Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 10:16

Je suis allée au Buffalo en novembre dernier. Je suis arrivée 1 heure plus tôt comme conseillé.
J'ai pu faire une photo avec Mickey et j'ai assisté au preshow. Je n'ai pas du tous regretter d'être arrivée plus tôt.
Et j'ai pu facilement voir Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:31

Bonjour,

je souhaiterai assister à ce spectacle le dimanche 3 février, savez-vous quelle est la meilleure offre actuelle?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:41

lady_c je viens d'en acheter sur http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=buffalo+bill
pour 18h30 c'est 40 euros et pour 21h30 c'est 30 euros la place. Par contre toutes les dates ne sont pas disponibles.


****Hakuna Matatta****

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:44

Vivement le 12 janvier !!! Heureusement que j'ai lu qu'il fallait arriver avant !!! Je serais arrivé pour l'heure dite sinon !! J'espère voir les personnages!! Ça fait tellement longtemps que je veux y aller!! J'ai pris les places en deuxième catégorie j'espère y voir quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:37

Même tout au fond, on voit très bien, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
chock974



Masculin
Messages : 3
Inscription : 07/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:41

Bonjour,

Je suis de l'ile de la Réunion, je prépare mon séjour pour mai prochain avec ma femme et mes 2 enfants.
Je pense réserver sur le Séquoia Lodge un séjour de 3 nuits et 4 jours en demi pension option plus.
Mes enfants aimeraient voir le spectacle Buffalo Bill, si j'ai bien compris, je peux acheter mes etickets sur la billeterie fnac, auchan, etc...(30€ au lieu de 50€) ce qui me ferait faire une économie mais est ce que je peux "donner" mes coupons de demi-pension pour le repas et rajouter un complément si besoin ?
Merci et bonne journée.


Dernière édition par chock974 le Mer 9 Jan 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:48

Ah non
C'est soit tu utilises tes coupons , soit tu bénéficies d'une réduction d'un site mais ce n'est pas les deux


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chock974



Masculin
Messages : 3
Inscription : 07/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 10:59

Oui effectivement
Mais je peux prendre des etickets a la billetterie à 40€ (18h30) et les coupons de demi-pension les utiliser ailleurs ?
J’économiserai 20€ .
Merci


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 V22-15-5-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:20

Oui bien sur que tu peux faire cela.
Tu achètes les places pour le spectacle indépendamment de tes tickets de demi-pension.

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Chl12



Messages : 2
Inscription : 12/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Serveur [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:22

Bonsoir il y a t-il un moyen de laisser un meSsage à l'equipe du buffalo ou de prendre contact avec?
Merci d'avance, tres bon spectacle hier soir et equipe au top.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:50

à part envoyer un mail à DLP communications , je ne vois pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:15

Quelqu'un sait si les boissons sont toujours "a volonté", je n'ai pas revu ce spectacle depuis 2006, et j'y retourne en février Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:32

Oui enfin à volonté, ils passent plusieurs fois et te remplissent ton verre s'il est vide, je pense que c'est ça que tu appelle à volonté ? S'était le cas en Septembre pour moi Very Happy.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:37

Oui c'est bien ca Smile Merci pour la confirmation Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:48

Avec plaisir Smile Bon spectacle et bon séjour à l'avance ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:58

lady_c a écrit:
Bonjour,

je souhaiterai assister à ce spectacle le dimanche 3 février, savez-vous quelle est la meilleure offre actuelle?

Nous pensons également y aller le 3, j'ai reçu un courrier de disney avec des réduc de 40%, qqun en sait plus ? sinon je téléphonerai directement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
chock974



Masculin
Messages : 3
Inscription : 07/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:39

Bonjour,
Sur les sites (fnac, carrefour, ...), les dates du spectacles vont jusqu'au 26 Mars 2013, vous pensez que cette promotion sera reconduite pour le mois de mai (17 mai exactement) ?
Sinon je serai obligé de passer par la résa et un prix supérieur pour le spectacle à 18h30.
Merci et bonne journée.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 V22-15-5-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:26

d'ici le mois de mai tu trouveras une nouvelle offre que ce soit sur FNAC, ou bien entendu Ventes Privées (qui est assez compétitives avec des dates très lointaines) ex j'ai pris mes billets pour 32€ aux dernières ventes pour dans 15 jours


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:18

Si je veux utiliser mes tickets demi pension plus, combien faut t'il rajouter ?

Si je veux utiliser mes tickets demi pension je dois appeler la central de réservation pour donner mon nom et dire que nous sommes 4 personnes pour être sur d'avoir les places ?


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:19

Bonsoir à tous,
je vais à DLP du 18 au 20 février et ma famille et moi serions interessés par le spectacle. Problème, il est déconseillé aux personnes souffrant d'asthme ou à problèmes respiratoire à cause de la poussière dégagée d'assister au spectacle hors je fais partie de la catégorie "problème respiratoire en présence de beaucoup de poussières". N'y a t-il pas des places où on souffre moins de ce problème ou il vaut vraiment mieux l'éviter?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
"Dingo"

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 28679-28

Masculin
Âge : 34
Messages : 194
Inscription : 21/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:45

Bonsoir a tous est-il possible de prendre des photos avec les personnage disney en mode far west? Smile


Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011
Séjour 1 journée 16 Septembre 2012
Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012
Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013
Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013
Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013
Séjour 1 journée Halloween 2013
Séjour 1 journée Noël 2013
Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014
Séjour 1 journée 17 Août 2014
Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:57

Quand tu assiste au spectacle tu dois venir 1h00 avant et pendant qu'on attend il y à un point photo ou tu peux en prendre avec Mickey, mais s'est tout pas d'autre personnages disponible, et surtout il faut y aller rapidement il ne reste pas longtemps je trouve. Après tu peux prendre des photos durant le spectacle mais sans flash.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:59

Fitzou a écrit:
Bonsoir à tous,
je vais à DLP du 18 au 20 février et ma famille et moi serions interessés par le spectacle. Problème, il est déconseillé aux personnes souffrant d'asthme ou à problèmes respiratoire à cause de la poussière dégagée d'assister au spectacle hors je fais partie de la catégorie "problème respiratoire en présence de beaucoup de poussières". N'y a t-il pas des places où on souffre moins de ce problème ou il vaut vraiment mieux l'éviter?

Merci de vos réponses.


Je pense que tu devrais appeler pour voir avec eux, il y à des places en hauteur qui devrait donc être moins gênantes du coup par rapport à tes problèmes respiratoire, mais il vaut mieux appeler pour voir si cela est possible et pas trop gênant, en étant en bas cela ne m'a pas trop causer de soucis et j'étais au deuxième rang mais je n'ai pas vraiment de soucis respiratoires donc il vaut que tu appelle cela serait bête de prendre des risques ou de payer une place pour rien.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:15

C'est ce que je pensais faire, merci pour ta réponse Dr_iik! Il est vrai que se serait bète d'acheter une place si je peux pas y assister, surtout vu le prix ça ferait mal au porte monnaie!^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:22

pas de soucis particulier. je suis asthmatique et je l'ai fait. Avant le spectacle quand tu arrive, le CM te demande si tu ne souffre pas de problème respiratoire. Si tu dis que tu en as, ils te placeront dans une zone où l'impact des poussière est moindre. Ca n’empêche en rien d'apprécier pleinement le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-