AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Ven 23 Déc - 16:45

Aux dernières nouvelles la réalisation était confiée à Chris Buck (Tarzan, Les Rois de la Glisse...). A voir si ça n'a pas changé depuis...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Ven 23 Déc - 17:51

Je suis moi aussi ravi que ce soit enfin officiel ! Very Happy
Et puis, en même temps, rien n'a été changé chez nous concernant Raiponce, on peut donc espérer que le titre reste La reine des neiges ou quelque chose de plus innovant. Wink (Et puis bon, ce n'est qu'un titre hein... Razz ).

Le N°3 est disponible ! Very Happy
Le Disney Blu-ray Club, ce n'est pas un site ou un blog mais un magazine en ligne créé par et pour des fans sur les sorties Blu-ray et cinéma principalement ! Accéder à la page DCP
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Ven 23 Déc - 21:14

Ah enfin quelque chose d'interessant et d'officiel chez Disney, il n'y a encore rien d'officiel qui dit si ça sera un 2D ou 3D?
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Sam 24 Déc - 11:41

S'il est bien en 3d, j'espère qu'ils adopteront pour le même style de graphique que raiponce car il est tout simplement superbe pour de la 3d (pas comme cette horreur de rebelle).
Well

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Sam 24 Déc - 12:53

Frozen ? C'est le titre d'un bon film d'horreur que j'adore.. Hum.
http://www.theredanimation.canalblog.com
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Sam 24 Déc - 13:14

Rinne91 a écrit:
S'il est bien en 3d, j'espère qu'ils adopteront pour le même style de graphique que raiponce car il est tout simplement superbe pour de la 3d (pas comme cette horreur de rebelle).

Ah tu l'as vu "Rebelle"?

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Sam 24 Déc - 13:27

Roger Rabbit a écrit:
Rinne91 a écrit:

Ah tu l'as vu "Rebelle"?

La bande annonce m'a largement suffit pour me faire une opinion du style graphique des personnages (que je trouve très moches).
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Sam 24 Déc - 16:19

En lisant le nom du topic, je me demandais ce qu'était ce projet! Je n'avais pas fait le lien avec La reine des neiges. Bon, honnêtement, je n'aime pas du tout ce titre, je trouve ça ridicule mais avec un peu de chance, Disney France va conserver le nom du conte comme ce fut le cas pour Raiponce. Sinon, ravie d'avoir enfin du concret, c'est une très bonne nouvelle! J'aurais préféré de l'animation traditionnelle pour cette adaptation, mais si le résultat est proche de Raiponce, ça m'ira également. En tout cas, vivement les premières images du film!

veu

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 0:26

Recherches graphiques de Paul Felix:

Lia-chocolat

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 3:49

veu, merci d'avoir mis ces images, elles sont magnifiques ! J'ai hâte de savoir comment ce film sera traité puisqu'il s'agit d'un conte assez long...

« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
tim.poulard

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 11:21

MA-GNI-FIQUE !!! J'espère que ce sera en 2-D, j'étais tellement content quand "La Princesse et la Grenouille" est sorti !
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 13:17

Franchement, je ne dirais pas non à la 3D. La Princesse et la Grenouille m'a vraiment déçue (alors que je suis une fan de 2D), alors que Raiponce a été, pour moi, un pur chef-d'oeuvre.
De plus, les images nous promettent des paysages féériques, de véritables invitations au rêves, et la 3D pourrait être magique dessus.
Après, si les animateurs décident de se renouveler un peu sur l'animation 2D, moi, je vote pour !

« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 13:45

Merci Veu, c'est magnifique, de quand datent ces recherches?

Pour ce qui est du débat 2D/3D, c'est vrai que Raiponce était magnifique, même si je m'attendais à plus révolutionnnaire au niveau du graphisme (ils l'avaient promis).

La Princesse et la Grenouille était rafraichissante en 2D, malheureusement pour soutenir la comparaison aujourd'hui il faut une animation au top (donc des animateurs renommés), et/ou un graphisme new gen (à la Tarzan, fusion de 2D et 3D), un bon compromis serait l'animation de Volt (mélange de décors CGI et 2D).
http://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 13:56

Voilà d'autres recherches sur des personnages par Rik Maki:

http://americancartoonist.wordpress.com/2008/09/12/snow-queen/
http://www.disneycentralplaza.com
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 14:21

veu a écrit:
Recherches graphiques de Paul Felix:

Magnifique!!! Bon, j'essaie de ne pas trop m'attacher à ce décor, étant donné qu'il peut être très différent dans la version finale. Mais tout de même, il est vraiment sublime!

Lia-chocolat

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 14:27

Super ! Je me demande à quoi ressembleront Kay et Gerda !
comme c'est mon conte préféré, je sens que je serai vraiment exigeante ! J'espère ne pas être déçue, même si pour l'instant je suis plutôt satisfaite ^^

Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 15:37

Je crois qu'ils ont remplacé le renne par l'ours polaire pour rendre l'histoire plus drôle je crois que c'est lui , le personnage mascotte du film qui est le personnage sympatique et mignon quand pensez-vous ?

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 15:43

Ces concept-arts sont magnifiques!!

"I'm not dead, let's have dinner."
http://grandenonfatmocha.tumblr.com/
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 20:58

C'est magnifique, j'éspère un 2D car je n'ai rien trouvé de revolutionnaire dans Raiponce. Franchement, c'est un sujet très riche, on le voit très bien avec ces decors. On dirait un pays des merveilles glacé, je crois qu'on ne sera pas déçus par l'aspect graphique.

Edit: Je ne sais pas pour vous, mais les personnages me rappellent le style des années 90. J'adore!
Raccoon

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)   Mar 27 Déc - 21:08

Splendide, j'espère aussi 2D, je ne vois pas ce qu'il y a a reproché à La princesse et la grenouille, je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu énormément de succès. Mais vu le succès de Raiponce, on va surement avoir un film 3d

"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.

[Walt Disney Animation Studios] Frozen (27 novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant