz 

Quand tu parles d'impact sur notre société, tu entends à quel niveau Snow ?


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:53

Ben par exemple :
-le Cinéma
-le dessin
et même quand on mange une pomme Razz Enfin perso quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:40

Princesse Cornélia a écrit:
Je m'auto-cite, il y a un an et demi sur ce même topic, vu qu'on voit les mêmes arguments revenir en boucle...

Citation :
Pour le personnage de Blanche-Neige, on la voit souvent traiter de niaise. Mais bon sang, même sans invoquer le prétexte de l'époque de la création (les années trente aux USA), on a affaire à une jeune fille, voire une petite fille (je ne sais pas quel âge elle a, mais elle a quand même de bonnes joues et pas tellement de poitrine), élevée à une époque plus ou moins médiévale (je ne sais pas non plus quand est censé se dérouler le DA, mais ça n'a pas l'air très futuriste), dans une époque pas très avancée pour ce qui est de la libération de la femme donc, et dans un contexte pas glop : ses parents sont morts quand elle était en bas âge et la seule à l'élever est une grande dame tyrannique qui s'est bien appliquée à lui faire entrer dans le crâne depuis son plus jeune âge qu'elle ne valait rien (et surtout qu'elle ne s'avise pas de réclamer le trône, vraisemblablement) et qu'elle n'était bonne qu'à faire le ménage. Depuis toute petite, Blanche-Neige, vêtue de haillons, frotteuh-frotte à genoux sur la pierre dure, et ne sait rien faire d'autre (pas garanti que la Reine se soit souciée de l'envoyer à l'école). Pour couronner le tout, on veut la tuer, et elle ne sait même pas pourquoi. Malgré quoi, elle garde un incurable optimisme (voir le puits aux souhaits, Sifflez en travaillant...), sait valoriser ses propres compétences, voire faire acte d'autorité et mener les hommes à la baguette (quand elle envoie les nains se laver) ou par le bout du nez ("Grincheux ! tu m'aimes donc un peu ?") Dans les mêmes circonstances, je ne suis pas convaincue que les minettes libérées qui s'offusquent sur DCP auraient le même courage ou la même force de caractère ! Mais voilà, les "jeunes d'aujourd'hui", ils veulent des filles de seize ans rebelles qui montent à cheval ou manient des épées de huit kilos et ne font jamais rien de ce qu'on leur dit, même si ça n'a rien de vraisemblable. Petit rappel aux "féministes" de tout crin : le réalisme historique, ça sert quand on fait des films, et qui plus est, on a le droit d'être une femme et d'aimer faire le ménage, ça ne fait pas de vous une sous-personne...
Je ne savais pas que ça avait déjà été discuté... Mais c'est pas un peu normal que les arguments reviennent et que les sujets tournent en boucle? Le film est toujours le même mais les gens qui en discutent ne le sont pas forcément (moi en tout cas j'étais pas sur ce sujet il y a un an et demi ^^)

 Vous parlez de l'époque du film : du fait que ce soit normal qu'elle chante, fasse le ménage, vous parlez aussi tu fait qu'elle est séquestrée, de ses problèmes. Je le conçoit, mais ça, c'est seulement la justification, "le pourquoi". Le fait est que de nos jours son comportement peut être qualifié de niais, bien sûr, ce n'était pas le cas à l'époque (sinon, il ne l'aurait pas sorti dans cet état XD). Il ne s'agit pas seulement de chantonner en passant le balais, c'est retranscrit dans toutes ses actions, gestes, dans sa façon de parler (Vo + 3 VF comprises). Pour beaucoup de gens (en tout cas que je connais) qu'ils soient fans ou pas fans, c'est leur ressenti..

D'autre part, je pense que beaucoup d'entre vous sont brouillés par le fait d'avoir vu ce film un nombre important de fois et surement depuis leur enfance, et donc y sont habitués et ont du mal à prendre du recule

Mais sinon, je ne le disais pas péjorativement ^^, j'aime bien ce film, et j'aime bien aussi Blanche Neige, justement parce qu'il s'agit d'une représentation d'un idéal d'une époque que j'affectionne particulièrement

(je suis désolé je vois bien que vous voulez parler d'autre chose mais je voulais me justifier puisque c'est moi qui ai dit qu'elle était niaise, j'espère que vous me détestez pas trop ^^' )


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:58

Personnellement je vois ce que tu veux dire, et on ne peut pas nier que c'est le ressenti de beaucoup de gens aujourd'hui.

