AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Lun 11 Fév - 19:50

Moi j'aime toujours les Winx =$

Enfin, tout ça m'a fait remarqué uen chose, peut être que si Elsa avait eu du maquillage, elle aurait fait plus méchante.
Parce que là on voit bien Icy est méchante, et son maquillage y est pour beaucoup je trouve.

Autre exemple, Regina dans Once Upon a Time, la plupart du temps on la voit avec du maquillage noir autours des yeux, sauf dans l'épisode flashback où on découvre son amour pour Daniel, là elle ne porte aucun maquillage et tout de suite, elle fait toute gentille, toute innocente.

Bref, je préfère le naturel, mais là je suis forcé de constater qu'une bonne dose de maquillage peut carrément faire changer la vision d'une personne sur une autre. Et je suis sûr que si Elsa avait eu du maquillage, les avais auraient été peut êre plus positifs à son égard.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Lun 11 Fév - 19:53

DW et Nessa : c'est bon, vous pouvez le dire que vous aimez Winx Club, hein ! Langue

Je trouve quand même qu'Elsa est plus proche de Cristalline.



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Lun 11 Fév - 20:04

Et 1,2,3,4!

Winx! Si tu me tiens bien la main, nous aurons tout les pouvoirs! Nous vaincrons en forgeant notre destin! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinx! La magie des Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiinx!

Désolé du HS ^^'


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Lun 11 Fév - 20:17

Hydrangea : Mais je l'avoue tout-à-fait et sans aucune honte, j'ai adoré Winx Club ! Petite, j'avais toutes les cassettes, poupées et compagnie ^^

Le maquillage évidemment, influe beaucoup, je suis totalement d'accord. Mais Elsa même avec du maquillage, elle a n'a pas la classe et la prestance attendues je trouve. Une fois encore, on a vu que deux visuels donc ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Lun 11 Fév - 20:18

Nan mais tu regardes encore ! (*se venge de Twilight l'autre jour*)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Lun 11 Fév - 21:03

Haha Razz Je pensais que tu aurais déjà oublié, à cause d' l'â... (je ne referai pas cette blague, non).
Bon je m'arrête parce qu'on est en HS total là !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 9:46

Ce matin, a l'accueil, je dessinais pour deux fillettes des princesses.

J'ai pris Anna pour modèle et leur a montré l'affiche:

Elles l'ont trouvé toute belle (y'en a une qui a dit qu'elle ressemblait un peu a Raiponce) puis l'affiche d'Elsa qu'elle ont trouvé encore plus belle.

Elles étaient très enthousiastes juste en voyant les photos. Ma collègue a su tout de suite qu'Elsa était la "méchante" vu son regard etc...


Sachant que les deux filles ont 8 ans et en CE2.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 15:26

Comme quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 15:53

Oui bon, elles ont huit ans et n'ont pas encore d'esprit critique comme le notre Langue
Je suis sûre que si j'avais eu leur âge, j'aurai eu la même réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 15:58

Disneyworld a écrit:
Oui bon, elles ont huit ans et n'ont pas encore d'esprit critique comme le notre Langue
Je suis sûre que si j'avais eu leur âge, j'aurai eu la même réaction...
Idem. Même que parfois je me demande comment j'aurais réagi à certains classiques si j'avais été plus vieille à ce moment-là...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 17:09

Disneyworld a écrit:
Oui bon, elles ont huit ans et n'ont pas encore d'esprit critique comme le notre Langue
Je suis sûre que si j'avais eu leur âge, j'aurai eu la même réaction...

Exactement ! Et elles ont aussi remarqué qu'Anna avait un air de Raiponce, donc si même a cet âge là elles le voient c'est bien que...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 17:29

C'était juste pour vous montrer la réaction des enfants au vu des affiches des personnages aperçu plus tot dans le sujet.

Après c'est vrai, elles ont huit ans et non pas notre sens critique.

Quoique, c'est vrai elles ont trouvé une ressemblance avec Raiponce. Une des deux m'a demandé même si c'était pas sa petite soeur.

Je ne suis pas vexée, ne vous inquiétez pas


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 19:12

J'espère oui que tu n'es pas vexée, parce que ce n'était mon intention en tout cas ^^

Pour la ressemblance, a prouve a quel point c'est flagrant :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 19:19

Ah non mais je ne cherchais absolument pas à te vexer Wink

MissNessa: Je crois que même un aveugle aurait vu la ressemblance avec Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 19:26


Certaines personne aurait peu penser j'était (alors pas du tout) vexée, par ma réponse aussi.

C'est pour cela que j'ai rajouté la phrase.

Sinon hate de savoir plus sur les personnages et le visuel final.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 19:51

Disneyworld : C'est pas faux xD

babydisney : Oui moi aussi Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 20:22

En tout cas je tiens à dire qu'il ne faut pas s'attendre à des changements majeurs pour le design des filles, ça sera très similaire à ce qu'on a déjà vu... T_T


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 20:39


Merci, par contre plus je vois Elsa plus je la trouve jolie.
Je pense qu'elle va beaucoup nous étonner.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 20:43

Je l'espère sincèrement ^^
(Faites que ce ne soit pas un remix de Clochette !)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Mar 12 Fév - 20:47

Oui Daisy, je sais mais bon :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ishee

Ishee

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 28/11/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Sam 16 Fév - 11:29

R.I.P. Harald Siepermann (décédé ce matin du 16 février)...Sad
auteur de ces merveilleux anciens concepts art de la Reine des Neiges :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://serifeb.deviantart.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Sam 16 Fév - 11:46

C'est une bien triste nouvelle... T.T
Ses dessins sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Sam 16 Fév - 12:04


RIP Harald

Je suis d'accord avec toi Kimii, ses dessins sont superbes


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Sam 16 Fév - 13:16

Qu'il repose en paix Crying or Very sad ...
Effectivement, ce sont des beaux croquis, surtout celui de la Reine au centre; magnifique cheers !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 39 Horlog11Sam 16 Fév - 13:18

et à la place de ça, on a eu une reine à La fée Clochette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-