Accueilrestaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Viderestaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauldali



Messages : 1
Inscription : 10/03/2009

restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Empty
MessageSujet: Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Horlog11Mar 10 Mar - 14:53

Bonjour

Je suis à la recherche d'une dame assise en face de moi dans un restaurant de Fantasyland, elle était accompagnée de deux petits garçons
elle portait un pull blanc une écharpe et un manteau noir

je pense que si elle lit ces lignes elle se reconnaitra.

J'aimerais prendre contact avec cette personne pour parler car je la trouvais vraiment très gentille.

Je sais que j'ai peu de chance de la retrouver mais bon !

Voici mon mail

paul.dali@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Horlog11Mar 10 Mar - 22:49

Euh... T'as posté partout??? Les modos, faudrait le mettre dans la bonne section je pense...


restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Shakes10 restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Horlog11Mar 10 Mar - 23:03

Bonne chance paudali j'espère que tu vas la retrouver. Tu devrais tenter de la décrire physiquement (Etait-elle blonde? Aux yeux bleus?,...) comme ça peut-être que d'autres membres verraient de qui il s'agit. Beaucoup de gens portent des manteaux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland restaurant - Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland Horlog11Jeu 6 Mai - 21:28

hé bas! bonne chance mais je suis perplexe, faut bien dire que le ressort attire beaucoup de monde, et avouons que les membres de dcp aussi gentils soient ils représentes une infime partie de tous les guests

en tout cas tiens nous au courant ,et qui sait le monde est petit



Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016]
» Restaurant à table le midi le 31 decembre ?
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Restaurant buffet pour le midi avec personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-