AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Dim 29 Jan - 19:36

Izitmi a écrit:
prince alio a écrit:
Absolument sublimissime !! ...et là la mâchoire tombe par terre !!
Premier réflexe brandir l'etendart de la 2D et retourner sur le front
Bien sur que pour l'instant on n'a rien vu de la version actuelle en Cgi mais bon dieu ils ont intéré a conservé ce style lavis, cette impression d'encre fluide qui a coulé parce que c'est unique et jamais vu dans un dessin animée !!! c'est superbe ! et ces costumes fin 19 éme et ces tenues russes ...j'adore !! Sans parler du bonheur de voir des perso dessiné au crayon ! Je suis pérsuadé qu'il s'agit de la version qui était encore d'actualité en 2009, le premier dessin fait très " la princesse et la grenouille" Je veu voir CE film là !!

Je te rejoins dans la lutte (même si la bataille semble perdue d'avance). Reproduire toute cette beautée fluide et naturelle en 3D sera très dure. On va encore avoir le droit à une reine des neiges avce une "tête de ballon plastique" à la Raiponce ahaha. Par contre je n'ai aucun doute sur les decors qui riquent de rester dans ce style (un bon point positif dans ce cas).

Si tu pense à une tête de ballon plastique, je pencherai plus pour Mérida de Rebelle qui a une vrai grosse tête de ballon de rugby. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/91rinne?feature=mhee
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Lun 30 Jan - 16:16

Disney Analysis a écrit:
Certes ce n'est pas du grand art mais je le trouve très beau Very Happy !

Moi également Very Happy !

♪ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise ♪

Cast Member à compter du 05 Avril 2012 !
Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Jeu 9 Fév - 3:20

Je vous renvoie vers le lien d'un autre film d'animation basé aussi sur la reine des neiges fait en Russie et qui va sortir là-bas à l'automne 2012 et en international à la fin 2012.

http://www.disneycentralplaza.com/t26842-wizart-animation-russie-the-snow-queen-2012

Spoiler:

repetto74

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Ven 10 Fév - 15:47

Bonjour,

En 1957, un studio d'animation de l'ancien bloc Soviétique sort La Reine des Neiges (Snezhnaya Koroleva) de Lev Atamanov. Ce n'est donc pas la première fois que les russes traitent ce sujet :-)

A noter que j'aime beaucoup le graphisme de ce film qui pourrait être une bonne source d'inspiration pour la future version Disney.

Vous trouverez les infos et la fiche complète du film sur Wikipedia (en Anglais).

Ptit Luck'
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 6 Mar - 10:50

Selon The Hollywood reporter, l'actrice Kristen Bell (Encore Toi !) doublera le personnage principal de Frozen. Elle devrait également y interpréter une chanson !

J'approuve cheers

http://www.disneynext.fr
Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 6 Mar - 18:25

Question : je pensais que le personnage principale dans cette histoire se prénommait Gerda , là je ne comprends vraiment plus le nom de l'héroine va devenir Frozen ??? , là je capte pas , je suis content que Kristen Bell jouera l'héroine mais a t'elle une voix parfaite pour jouer l'héroine ou c'est plutôt le nouveau nom pour la reine des neiges ??? , j'aimerais avoir votre avis svp !

Spoiler:

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 6 Mar - 18:28

Euh non, Frozen c'est le titre du film. Comme Tangled pour Raiponce Wink

I don't want to get married! I want to stay single and let my hair flow in the wind as I ride through the glen, firing arrows into the sunset!"

http://grandenonfatmocha.tumblr.com/
repetto74

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 6 Mar - 18:31

Citation:
Kristen Bell (Encore Toi !) doublera le personnage principal de Frozen

Il faut entendre par la que l'actrice Kristen Bell doublera le personnage principal du film....et on suppose qu'elle s'appellera bien Gerda Wink
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 6 Mar - 19:11

Dites moi, elle est magnifique cette actrice Very Happy !

Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 6 Mar - 22:25

Sublime dans Véronica Mars, j'approuve également ! I love you

Un musical Disney méconnu, qui mérite d'ètre connu: Beauty and the Beast on Broadway !!
http://cla-chan.skyrock.com/
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mer 7 Mar - 10:36

Yumimi a écrit:

Merci, je me disais aussi, je l'avais déjà vu quelques part à la télévision Wink

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mer 7 Mar - 11:46

WALL.e a écrit:
Yumimi a écrit:

Merci, je me disais aussi, je l'avais déjà vu quelques part à la télévision Wink

Idem, je le doutais bien l'avoir déjà vu quelque part.
Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mer 7 Mar - 23:20

Je viens d'apprendre que le réalisateur de Frozen sera Chris Buck le réalisateur derrière le film d'animation Surf' Up (Les Rois du surf , le film mettant en vedette des pingouins devenus surfeur) ça me dit rien de bon déjà j'ai été incapable de le regarder ça ressemblait plus a un reportage sur la compétition de surf qu'un simple film d'animation (C'est juste mon opinion personnelle que je vous dit c'est tout) et c'est John Lasseter et Peter Del Vecho vont produire le film

