AccueilVos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 VideVos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 VideVos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos futurs séjours: aide, conseils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:37

3 jours/2 nuits me semblent bien mieux! Peut-être peux-tu réserver le jeudi en plus car moins de monde en semaine!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 22:23

vrinese a écrit:
là j'ai le vendredi et le samedi de réservé. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde.

ce n'est pas ma premiere visite au parc mais c'est la 1ere fois que nous y dormons.

Jettes simplement un oeil sur les relevés de temps d'attente de ce topic, tu verras que oui, le Samedi tu attendras, car il y aura beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
vrinese



Messages : 8
Inscription : 21/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 9:20

je pense que l on va déjà trouver cela Royal de faire 2 jours où à l'habitude nous n'en faisons qu'un seul.

Je ne peux pas prendre le Jeudi car les promotion de 129 euros par adulte ne commencent que le vendredi 3 avril.

On verra - mon homme ne va peut etre pas avoir son dimanche alros cela va régler mon choix.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 11:01

Ok, noublie pas de vérifier tous les hotels...

La promo est selon les disponibilités sur chacun des hotels (sauf DLH). Si tu vois que ca coince pour le SQL, essaie avec un autre.

Parceque si tu avais possibilité de jeudi et vendredi, là il ne faudrait pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
vrinese



Messages : 8
Inscription : 21/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 11:16

j'ai pris le new york
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 9:47

bonjour moi j' y vais le dimanche 05 avril est nous sejournons a l hotel newport avec ma fille de 3 ans pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 12:24

Moi mon sejour est prevu le 17-18-19 mai avec mon cheri qui vient pour la 1ere fois. Je vais sejourné au sequoia lodge, que je n'ai jamais testé, avec la promo 99€ par nuit et par adulte. Enfin un sejour un amoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 12:41

pour moi le 29 et 30 juillet au New York
Avec mon prince et ma petite princesse. Very Happy Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 425715


Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:53

Coucou! Mon prochain séjour sera avec mon compagnon, du mercredi 10 juin au soir au dimanche 14 juin après-midi, pour fêter mes 30 ans cheers Nous serons au SQL.

Ce sera la 1ère fois que nous y allons en "basse" saison et de plus, avec 2 jours en semaine! Ajouter à cela que les étudiants seront sans doute en examens, j'espère vraiment que nous serons très peu aux parcs, du moins le jeudi et le vendredi Very Happy Nous n'avons jamais connu que les vacances de Noël et d'été, je place donc beaucoup d'espoirs dans ce séjour que souhaite le plus magique possible Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 425715

Inutile de dire que j'y pense tous les jours et que je me réjouis trop!
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:05

IzaBelle a écrit:
Moi mon sejour est prevu le 17-18-19 mai avec mon cheri qui vient pour la 1ere fois. Je vais sejourné au sequoia lodge, que je n'ai jamais testé, avec la promo 99€ par nuit et par adulte. Enfin un sejour un amoureux!!

Que de ressemblances avec mon prochain séjour :
* mêmes dates
* même promo
* mon chéri vient aussi pour la 1ère fois
* séjour en amoureux

Seul l'hôtel change : nous allons au New-York Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 15:33

j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde, car mon cheri deteste les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
vrinese



Messages : 8
Inscription : 21/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 21:16

bonsoir
et oui j'ai changé allongé mon séjour j'ai donc pris 2 nuits au new york et 3 jours sur parc le 3 + 4 + 5 (bon il y a le samedi et le dimanche) mais on se console en se disant que l on a 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos futurs séjours: aide, conseils ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [WDW] Conseils pour les séjours avec enfants
» Futur voyage à WDW - astuces avion et conseils séjours :)
» Vos budgets séjours WDW et DLC + conseils choix parc, formule, etc.
» Besoin d’aide pour choisir les dates de notre premier séjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-