AccueilA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 04 Fév 2014, 13:10

Clochette89 a écrit:
Bonjours,

Alors voilà, je compte faire mon premier séjour a DLP pour Halloween (et oui il y a encore le temps Sad ). Donc voici ma question, combien de jours faut-il rester pour bien profiter de Disney ?? (Sachant que j'ai un petit budget)

Merci  Very Happy
si tu as un petit budget 2 jours c'est bien mais selon l'affluence c'est un peu marathon pour tout faire.
après selon la période pour un petit peu plus tu peux y aller 3 jours et là tu peut tout faire tout en profitant de visité les parcs.
après si tu vraiment un petit budget et que tu ne peut y aller qu'une seule journée il faudra faire un choix des attractions que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 04 Fév 2014, 13:49

Clochette89 a écrit:
Bonjours,

Alors voilà, je compte faire mon premier séjour a DLP pour Halloween (et oui il y a encore le temps Sad ). Donc voici ma question, combien de jours faut-il rester pour bien profiter de Disney ?? (Sachant que j'ai un petit budget)

Merci  Very Happy
Arrgghh Neutral 
Le souci dépend essentiellement de ce que tu peux accepter comme compromis :
- 1 journée : Ca permet de voir l'essentiel, mais pas forcément de faire l'essentiel. La période d'Halloween voit de nombreuses personnes dans le parc. Tu risques d'être déçue de ne pas avoir le temps de faire plus d'attractions
- 2 journée : Tu as la possibilité de voir et faire une bonne partie des 2 parcs mais ça implique forcément une nuit sur place...
- 3 journée : A partir de là, tu as vraiment le temps de bien voir/visiter les parcs, mais le budget s'en ressent forcément...

Le bémol de l'époque Halloween c'est qu'il y a bcp de monde pendant les vacances et que les prix des hôtels Disney sont plus élevés qu'en basse saison. Si tu peux être sur une saison plus calme (hors vacances scolaires & en semaine), 2 jours sont suffisants pour faire le tour de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 04 Fév 2014, 14:50

Merci pour vos réponse  Very Happy 

De toute façon sa sera 2 jours minimum car je veux absolument faire mon premier séjour. Vu que j'y suis déjà allée plusieurs fois mais qu'une seule journée à chaque fois, je connais déjà bien le parc. Donc je pense que 2 jours avec mon budget suffira  Wink 

Et oui sais vrai a Halloween il doit avoir beaucoup de monde, mais c'est la seul saison que je n'ai pas encore faite. Mais j'irai la semaine avant les vacances, il y aura sans doute un peu moins de monde  Smile 


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-23-11-2014-noel-fr A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 04 Fév 2014, 14:54

J'allais prendre la plume pour t'écrire cela ....  Si c'est uniquement pour voir les décorations d'Halloween et pas forcément être sur le parc LE jour du 31/10, tu y vas en semaine, en octobre, hors saison.

Y a pas trop de monde et les prix des hôtels ne seront pas exorbitants !

Bon séjour  bounce


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 20630
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 04 Fév 2014, 15:22

Merci pour ta réponse.

Et oui c'est exactement sa, sa ne m'intéresse pas d'être la le 31, je veux juste y aller pour voir les déco vu que je n'y suis jamais allée en cette saison Smile 


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-23-11-2014-noel-fr A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
lele08



Messages : 2
Inscription : 04/02/2014

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 04 Fév 2014, 16:51

Bonjour,

Alors voilà, je voudrai aller à Disney 2 jours ( 23 et 24 avril), pour ça je voudrai séjourné une nuit au Sequoia Lodge. Je voudrai en arrivant la première journée, faire la visite guidée de la tour de la terreur. Donc, comme programmation, j'arriverai pour 8h30 à l'hotel, prendre les places et ensuite, aller faire la visite guidée. Cependant je me demande si le péage des parcs pourrait me poser un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mer 05 Fév 2014, 12:55

lele08 a écrit:
Cependant je me demande si le péage des parcs pourrait me poser un problème ?
quel péage Question
les parcs ou le parking Question 
Revenir en haut Aller en bas
kero62



Messages : 1
Inscription : 12/02/2014

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mer 12 Fév 2014, 21:46

Bonjour,
Il y a deux ans un CM nous a expliqué que comme notre fils avait un prénom "VIP personnage de disney" on pouvait éviter la file de l'attraction en rapport avec son prénom (ex : Martin pour les attractions cars) Est ce vrai et si oui comment doit on si prendre ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gfavre85

gfavre85

Féminin
Messages : 26
Inscription : 19/09/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014, 12:17

merci Aline83


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 17701



Mars 2012    Santa Fe
janvier 2013 Santa Fe
mars 2014 Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Dim 16 Fév 2014, 14:58

Bonjour, nous nous rendons aux parcs les 4 et 5 mai et je voudrais connaître les horaires d'ouverture et fermeture du parc ET des attractions ces jours-là. Il me semble avoir vu une fermeture à 22h mais les attractions ferment plus tôt non ?