Spoiler:

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mer 7 Mar - 23:43

Tai magnificus a écrit:
Je viens d'apprendre que le réalisateur de Frozen sera Chris Buck le réalisateur derrière le film d'animation Surf' Up (Les Rois du surf , le film mettant en vedette des pingouins devenus surfeur) ça me dit rien de bon déjà j'ai été incapable de le regarder ça ressemblait plus a un reportage sur la compétition de surf qu'un simple film d'animation (C'est juste mon opinion personnelle que je vous dit c'est tout) et c'est John Lasseter et Peter Del Vecho vont produire le film

Il a aussi co-réalisé Tarzan, et a travaillé sur les personnages de Pocahontas, La Petite Sirène, Rox et Rouky et j'en passe... Certes ce sont des films en 2D mais tu ne peux pas dire que tout son travail est mauvais. Après oui Surf's Up c'est peut-être pas du grand art (je ne sais pas, je ne l'ai pas vu) mais vu son bagage et son ancienneté chez Disney je pense quand même qu'on va avoir droit à un beau film.

I don't want to get married! I want to stay single and let my hair flow in the wind as I ride through the glen, firing arrows into the sunset!"

Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mer 7 Mar - 23:50

Citation:
Il a aussi co-réalisé Tarzan, et a travaillé sur les personnages de Pocahontas, La Petite Sirène, Rox et Rouky et j'en passe... Certes ce sont des films en 2D mais tu ne peux pas dire que tout son travail est mauvais. Après oui Surf's Up c'est peut-être pas du grand art (je ne sais pas, je ne l'ai pas vu) mais vu son bagage et son ancienneté chez Disney je pense quand même qu'on va avoir droit à un beau film.

Merci Persinette sur le site Cinoche.com qui m'avait donné cette nouvelle , on m'avait pas signalé les autres productions chez Disney fait par Chris Buck a part Surf' Up , merci de me l'avoir souligner !

Spoiler:

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mer 7 Mar - 23:53

De rien Wink

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Sam 10 Mar - 19:41

Les Rois de la Glisse est excellent, au contraire ! Bien meilleur que Bienvenue Chez les Robinson sorti au même moment en France !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
MadEye01

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Sam 10 Mar - 20:41

Dash a écrit:
Les Rois de la Glisse est excellent, au contraire ! Bien meilleur que Bienvenue Chez les Robinson sorti au même moment en France !

Question de point de vue, hein ^^
Moi aussi, ce film m'a ennuyé, je n'ai pas aimé le parti pris "façon documentaire" et je n'ai pas accroché aux personnages. Mais je reconnais que ce film a la qualité d'être original et d'avoir voulu présenter quelque chose de différent.
Donc, on peut espérer que Frozen sortira aussi des sentiers battus (en restant quand même un peu plus conventionnel pour plaire à tous ^^)
http://madeyeww.canalblog.com/
Jean Christophe

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Dim 11 Mar - 2:21

Sammy a écrit:
OMG "Frozen" ils ont renommé "the Snow Queen " Frozen...!

je vois pas en quoi le titre original ferait fuir les garçons...
"Ouh y a le mot reine dans le titre est une reine c'est féminin ça va faire peur au petits garçons..."

Moi aussi, je trouve cela totalement stupide, limite flippant. Ça veut dire quoi ça ? Qu'on considère qu'un garçon n'est pas capable d'aimer un film, sous prétexte qu'un personnage féminin, ou un conte de fée, est mis en avant? On est au 21eme siècle tout de même ! C'est fini l'époque où garçons = Action-Man et filles = Barbie...

Lia-chocolat a écrit:
Franchement, je ne dirais pas non à la 3D. La Princesse et la Grenouille m'a vraiment déçue (alors que je suis une fan de 2D), alors que Raiponce a été, pour moi, un pur chef-d'oeuvre.

Je dois admettre que je suis assez surpris, qu'une fan de 2D ai été déçue par La Princesse et la Grenouille, mais considère Raiponce comme un chef-d’œuvre. J'aimerai beaucoup discuter avec toi sur ce sujet en MP, afin d'éviter le flood Smile

Dernière édition par Jean Christophe le Mer 28 Mar - 18:15, édité 1 fois
sequane

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 13 Mar - 21:46

Moi aussi, j'ai préféré "Raiponce" à "Tiana". Pourtant, j'attendais le retour du dessin traditionnel mais je crois que l'histoire de Raiponce était simplement mieux ficelée : pleine de rebondissement, d'humour et de chansons magnifiques sans oublier le doublage délirant d'Adjani en Gothel drunken . Alors, pour moi, la technique est secondaire ! Pour Frozen, j'espère que les créatifs de Disney seront ... créatifs !

[Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant