AccueilA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 20:05

lulu a écrit:
Pas nécéssairement.
Mais obligatoirement, on te demande de réintroduire ton ticket ou ton pass.

Je ne sais d'ailleurs pas à quoi servent les tampons? Question

je pense pour que tu ne passes pas ton billet à quelqu un d autre.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 9:51

maud a écrit:
lulu a écrit:
Pas nécéssairement.
Mais obligatoirement, on te demande de réintroduire ton ticket ou ton pass.

Je ne sais d'ailleurs pas à quoi servent les tampons? Question

je pense pour que tu ne passes pas ton billet à quelqu un d autre.

Si tu perds ton billet après une sortie temporaire, tu montres ta main tamponnée à ton retour et ils te font entrer. C'est plutôt sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:16

Encore une ptite question Embarassed

j'ai eu mon billet d'entrée par une amie qui ne comptait pas s'en servir et pour la remercier je compte lui envoyer une ptite carte ! Ce que je voudrais savoir c'est si il y a une boite postale dans le Parc et si oui, où ? et aussi si on peut acheter des timbres (il m'en reste qq uns mais ce sont des Looney toons dessus A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 153419 )

merci !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
blackillusion

blackillusion

Messages : 23
Inscription : 03/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:17

a la garetgv y'a une poste c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:20

oui je sais aussi Wink
mais j'avais vu qq part qu'il y avait une boite dans le parc ! j'aimerais bien avoir le cachet du Parc hihi


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:28

Il me semble qu'il y en a une sur town square. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:31

Angeline a écrit:
Il me semble qu'il y en a une sur town square. A confirmer.

*sort son ptit plan* Toon Square c'est noté Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 0:33

Il me semble qu'il y en a 2 sur Main Street (en comptant celle de Town Square)


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 7:52

je merend au parc dans 2 jours et j'ai un doute concernant les chèques vacances confused .
Je mesouviens bien qu'il les prennes dans les restos service à table ( je les ai utilisé au blue lagoon), mais je sais plus si il les prennes dans les fast food.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 11:36

Il serait pas mal de mettre en une, bien visibles, les quelques numéros de téléphone Disney (celui pour les résa de tables, celui pour les résas, celui pour les PA, le 0825...) parce que je lutte pendant 10 minutes à chaque fois sur le site officiel pour trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 12:23

EscalopeFromage a écrit:
Il serait pas mal de mettre en une, bien visibles, les quelques numéros de téléphone Disney (celui pour les résa de tables, celui pour les résas, celui pour les PA, le 0825...) parce que je lutte pendant 10 minutes à chaque fois sur le site officiel pour trouver mon bonheur.
C'est si long de lire le 1er message ou même de taper "téléphone" dans la recherche? scratch


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 14:25

Un-ptit-lutin-vert a écrit:
Après l'heure officielle du parc, combien de temps peut-on rester sur Main Street ? (On m'a dit une heure mais je voulais confirmer)

TOujours personne pour me renseigner ??
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 14:43

mouetto a écrit:
EscalopeFromage a écrit:
Il serait pas mal de mettre en une, bien visibles, les quelques numéros de téléphone Disney (celui pour les résa de tables, celui pour les résas, celui pour les PA, le 0825...) parce que je lutte pendant 10 minutes à chaque fois sur le site officiel pour trouver mon bonheur.
C'est si long de lire le 1er message ou même de taper "téléphone" dans la recherche? scratch

MP Mouetto !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:09

Un-ptit-lutin-vert a écrit:
Un-ptit-lutin-vert a écrit:
Après l'heure officielle du parc, combien de temps peut-on rester sur Main Street ? (On m'a dit une heure mais je voulais confirmer)

TOujours personne pour me renseigner ??

Bien, c'est difficile de te dire ça à la minute, mais disons que un peu avant l'heure officielle de fermeture l'accès aux attraction n'est plus possible, ceci dit si tu es encore dans la file, bien sûr tu fera l'attraction, donc déjà ça peu durer un bout de temps, puis c'est aussi à ce moment là qu'ils fermeront l'accès aux lands, et donc pour permettre la sortie des guests pendant tout ce temps Main street usa reste ouvert. Donc te dire si ça dure + ou - d'une heure je ne sais pas mais en gros oui, c'est à peu prêt ça.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:18

Disons que si c'est pour rester à flaner sur Main Street, il vont vite te rappeler que le parc ferme ses portes par contre si tu à des tas de souvenirs à emporter, il on un seuil de tolérance assez haut! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 22739


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 87274712 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 14:08

Bonjour,

pour un séjour de 3jours 2nuits du samedi 5 au lundi 7 septembre, quel jour est le plus adapté pour passer la journée au WDS? Vaut-il mieux y aller le jour susceptible d'avoir le plus de monde sur les parcs (le samedi ou le dimanche?)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:20

Hello j'étais au parc hier !! c'était trop bien mais on a eu un temps pourri comme à chaque fois !!

pour le courrier je suis allée à City Hall et ils m'ont dit de laisser mes cartes postales ! voila !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
COralOu

COralOu

Féminin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 16/05/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 23:00

En ce qui concerne les fast pass, il est dit plus haut que l'on peut utiliser d'anciens tickets d'entrées. C'est à dire ? Même s'ils datent de plus d'un an ???
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:58

COralOu a écrit:
En ce qui concerne les fast pass, il est dit plus haut que l'on peut utiliser d'anciens tickets d'entrées. C'est à dire ? Même s'ils datent de plus d'un an ???
Oui a priori tes anciens tickets seront lus par les machines FP (sauf s'ils sont démagnétisés)
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 15:25

Admettons il pleut , est ce que toutes les attractions fonctionnent qu'à même ? je parles de celle à l'extérieur comme le big thunder mountain ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 16:43

La pluie n'empêche pas les attractions de fonctionner ; par contre en cas d'alerte orage, toutes les attractions extérieures ferment.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 17:36

POUPOUNETTE31 a écrit:
Admettons il pleut , est ce que toutes les attractions fonctionnent qu'à même ? je parles de celle à l'extérieur comme le big thunder mountain ect... ?

Tout dépend de la fréquence de la pluie et de si elle est forte ou non. Certaines attractions comme Dumbo The Flying Elephant ou Orbitron ferment dans ces cas là.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 19:31

calvin7 a écrit:
La pluie n'empêche pas les attractions de fonctionner ; par contre en cas d'alerte orage, toutes les attractions extérieures ferment.

Aie sa rassure pas , j'espère qui fera beau mais dans ces cas là il t'offre une nouvelle journée ou il rembourse une partie du billet ?? car j'ai un réserver un séjour de 3 jours donc sa m'embêterai de perdre une journée sans que disney propose quelque chose vu le prix que sa coûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 11:06

mouetto a écrit:
• Munissez vous de tous vos anciens billets et passeports annuels pour récupérer d'avantage de Fastpass dans les distributeurs.

Des billets datant de l'an dernier fonctionnent toujours dans les machines à FastPass A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Icon_question A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Icon_biggrin


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 12:37

Si ça n'était pas le cas, mouetto ne donnerait pas ce conseil Wink


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-