AccueilA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 8:27

Je te déconseille de laisser des affaires de valeurs en évidence dans la chambre, il y a déjà eu des témoignages de vols ici.

Pour tout te dire, je ne laisse pas trainer grand chose, et je fais soit comm gpdloic a dit, soit je met un max dans ma valise que je ferme à clé.

Pour le sac à main, j'en ai toujours un. Je prend un sac pratique et pas grand, plus sportif que féminin, mais pour l'occasion ça va bien. Je fais le vide un max dedans, et ne prend que le strict nécessaire.

Si je peux le refourguer à quelqu'un qui ne fait pas l'attraction, c'est mieux (merci maman, ou merci belle soeur Wink), sinon, je le met bien contre moi, de façon à ce que le harnais le bloque (sur le côté, ça passe, j'ai pas les hanches si larges que ça ! Laughing

OU aux pieds, en passant l'anse dans mes pieds plusieurs fois.

J'ai fait à plusieurs reprises le RNRC ou le SM2 comme ça, et tout s'est bien passé.

Juste une précision, pense tout de même à bien le fermer, histoire que le contenu ne parte pas en live !


Candidate à Miss  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 11:10

Moi j'ai un sac spécial hyper plat qui tiens près du corps un peu comme un sac banane mais en plus plat, il a la taille d'un petit sac à dos mais ce porte sur le devant, tu peu mettre plein de truc dedans, papier, argent, appareil photo, lingettes, médicament, cigarette etc. c'est Kipling qui fait ce sac super pratique pour moins de 30 euros.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 11:34

moi, je ne prend plus de sac a main, j'ai réussi a le laisser sur une table!!! il n'y avait pas de voleurs ce jour là, je l'ai retrouvé a la meme place 1/2 heure plus tard(les tables en fonte a fantasia gelati!!!).


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 11:50

moi aussi j'ai tendance à oublier mon sac, mais avec ce sac ce qui est pratique c'est qu'il ce place à hauteur +- de poitrine, il est plat et léger donc je l'oublie totalement. Je peu manger et même allez au toilette sans le bouger,lol ça permet d'éviter un oubli, je sais plus faire sans.

Tu as eu de la chance que ton sac y soit toujours !


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 12:34

gpdloic a écrit:
tu vas dans quel hotel?

moi, ce que je fais, je vide le sac de cartes bancaires, liquide, carnet de chèques et papiers. je mets tout ça dans le coffre. je laisse le sac dans la chambre et je me trimballe avec un mimimum d'affaire dans les parcs.

les hotels disney ont un coffre dans les chambres.

Je serai au Cheyenne, il y a un coffre aussi ? Si oui, quel est son système de fermeture ? J'aurai mon ordinateur portable aussi. L'idéal serait vraiment un coffre, parce que ma valise ne ferme pas à clé..
En tout cas merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 12:50

J'ai plus souvenir de coffre fort au Cheyenne, mais en tous cas il sont trop petit pour un ordinateur portable.
c'est la galère moi aussi je comptais le prendre je ne sais pas très bien comme faire non plus, je ne reste que 2 jours en général et en quittant la chambre le matin j'embarque mes valises dans ma voiture.
Cette fois je reste 4 jours dans la même chambre, comme vous faites avec vos valises y a t'il un risque de laisser quelques choses dans la chambre ? pour la personne qui fait de nettoyage y a pas un risque ce vol ??


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 13:14

alors je pense qu'au cheyenne c'est un coffre comme au santa fe, c'est a dire suffisant pour ranger papiers, permis, cb, argent, chéquier, bijoux.

pour les ordis, il y a des coffres a la réception. c'est un peu pénible car ça fait faire des aller/retours et a chaque fois, on mobilise un cm(des fois 2 car ils n'ont pas tous accès aux clés).

je laisse toujours mes valises dans la chambre non fermées a clé( en essayant de ne pas trop laisser de bordel pourfaciliter le travail des femmes de ménage). l'ordi, on laisse aussi dans la chambre,bon c'est au cc.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 13:22

Des risques de vols OUI, Poussières avait notamment eu son parfum de volé (neuf puisque cadeau de son mari la veille).

Sinon, une fois, ma belle soeur a oublié son portable dans la chambre. Quant on a voulu récupérer la clé, à la réception du Newport on nous a dit "J'espère que le ménage n'a pas été fait, sinon, ya des chances qu'il n'y soit plus"... Autrement dit, certaines femmes de ménage ne font pas que vider les poubelles Rolling Eyes
Le ménage n'avait pas été fait, et le portable était toujours là...

Je trouve ça bizarre que vous n'ayez pas le moyen de fermer à clef vos valises. Tous mes sacs ou valises ont 2 fermetures qui permettent de passer un cadena (à clef ou à code).

Je ne voyage jamais sans ! Que ce soit pour déplacement professionnel ou pour mes vacances, j'ai toujours mon petit cadena à code très pratique... ça rebute tous voleurs potentiels.

Mon ordi me suit aussi partout, mais je le remet systématiquement dans ma valise fermée avec le cadena. Impossible pour moi de passer un bon séjour, si j'ai la tête ailleurs, à me demander si toutes mes affaires seront là à mon retour.

Fresina, si tu peux m'en dire plus sur ton sac, ça m'intéresse ! (Kipling, mais tu le trouve où ?)


Candidate à Miss  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 13:30

Je vais essayer de trouver un tout petit cadenas, il faut que je me dépêche parce que je pars Jeudi. Mais j'imagine que ça aura surtout un effet dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 13:33

Disons que voler est une chose, faire une effraction une autre.

