AccueilRéservation séjour disneyland Paris - Page 2 VideRéservation séjour disneyland Paris - Page 2 VideRéservation séjour disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation séjour disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 23:49

voilà c'est un coup
puis rien n'a été prélevé alors que la dame m'a dit que cela allait se faire ds la journée dc mardi j'appelle s'il y a rien,j'ai le num de réservation qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 23:59

Arf, faut que je demande mon beau frêre s'il a été débité...car c'est lui qui a du faire passer la carte, la notre n'étant pas accepté (carte de paiement mastercard)...

J'ai trop les boules.
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 0:03

Je viens de lui envoyer un sms pour lui demander, et m'a répondu de suite que ca a bien été débité. Je pense donc que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 0:13

Ne t'inquiète pas, si tu as le mail d'accusé et ton n° de réservation, c'est bon. Quand tu as reçu ce mail, il n'y avait pas de pièce jointe??? Ou un lien sur lequel cliquer??? Moi, j'ai réservé en semaine début d'aprem et reçu le mail avec la pièce jointe le lendemain milieu d'aprem....Et puis, si ton beau-frère a été débité, au pire, tu prends une copie de l'extrait de compte comme preuve avec ton n° de résa!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 0:23

Non aucune pièce jointe.

Pour l'extrait, oué pourquoi pas, je vais lui demander de m'en scanner une copie. Car il habite à 700 km de chez moi....

Je vais voir s'il est ok de me l'envoyer en cachant les infos qu'il ne veut pas qu'on voit.

Mais là vu que ca a été débité, je pense que c'est bon ! Je l'espère fort en tout cas.

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:31

Bonjour,

Je vous donne des news, j'ai appelé à l'instant car toujours pas de second mail.
C'est bien bon ! Ouf

Gros bisous et merci à tous pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 12:07

Question qui a peut être déjà eu une réponse:

As-tu profité de l'offre pour changer d'hôtel du coup?
J'avais lu ton sujet il y a quelques jours et je ne suis pas sûr, mais il me semblait que tu partais pour le Santa Fé...

L'offre actuelle te permet également de profiter d'autres hôtels pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
anna29



Messages : 4
Inscription : 07/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:31

Pour Sylver 2009
Oui en effet j'ai remplacé le Santa Fé par l'Hotel New York; ça compense un peu...
Mais je persiste à penser qu'il ne faut pas s'affoler pour réserver Disney .
Dans tous les cas , je ne sais pas si j'aurais encore envie de retourner à Disney, mais plus jamais je ne paierai le prix catalogue et j'encourage tous ceux qui lisent ce message à en faire autant car à mon avis avec la crise ils sont loin de remplir leurs hotels alors des offres promotionnelles; il y en aura d'autres!!!!!!!!!
Je condamne cette politique de prix où personne ne paie le meme prix , et surtout avec des différences énormes qui ne sont pas justifiées...car lorsque l'on est à plus d'un mois de la date de séjour je ne pense pas qu'on puisse parler de prix de derniere minute comme cela peut etre le cas pour des billets d'avion ou de train.
Non vraiment, je ne décolere pas!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:52

voilà j'ai apellé la dame avait mal noté mon mail dc je dois attendre 48h
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
anthony1605



Messages : 16
Inscription : 04/09/2011

Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:42

Bonjour,
Nous voulons partir avec ma copine à Disney pour le Dimanche 19 Mai 2013 jusqu'au Mercredi 22 Mai 2013 au Santé fé ou au Cheyenne ... Donc hors vacances scolaire et en pleine semaine. Pensez vous que les hôtels vont être pleins donc qu'il faut que je réserve maintenant ou je peux me permettre d'attendre un peu et profiter d'éventuels offres ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation séjour disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» questions pour une réservation de séjour Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-