AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 23:48

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Image_015

Résumé : Blanche Neige est une jeune et jolie princesse maltraitée par sa belle-mère, la Reine, jalouse de sa beauté. Egarée en forêt, elle se retrouve dans chaumière habitée par sept nains:Prof, Joyeux, Grincheux, Dormeur, Atchoum, Timide et Simplet. Mais un jour une mystérieuse veille femme vient lui offrir une pomme empoisonnée.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche-neige-au-puits

Opinion personnelle : Un grand chef d'oeuvre que ce film qui est le tout premier long métrage de Disney, et surtout le premier film d'animation. Blanche Neige est douce, charmante quoique un peu trop naïve parfois. Les nains sont très drôles et leurs prénoms reflètent bien leur personnalité. La Reine est d'une cruauté exceptionnelle. C'est un film à voir absolument.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Reine_Blanche_Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 1:32

Un véritable bijou, impressionant, innovant , exceptionnel pour l'époque, il demeure encore aujourd'hui une référence. C'est une magnifique histoire très bien racontée. Les dessins sont superbes et les personnages aussi. Il est le premier d'une longue lignée. Il est et restera l'un des plus grands chef d'oeuvre disney. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 7:59

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Snow_white_3 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Snow_White_RKO

Le Chef d'Oeuvre absolu puisqu'à l'origine de tous les autres...


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 10:56

Le premier, le plus beau... Simba a dit ce qu'il fallait : "Le chef d'oeuvre absolu puisqu'à l'origine de tous les autres".
Revenir en haut Aller en bas
doris_17



Messages : 1
Inscription : 13/08/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:39

je suis d'accord Blanche Neige est un de mes dessin animée preferer, j'adore la musique, malheureusement je n'ai pas ce chef d'oeuvre en dvd car il est introuvable dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 17:26

Retrouvez de magnifiques dessins de production de Blanche Neige et les Sept Nains sur The Art of Disney animation!


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:54

Je trouve que ce film est un des Disney Par exelence quand on pence Disney on pence Blanche Neige (ou d'autres mais bon)

C'est le plus beau film Disney je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:05

Il est super ce film !!Frenchement j'adore !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 18:41

C'est clair: c'est LE premier quand même! Et heureusement, il est à la hauteur! Suprise dans les années 30, je crois qu'il est toujours époustouflant aujourd'hui (quel géant! surtout face aux dernières animations 2D comme la Ferme se rebelle...). Je le trouve à la fois merveilleux et poétique. Les dessins sont formidables et les personnages attachants (et cultissimes!)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:10

Que dire sur ce film, si ce n'est qu'il est d'une pure beauté !!! Cool

L'histoire et les personnages sont très proches du conte, par rapport à d'autres oeuvres de Disney qui sont plus une adaptation partielle de conte et de roman (Pinocchio, Le Livre De La Jungle, Le Bossu De Notre-Dame...). Pour une première fois Walt Disney fait fort.

Mais après l'histoire bien écrite, ce qui fait que j'aime réellement ce film, c'est sans aucun doute les musiques et les chanssons de celui-ci. J'adore ! Elles sont toutes splendides (Un Chant, Sifflez En Travaillant !, Heigh-Ho !, Un Jour Mon Prince Viendra...). Que des vrais classiques, qui nous font penser directement à la magie Disney quant ont les entends. Même des personnes qui n'ont jamais vus le film connaissent forcément une chanson de Blanche-Neige Et Les Sept Nains. Je dirais que c'est vraiment le point fort de ce Grand Classique.