Si c'est "dispo" et en évidence, c'est facile de tendre la main et le prendre. Si ya un cadena, je doute que quelqu'un sorte une pince cisaille pour le couper Wink


Candidate à Miss  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 13:38

Les fermetures ne s'ouvrent-elles pas avec seulement un stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 15:26

Euh non....

Mon cadena, même petit, à moins d'avoir le code, ou de le couper avec une cisaille, tu vas pas pouvoir l'ouvrir comme ça.

Même les petits à clef, sont très résistants... Bien sûr faut pas prendre non plus un cadena de journal intime (lol) parce que ceux là, tu tires un cup sec et ça s'ouvre... Wink


Candidate à Miss  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 15:39

Et bien je vais opter pour des cadenas, c'est vrai que c'est tout bêtes mais bien pratique.
Pour le sac c'est l'organisateur Eldorado de Kipling, acheter en Belgique au village Maasmechelen, (article de marque neuf brader à parfois 70 % )
je te met un lien pour voir un peu mieux, par contre moi je le porte serrer niveau de la poitrine un peu comme un sac à dos ventral, comme ça ça ne gène aucun mouvement, n'y attractions, ça tiens très bien et c'est confortable.
http://www.edisac.com/sac-porte-travers-kipling-00013732-110


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév - 12:18

Bonjour,

Je me rend sur le parcs le Jeudi 1er Mars et j'aimerais savoir à quelles heures ouvrent les guichets pour pouvoir aller acheter mon tickets d'entrée ?

Merci Smile


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Bannia10A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév - 12:24

les guichets ouvrent normalement 30 minutes avant ouvertures officiel, tous dépend du monde, entre 9h 30 et 10 h en tout cas !


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév - 12:59

Ils ouvrent plus tôt. Mercredi dernier, j'ai acheté mon billet à 8h00.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév - 13:57

Merci pour les infos. Du coup, maintenant, je ne sais pas trop à quelles heures y aller ... Tout dépend de l’influence Jeudi Smile


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Bannia10A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév - 14:47

si c'est ouvert à 8 h le plus tôt sera le mieux !


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév - 9:58

Oui, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde Smile


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Bannia10A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Mer 29 Fév - 12:19

Hello,

Je pense être au bon endroit pour poster ma question. Smile
Je viens le vendredi 30 mars pour une petite journée à disneyland (seulement le parc). J'arriverai à l'ouverture mais je dois déjà partir avant la parade ...
Pour une fois nous venons sans enfant, donc nous allons profiter des attractions sur lesquelles nous ne sommes plus allées depuis des lustres! Wink
Je ne sais pas à quoi m'attendre point de vue monde et je suis preneuse de tout conseil pour faire un max de choses en un temps minimum. Wink
Je sais déjà qu'à midi on mangera à l'Agrabah (notre resto préféré A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 425715 ) et je réserverai donc dès le matin. Pour le reste par quoi commencer? Comment procéder? Si vous avez des idées elles sont bienvenues. Smile
Merci d'avance! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 573206
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Mer 29 Fév - 14:04

Salut Sofia, je vais pas trop t'aider parce que je pense que tu connais déjà les FP et c'est la seule chose que je connais pour gagner du temps et faire le maximum !

Par contre, pour le resto, pourquoi tu ne réserves pas à l'avance plutôt que le matin ? Tu gagnerais du temps... non ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Mer 29 Fév - 14:12

tweety31 a écrit:
Salut Sofia, je vais pas trop t'aider parce que je pense que tu connais déjà les FP et c'est la seule chose que je connais pour gagner du temps et faire le maximum !

Par contre, pour le resto, pourquoi tu ne réserves pas à l'avance plutôt que le matin ? Tu gagnerais du temps... non ?

Merci pour ta réponse Tweety! Oui je vais réserver la veille tiens, pour me sortir ça de la tête. Smile
Et pour les FP va falloir que je vérifie quelles attractions à sensation en bénéficient, ces derniers temps je n'ai utilisé que les FP Peter-Pan et Buzz l'éclair! albino
C'est vrai qu'on peut prendre les tickets d'années précédentes pour les FP? J'essaierais bien d'en trouver deux, ça peut toujours aider en cas de forte affluence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Mer 29 Fév - 14:16

Les tickets des années d'avant ne fonctionnent plus Smile
Au niveau fast pass, tu as BIg Thunder Mountain, Indiana Jones, Space Mountain, Star tours, Peter Pan & Buzz sur le disney Park.
Du côté des studios tu as Rock N Roller Coaster, La Tour de la Terreur, Les Tapis d'Aladdin qui en ont (et d'autres certainement mais vu que généralement je joue pas du tout sur les FP aux studios)..


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Mer 29 Fév - 19:15

Sevrynn a écrit:
Du côté des studios tu as Rock N Roller Coaster, La Tour de la Terreur, Les Tapis d'Aladdin qui en ont (et d'autres certainement mais vu que généralement je joue pas du tout sur les FP aux studios)..



Non, non, il me semble qu'il n'y en a pas d'autre.

Et pour info, quand j'y suis allé cette semaine, ceux des tapis ne fonctionnaient pas.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 13:03

Sevrynn a écrit:
Les tickets des années d'avant ne fonctionnent plus Smile
Au niveau fast pass, tu as BIg Thunder Mountain, Indiana Jones, Space Mountain, Star tours, Peter Pan & Buzz sur le disney Park.
Du côté des studios tu as Rock N Roller Coaster, La Tour de la Terreur, Les Tapis d'Aladdin qui en ont (et d'autres certainement mais vu que généralement je joue pas du tout sur les FP aux studios)..

ah miiiince pour les tickets! Ceux de l'année en cours marchent?
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-