Je crois que c'est ce mot, "niaise", qui est très mal choisi finalement. Il est extrêmement péjoratif, c'est pour ça qu'il peut énerver... Niaise, ça veut vraiment dire "bête", "stupide"... Vraiment pas illuminée quoi. XD
C'est quand même un mot très fort qui ne correspond pas à Blanche-Neige. Elle est plutôt... un peu naïve et candide, ce qui est dû à son jeune âge et qui la rend attachante...

Bref, oui, on peut parler d'autre chose si vous voulez Razz


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:16

Bon, bon, c'est vrai je suis d'accord, on a certainement pas tous le même sens du mot niais, d'ailleurs je pense que personne n'est jamais allé voir dans le dico. Blanche neige est innocente, fleur bleue et    candide Smile

(et tout permis aussi ! nan mais serieux, vous vous voyez vous rentrer chez les gens comme ça quand ils sont pas là et toucher à leurs affaires ! Non, non, allé je plaisante, je sort Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 100932 )


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:34

Pour l'impact de SWatSD sur notre société, je dirai que ce film a apporté dans le monde du cinéma une vision bien particulière de la princesse.
Une vision particulière sur la pomme aussi comme disait Snow ^^
Personnellement c'est mon fruit préféré et j'en mange tous les jours. Pour peu que je croque dedans à pleines dents, je pense direct à BN Langue

Et puis l'expression "attendre le prince charmant" est quand même très souvent utilisée, et encore une fois elle nous vient de BN Very Happy


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Ven 15 Nov 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 21:43

Hé ho !!! Vous me rappelez où on est, là? Sur un chat ou sur un forum ??

Ca commence à bien faire, et pas que sur ce sujet, il va falloir que certains revoient sérieusement la charte du forum. Donc, merci de vous recentrer sur le sujet, et si vous voulez discuter entre vous, vous avez les MPs, la ChatBox, Facebook, Skype, vos emails et j'en passe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 22:42

Le Royaume des Enfants, Jeux et Concours, Disney Store ou les DreamWorks passent encore, mais nous transformer les sujets des chefs-d'oeuvre de Walt Disney en flood, là non ! Merci de tenir compte immédiatement de cela car moi vivant, je ne laisserai pas la section de l'animation Disney cinéma devenir une chatbox géante !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:04

Joyeux Anniversaire au premier chef d'oeuvre d'animation de Walt Disney, Blanche Neige et les Sept Nains qui fête aujourd'hui ses 76 ans Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 0:53

J'ai du mal à réaliser qu'il y a 76 ans, ma grand-mère en avait 5 et découvrait ce chef-d’œuvre au cinéma... Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 18:30

pour moi , c'est juste la fierté de Disney ,en plus d'être leur premier film d'animation
c'est un chef d'oeuvre a 200%
-une princesse très jolie
-des nains ultra marrant (Simplet mon préféré et Grincheux aussi
-une sorcière qui me fait assez peur

bref une merveille


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
JoeDisney

JoeDisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Marseille
Inscription : 18/01/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:24

Un classique Disney, bien sûr indémodable . La nouvelle génération, devrait prendre exemple sur les classiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel

marie-angel

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : nord
Inscription : 28/09/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 9:31

Up savez-vous quand est-ce que blanche neige sera de nouveau disponible en Blu-ray?
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:44

S'ils suivent la même logique que précédemment probablement l'année prochaine (soit 2015) juste un an après La belle au bois dormant qui sort cette année.

Maintenant rien n'est moins sur car Disney semble un peu changer son planning de sorties ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel

marie-angel

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : nord
Inscription : 28/09/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:55

ok, merci pour ta réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 21 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:38

marie-angel a écrit:
Up savez-vous quand est-ce que blanche neige sera de nouveau disponible en Blu-ray?

Il y a fort à parier que ce sera pour automne 2016.
Mais bien-sûr, cela reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-