Bon après c'est sur, il faut quand même dire que ce film à un peu vieillit. Mais il reste un bon divertissement, qui va plaire encore et encore pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 21:03

Ce film est l'un de mes préférés. Peut-être LE préféré. Il est sublime, ce film à vieillit mais garde bien sur son côté "Disney" que j'adore. Et surtout, vive les musiques.. !
Revenir en haut Aller en bas
DonalDuck90

DonalDuck90

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Padova, Italie
Inscription : 14/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 23:20

Ce film est très beau et il est été le premier film de Walter Elias Disney avec un succès fantastic, il a encaissé 8 mlion et il était beaucoup au epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:12

Trés beau dessin animé ! Very Happy

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] 644831972_small
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Snow2Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Photo_2
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Snow9wk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 15:50

Tiens, je savais pas ça. Il existe un patch officiel Windows XP nommé "Blanche Neige et les sept nains". Et le plus drôle, c'est que c'est tout à fait sérieux : Patch Blanche Neige et les sept nains
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 23:01

Très beau oui, et quand on s'imagine en 37 on peut penser que ce fut une révolution.
Oui mais aujourd'hui les da sont courants et Blanche-Neige a vieillit, c'est daté et ça se voit.

Blanche-Neige est tout de même la ménagère parfaite, une femme qui semble perdue s'il a n'a pas de foyer à nettoyer ou d'enfants (barbus certes mais elle les materne) à s'occuper elle semble complètement paumée et hurle. Quoique même en dehors de ça elle hurle, elle crie pour un rien, faut dire que c'était la mode à l'époque, peut-être pour prouver qu'il y avait bien le son (revoyez le premier King Kong, Fray Wray passe tout le film à s'égosiller)…Bref pas mal de référence dans le genre (on peut en trouver chez le prince aussi qui n'apparaît qu'une minute mais qui arrive quand même à être le grand héros de l'histoire)…


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 10:46

Oui, c'est sûr que c'est un chef d'oeuvres !! D'ailleurs, c'est mon préféré de tous ceux que j'ai vu jusque mtn... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 23:43

Niveau couleurs et animation, c'est vraiment très beau.
Mais la réalisation est très datée aujourd'hui. On sent le studio encore ancré dans la mécanique des Silly Symphonies et du coup, le film se révèle être une suite de séquences musicales. La narration pâtit un peu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 11:02

Que dire de plus à part que c'est un chef d'oeuvre absolument magnifique, avec des personnages attachants, des musiques inoubliables et des décors sensationels !
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:51

Pour moi c'est LE chef d'oeuvre de Walt Disney, même si ce n'est pas mon préféré, je le trouve toujours aussi magique et beau, c'est à chaque fois un plaisir de le revoir (surtout avec Lucie Dolène) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 19:07

Moi je trouve que c'est un film trés bien,j'adore les nains je trouve qu'ils sont trés rigolots.La note du film est de 18/20.

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 10:29

Pour moi aussi c'est l'un de mes Disney préférés, je me souviens combien il me faisait rêver au prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:22

Ce film a été le premier et malgré qu'il soit sortie en 1937, ce film a encore tout son sense et n'a pas vieilli.
Ce qui m'impressionne le plus dans ce film c'est la Reine. Je la trouve graphiquement incroyable ! Tenez, regardez le dessin du premier post ! On peut lire dans son regard toute la rage et la fureur ! On ne retrouvera cette qualité du regard qu'avec la Marâtre de Cendrillon et depuis on a pas fait mieux !

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Stepmother
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:49

C'est clair qu'elle en jetait !


Sinon , je n'ai pas de mot pour décrire ce pur joyau de Mr Disney . Même aprés 70 ans , le charme est intact !
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 15:09

Je les vu plusieur fois et je l'adore pour moi aussi c'est un deux mes préférer mais malhereusement je ne les pas dans ma collection et j'aimerais savoir ou le trouver a un prix résonnable car les rares fois ou je les vu il étais à des prix exuberant donc merci de me renseigner pour pouvoir compléter ma collection alex:)Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Menupop
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:54

alexdisneyfan a écrit:
Je les vu plusieur fois et je l'adore pour moi aussi c'est un deux mes préférer mais malhereusement je ne les pas dans ma collection et j'aimerais savoir ou le trouver a un prix résonnable car les rares fois ou je les vu il étais à des prix exuberant donc merci de me renseigner pour pouvoir compléter ma collection alex:)Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Menupop

Pour maintenant je te conseil d'attendre sa ressortie en DVD et DVD Blu-ray en 2009.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-