AccueilLes Bars à Disneyland Paris - Page 6 VideLes Bars à Disneyland Paris - Page 6 VideLes Bars à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Bars à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin - 16:34

Pour info, il n'y a plus de gaufres Mickey au Café Fantasia depuis un moment maintenant.
Par contre il y a des crêpes (tu as 3 demi exactement) avec du Nutella, de la confiture et de la chantilly.
J'y suis allée mi-mai.
Pour des cookies ( 2 grands) pour ma fille avec un cocktail enfant avec shaker, un café gourmant, un choco-lait et une assiette de crêpe nous en avons eu pour 47€. C'est certes pas donné, mais l'expérience est à faire au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin - 16:43

Je suis d'accord Koaxe, le fantasia est à faire au moins une fois =)


Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin - 16:50

Merci pour toutes ces précisions ! je ne trouverai pas les gaufres ailleurs non plus ?
De toute façon nous irons surement y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin - 19:57

Zut pour les gauffres moi qui projetait d'aller gouter la bas ... pour l'apéro les petit amuse bouche sont gratuit avec les boissons j'espère ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 8:05

Bonjour à tous,

Je ne sait pas si l'info à été doné quelque part (je n'ai pas trouvé !) : Je cherche à passer une soirée sympa dans l'esprit club de jazz ou Piano bar juste pour boire un verre dans une ambiance cosi en écoutant une petite musique sympa.

Il me semble qu'à une époque il y avait des musiciens dans le bar du New York (manathan ?), un pianiste au café Fantasia.

Quelqu'un en sait-il plus ? Ce genre d'ambiance existent-elle encore dans certains bar et resto du resort ? Quels soirs ? Quelles heures ? Je vous remercie pour vos réponses.

Au fait : avant qu'on me le propose : je connais, et j'aime bien les soirée au Billy (Country, Rock, Latino) mais pour cette fois ci (en fait vers le 09 ou 10 juillet) je cherche une ambiance plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 17 Juil - 11:28

Je me suis allée au Café Fantasia pour l’heure du thé.
L’intérieur est actuellement en travaux. La partie gauche est fermée par de grandes grilles recouvertes d’une toile avec partition et notes de musique comme la tapisserie.
Les fauteuils sont très confortables, les tables rondes toutes mignonnes. Le service est très agréable.

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9419

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9420

Je note que les cartes ont changé et ce n’est pas dommage. Avant les pages étaient d’un rouge et d’un bleu très criards, je n’aimais pas du tout, ça n’allait pas avec l’endroit. Maintenant c’est bien plus neutre et pus élégant.

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9421

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9422

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9423

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9424

Sinon, j’ai pris un thé Earl Grey comme d’habitude. La marque de thé est la même, Pascal Hamour le biscuit sablé de chez Poilâne n’a pas changé non plus.

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9425

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9426

Voici également les douceurs sucrées présentées dans un chariot vitré à l'entrée du Café.

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Img_9427

Avec les anciennes cartes que j’ai en ma possession, je vous propose de vous montrer l’évolution des tarifs depuis 2011.
Café expresso : janvier 2011 : 4€, depuis mars 2013 : 4,60€.
Thé : janvier 2011 : 5€, depuis mars 2013 : 5,10€.
Mini gaufres Mickey : octobre 2011 : 7,60€, juillet 2015 : 8,50€ (à noter qu’il ne s’agit plus de gaufres mais de crêpes … c’est peut être aussi pour ça que le prix à changer).
Tarte amandine : octobre 2011 : 6€, juillet 2015 : 8,50€

Certaines hausses sont vraiment importantes ! 2,50€ de plus pour la tarte amandine ! Les tarifs sont vraiment élevés … Le prix à payer pour la tranquillité et l’élégance !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû - 2:57

Petit retour de ma part.J'ai testé 2 bars dernièrement.Celui du DLH donc le Fantasia et celui du New York.
Au Fantasia , j'ai testé les cocktails, le gouter ( crêpes) et un repas rapide a midi avec des sandwiches froids et pizza et une assiette de fromage ( nous étions 5 , tout était copieux) .Tout était bon, les tarifs sont assez élevés mais le lieu est magique, feutré ( surtout en soirée après 22 h car avant c'est parfois un peu bruyant dans la salle extérieure , devant les restaurants).Service aimable et discret

Au New York je n'ai testé que les cocktails ( Mojito très bon!)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû - 17:15

Bonjour,
Est que vous savez si on peut manger le soir au bar du sequoia ?
Et si oui ce qu'ils proposent ?
Merci


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 8:49

Je me rends sur le resort la semaine prochaine, j'aimerais bien essayer un bar pendant mon séjour. J'hésite entre celui du Séquoia, du New York ou bien le Billy Bob? Quelqu'un saurait m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 9:50

Aline83 a écrit:
Bonjour,
Est que vous savez si on peut manger le soir au bar du sequoia ?
Et si oui ce qu'ils proposent ?
Merci
De mémoire, tu y trouveras des sandwiches froids, des hotdogs, des chips, des frites...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 10:22

maximecanti a écrit:
Je me rends sur le resort la semaine prochaine, j'aimerais bien essayer un bar pendant mon séjour. J'hésite entre celui du Séquoia, du New York ou bien le Billy Bob? Quelqu'un saurait m'aider? Merci
tout dépend de l'ambiance que tu recherches...
Le bar du sequoia est plutot familial avec des grands espaces ouverts
Le bar du New York est plutôt cosy avec une ambiance assez chic
Le Billy Bob est est plutôt festif avec beaucoup de bruit et des animations assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 10:41

@calvin7 je pense que je vais aller au Billy Bob alors 😄 tu connais les horaires stp?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 10:55

Non je ne connais pas leurs horaires mais ça ferme assez tard.
Si tu veux connaitre les prochains concerts programmés, ils ont une page facebook :
https://www.facebook.com/billybobsdisneylandparis
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 11:18

@calvin7 merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 11:53

Merci Calvin7 pour tes renseignements !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû - 12:04

Aline83 a écrit:
Merci Calvin7 pour tes renseignements !
maximecanti a écrit:
@calvin7 merci pour les infos!!

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin
Âge : 32
Messages : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 26/08/2015

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 9 Sep - 12:47

Est-ce que l'on a accès aux bars en dehors des horaires d'ouverture, genre le soir pour ceux qui sont à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 16 Oct - 0:05

Les bars ferment à la même heure pour tout le monde , résident de l'hôtel ou pas.Soit en général 1 h du matin ou 1h30 de mémoire


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan - 0:47

Hello tout le monde!
Quelqu'un aurait-il des photos du bar et un avis sur le Rio Grande?
Je n'en avais jaais entendu parlé jusqu'ici et c'est un des seuls bars du resort que je n'ai pas testé pourtant!
Merci!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar - 12:45

bonjour, quelqu'un saurait ce qui est dispo en snack au bar du New York hôtel svp?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 16 Juil - 3:34

Re - moi geek
Comment est le bar du Newport/Compss svp?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bars à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-