AccueilDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 VideDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 VideDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Twenty Three (D23) : le magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 0:15

ça y-est, je me suis abonné aussi, par contre petite déception, plus possible de commander le numéro de l'hiver avec la princesse et la grenouille Sad .


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:40

Farry a écrit:
ça y-est, je me suis abonné aussi, par contre petite déception, plus possible de commander le numéro de l'hiver avec la princesse et la grenouille Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Icon_sad .

Malheureusement, je n'ai jamais vu ce numéro en commande sur le site DisneyStore.com. C'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:22

[quote="LeHobbit"]
Farry a écrit:
ça y-est, je me suis abonné aussi, par contre petite déception, plus possible de commander le numéro de l'hiver avec la princesse et la grenouille Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Icon_sad .

Tu le trouveras sur eBay.com pour un prix raisonnable !


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:29

J'ai reçu le nouveau magazine aujourd'hui (mois aussi j'ai Woody) et pour le numéro Hiver 2009, je l'ai acheté sur Ebay.


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 5:00

Woody pour moi également !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 9:52

Moi j'ai reçu cette semaine le numéro printemps (??).
Bon, peut-être que le numéro été ne va pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:09

J'ai reçu Woody aussi !

C'est moi où le tirage a l'air d'être plus important pour la couverture Woody que pour les 2 autres... Buzz et Jessie vont devenir collector à ce rythme-là ! Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Icon_razz


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:01

je viens de recevoir un de mes colis, quel ne fut pas ma surprise en ayant une facture d'ups pour les frais de douanes !!!!!!!

23 euro, déjà qu'on paye le prix de livraison assez cher, je trouve ça limite abusé!

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:04

Farry a écrit:
je viens de recevoir un de mes colis, quel ne fut pas ma surprise en ayant une facture d'ups pour les frais de douanes !!!!!!!

23 euro, déjà qu'on paye le prix de livraison assez cher, je trouve ça limite abusé!

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Oui... moi... à chaque fois que je commande quelque chose aux USA, j'ai droits aux frais de douane... et c'est vraiment pas donner.
Pour le cas de Disney Store US, vu le prix des frais de port, je pensais que c'était compris dedans... mais non Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 11:03

Je viens de recevoir le dernier numéro et j'ai eu Buzz. Exactement la couverture que je souhaitais. Ca ne m'empêchera pas de commander les deux autres couvertures Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Icon_smile . Sinon, je suis étonné de ne pas avoir de cadeau avec ce numéro comme avec les précédents numéros.


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 20:44

Je l'ai reçu aujourd'hui, et j'ai eu... (roulements de tambours)... Woody !!Pas vraiment surprise du coup d'après ce que je pouvais lire ici...


Dégustation du magazine dès ce soir Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 18:27

Pour ma part, j'ai reçu le D23 Magazine aujourd'hui avec Buzz en couverture !


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 16:29

je viens de recevoir mon premier magazine, Il s'agit de Woody, mais toujours aucune trace du cadeau de bienvenue...


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 18:14

Je viens de recevoir le "classeur" pour ranger les quatre premiers numéros du magazine D23. Tout d'abord, je dois dire qu'il vaut les 60$ sachant qu'il est plutôt pas mal et très solide (il se rapproche du boitier du Art Of The Lion King).

Maintenant, voila comment le commander, sachant que sur le bon de commande fourni avec le magazine, il est spécifié qu'on ne peut payer que par chèque. Et faire un chèque en dollar en France, c'est mission impossible. Donc, tout d'abord, je vous conseille d'envoyer un mail à l'adresse feedback@disneytwentythree.com pour les prévenir que vous voulez commander le boitier mais que vous habitez en France. Ensuite, il faut se rendre à un bureau de poste pour faire un mandat international ordinaire (vous pourrez payer le mandat par liquide, chèque, carte banquaire, ...). Le mandat coûte lui 7,20€. Avec le taux de change, le boitier revient à environ 60€ frais de port compris. Une fois que le mandat à été envoyer, il suffit de contacter de nouveau D23 pour leur donner votre adresse postale à laquelle envoyée le boitier et le tour est joué. Un mois plus tard, vous recevrez votre colis.


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 1:05

Je trouve ce coffret superbe, mais par contre je trouve ça totalement insensé acheter un coffret coûtant plus chère que la somme des magazines qu'il contient. Ils devraient baisser le prix un peu !

Sinon, voilà la couverture du prochain numéro, prévu pour le 3 août:


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 FA10_Cover_Final


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:23

Est-ce qu'on peut acheter au numéro ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:43

truesdale a écrit:
Est-ce qu'on peut acheter au numéro ? Où ?

Normallement oui sur le site DisneyStore.com. Cependant, certains numéros n'ont jamais été mis en vente sur le site. Sinon tu peux te tourner du côté d'Ebay.


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:16

Ce nouveau numéro s'annonce passionnant avec un reportage sur Raiponce ainsi qu'une visite des ateliers de Walt Disney Imagineering. Encore fois, le magazine fait très fort. Ca permet de faire passer la pillule des 100€ pour l'abonnement plus facilement Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Icon_biggrin


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 0:53

le livre et en anglais?? peut on l'avoir en francais???
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 1:20

Anglais seulement


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:41

Ah j'ai reçu mon numéro d'automne hier.

Avec en cadeau un écusson de "The land" (comment ça quel land ? Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Suspect The land, le pavillon d'EPCOT) vous avez eu le même écusson ?


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 15:27

J'attend le mien avec impatience ! As-tu eu le temps de feuilleter le magazine ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:10

J'ai reçu le mien avant-hier ! J'ai eu l'écusson de World of Motion (remplacé par Test Track en 1996).

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Logodisneyworldofmotion


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:17

Hercule a écrit:
J'ai reçu le mien avant-hier ! J'ai eu l'écusson de World of Motion (remplacé par Test Track en 1996).

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Logodisneyworldofmotion


Et bien j'imagine que le mien devrait pas tarder si tu as eu le tiens ! Est-ce que cette édition semble intéressante ? Depuis 2 numéros je trouve les articles moins captivant. Il y a beaucoup plus d'articles et d'interviews sur les parcs que sur les films, ce que je trouve un peu dommage.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 2:48

Pour ce que j'ai vu, la premier article de 6 pages est consacré à l'histoire d'Epcot, le deuxième est sur Jungle Cruise. Sinon, y'a un article sur Raiponce, mais tu dois l'avoir remarquer... Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Icon_razz


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Twenty Three (D23) : le magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Disney Princesse Magazine France
» [Magazine] Disney Fun
» Disney Junior Magazine
» [Magazine] Disney Fan - Japon
» Magazine Envie de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-