Bref, il me faudrait des précisions ! Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Dim 16 Fév 2014, 16:23



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014, 16:40

Bonsoir,

Clochette89: j'ai lu tes topics et moi aussi je m'y prends à l'avance car je serai à Disney pour octobre. Par contre, de mon côté, tout est déjà réglé car on a pris un séjour 3 nuits/4jours en profitant de l'offre -35%. Bon, ça a quand même coûté bonbon...  affraid 
On se croisera peut-être ans le savoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014, 17:29

Je n'ai pas compris le truc des boissons gratuites aux fast-food... La boisson n'est-elle pas comprise dans le menu?
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014, 19:58

Quand tu vas dans un fast-food, ton ticket de caisse te donne droit à une boisson gratuite à prendre après 15h (si je ne me trompe pas sur l'heure) dans l'établissement de ton choix (il y a une liste).
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes34



Messages : 19
Inscription : 20/01/2014

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mer 26 Fév 2014, 10:47

Bonjour, nicnouc,
ce que tu dis fonctionne dans tous les fasts foods? Il faut avoir souscris à une quelconque option?
Ou bien si à midi je vais manger dans un fastfood peu importe lequel, et bien grâce à mon ticket je peux avoir une boisson offerte? Tu dis qu'il y a une liste, mais où peut-on la trouver?


⭐ ⭐⭐ Premier séjour Disneyland Paris en amoureux : Mai 2014 ! ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mer 26 Fév 2014, 13:33

Potatoes34 a écrit:
Bonjour, nicnouc,
ce que tu dis fonctionne dans tous les fasts foods? Il faut avoir souscris à une quelconque option?
Ou bien si à midi je vais manger dans un fastfood peu importe lequel, et bien grâce à mon ticket je peux avoir une boisson offerte? Tu dis qu'il y a une liste, mais où peut-on la trouver?

Il n'y a rien à faire.  Wink En plus de ton ticket de caisse, on te donne un 2ème ticket avec l'offre. Il est précisé le choix des boissons et en dessous, la liste des endroits où tu peux bénéficier de l'offre.

Par contre, peu importe si tu manges seul ou à 10, c'est un ticket par paiement.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes34



Messages : 19
Inscription : 20/01/2014

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mer 26 Fév 2014, 13:34

Cool merci ! c'est bon à savoir Smile


⭐ ⭐⭐ Premier séjour Disneyland Paris en amoureux : Mai 2014 ! ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mer 26 Fév 2014, 13:45

Potatoes34 a écrit:
Cool merci ! c'est bon à savoir Smile


Perso, quand on va à deux avec mon copain, on paie en 2 fois pour avoir chacun notre boisson !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 14:33

D'ailleurs c'est très bête d'offrir une boisson par ticket plutôt que une par menu par exemple...

Nous aussi on paie chacun notre menu séparément mais du coup ça prend des plombes et ça coute plus cher à Disney! Les files aux caisses se rallongent, ça leur coûte plus de papier pour les tickets, plus de temps, moins de rentabilité etc.
Quelques fois je me demande quand même s'ils réfléchissent à leurs promos...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 16:23

Sauf qu'on doit être peu à faire ça.
La majorité ne fait qu'un ticket et donc, qu'une boisson à fournir par tablée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Sam 08 Mar 2014, 09:29

Coucou Clochette974, désolé je viens juste de revenir sur le forum.

Oui on se croisera sans doute sans le savoir  Smile Moi je n'est pas encore réservé mais sa ne vas pas tarder j'attend un peu pour voir si il va avoir des nouvelles réduction  Wink (mais je vais ajouter les frais d'annulation, car quand on a un papa chef cuisinier c'est pas facile pour les congés  Sad )


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-23-11-2014-noel-fr A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Dim 06 Avr 2014, 18:10

Petite question: je vais au parc en train, et j'aurai besoin de grignoter le soir dans le train. Alors bien sûr, il n'est pas envisageable de se trimbaler un sandwich toute la journée dans le sac à main...Vous me conseillez d'en prendre un sur le parc ou plutôt au magasin de la gare?


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Dim 06 Avr 2014, 19:38

lilly dlp a écrit:
Petite question: je vais au parc en train, et j'aurai besoin de grignoter le soir dans le train. Alors bien sûr, il n'est pas envisageable de se trimbaler un sandwich toute la journée dans le sac à main...Vous me conseillez d'en prendre un sur le parc ou plutôt au magasin de la gare?

Je l'ai déjà fait. Et dans ce cas là, je prenais à emporter au Earl of Sandwich au Disney Village. Leurs sandwiches sont délicieux !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 08 Avr 2014, 15:27

Ok, merci! Oui j'ai souvent entendu des critiques positives au sujet de ce resto.
L'attente est longue entre 18h et 18h30?


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 Horlog11Mar 08 Avr 2014, 18:04

A cette heure-là, non je ne pense pas.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-